Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 a la recherche d'anima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spawn

spawn


Messages : 2

a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:22

Spawn, chevalier de la guilde rouge, viel ami d'anima, n'avait pas eu de nouvel de cette dernière depuis une éternité.
Ce dernier décida de se rendre dans la taverne de la guilde NEWGENERATION.
A l'entrée de la ville, Spawn fut surpris de voir autant d'animation autour de la taverne.
Spawn interpella plusieurs individus pour avoir des nouvelles d'Anima, fière archère elfe, mais ces derniers ne put apprendre à Spawn de nouvelles récentes à son sujet.
Spawn décida alors de pénétrer dans l'auberge pour chercher la présence de son amie.
Il remarqua plusieurs individus au comptoir en train de boire leur chopine et plusieurs tables vides, mais toujours aucune présence d'Anima.
Il se dirigea alors vers l'aubergiste qui le dévisagea.
Spawn était vétu d'une cape rouge sang avec des chaines qui faisait partie intégrante de sa personne.
Spawn sentit un malaise de la part de l'aubergiste lorsque ce dernier lui demanda le motif de sa venue dans ces lieux.
Spawn tourna lentement la tête ves l'aubergiste et lui répondit qu'il cherchait Anima, une archère elfe de cette guilde.
L'aubergiste lui rétorqua qu'elle était parti effectuer une quête mais qu'elle serait bientôt de retour.
Spawn regarda l'intérieur de l'auberge à nouveau et trouva du regard une table caché au fond de la taverne. ce dernier commanda une chope de bière et alla s'installer sur la tablle qu'il avait repéré en attendant avec impatience l'arrivée de sa vieille amie.
SPAWN
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:12

Son amie était tellement vieille et ridée qu'elle devait vissait son chapeau.

Mais par un beau matin de juin l'Animale s'est éteint.
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 50
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:37

je savais pas qu'il y avait une succursale de la NEWGENERATION dans notre taverne.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spawn

spawn


Messages : 2

a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:01

Chez la orde rouge, les alliés sont toujours les bienvenue.
La boisson et la nourriture sont à volonté pour nos amis.
Spawn


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:48

La horde, rouge ? Je connais Che; votre baron, très sympathique, on discutait ensemble à l'époque ...

Passe lui le bonjour, et dis lui de venir passer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Lion Age : 44
Messages : 145
Guilde : Le Havre de Paix
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baronne et Ambassadrice

a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:40

Anima qui passait de temps en temps voir ces amis de la Shai, remarqua l'ombre inquiétante de Spawn au fond de la taverne.

- Ben tu aurais pu m'attendre longtemps l'ami, je viens parfois ici mais ces derniers temps j'étais très prise.

Il va vraiment falloir que je coupe cette frange de brume devant tes yeux.

Puis elle regarda Thorin :
-Toi tu as encore dit du mal de moi, j'en suis sure !

Elle attrappa le nain par l'oreille et le présenta à Spawn.

- Voilà Thorin, nain de son état comme tu peux le constater. Vieux bougon, mais très bon guerrier. Allez buvons un coup en attendant, que le nain se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche d'anima Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'anima   a la recherche d'anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: