Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande des {(Green Flower)}

Aller en bas 
+13
dunezoner
Chouchoutte
darkdog
oursman
Nioki
Lune de mort
KaYente
maugan
Randall
Krum
Tiempo
Look
Millenium.Wizard
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:33

(Salutations à vous chers Cartelois et Carteloises

Je me présente Millenium.wizard Chevalier et ambassadeur de la guilde {(Green Flower)}

Je suis là dans le but de vous présenter une jeune guilde très prometteuse , elle vient d'être crée récemment et elle est déjà niveau 6!

Très actifs en fortos , raids entre alliés , pexage en groupe ...

L'entraide,la bonne humeur et jouir du plaisir du jeu sont les piliers de notre guilde.

Voilà un résume de la charte de notre guilde :
La charte à respecter par tout allié ou membre ou future membre de la guilde {(Green Flower)} :


1/ Pas de Vol , Assassinat , Capture (Action de Justice) sur Cartelois sauf dans des cas très particuliers où la cible mérite vraiment cela.

2/Être présent régulièrement en Forto sauf en cas d'empêchements IRL.

3/ Aucune insulte envers un de nos Alliés n'est toléré.

4/L'arnaque est strictement interdite de peur de donner une mauvaise image de la guilde.

5/ Toute demande de Candidature ou d'alliance doit passer par ce Forum.

6/ Respecter la Charte du Forum officiel ainsi que cette charte ^^


Screen's des membres ainsi que des alliances.
Demande des {(Green Flower)} Uilde2.th

Demande des {(Green Flower)} Alliancei



Je viens alors chez vous pour négocier la création d'une alliance avec votre guilde.

Notre Forum est ouvert à vous si vos voulez y jeter un coup d'oeil :
http://green-flower.xooit.fr/index.php


Nous avons un seul voleur dans la guilde : Th beast , et il a déjà volé un memebre de votre uilde cela était avant mon arrivée chez les Green's , je me suis entretenu avec lui et je lui ai expliqué que voler un cartelois est un geste intolérable , il a compris cela et il a promit de ne jamais faire une chose pareille (les débutants faut les pardonner et leur donner une secnde chance)


EDIT: Nouvelle Alliance effectuée avec les Canards klaxonnants
Revenir en haut Aller en bas
Look
y luke
y luke
Look


Féminin
Balance Age : 31
Messages : 985
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Chasseuse de prime/ Justicière
Fonction interne de guilde : Passe temps de Ghost

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:58

Bienvenue à toi.

Connais-tu notre politique d'alliance ?
Que pensez-vous nous apporter ?
Que pensez-vous que nous allons vous apporter ?
Pourquoi nous ?
Qui avait-il volé ? (J'ai comme ma petite idée, mais dans le doute, je redemande)
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:26

Evidemment j'ai lu votre charte avant de poster t'inquiète.
Apporter de l'aide surtout lors de combats que ça soit en forto ou hors forto , toujours présents lors des Raids , pexage de groupe Demande des {(Green Flower)} Icon_biggrin

Je pense que vous allez nous être très utile avec vos conseils précieux afin de nous faire une place à coté des grands , nous aider lors des raids et pourquoi pas lors des attaques en Forto surout celles de Merulik ^^

Bah une guilde cartelois qui n'est pas alliée au huludiens n'est pas une guilde carteloise Demande des {(Green Flower)} Icon_tongue

C'est Dunezoner qui a était la vistime Look Demande des {(Green Flower)} Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiempo
l'alcool
l'alcool
Tiempo


Masculin
Gémeaux Age : 34
Messages : 386
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartelois
Metier IG : Chomdu
Competence spécifique IG : Compétent

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:35

Salut et bienvenue Millenium

Millenium.Wizard a écrit:


5/ Toute demande de Candidature ou d'alliance doit passer par ce Forum.

Il va falloir vous ouvrir un topique Demande des {(Green Flower)} Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Look
y luke
y luke
Look


Féminin
Balance Age : 31
Messages : 985
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Chasseuse de prime/ Justicière
Fonction interne de guilde : Passe temps de Ghost

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:26

Mon Froggy, qu'est-ce tu nous racontes ? ^^

Merci pour tes réponses Millenium.Wizard. C'était bien ce qui me semblait au niveau de la victime de The Beast.
Oh, d'ailleurs, tu as un surnom ? Parce que j'ai rien contre ton pseudo, mais quelqu'un sans surnom, c'pas quelqu'un (comment ça j'abuse des formules rhétoriques ?).

Tu dis qu'une guilde carteloise qui n'est pas alliée aux Shais n'est pas une guilde carteloise...
Dans ce cas, comment expliques-tu notre relation vis à vis de Zélandra ? Demande des {(Green Flower)} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Krum
à gnon
Krum


Masculin
Capricorne Age : 32
Messages : 85
Guilde : Aucune
Alignement : Cartelois
Metier IG : Chômeur
Competence spécifique IG : Voleur-Assassin

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:12

Chui littéralement CONTRE *.*
Revenir en haut Aller en bas
Randall
'ouest
'ouest
Randall


Masculin
Balance Age : 30
Messages : 393
Guilde : Shai-hulud/SH-illumination
Alignement : Cartel de Brumebois
Metier IG : au chaumâge, n'est pas en recherche d'emploi
herboriste
Competence spécifique IG : Cassage de bras
Chasseur de prime, actif




Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:23

quel est la vision de ta guilde sur la derniere animation?

pourquoi krum est "litteralement" contre? (question pour le magicien)
quelque chose s'est passé entre vous et lui peut être scratch
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMar 6 Juil - 1:56

tout d'abord bienvenue dasnnotre manoir

ensuite j'aurais une petite remarque tu dis que tu as besoin de grand pour vous faire une place parmi eux!!
je suppose nous sommes les grand et vous etes les petits: si je suppose bien, je crains que tu t'es trompé de grand enfin vu nos relations avec les guildes cartelloises du classement je pense que nous ne vous serions pas d'un grande aide pour atteindre les sommets.

enfin je dis ça je dis rien^^


Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:00

Tiempo => Il ya déjà un topic ouvert Demande des {(Green Flower)} Icon_razz
Look=> On me nomme Wiz ^^ , en ce qui concerne la relation des huludiens avec Zélandra à mon avis c'est la loyauté et totale dévouement au Cartel et surtout combattre pour l'honneur de cet alignement qui commence à se disperser petit à petit ...

Randall=>Rien ne s'est passé entre moi et Krum je lui ai jamais parlé Demande des {(Green Flower)} Icon_razz

Maugan=> Pour moi les Shai Hulud sont des grands même s'ils ne sont pas 2ème au classement des guildes Demande des {(Green Flower)} Icon_wink

Et en ce qui concerne l'anim des 4 ans ,une grande partie de ma guilde l'a vécue meme moi (Géo à peine 40) ils ont fais de leur mieux pour aider les autres cartelois mais meme si on a pas gagné on s'est bien marré Demande des {(Green Flower)} Icon_biggrin + les 10k dans le coffre *__*


The beast VIRE de la guilde pour une autre tentative de Vol sur Ano (Il est tetu celui là Demande des {(Green Flower)} Icon_rolleyes )
Je m'excuse je sais vraiment quoi dire dans une telle situation , désolé encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
KaYente

KaYente


Féminin
Lion Age : 33
Messages : 33
Guilde : ECHOWAR
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleuse, Assassin (et je suis pas à la retraite !)

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:29

Je suis contre aussi \o/



(On me demande pas mon avis, c'pas grave =D)
Revenir en haut Aller en bas
Krum
à gnon
Krum


Masculin
Capricorne Age : 32
Messages : 85
Guilde : Aucune
Alignement : Cartelois
Metier IG : Chômeur
Competence spécifique IG : Voleur-Assassin

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:30

Tout à fait d'accord avec KaYente, être doté d'une intelligence ++supérieur++, si je puis dire.

J'ai eu par le passé un petit machin trucmos avec Fieromados, qui testais ma patience et ma bonté. Parce que je suis membre à part entière des SH, je me retiens de lui mettre quelques coup de dague quand je la verrais. Demande des {(Green Flower)} Krumin12
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:28

Je n'ai vraiment aucune idée de quoi tu parles , d'autant plus qu'on ne va pas gâcher une alliance à cause d'un seul membre Demande des {(Green Flower)} Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Krum
à gnon
Krum


Masculin
Capricorne Age : 32
Messages : 85
Guilde : Aucune
Alignement : Cartelois
Metier IG : Chômeur
Competence spécifique IG : Voleur-Assassin

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:07

J'étais encore un noob (enfin, niveau 160 renais je pense *.*, quand même.) que j'allais pexer à Comath 3.
La demoiselle prenait les cases du haut, moi celles du bas. Je ne sais par quelle folie elle me pousser des cases pour pexer et faire comme si de rien n'était, je monta donc sur les cases du haut. Elle revient, et me pousse encore, je descend en bas. Et au bout de la troisième j'en avait ma claque, j'ai donc pris une seule case et je ne bougeais plus, mais elle me poussait toujours, cette vilaine. Neutral

J'étais pas aussi fort à ce jeu là, je n'avais pas ma dague, et j'étais sûr de ne pas pouvoir la tuer si je l'attaquais. J'ai laissé tombé, et j'ai attendu qu'elle parte. Une fois partit, elle m'envoit un MP JOR " yessss ". J'ai donc répondu "Tu n'es pas assez gradée pour MP Sa Majesté Krum." Et hop, blacklist. shaiours

A moins que tu me prouves que les membres de ta guilde ne sont pas comme elle, (*.*) je ne réviserais pas ma voix. Le seul fait d'avoir un joueur aussi FAIRPLAY et MARRANTE et JE SAIS PAS TROP QUOI, vous montez vachement dans mon estime. (Ironie inside les gens *.*)

1/ Pas de Vol , Assassinat , Capture (Action de Justice) sur Cartelois sauf dans des cas très particuliers où la cible mérite vraiment cela.

Il me semble, je ne suis plus très sûr à cause des long mois écoulés, qu'elle m'ait attaqué. francais
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:11

Bonjour Millenium.Wizard, bienvenue ici Demande des {(Green Flower)} Icon_smile .

Tous les membres comptent pour une alliance, vu qu'une alliance c'est avant tout un lien particulier entre les membres de 2 guildes. Quand 2 personnes ne peuvent pas se piffer, ça gâche un peu l'ambiance ^^

Nous avons eu des échos à ton sujet parlant d'instabilité. Peux-tu nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:15

Je vais te donner une petite explication pour ce comportement : A cet époque elle avait une demi heure de PC par 3 Jours (oui ses parents son durs ^^) avec 600PA elle n'avait qu'à te pousse pour les terminer sinon elle va etre full pendant toute la semaine , bref elle avait pas beaucoup de temps pour rester sur une seule case . Mais là elle a son PC en illimitée ce qui fais qu'elle ne fait plus le même truc .

Je m'excuse à sa place , et rassure toi on est pas comme elle (je ne peux perdre 2 PA pour pousser un cartelois sauf s'il est coincé en Pesti ^^)
J'éspère que tu comprenderas cela et que tu vas l'oublier Demande des {(Green Flower)} Icon_wink

Lune => Instabilité? Comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
Krum
à gnon
Krum


Masculin
Capricorne Age : 32
Messages : 85
Guilde : Aucune
Alignement : Cartelois
Metier IG : Chômeur
Competence spécifique IG : Voleur-Assassin

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:26

Peut être, mais ça n'excuse pas son MP.Demande des {(Green Flower)} Pikach10
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:29

Elle voulait juste déconner je viens de lui parler ^^

(c'est une amie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:27

Je pars en vacances bientôt, ce qui fait que je ne pourrai pas voter à
ce sujet, donc je donne mon avis maintenant et ici, merci de le compter
si vous faites un vote Demande des {(Green Flower)} Icon_wink

Millenium.Wizard : Instabilité dans tes demandes d'entrée dans des guildes, à droite, à gauche, 2 fois à la RN en les ayant critiqué entre temps.
Je ne connais pas tes raisons, et elles sont peut-être tout à fait valables, mais ces échos négatifs plus l'histoire de Krum (ne même pas laisser à Krum une seule case, peut-être une attaque, plus un mp; excuse du "pas assez de temps pour pexer" et "voulais juste déconner" franchement pourrie) font que mon avis pour cette alliance est négatif actuellement, et je n'aurai malheureusement pas assez de temps pour que cet avis change Demande des {(Green Flower)} Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:13

J'ai le droit de postuler ou je veux non? La cause de mon refus chez les RN remonte à une période de "noobisme" que j'ai surpassée...
Faut pas être rapide dans ce genre de situation faut prendre son temps pour réfléchir encore plus et non pas juger sans mieux comprendre les choses Demande des {(Green Flower)} Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nioki
proquo
Nioki


Masculin
Sagittaire Age : 31
Messages : 562
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel de Brumebois
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Voleur qui ne fait plus les poches depuis longtemps ..

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:30

Bienvenue à toi !

Le nom de ta guilde me surprend je dois dire;

- Ca existe une fleur verte ? Demande des {(Green Flower)} Suspect
- Vous êtes des écolos ? Parce que moi quand je cours dans les prairies j'écrase tout sous mes pieds, sont gentils les pissenlits mais bon y a des limites...
- Vous êtes anglais ? Because moi avoir sometimes problèmes in English, you know ?
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:25

Krum a écrit:
J'étais encore un noob (enfin, niveau 160 renais je pense *.*, quand même.) que j'allais pexer à Comath 3.
La demoiselle prenait les cases du haut, moi celles du bas. Je ne sais par quelle folie elle me pousser des cases pour pexer et faire comme si de rien n'était, je monta donc sur les cases du haut. Elle revient, et me pousse encore, je descend en bas. Et au bout de la troisième j'en avait ma claque, j'ai donc pris une seule case et je ne bougeais plus, mais elle me poussait toujours, cette vilaine. Neutral


Je vois pas ou est le prob moi Demande des {(Green Flower)} Suspect JE tires et pousses a tout va moi Demande des {(Green Flower)} 13485
Puis on va pas le reproche de critiquer les RN Demande des {(Green Flower)} 626894
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:23

Et d'avoir des membres qui piquent la place d'autres cartels au soldat d'élite, on peut le critiquer ? Demande des {(Green Flower)} 626894
Revenir en haut Aller en bas
Krum
à gnon
Krum


Masculin
Capricorne Age : 32
Messages : 85
Guilde : Aucune
Alignement : Cartelois
Metier IG : Chômeur
Competence spécifique IG : Voleur-Assassin

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:08

*En mode pousse pousse Ours. Lieu : Grotte d'Asta* Fait gaffe Ours, je peux te surveiller... Demande des {(Green Flower)} Krumin13


Pour l'histoire avec Fieromados c'est clos, je suis tellement sensible que voilà quoi, ça me fais un choque de voir quelqu'un s'excuser... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:42

Je ne peux justifier un acte qui j'ai pas commis , mais j'ai eu une petite explication de la part de Fierosamos disant qu'il s'est seulement vengé vu qu'il a été victime du même comportement de la part d'un cartelois c'est pour cela qu'il a agit ainsi.

NIOKI => C'est pas moi qui a choisit le nom de la guilde ^^ Rose Verte ça peut etre symbole du cartel hein !RN ça existe ça? Demande des {(Green Flower)} Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard

Millenium.Wizard


Masculin
Scorpion Age : 31
Messages : 14
Guilde : Green's
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Voleur retraité

Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:50

Toujours pas d'actualités? D'autres avis ? Des questions? Demande des {(Green Flower)} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande des {(Green Flower)} Empty
MessageSujet: Re: Demande des {(Green Flower)}   Demande des {(Green Flower)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande des {(Green Flower)}
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Strandhögg : demande d'Alliance
» Demande d'alliance des Sisters act
» demande d'alliance temporaire
» demande d'alliance de la flèche
» Demande d'alliance Lys Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Bureau des alliances-
Sauter vers: