Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Histoire d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Maco
umba macoumba il danse tous les soirs
Maco


Masculin
Poissons Age : 41
Messages : 397

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:18

Je planais au dessus des nuages en faisant le point sur ma vie et... ma mort...

Qu'avais-je fait pour en arriver là...

Qu'avais-je fait pour mériter cette déchéance...

Qu'avais-je fait pour être condamner à errer sans but...

Qu'avais-je fait pour perdre la gloire qui était mienne...

Autant de questions qui me tourmentaient sans cesse et auxquelles je ne pourrais sans doute jamais apporter de réponses.


== Ascension ==

Orphelin depuis sa plus jeune enfance, rongé par le désespoir et assoiffé de vengeance, Maco souffrait.

Livré à lui-même, il passait le plus clair de son temps à s'entraîner au maniement des armes, aux arts martiaux les plus divers mais aussi aux arcanes magiques les plus complexes.

Guerrier complet par excellence, il mettait son talent au service des gens dans le besoin. Le bien qu'il faisait autour de lui contrastait avec la noirceur de son coeur, ce qui en faisait un être relativement équilibré.

Il fut rapidement repéré par le Commandant de la Garde Royale. Unité d'Elite aussi secrète qu'efficace qu'il intégra alors qu'il n'était encore qu'adolescent.

De part sa puissance et son franc parlé, Maco était un être craint mais respecté. Il gravit rapidement les échelons. La confiance qu'on lui accordait le mit rapidement au courant des secrets les mieux gardés du Royaume.

Pourris et corrompus, les dirigeants agissaient à leur guise dans l'ombre d'un monarque qui n'était sur le trône que pour assurer le peuple. Adoré de ses sujets, ce souverain n'avait aucun pouvoir et ne pouvait que fermer les yeux face aux agissements de ses ministres et autres généraux.

Les questions et instigations de Maco dérangeaient. Son sens du devoir et de la justice commençait à agacer les dirigeants de l'ombre.


== Mort ==

Durant toutes ses années de service au sein de la Garde Royale, Maco était devenu l'ami et confident de son supérieur direct : le commandant de la garde.

Ayant vécus drames similaires, ces deux hommes étaient animés du même sens de la justice mais également hantés par les mêmes désirs de vengeance. Moteur de leur existence, cette soif de vengeance les faisait avancer et vivre.

Conscient tout deux de la situation actuelle du Royaume, ils étaient bien décidés à changer les choses. Triste utopie qu'était-ce là...

Le seul ami de Maco fut retrouvé assassiné.

C'est ainsi que la flamme de la vengeance se raviva dans le coeur du nouveau Commandant de la Garde.

Une enquête fut ouverte et Maco arrêté.

Emprisonné, le monde n'en entendra plus jamais parlé.

Exécuté, Maco mourut dans l'anonymat, le coeur emplit de haine.


== Seconde chance ==

"Qui suis-je..."

"Tu es un être bon, mon fils..."

"Que suis-je..."

"Tu es un être de lumière, mon fils..."

"Où suis-je..."

"Tu es à ta place, mon fils..."

Maco déploya ses ailes et alla observer le monde.

Il n'avait aucun souvenir de sa vie passée mais se sentait nostalgique à chaque fois qu'il descendait survoler le monde.

Une larme perla au coin de l'oeil de l'Ange et ruissela le long de sa joue à la vue d'un nom sur une tombe...

"Ozar Tarask..."

Chaque jour Maco venait verser une larme sur cette pierre sans trop savoir pourquoi.

"Ozar Tarask..."

Au fil des semaines, des mois, des années ce nom commençait à faire ressurgir des souvenirs enfuis au plus profond de son âme.


== Vengeance ==

"Il est temps..."

C'est sur ces mots, qu'un soir sans lune, Maco changea les choses…


== Chute ==

Ce geste le condamna à rester sur Terre à jamais.

L'esprit tourmenté, il errait maintenant sans but.

Accablé par la peine et la solitude, il ne pouvait mourir.


C'est ainsi qu'une lueur d'espoir brilla en son coeur...

"Shaï-Hulud..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNE, la bible!!!
» Une histoire avec un grand H
» son histoire
» Fin d'une histoire...
» Une histoire à la con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: