Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galdec

Galdec


Masculin
Sagittaire Age : 52
Messages : 10
Guilde : Guildeularoût
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste - Herboriste - Mineur - Pêcheur -
Competence spécifique IG : Assassin

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:20

"Bonjour,

Certains d'entre vous m'ont peut être aperçu, voir on pu bénéficier de mes soins lors d'attaques ou de défense de forteresse. Mais bien peu doivent savoir qui je suis alors je me permets de vous infliger une petite présentation avant de vous offrir un poème:


Fils cadet d'Adonis le Loup Blanc d'Alskini et de Panacée la Douce.

Son frère ainé a choisi très tôt la carrière de l'épée aussi lui a-t-il choisi celle de la soutane.

Après une éducation martiale et classique minimale il fut autorisé à gagner le Monastère de Sennectere. Les heures passées en ce lieu furent longues et froides. Levé tôt, couché tard, alternant travaux des champs, présence dans les caves d'affinage, dans les chais, dans la chapelle ou encore la bibliothèque.

Ayant accéder au grade de moinillon il eu l'autorisation de quitter le monastère pour aller à la recherche de l'Harmonie et la Connaissance en répandant la Divine Parole.

Peu de temps après avoir commencé ses pérégrinations sur Alidhan il fit la rencontre de Thorkel, ami d'enfance perdu de vue lors de son entrée dans la carrière monastique. Ce dernier était devenu un fier guerrier à l'allure altière. Leur rencontre prit la forme d'une longue nuit dans les tavernes et autres échoppes de salaison et fromagerie. C'est au cours de ces heures de discussions que son vieil ami lui parla de la Guildeularoût. Une guilde réunissant de nombreux aventuriers liés par la bonne humeur, la solidarité et l'Honneur.

Bien vite il fit la connaissance de certains des membres de cette fameuse troupe. Dame Zombiette, la Baronne, Labrinx, Shai, Lib, le colossal Gnondpom, ou encore Kerel furent parmi les premiers à le contacter... Tous le traitèrent en égal malgré son inexpérience, ayant toujours un mot d'encouragement, un geste amical, un conseil... à son intention.

Les rencontres avec Giko et Hélicon constituèrent également un tournant dans son apprentissage. Hélicon accepta de devenir son précepteur et confesseur. Les conseils et le savoir partagé par ce vénérable prélat seraient sans aucun doute un atout dans sa quête de connaissance et d'harmonie.

Grâce à l'aide de ses compagnons et soutenu par une foi inébranlable, Galdec accéda rapidement au rang de Novice. Bien que conscient de ses nombreuses lacunes il se décida alors à solliciter l'autorisation de rentrer dans les rangs de la Guildeularoût. Après une courte période d'observation et un entretien déconcertant à bien des niveaux, Il fut admis à entrer officiellement dans la Guilde et se rendre auprès de frère Thenos pour enregistrer cette acceptation dans le Grand Grimoire des Guildes d'Alidhan. Après de nombreuses aventures, Galdec est devenu Prêtre Chevalier dans sa Guilde avant de finalement gagner le coeur de Djillian.

Dorénavant il se consacre aux soins des siens et des cartelois, qu'ils soient en chasses ou sur le front des forto, ainsi qu'à l'artisanat (pêcheur, mineur, herboriste et alchimiste de son état).

Perci, notre Pieux Baron, étant fort occupé (IRL comme IG, en RP et en artisanat tout autant qu'en gestion de guilde et participation aux forto), il m'a chargé de venir en vos terres afin d'entretenir (si vous le voulez bien) les liens nécessaires à l'entretien de l'Alliance unissant nos deux maisons."

[merci de respecter le RP si possible ^^]
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:02

bien le bonjour jeune pretre

je me nomme mau... houps que suis je bete tu me connais dejà car je viens souvent dans votre demeure pour me ressourcer et surtout vider quelques tonneaux !

ah si quelques petits changements je suis le baron de la SH maintenant!! Cool

en tout cas bienvenu en ces lieux siffle
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Sagittaire Age : 52
Messages : 10
Guilde : Guildeularoût
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste - Herboriste - Mineur - Pêcheur -
Competence spécifique IG : Assassin

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:25

Merci Maugan,

Effectivement j'avais vu que tu était le puissant et heureux baron de cette maisonnée.

Tu es toujours le bienvenue chez toi notre auberge étant un peu la tienne ^^

Ma foi je ne suis pas contre déguster quelques uens de vos spécialités la route a été longue et poussiéreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:04

Il te raconte des conneries le vrai baron c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:51

qu'est qui fous la l'oursette, il ne devrait pas être en vacances!!!

voici la carte des cocktails fais ton choix!!
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Sagittaire Age : 52
Messages : 10
Guilde : Guildeularoût
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste - Herboriste - Mineur - Pêcheur -
Competence spécifique IG : Assassin

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:58

Il y a trop de choix commençons par un breuvage céréalier et mousseux Smile

Cela pour fêter mon accession au 160ème cercle de la prêtrise ^^
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:23

bien joué mon vieux!!! Razz

allez une tournée pour le ptit galdec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 36
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:04

L'aquamancienne s'avança hésitante et se joignit à eux pour ce premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Sagittaire Age : 52
Messages : 10
Guilde : Guildeularoût
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste - Herboriste - Mineur - Pêcheur -
Competence spécifique IG : Assassin

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:15

C'est avec un grand sourire que Galdec déposa sur la table, du pain frais, du jambon de montagne ainsi que du fromage pour partager avec ses compagnons et aider à tenir la distance car la nuit s'annonçait longue...
Revenir en haut Aller en bas
Orom
et au raisin
Orom


Masculin
Lion Age : 30
Messages : 663
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartellois
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Joker?
Et aussi futur justicier!

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:56

Salutations cher confrère, et bienvenue en ces lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Sagittaire Age : 52
Messages : 10
Guilde : Guildeularoût
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste - Herboriste - Mineur - Pêcheur -
Competence spécifique IG : Assassin

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:33

Salut à toi Ô noble prédécesseur sur la voie de la prêtrise Smile

Joins donc toi à nous pour boire et manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Sagittaire Age : 52
Messages : 10
Guilde : Guildeularoût
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste - Herboriste - Mineur - Pêcheur -
Competence spécifique IG : Assassin

Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:13

Merci à tous pour votre soutien.

La Guildeularoût est fière de poursuivre l'administration de la forteresse d'Asta au nom du Cartel. Merci à tous pour votre soutien. Ce sont les différentes actions combinées et une participation en hausse aux animations qui permettront de maintenir ce retour en force du Cartel dans la possession des forteresses, qui sont autant d'abris gratuit pour tous et de possible points de départs vers des chasses lucratives ou des quêtes glorieuses.
Les succès des autres secteurs sont autant d'encouragements à la participation aux attaques et défenses de forteresses pour tous les cartelois.
Gloire et Honneurs par les Armes et la Foi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Empty
MessageSujet: Re: Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux   Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdec, Prêtre Troubadour, Chevalier Guildeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: