Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 enterement de vie de jeune fille d'axelle..

Aller en bas 
+7
Melamine
piping
thorin
MIMILINE
Leandrine
aldenys
axelle_purple
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:52

Chouta qui passait non loin de la taverne, entendit des bruits suspect. Elle poussa la porte et cru qu'elle n'avait pas encore dessaoulé.

Ho mazetteeeeeeeeee ! Un banquet !!! Des tonneaux !!! De la viande !!!!

Chouta était aux anges, elle n'aurait jamais pensé cet après midi là en se levant de son pied gauche habituel qu'un somptueux banquet l'attendrait. Une fois son euphorie retombée et sa lucidité retrouvé, elle se souvint qu'Axelle enterrait sa vie de jeune fille. Comment avait-elle pu oublier ce jour si important pour sa moniale préférée. Il était vraiment temps qu'ele raccroche la bouteille !
Soudain Chouta eu une apparation, une divine et somptueuse demoiselle descendait les marches. Sa beauté figea la magicienne sur place qui manqua de s'évanouir. Rarement une telle majestée était visible à la demeure des Shaï. Elle prit le temps d'admirer chaque détails et traits de la demoiselle. Au bout de quelques minutes, la surprise la fit asseoir. Ce divin petit ange, cette apparition céleste, c'était Léandrine.

Confuse de tout son émoi, Chouta se releva difficilement pour aller embrasser l'assemblée. Elle se rapprocha alors d'Axelle.

Bonjour mademoiselle ! Eh bien on dirait que tu fais les choses en grand. C'est magnifiquement bien préparé je te félicite. Où est donc ta tendre moitié pendant ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:22

Ca commençait à arriver ces splendides créatures... vit le nain à travers le rideau d'une scene mise en place pour l'occasion.

Une chose qu'il avait oublié depuis le temps qu'il n'avait pas pratiqué, c'était de se raser entierement.
Il y passa un temps fou, mais il devait plaire à ces dames ... Barbe, torse, jambes tu y est passé. Ce nain là n'est plus le même... car Axelle en vaut bien la peine.

Faudrait bien quelqu un pour me débarrasser de tous ces poils...

Nous sommes bien vendredi à cette heure, c est donc aujourd'hui le spectacle. Pourquoi Axe voulait elle que se soit hier: euphorie ou alcoologie ?

Oui mais si je sors comme ça maintenant, elle vont toutes me sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:49

Axelle etait aux anges..la plus part de ses amies etaient presente et rien ne pouvait lui faire plus plaisir que celà..
"Finallement, ma petite fete est plutot bien reussie.." se dit elle fierement.

elle pris une chopine vide et tapa avec la lame de son couteau GLING GLING GLING pour que toutes les invitées de taisent. C'est alors qu'elle entama un petit discours remplis de sincerité et de bonheur.

"Mes cheres amies, je tenai a vous remercier d'etre venues et de partager ce grand moment de ma vie avec moi. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir aujourd'hui. J'espere que vous allez passez un bon moment..mangez, buvez bref en un mot comme en cent, eclatez vous bien!

Puis se dirigeant vers le rideau, elle y jeta un coup d'oeil derriére..quelle en fut pas sa surprise de voir thorin ainsi transformé..elle continua:

"Je pense que la surprise qui nous attend sera elle aussi bien reussie..en tout cas,notre cher nain..et oui il s'agit bien de thorin...s'est donné la peine pour nous faire plaisir et c'est tout a son honneur! Ah et puis j'ai oublié de vous dire...JE VOUS ADORE LES FILLES !! rajouta t'elle toute emue...Que la Fete continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:55

*NOUS T'ADORONS AXELLE*
en se dirigeant vers le buffet
*ON VAS LUI FAIRE HONNEUR AU BUFFET PUIS A LA SURPRISE*
gloussant dans son coin aldénia se servit abondament de charcuterie
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:27

Leandrine glissa pres de son amie Choutatix

ca va? tu te remets de tes émotions? murmura t elle en lui souriant!


Puis levant son verre vers Axelle, elle ajouta :

Je lève mon verre pour toi, ma belle! Tu es la plus jolie fiancée que je connaisse! Que ton mariage t'apporte tout le bonheur auquel tu as droit! Je t'adore petite Axelle

Leandrine se souvint soudainement qu'elle n'avait jamais été bonne pour faire les discours!
Elle se prit donc un bon verre pour effacer le rouge de honte qui lui montait aux joues!

Et si maintenant nous appelions Thorin pour qu'il mette le feu à cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaboji
Golo
Kaboji


Masculin
Bélier Age : 114
Messages : 419

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Pour ma part, je suis marié... mais pas avec les mères de mes enfants. D'ailleurs, je vis avec ma maîtresse.

Ca amuse beaucoup mes gosses !

Je te souhaite un bon mariage ! (avant de se marier, on devrait toujours exiger le devis du dicorce. Patrick Sébastien)
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:55

On lève tous notre verre à Axelle !!!! Ouééééé !!!

Un toast, un toast ! glups
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:48

Lumière tamisée dans la salle, ces dames déjà toutes fofolles de cette avancée de soirée, le silence s'installe... La soirée va commencer.

Dans les coulisses le nain est pret, il a mis de coté sa bouteille d'huile car il est deguisé et non dénudé... pour linstant.

Nuage de fumée sortant de sous les rideaux, rayons de lumiéres bleutées et rouges orangées apparaissent.

1 -->> C'est parti

2 -->>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:18

Ouh...

Pourquoi on entend pas les cris des filles hystériques dans la salle??
Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:27

mdr Genre ça c'est Thorin mouhahahahaha

Ma chére Axelle je ne pensait avoir un fou rire aussi prenant pour ton enterrement de vie de jeune fille kdox

En tout cas je te souhaite tout le bonheur du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:26

en tout cas Fée, je te remercie d'etre venue Smile

allez les filles toutes a vos chaises, le pestacle va commencer !!..bon ben je crois que ma place, doit etre tout devant...ben quoi c'est le mien d'enterement non?!

Axelle s'installa au premier rang, mis le pouce et l'index de la main droite dans sa bouche et siffla.
une atmosphere des plus surevoltée regnait dans la salle...le spectacle pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:48

Au coup de sifflet Thorin su qu'il fallait y aller.

Waouh si c'est Axelle_purple qui siffle comme une cocotte minute c'est qu'elle doit être... chaude ou à point.

Sous les lumières tamisées il sortit tout de bleu vétu de derrière ce rideau qui le cachait jusque là.

Au rytme de cette -->> musique il avançait vers ces filles qui le dévisageaient langues pendues.

Passant autour de chacune d'elles, leur passant la main dans les cheveux, il leur baissait les bras quand elles désiraient le toucher.
Devant Mimiline il déboutonna la veste de son uniforme bouton par bouton sensuellement en se pavanant devant elle.
Se retournant il lui lança sa veste qui fit apparaitre une autre veste de couleur blanche équipée d'une fouragère rouge.

Changement de tempo -->> Always the Sun il se dirigea vers Léandrine et Féeclochette. Assises l'une à coté de l'autre il s'allongea sur leurs genoux. Celle qui lui tenait la tête était en train de craquer, l'autre aussi remarque. Elle voulut l'embrasser (l'autre aussi) mais son index sur ses lèvres ferma l'accés à celles-ci. Quand il se releva elle lui arrachèrent ce pantalon bleu. Les scratch qui le maintenaient cédèrent sous la pression des deux jeunes filles et apparut un pantalon tout blanc.

-->> Born to run.

Courant entre les nanas, il se trouva une paire de lunettes sombres et une casquette blanche. Voila Thorin entierement de blanc naviguant de l une à l autre ...
Revenir en haut Aller en bas
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:35

Piping se mit elle aussi à siffler à la vue du nain aussi sexy...
Il avait pris son rôle très à coeur et il était magnifique!!!

La soirée était encore un peu calme mais la future mariée avait pris les devants, ça risquait d'être chaud.
Elle se planta dans un coin pas trop loin du buffet et des coupes de champagne. De tant à autres, elle tendait sa main et vidait la coupe qui se trouvait sous ses doigts. Juste veiller à en laisser assez pour les autres. Voire au pire sortir sa réserve, plus forte, mais à garder plutôt pour la fin de la soirée!!!

Elle regardait d'un oeil amusé le nain qui se roulait au milieu de ces dames. Tout de blanc vêtu, elle sourit et se dit que décidément, il allait finir par lui faire de la conccurence...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:05

Occupée à yeuter Léandrine, qu'elle ne fu pas sa surprise quand Chouta tourna les yeux pour voir Thorin. Elle sentit la chaleur redoubler dans son corps. Elle ne pu s'empêcher de s'extasier devant le petit homme.

Waaaaaaaaaaa leeeeeee mecccccccccc !!!

Elle s'assit à son tour pour profiter du spectacle. Décidément cette soirée était forte en émotion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
aldenys

aldenys


Messages : 265

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:29

"aldenia fut géné, voir son pere se devetir comme ca!
mais bon il était dedans jusqu'au cou, alors autant continuer"
-thorin !thorin! wouhouhouhou

quel beau gosse !!

"l'image du pere en a prit un coup"
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:22

Rho nin nin voudrait se faire la mariée avant le mariage nan mais celui la faut qu'il donne son avis sur tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:05

Oui ben je vais vous donner un autre avis :

C'est que je me sens bien là, pendant que les autres, les mecs... jouent aux petits soldats !! mouhahahahaha

bisous
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:31

A la grande tristesse de la jeune moniale, la fete fut helas terminée..Les invitées quand a elles etaient toutes partis, il lui restait donc a ranger puis à nettoyer la piéce..Cette apprentie femme de menage, pensait dejà a ce que serait la decoration de la salle pour son mariage avec son amour de petit guerrier.
Tout en debarrassant la table des couverts sales et des restes de nourriture elle se dit tout haut : " ah non mais quelle fete! et puis thorin quel showman ! qu'est ce qu'on s'est bien amusée!! et quelle rigolade ! "
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:54

Chouta qui avait finit la soirée affalée sous une table à ronfler fut réveiller par des bruits de vaisselles. Elle sortit la table de dessous la table et fu éblouïe par la lumière du matin. Une violente migraine lui monta soudainement à la tête. Prenant son courage à 2 mains, elle s'extirpa de sa couche d'une nuit et se mit debout bien équilibre sur ses 2 jambes.

Holaaa ça tangue... holaaa

Elle vit non loin d'elle, Axelle. La beauté de la petite moniale n'avait pas été altérée par les effets ravageurs de l'alcool. Elle paraissait pensive et s'appliquait à tout débarrasser.

Attend Axelle, bouge pas ! Je vais t'aider.

Chota invoca un sortilège qui à l'origine avait pour but de tout remettre en ordre illico presto. Au lieu de ça, toute la taverne se retrouva fleurie du sol au plafond !

Flute ! C'était pas le bon... Ba ça devrait pouvoir s'arranger, attend que je réfléchisse un peu...

Après quelques minutes de réflexion, Chouta invoca un nouveau sort. En 2 temps 3 mouvements, toute la taverne était rangée, briquée, nette, impeccable. De son coup raté, seul subsistait un magnifique lustre fleurie.

Tadammmmm, alors tu dis quoi de ça ma belle ? Pas mal hein !

Chouta lui fit un clin d'oeil et continua à se pavaner de ses taents magiques malgré la violence du combt faisant rage dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enterement de vie de jeune fille d'axelle..   enterement de vie de jeune fille d'axelle.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enterement de vie de jeune fille d'axelle..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête Un Jeune Guerrier (cyrosh)
» Loréline, jeune guerrière !
» Notre jeune aqua (Darky) prend un an de plus...
» Carine, jeune prêtresse
» Jeune aqua fête sa renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: