Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Draston, ambassadeur des Dragons Divin

Aller en bas 
+4
Kator
axelle_purple
FeeClochette
valrik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 49
Messages : 24

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: dragon divin à shaî hulud   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:36

ayant accepté la proposition d'alliance d'axelle_purple ( S.H hillumination) avec notre guilde de lvl 5, je viens donc proposer une alliance aux shaî hulud
nos valeurs ! pas de vol ni de meurtre entre alliés.

nous sommes 18 de lvl 43 à 89 et allons passés lvl 6 de guilde ( manque des po )

nous sommes en majorités des adultes et tres soudés ! nous avons quasiment tous lancé l'allégeance à zélandra et sommes 7 à l'avoir terminée !

en espérant à une future alliance, cordialement, baron valrik


PS: ayant légèremenr ouspillé fée clochette je rectifis donc l'ortographe et m'excuse platement !


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:41

Fée arriva quelque peu boudeuse SHAI-HULUD c'est pourtant pas compliqué!!!

Non mais c'est incroyable ça, innadmissible, incompréhensible.....

Et parti en vociférant se reprendre un petit verre d'alcool de vers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:56

Accord validé par Valrik, demande faite de ma part suite à notre ambassadrice de charme et de soins.

J'espère vous voir très bientot à notre taverne pour fêter cela.

Pour ceux qui veulent voici l'adresse de leur forum:

http://dragon-divin.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:58

eh bah tu vas vite en besogne, on était pas au courant ou alors j'ai pas vue l'annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:04

Rapide et efficace yessssssssss santa
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:40

Je ne vois aucun inconvénient à cette alliance puisqu'axelle à élu domicile en leur demeure geek

Nous avons une ambassadrice donc pour moi c'est ok, reste à voir ce qu'en pense les autres flower


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:53

merci pour votre confiance en tout cas Wink en tant qu'ambassadrice j'espere ne jamais vous decevoir..de toutes maniéres, je ne vous proposerai jamais de faire alliance avec une guilde que je ne sens pas..et surtout si ya pas de breuvage a consommer..lol!
Revenir en haut Aller en bas
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 49
Messages : 24

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:01

et ça pour consommer !!! ppfffuuuiiii elle consomme ! elle boit pas elle gobe ! lol! cuite cuite

( mais bon on doit être tres nombreux dans le même cas ! surtout par chez nous ) alcoolmal alcoolmal
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 49
Messages : 24

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:36

un petit mp pour vous dire que notre guilde vient de passer lvl 6 cheers


Gné Gné oui oui lvl 6 Balade ben va vomir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:29

Bravo à toute votre guilde !

Un peu trop fêté l'événement Valrik ?

A la tienne !chopine
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:36

hip hip hip!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 49
Messages : 24

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:53

cheers mouai et la fête est pas finie !!

un pot est offert à notre taverne pour tous nos alliés ! ( un post est ouvert à ce sujet )

et que coule en abondance le flot si doux à mon palais de l'alcool ! glups

faisons la banane fieta jusqu'à s'éclater la rate et mangeons à se dilater la panse !

venez nombreux ! dansingyeah plus on est de fous, moins il y a de riz ( proverbe rapporté d'un de mes voyages en mandchouri lorsque je suis parti chercher mon premier couple reproducteur de snoorfs !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
Melamine

Melamine


Messages : 3
Guilde : Pahal
Alignement : Brigand

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Fête   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:06

Bonjour chers alliés! je viens ici vous informez que notre guilde, les Dragons divins fêtes son lvl 6 ! vous êtes tous invitez a notre taverne!

Et axelle, y a alcool a volontée youpiyoupi


Mélamine, ambassadrice des Dragons divin.

ps: j'oubliais !! voici le chemin: http://dragon-divin.goodforum.net
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:25

oh ma soeur, quelle joie de vous voir ici !! alcool a volonté vous dites?! AAAAaahhh ke c'est doux a mon oreille..j'AAAaaariiiive !! alcoolmal
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:12

J'y suis passé hier, j'ai encore un peu mal au crâne !
Revenir en haut Aller en bas
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 49
Messages : 24

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:06

bonjour

je viens aux nouvelles concernant la demande d'alliance avec la guilde shaî hulud et la mienne : dragon divin.

bien à vous, baron valrik
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:11

ça tombe bien ma fois cette alliance. Pile au moment où je comptais aller faire connaissance avec vous Wink Ya pas de soucis pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:44

Moi perso je suis pour, ils ont l'air sympa et motiv"s !!!
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

Il me semble que c'est fait non?
Revenir en haut Aller en bas
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 49
Messages : 24

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

merci pour avoir accepté l'alliance entre nos guildes !

nous espérons pouvoir vous apporter notre aide le plus rapidement possible ! ( raids ou prises de fortos, dans la mesure de nos moyens )

cheers cuite pour cette nouvelle alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:58

Hip hip hip!!!!!!!!!! fieta fieta fieta fieta fieta fieta Buvons buvons a quoi ça sert de faire des alliances si c'est pas popur faire la fête aprés! trompeenormement
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:29

Ouais c'est la fête, et un tonneau de bière pour moi, un !

(n'est ce pas Bus ? ais je l'autorisation pour fêter notre alliance ? Âïe, pas taper j'ai dis !)
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:55

panpan ahhhhh ça fesait longtemps merci de me donner cette occasion Mycri ! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

Mdr, je sais pas si t'as remarqué, mais j'aime ça ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Draston

Draston


Masculin
Capricorne Age : 31
Messages : 2
Guilde : Lycéen

Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:44

Very Happy Bonjour à tous, avant que je poste des messages sur votre si joli forum je vais faire une petite présentation de moi mais surtout de ma guilde!
Tout d'abord, je me présente, Draston jeune magicien de niveau 74, membre et ambassadeur avec DiabloTC de la guilde Dragon divin. J'aime tuer les eximoches ou les royafreux pour faire passer le temps. Sinon je vends des chams... mais on s'en moque un peu!
Notre guilde est de niveau 7 et nous l'éspèrons de niveau 8 avant la fin du mois tel est notre but! Nous sommes classer 40 éme au classement génèral et nous comptons 21 membres bientôt 22 avec un nouvel arrivant de notre guilde formatrice le Souffle du dragon de niveau 5. Ah oui nous avons un petit rp ou présentation de guilde (enfin un truc qui ressemble!)de guilde:

"digne représentante du dieu dragon notre guilde a pour but de chasser les ténèbres par la puissance du souffle sacré.
tremblez mortels envahisseurs face à notre inaltérable soif de vengeance!
tremblez misérables vers qui vous en prenez à un membre de cette guilde car nos représailles seront décuplées et votre souffrance durera mille morts!"

En faite on est fleimard comme pour notre rp lol! sauf pour les alliès avec qui on est sympa, aimable,...Bref!!
C'est vrai que durant notre alliance nous avons pas trop fait de sorties ou de véritable entraide avec nos guildes, mais désormais on va essayer d'organiser des vraies sorties ou autres, Qu'est-ce que vous en pensez ?
Tout ça m'a donner soif je vais de suite à la taverne si vous me l'autorisez bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draston, ambassadeur des Dragons Divin Empty
MessageSujet: Re: Draston, ambassadeur des Dragons Divin   Draston, ambassadeur des Dragons Divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draston, ambassadeur des Dragons Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Salle des rencontres-
Sauter vers: