Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 enterement de vie de jeune fille d'axelle..

Aller en bas 
+7
Melamine
piping
thorin
MIMILINE
Leandrine
aldenys
axelle_purple
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:29

Enfin un des grands jours de sa vie etait arrivé. Axelle se reveilla de tres bonne humeur comme a l'accoutumée en se disant deja, que cette journée etait la sienne. Apres un brin de toilette bien appliquée, un brushing soigné,elle decida de porter pour ce jour de fete sa plus belle robe de moniale.
Maintennant, la question etait de savoir si il fallait qu'elle attende leandrine ici ou bien comme l'invitation le precisait, qu'elle aille directement a la taverne, lieu propice a toutes les debauches..surtout en ce jour special comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:04

Depuis hier il savait qu'Axelle et ses copines organisaient une fête

Curieux il décida de voire ce qu'il allait se passer

Arrivant il vit un buisson, il décida de ce cacher dedans
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:27

Leandrine, en retard sur son programme, s'habilla rapidement et se précipita à la taverne, les bras chargés de cadeaux .

Passant pres d'un buisson, elle aperçut Aldénys, caché et épiant les aller et venues.

Que fais tu là, p'tit voyeur? On t'a dit que c'était privé! Allez file!!!

Puis continuant son chemin elle entra dans la salle et alla tout déposer sur la table.

Elle embrasa son amie.

Désolée pour le retard Axelle mais j'ai oublié deme réveiller ce matin. Surtout n'ouvre pas tes cadeaux maintenant! Est ce que tout est prêt? les boissons? la nourriture? la surprise?


J'espère que nos amies n'ont pas oublié notre rendez vous!


Je dois te laisser un instant car je vais vite me changer et mettre ma plus jolie robe.



Leandrine se précipita à l'étage pour se changer
Revenir en haut Aller en bas
MIMILINE

MIMILINE


Féminin
Gémeaux Age : 38
Messages : 46
Guilde : Imaging
Competence spécifique IG : panthère de Ano

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:40

quand a Mimiline elle arriva bien en retard, eh oui sur la route qui mené à la caverne elle eu la surprise de rencontré deux Exilés...aie aie ... vite Mimiline court court aussi vite que tu peut! Malheureusement Elle ne couru pas assez vite et du faire un détour par le cimetière...

fort heureusement elle avait déjà revetu ses plus beaux vêtements pour rejoindre ses ami(e)s afin de fêté comme il se doit cet enterrement de vie de jeune fille...

non loin de la taverne elle croisa Aldenys qui lui compta qu'il venait de se faire tapper sur les doigts car il espionnait les filles... Mimiline lui pria à son tour de bien vouloir laisser la petite fête se dérouler normalement car les filles ont prévues diverses activités dont sont exclus les garçon...autres que streap teasers
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:49

Finallement Axelle a bien fait de retrouver son amie a la taverne meme si celle ci a eut une petite panne d'oreiller ( Wink )
Bonjour Leandrine..heu..oui, tout est pret je pense...regarde un peu ce festin qui nous attend !
*repondit t'elle tout haut alors que son amie s'etait deja precipitée a l'etage.

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Banque10

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Banque11
enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Banque12
enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Corbei10
enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Fut_de10
enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Gateau10
enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Gateau11
enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Gateau12


*puis elle reprit*
et non promis, je ne toucherai pas aux cadeaux...meme si je meurs d'envie de savoir ce que qu'il ya derriére ces beaux emballages..et pour ce qui est de la surprise ben je ne sais pas ou ca en est, je ne l'ai pas vu encore...il devrait pas tarder a debarquer je pense..en plus il va etre content, il aura aussi droit a ce festin pour la peine...*repondit elle en esquissant un large sourire.

Puis elle vit Mimiline entrer a son tour a la taverne...

bien le bonjour mimiline !!, comme je suis ravie que tu sois là !..entres, fais comme chez toi! Leandrine est en haut, elle se change..assieds toi un instant tu m'as l'air d'etre bien essouflée dis moi!
Revenir en haut Aller en bas
MIMILINE

MIMILINE


Féminin
Gémeaux Age : 38
Messages : 46
Guilde : Imaging
Competence spécifique IG : panthère de Ano

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:52

Il me semble l'avoir croisé au détour d'une forteresse... peut être va t'il bientôt arrivé, soyons patiente...
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:56

Oh p'tain Leandrine tu m'as pas réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:09

Aaaah enfin te voilà ! bonjour thorin!!..bon comme tu vois, il n'ya pas grand monde a mon enterrement de jeune fille...bouhhhhhouhhhouhhhh...moi qui me faisait une joie de voir toutes mes amies..bouhhhhhhouhhh...sanglota t'elle..
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:10

Courant pour rejoindre l'établissement où l'attendaient de belles jeunes filles, Thorin heureusement avait préparé toutes affaires pour sa moniale préférée...Axelle_Turtle Purple.

Occupé cette dernière soirée avec Piping, Il était rentré assez tard mais ses apparats toujours prets pour cette occasion étaient propres et pliés bien rangés pour faire vibrer la petite "curton".

Passant un oeil derrière le rideau de salle il ne vit pas grand monde mais se dit que c'était normal vu l heure, en pleine journée moui ...ce soir se sera vraiment plus chaud.

Il savait sa moniale en danger dans les plaines et lui offrait déjà ce premier titre qui allait réchauffer l'atmosphère, attirer d'autres mégères...Il savait ce qu'il lui restait à faire

-->> Born to run
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:02

*trouve des vetements de femme*

-mais biensure!

*s'habille comme il peut avec. puis vas voir ou se trouve axelle


-coucou comment vas tu ma copine "voix éféminé"
ca faisait longtemps

* regarde autour de lui* ou de la biere*
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:12

sechant ses larmes qui perlaient sur son doux visage, elle repondit a la jeune femme qui venait de faire son apparition..Drole de jeune femme pensa la moniale car celle ci avait bien du mal a marcher avec des talons et puis la longueur de la robe faisait apparaitre de gros molets musclés tandis que le petit haut decouvrait un petit duvet fort prononcé au niveau du ventre. Elle etait bien maquillée; melange de geisha et de clown.


enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Bottom10

Mais essayant tant bien que mal de contenir son fou rire, elle s'adressa a cette demoiselle peu banale:

Heu..bonjour...je ne crois pas t'avoir dejà vu..si?en tout cas, je vois que tu as entendu parler de ma petite fete..c'est gentil d'etre venue...je m'appelle axelle_purple, baronne, moniale et la future marriée..et toi tu es?


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

Vu ce qu il devrait faire avec les "organisatrices", Thorin alla se reposer dans la loge prévue à cette effet.
Etalant tout son attirail, vérifiant les differents zip et zap rapide à enlever il ecrivit sur un papier de parchemin l'ordre dans lequel tout devrait s'enchainer...
L'huile aussi reposait sur la table prete à être appliquée
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:31

heu... aldenia
oui on c'est vus y a tres longtemps mais on m'a appris la nouvelle alors j'ai accouru
tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:58

alors que thorin se preparait de son coté avec toute la conscience et le serieux qui le caractérise, Axelle offrit un verre a Aldenia tout en continuant la conversation et en se mordant les levres pour tenter de garder son serieux:

Oui oui tres bien, je te remercie. Comme tu peux le voir, il n'ya pas grand monde encore mais bon je pense que ce sera une fete bien reussie..du moins, je l'espére! et puis ya de quoi manger, de quoi boire aussi..pour toute une legion!
Et elle trinqua avec la jeune femme puis s'enfilla sa premiére chopine.
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:07

axelle_purple a écrit:
alors que thorin se preparait de son coté avec toute la conscience et le serieux qui le caractérise, Axelle offrit un verre a Aldenia tout en continuant la conversation et en se mordant les levres pour tenter de garder son serieux:

Enchantée de te retrouver Adenia meme si ma memoire me fait defaut...mais Oui oui, je vais parfaitement bien, je te remercie. Comme tu peux le voir, il n'ya pas grand monde encore mais bon je pense que ce sera une fete bien reussie..du moins, je l'espére! et puis ya de quoi manger, de quoi boire aussi..pour toute une legion!
Et elle trinqua avec la jeune femme puis s'enfilla sa premiére chopine.
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:15

-pourquoi ces larmes?

*pendant qu'axelle parlais aldenia s'empifra et buva en grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34

remarquant les maniéres quelque peu incorrectes de la jeune femme quand elle se servait directement dans les plats sans utiliser de couverts, ni d'assiette et eructant maladroitement a chaque gorgée de biére tout en se tatant le ventre, Axelle commenca a se poser des questions mais continua comme si de rien était..
oh tu sais, c'est juste parce que je pensai qu'il y aurait a cette heure un peu plus de monde et puis ca doit etre aussi l'emotion et le stress qui grandit car mon mariage est pour bientot..meme si la date est pas encore fixée..je suis trop emotive certainement..ca doit te sembler tres idiot..je vais etre indiscrete mais, es tu marriée?
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:55

Ma pov' faut manger tu sais! Regarde je sors de dépression!
Je mange pour retrouver un équilibre!
D’ailleurs je suis impolie je mange avant tout le monde je suis désolé
Mais les royalistes m'ont couru après, ca donne faim
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:09

En depression dis tu? oh je suis vraiment desolée pour toi..mais vazy ne te genes pas, manges tout ce qui te fais plaisir! la faim est une bonne maladie, ne le dit on pas? mais surtout gardes en un peu pour ce soir car la soirée risque d'etre longue..et puis, c'est surtout que comme disait l'invitation, une belle surprise nous attend, une surprise de taille qui je pense va faire des etincelles!...il n'ya plus qu'a patienter que toutes les autres arrivent et je lance les festivités ! Répondit elle d'un air malin et coquin
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:14

Thorin sorti de la loge, se dirigea vers Axelle et l'ot là qu'il reconnu directement. Demandant à Maxe de le servir en boisson lègère, le spectacle lui tenant à coeur mais lui serrant de plus en plus la gorge, dès qu'elle fut éloignée chopa l'Aldénia et lui dit ceci:

Hey Tête de mort d'Aldé je t'ais reconnu tout de suite, alors on fait comme ci on se connaissait pas...

Puis avec un sourire forcé, serrant les dents tandis que Maxe revenait:

T'as comprisssssssss ?
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:18

*toussa a cause du mal de gorge

heu oui

a axelle qu'elle beau *toussa* specimen! on demande qu'a le disséquer n'es pas?
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Axelle toute stressée avait oublié de servir son amour de nain.

il alla donc se servir lui même et s en retourna en loge.
Revenir en haut Aller en bas
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:07

Piping avait entendu les préparatifs de la fête de loin. Et l'envie de partager quelques instants arborant le drapeau blanc auprès de ces énergumènes et de (s'il vous plaît!!), mademoiselle (future madame) la nouvelle baronne...

Elle poussa la porte, et voyant tant de visages connus et rieurs, elle se mit elle aussi à arborer un sourire plaisant et contempla la scène.
On l'avait informé (secret sur mes sources...), de la présence d'un nain très occupé par les préparations et sa curiosité en était piquée à vif...
tongue

Bonsoir, lança-t-elle à la ronde...
J'envie la demoiselle de ces lieux, une si belle fête, et une table si bien garnie, ma foi, je vais sans douter rester un peu plus longtems que prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
Melamine

Melamine


Messages : 3
Guilde : Pahal
Alignement : Brigand

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:56

Mélamine arriva comme a son habitude en retard a la fête, elle entra discrètement et recconue pleins de têtes.

Elle fut attirée un instant par la magnifique buffet faim2 mais enfin, elle rejoignie Axelle prés des boissons (les soeurs avaient souvent cette habitude Embarassed )
Santée!! chopine alcoolmal1 alcoolmal1 imhappy


Puis elle alla saluée plusieurs invités qu'elle connaisait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Leandrine avait passé un temps fouà se préparer pour cette petite fête. Toute sa garde robe était étalée sur le lit mais elle avait enfin trouvé la tenue parfaite!
Elle se regarda une dernière fois dans le miroir.

Parfait

Elle respira un grand coup et descendit les escaliers.
Tous les regards se tournèrent vers elle lorsqu'elle apparut .


enterement de vie de jeune fille d'axelle.. 744455076zl9


Leandrine termine sa descente d'un pas sur et se dirigea vers son amie Axelle en discussion avec deux nouvelles venues. .

Au passage, elle salua Thorin qui se préparait psychologiquement à affronter des jeunes femmes en furie...

Elle dépassa une drole de creature,sorte de panda mal dégrossi en tutu. Elle reprima le fou rire qui lui montait à la gorge...

Elle se servit un bon verre d'un des excellents alcools et alla rejoindre les dames.


Bonsoir, excuse moi Axelle d'avoir mis autant de temps mais je voulais être parfaite pour ce soir! Bonsoir Melamine, je suis contente que tu aies recu l'invitation! Tu verras tu ne regretteras pas ta venue!

Puis se tournant vers Piping, elle lui sourit

Je suis Leandrine. Je crois que tu t'appelles Piping, bienvenue parmi nous! Tu as eu raison de venir, pour cette soirée nous allons enterrer la hache de guerre

Puis observant autour d'elle, elle ajouta :

Ben dis donc les autres sont en retard comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterement de vie de jeune fille d'axelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête Un Jeune Guerrier (cyrosh)
» Loréline, jeune guerrière !
» Notre jeune aqua (Darky) prend un an de plus...
» Carine, jeune prêtresse
» Jeune aqua fête sa renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: