Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anima : Ses premiers pas dans le Cartel

Aller en bas 
AuteurMessage
anima

anima


Féminin
Lion Age : 44
Messages : 145
Guilde : Le Havre de Paix
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baronne et Ambassadrice

Anima : Ses premiers pas dans le Cartel Empty
MessageSujet: Anima : Ses premiers pas dans le Cartel   Anima : Ses premiers pas dans le Cartel Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:27

Oyez, Oyez, bonnes gens !
Prenez place et venez écoutez l'histoire de l'elfe vert Anima.
Etes-vous bien assis ? Parfait, tendez vos ouies, voici une histoire...

Par un beau matin de printemps, la jeune Anima agée de 10 ans, parcourait la forêt avec ses parents. Tous trois étant des elfes verts, (qui sont comme vous le savez des êtres pacifistes), ils parcouraient les bois afin d'aider la nature à refaire surface après le rude hiver qu'avait traversé Alidhan cette année là.
La jeune elfe s'était un peu écartée du chemin pour poursuivre un écureuil. Sortant d'un fourré elle tomba nez à nez avec des soldats entrain de se battre. Aussitôt elle regagna le buisson et observa. Sa capacité à se confondre dans la nature lui fut bien utile ce jour là.
Elle vit les blasons des seigneurs Royalistes et Exilés s'en prendre à ceux de la Commandeur Zelandra. La grande guerrière donnait à partie à ses ennemis et bien souvent les blessait profondément. Toute la forêt résonnait des bruits d'armures, d'armes, de hennissement de chevaux, et des rales des blessés.
Aucun ne vit la jeune elfe. Elle se retira doucement, et rejoignit ses parents. Elle se disait qu'il était bien dommage que les elfes fassent tous les efforts pour conserver la nature, quand les hommes ne savaient que se battre et tout détruire.
Elle regrettait de n'être pas née elfe gris (qui sont les elfes de hautes lignées, et des elfes guerriers), afin de pouvoir apprendre aux hommes le respect des autres. Son seul pouvoir étant de faire renaitre la nature, elle continait son travail tout en pensant.
Elle rejoignit ses parents plus profond dans la forêt, et continua son travail, faisant apparaitre les premiers bourgeons du printemps.
Soudain surgit devant eux un immense cheval noir, monté par une femme couverte de sang et qui sembla immense à la jeune Elfe. La guerrière stoppa sa monture, regarda la famille, leur fit un sourire et fit signe à ses hommes de continuer leur chevauchée. Elle cabra son cheval et suivit ses hommes.
Peu de temps après surgirent les soldats Royalistes et Exilés qu'avait vu Anima. Leur chef, un gros chevalier Royaliste aux cheveux roux, lorgna longtemps sur la mère d'Anima, tout en se léchant les babines.
(Il faut dire que les moires d'Elfes sont extrémements légeres) et elles laissaient apparaitre les longues jambes fuselées de la mère d'Anima.
Un chevalier Exilés voyant que le royaliste avait cessé la poursuite et qu'il songeait à une autre sorte de chevauchée s'avança.
La famille elfe se tenait serrée les uns contre les autres. Le chevalier Exilés sorti son épée, le père d'Anima s'avança leur demandant de ne point leur faire du mal. Le regard du chevalier Royaliste se détourna de la mère et il vit que son confrère décapitait l'elfe.
Anima hurla, sa mère la retint. Alors le chevalier Exilés s'avança vers elles. Il fit de même avec la tête de la mère. Anima tenta de se sauver, mais le gros chevalier Royaliste l'attrapa par ses longs cheveux roux. La gorge d'Anima était en feu tant elle hurlait. Elle réussi à jeter un sort sur l'épée du chevalier Exilés, cette dernière se transforma en brindille pleine de bourgeons.
De rage il la gifla, alors qu'il prenait une autre épée et s'avançait vers elle, Anima vit surgir des fourrés la guerrière Cartelloise. Elle se dressa entre l'elfe et les chevaliers.
Les Royalistes et les Exilés prirent la fuite devant la fureur de la Commandeur.
Anima s'était tu, ses immenses yeux verts émeraudes ne pouvaient se détacher de ses parents. Zélandra descendit de son cheval noir, et s'approcha de l'enfant.
Elle lui prit le menton, et l'obligea à la regarder. Les seules mots qu'elle lui dit, furent : " Je vais prendre soin de toi !"
Elle essuya le visage d'Anima, recouvert du sang de ses parents et de ses larmes. Et elle prit l'enfant dans les bras.
Elle la fit monter à l'encolure de son étalon et reparti vers le Cartel.
Anima ne jeta pas un regard en arrière, mais ses yeux se remplir du mot vengeance.
Zelandra confia la jeune Elfe à son ami et maitre d'Armes Maximillien. Elle avait vu apparaitre les flammes de la vengeance dans le regard si vert de cet être pacifique. Et elle savait que seul le savoir peut contenir cette rage.
Maximillien eu la patience pendant des années d'apprendre à ce petit être de devenir une guerrière confirmée. Ce fut fort long et fort dur, car Anima agissait souvent avec impulsions, il dut lui apprendre à se contenir.
C'est l'archerie qui parvint à cet objectif. La concentration que ça en demandait permis à la jeune Elfe de controler son esprit et son corps.
Pendant les années qu'elle passa auprès de Maximillien, Anima ne vit que quelques fois la Commandeur Zelandra. Mais depuis ce jour funeste, elle lui voue un fidélité sans nom.
Maximillien confia sa jeune prodige à la guilde d'archer Réincarnation, où cette dernière profina son art, et commença sa guerre viscérale contre les Royalistes et les Exilés.

Si vous entendez le cri de l'Elfe, "Honneur, Courage et Fidélité !", et que vous êtes Cartellois, venez vous joindre à elle. Malgrès son air indifférend et son regard vert sombre (qu'elle ne quitte plus depuis la mort de ses parents), elle est une amie agréable et vous parcourerez des histoires passionnantes avec elle.

Voici mon histoire terminée, en espérant qu'elle vous aura plu.
Vous pouvez maintenant vous levez et reprendre votre combat.
Bonne journée, merci de m'avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anima : Ses premiers pas dans le Cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: