Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shihaï

Shihaï


Masculin
Lion Age : 40
Messages : 2
Guilde : Visae
Alignement : Cartelois
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : aucune

Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Empty
MessageSujet: Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.   Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:47

Il avait voyagé bien longtemps, suivant les conseils de celle qui lui avait permit de rejoindre l'endroit. Il avait voyagé seul, comme à chaque fois qu'un nouveau territoire inconnu s'ouvrait à lui. Il lui avait fallut un long, très long moment, encore heureux qu'il avait retrouvé l'oasis, par ce qu'on avait beau dire, le désert, ça porte bien son nom, pour trouver un guide, pardon!.

Les pistes étaient nombreuses, et les odeurs tout autant, aussi son atout majeur était il devenu un handicap, tant et si bien qu'il avait rabattu sur son nez son cache nez afin de suivre les autres sens.

La nuit et le froid commençaient à tomber lorsqu'il arriva en vue de ce qu'il cherchait. Se rappelant la réaction de l'Aquamancienne qui lui avait appris la route, il avait déplacé son insigne de carteloi bien à vue, certes, il savait esquiver, mais dans un territoire plat comme la main, c'était pas les cachettes qui crevaient les yeux...

Arrivé aux portes du village, il s'était arreté et annoncé d'une voix forte, grave et claire.


Bonjour à vous qui veillez, je me présente, Shihaï, carteloi!

Il avait ensuite attendu, aux aguets.

HRP

Salut à tous, je viens de fêter mes 28 balais, archer ig, roliste dans l'ame, je me tiens à votre disposition pour les éventuelles questions. Et enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 36
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Empty
MessageSujet: Re: Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.   Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:24

Chouchoutte qui avait passé une grande partie de sa journée à l'oasis repéra la silhouette qui s'avançait vers le manoir. Elle la reconnu sans peine.
L'aquamancienne sorti de l'eau et attendit que l'archer s'annonce. Une fois qu'il eu terminé elle se téléporta non loin de lui et s'approcha lentement.


- Vous désirez entrer très cher?

En prononçant ses mots son sourire s'était élargi.


Revenir en haut Aller en bas
Shihaï

Shihaï


Masculin
Lion Age : 40
Messages : 2
Guilde : Visae
Alignement : Cartelois
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : aucune

Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Empty
MessageSujet: Re: Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.   Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:44

Il n'avait pas sursauté, ayant reconnu l'odeur une fraction de seconde juste avant de la voir.

Bien ce serai sans doute plus pratique en effet... Même si je vois nombres d'endroit ou me terrer si besoin est...

Il sourit en retour largement, s'inclinant devant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Empty
MessageSujet: Re: Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.   Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:42

maugan passa dans la couloir et vit un tête nouvelle dans ces lieux, étonné il s'approcha pour voir cette bouille

tiens en vla un que je connais pas, je suis maugan baron de la guilde Shai hulud, et aussi tavernier de cette bonne vieille batisse

je vois que tu es en bonne main, donc je retourne a mes occupations, si toutefois vous désirez un rafraichissement, vous savez ou se trouve la taverne!!

au fait bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Empty
MessageSujet: Re: Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.   Shihaï, ombre du passé, lueur du futur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihaï, ombre du passé, lueur du futur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: