| | j'entend le loup et le renard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
aldenys

| Sujet: j'entend le loup et le renard Lun 18 Aoû - 9:53 | |
| picoler et ouai me voila c'est moi aldé certaaine m'ont demandé alors je profite de 5 min pour vous offrir a boire  |
|
 | |
King-Koontz typé

Age: 26 Messages: 5689 Guilde: S-H Illumination Alignement: Cartel Metier IG: Herboriste, Alchimiste Competence spécifique IG: Justicier Fonction interne de guilde: Sert à rien
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Lun 18 Aoû - 11:41 | |
| Sympa, Aldénys! Un alcool de vers pour moi!  |
|
 | |
aldenys

| Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Lun 18 Aoû - 14:20 | |
| |
|
 | |
sidonie114 avé pu de biére dans le frigo

Age: 34 Messages: 876 Guilde: shai hulud Alignement: équitation, vtt, fessées^^ Metier IG: aucun Competence spécifique IG: justicier occasionnel
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Lun 18 Aoû - 18:00 | |
| hey, Aldé!!! rhooo c'est de moi que tu parles?? *tend sa chope* allez, mon grand, contente de te revoir parmi nous, tu nous manquais!! Santéééééééééé  |
|
 | |
choutatix Gresse

Age: 27 Messages: 7555 Guilde: Fedaykin's Alignement: Ermite Metier IG: Mineuse BENI Competence spécifique IG: Justicière Fonction interne de guilde: Tavernière retraitée
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Lun 18 Aoû - 23:29 | |
| Et depus quand les alliés se permettent-ils de venir servir à boire ??? C'est mon boulo ça ! Déjà que la conjoncture économique est pas très favorable en ce moment alors ne va pas en rajouter ! Bon ceci étant dit, bonsoir mon ptit Alde, ça fait plaisir de te voir en ces lieux  |
|
 | |
aldenys

| Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mar 19 Aoû - 7:00 | |
| meme chouta est contente ^^ youpi allez boirons ensemble full t'es ou? oui sido je parle de toi mais chut!  |
|
 | |
fullmetalnabot Bar

Age: 20 Messages: 1841 Guilde: Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas Alignement: peace and love Metier IG: chômeur  Competence spécifique IG: porteur de malchance actif =D Fonction interne de guilde: Noob armurier chauve et pas net *_*
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mar 19 Aoû - 10:22 | |
| je suis la j'suis aller cherché un autre tonneau  tout en faisant un detour chez raymond  |
|
 | |
oursman iakodépressif

Age: 27 Messages: 5842 Guilde: Shai-Hulud Alignement: Cartel Competence spécifique IG: Justicier corrompu Fonction interne de guilde: Pousse à bout!
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mar 19 Aoû - 15:19 | |
| Bonjour Aldenys, pourrais tu me renseigne??Mon compte n'est toujours pas activer chez vous et on ma dit que votre modo est en vacance ,es ce pour cela??? _________________  |
|
 | |
King-Koontz typé

Age: 26 Messages: 5689 Guilde: S-H Illumination Alignement: Cartel Metier IG: Herboriste, Alchimiste Competence spécifique IG: Justicier Fonction interne de guilde: Sert à rien
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mar 19 Aoû - 15:21 | |
| ah ben tiens, tant que tu y es, j'ai le même souci...  |
|
 | |
aldenys

| Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mer 20 Aoû - 10:46 | |
| oui oui maiwenn est toujours en vacances |
|
 | |
FeeClochette La Boulette

Age: 38 Messages: 5222 Guilde: Fedaykin's Alignement: Ermite Fonction interne de guilde: Mur épais de l'enceinte Huludienne
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mer 20 Aoû - 13:45 | |
|  Moi y veux bien un coup à boire! Moi aimer bonne biére belge!  |
|
 | |
Mycridias Ticot

Age: 18 Messages: 3461 Guilde: S-H Illu Alignement: Cartellois Metier IG: Glandouilleur Competence spécifique IG: Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Mer 20 Aoû - 18:15 | |
| Super Aldé, un vers d'alcool de verre pour moi je te prie !  _________________  Mon instructeur m'a un jour dit : "Petit tu es doué, très doué, mais tant qu'je serais dans le métier, tu n'seras jamais que l'second !" |
|
 | |
aldenys

| Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Jeu 21 Aoû - 13:48 | |
| |
|
 | |
sidonie114 avé pu de biére dans le frigo

Age: 34 Messages: 876 Guilde: shai hulud Alignement: équitation, vtt, fessées^^ Metier IG: aucun Competence spécifique IG: justicier occasionnel
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Jeu 21 Aoû - 17:36 | |
|  il est pas belge Aldé ... si?  |
|
 | |
fullmetalnabot Bar

Age: 20 Messages: 1841 Guilde: Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas Alignement: peace and love Metier IG: chômeur  Competence spécifique IG: porteur de malchance actif =D Fonction interne de guilde: Noob armurier chauve et pas net *_*
 | Sujet: Re: j'entend le loup et le renard Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
| moi je tiens a feter ça Détail:Manserk vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 3078 points de dommage. Vous êtes tué par cette attaque  ça date d'il y a 2 min xD bobo... EDITsuper soirée ! rien pu faire... me fait frapper par une magotte 175 Détail:tweety18 vous frappe avec Boule de feu. Il vous inflige 842 points de dommage. je vais aux libellules me fait poutrer par manserk (voir plus haut gros bobo) je vais aux demons Tentative de vol de Ouaich-Dino je tue 4-5 demons et Détail:Duty vous frappe avec Frappe suprême. Il vous inflige 1135 points de dommage super avant la cryo xD |
|
 | |
| | j'entend le loup et le renard | |
|