Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la recherche du passé

Aller en bas 
AuteurMessage
fullmetalnabot
Bar
Bar
fullmetalnabot


Féminin
Bélier Age : 32
Messages : 1841
Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas
Alignement : peace and love
Metier IG : chômeur Very Happy
Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D
Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*

la recherche du passé Empty
MessageSujet: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:48

[hrp]et oui encore un rp j'ai que ça a faire en ce moment et j'aime en faire ^^[/hrp]

Depuis son retour apres son expidition pour cet anneau qu'il donnera le moment venu, quelques questions trottaient dans la tete de Full. Des questions sur son passé, quel-etait son nom avant d'etre elevé par les elfes? ses origines? ses parents? etaient t'ils morts?
Cela le tracasaient, il devait savoir il partirait à la recherche de son passé.

Contrairement à sa derniere expedition, il reuni les Shaïs pour leur expliquer son idée. Il proposa si des gens voulaient venir ils étaient la bienvenue. Si personne venait ce n'etait pas grave il ferait tout cela seul.

Où chercher? il s'était mis en tete de retourner chez le village d'elfes d'où il venait il n'y etait jamais revenu pour trouver quelques infos sur son passé là bas sur l'endroit ou il l'avait trouvé si jeune. Le peu de choses qu'il se souvenait s'était le nom qu'on lui avait donné, il ne l'a jamais divulgué à qui que ce soit pour l'instant.
Il partirait d'ici quelques jours un matin laissant le temps aux personnes de reflechir sur sa proposition.

Seraient-ils ravis de le revoir apres ce nombre d'années? se souvenaient-ils de lui surtout?
S'il se souvenait bien, les alentours du village étaient mal frequentés mais peu etre que cela a changé...
il partirait dans deux jours a l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Bar
Bar
fullmetalnabot


Féminin
Bélier Age : 32
Messages : 1841
Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas
Alignement : peace and love
Metier IG : chômeur Very Happy
Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D
Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*

la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:14

Les deux jours étaient passés, il partit comme prevu vers la foret de l'est. Cette foret etait au frontiere du monde d'alidhan elle etait donc peu connue. Il se mit en selle saluant tout le monde avant son depart. Il galopa s'eloignant pour une nouvelle quete...

Entre le manoir des Shaï et la lisiere de cette foret si inconnue, aucune rencontres dangereuses juste quelques passants, voyageurs nomades... Il arriva en face de cette lisiere le soir, un brouillard etait apparu bouchant la vue a seulement quelques metres malgré la flamme de sa lame. Il savait le chemin il n'hesita pas, il s'y engouffra.

La foret avait changé...il ne la reconnaissait pas. Elle etait devenue angoissante mais pourquoi? peux etre le calme inhabituel qui y regnait.
Full fut tiré de ses pensées par le bruit d'une branche brisée, il regarda Qdans la direction. Il voyait rien avec cette brume...Il entendit la respiration forte d'un animal qui rien que par ceci n'avait pas l'air comode...Il rangea son épée dans son fourreau et ne fit plus aucun mouvements bruques pour ne pas etre reperer par cette chose qui degageait une odeur ma foi tres pestilencielle.

Quelques secondes passerent mais parraissaient comme plusieurs minutes, la chose passa son chemin en s'agitant comme si elle avait senti sa presence. Une voix se fit entendre, quelqu'un chevauchait cette bete. Qui le ferait? Full ne comprenait pas ce que cette personne disait certainement du calme ou quelque chose dans le genre. Ce qu'il le perturbait c'etait qu'il n'avait jamais entendu le bruit de cette bete auparavant dans cette foret...et la langue de cette personne, il ne la connaissait pas, ça ressemblait a de l'elfique sans en etre...pourtant il savait qu'il etait dans la bonne foret, qu'est-ce qu'il s'etait passé pendant son absence? trop de choses ont changé...

Il reprit sa route se mefiant, à l'afut du moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Bar
Bar
fullmetalnabot


Féminin
Bélier Age : 32
Messages : 1841
Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas
Alignement : peace and love
Metier IG : chômeur Very Happy
Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D
Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*

la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:58

Le jour se leva, la brume aussi, plus aucune traces des dernieres rencontres. Il lui restait peu de jours de marche. Il avançait toujours sur ses gardes. Il sentait comme une presence...un bruit venant de derriere, il fit volte-face, rien...il ravança, quelque chose ou plutot quelqu'un arriva dans son dos par surprise le tenant et lui mettant une lame au niveau de sa gorge. Full se debattit et reussi à le faire lacher prise il fixa cette personne.

Une longue robe d'un violet sombre dominait l'appareance de ce guerrier. Il revettait un plastron d'un or eclatant dont les epaulieres se terminaient par deux longues pointes. Deux gantelets de la meme couleur possédaient des pointes sur les avant-bras certainement pour parer des attaques ou s'en servir comme une arme contrairement aux epaulieres. Son heaume dont le timbre se finissait en pointe manquait une partie qui reduit la vue, le ventail. Il ne portait de mentoniere laissant sa gorge a decouvert. Etaient suspendus deux fourreaux l'une dont la lame etait degainée était plus petite que l'autre. L'une devait servir a blesser l'autre a achever...

Des pointes, une tenue violette, certainement un elfe noir. Il n'y en avait jamais eu dans la region! Que faisait-il la? L'elfe rangea sa lame pour degainer la plus grande tentant son bras vers l'avant signe qu'ils allaient combattre.
Il pensera a toutes ses questions sans reponses apres. Il releva le defi d'un hochement de tete. L'elfe eut un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Bar
Bar
fullmetalnabot


Féminin
Bélier Age : 32
Messages : 1841
Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas
Alignement : peace and love
Metier IG : chômeur Very Happy
Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D
Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*

la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:34

Ils commencerent a croiser le fer, Full donné un coup vers la droite l'elfe aussi, les echangerent les meme attaques, les meme bond en arriere au meme instant. Ils avaient les meme techniques de combats sans aucun doutes aussi rapides l'un que l'autre. Personne n'avait le dessus. Ce combat sterile dura pendant des dizaines de minutes, rien se passait...

Full commençait a enticiper les mouvements de son adversaires, en esperant que ce soit exactement les memes techniques qu'il utilise, au lieu de bloquer la derniere attaque il l'esquiva a la derniere seconde en s'abaissant. En se relevant il lui mit son poing au beau milieu de la tete de l'elfe qui fut un peu sonné sur le coup. Il lui avait brisé le nez.

Full continua son chemin sans preter attention a son adversaire qui etait etendu au sol encore vivant.

Quelques heures apres, il etait arrivé a l'entrée du village...celui-ci n'etait plus que ruines et cendres jongé par des squelettes encore dans leurs armures. Beaucoup d'elfes etaient tombés...mais ce qui le marqua c'etait les armures des attaquants tombés : noir comme l'ebene avec un peu partout des etoiles a huit branches rouges sang entouré par un cercle de cette meme couleur. Que signifiait ce signe? de nombreuses questions sans reponses apparaissait dans son esprit perturbé. Il avança prit d'une grande nostalgie entrant dans les rues ou l'on voyait encore la violence des combats. Il continuait ainsi les larmes coulant lentement sur ses joues. Il s'arreta devant une grande propriete ravagé,
la porte etait griffée ou l'on pouvait lire une partie du nom du proprietaire en elfique avant d'etre coupé par ces griffures : Anat, le reste etait coupé...

Il poussa la porte en douceur et rentra...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Bar
Bar
fullmetalnabot


Féminin
Bélier Age : 32
Messages : 1841
Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas
Alignement : peace and love
Metier IG : chômeur Very Happy
Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D
Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*

la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:49

La piece etait sombre mais avait assez de lumiere pour laisser apparaitre ce qui ressemblait etre une lettre. Full s'en approcha lentement redouttant le pire. Il la ramassa elle n'avait pas l'air tres attaquée par l'age qu'elle avait. Il l'ouvra doucement les mains tramblantes.

Hitsuge, Cela faisait longtemps qu'il n'avait entendu ce prenom. Son prenom donné par les elfes. Il lut la suite deversant quelques larmes en reconnaissant l'ecriture de son pere adoptif.

Hitsuge,
quand tu trouveras cette lettre nous ne serons plus de ce monde tu seras le seul survivant de la famille Anatari...Les brumes sont redescendues plus loin et leur habitants nous montrent leur hostilité. On m'appelle pour defendre contre une nouvelle attaque peut etre la derniere...Avant de te quitter, je vais te dire le peu de choses que je connais sur ton passé pourquoi nous t'avons adopté. En aval des montagnes brumeuses, il y avait un village humain d'ou tu etais issu, celui-ci n'etait plus connu officiellement a cause de la separation en trois alignements. Desfois les brumes des montagnes descendaient ce qui etait un mauvais signe. Mais le jour ou nous t'avons trouvé elles n'etait pas descendues. Tu etais encore qu'un nourrisson, tes parents, on suppose qu'il s'agissait des deux cadavres qu'on avait retrouvé non loin a la lisiere de notre foret. Assassinés a l'arme blanche. Le meurtrier je ne le connais. Nous ne pouvions te laisser seul nous t'avons emmener et je t'ai adopté car c'est moi qui t'ai trouvé ce jour la. Voila je t'ai dit ce que je sais, on m'appelle je ne peux resister a l'appelle de mon destin...Je te dit adieu mon fils...


Full sera la lettre contre son coeur, les larmes coulant a flots. Son épée n'etait faite plus que de glace tellement son chagrin etait grand...

Des bruits de pas derriere lui se firent entendre...des bruits de metal...
Revenir en haut Aller en bas
fullmetalnabot
Bar
Bar
fullmetalnabot


Féminin
Bélier Age : 32
Messages : 1841
Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas
Alignement : peace and love
Metier IG : chômeur Very Happy
Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D
Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*

la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:55

Full se retourna. Il aperçut l'elfe noir qu'il avait rencontré la journée precedente. Il avait toujours le nez tordu depuis son dernier coup.

C'est donc toi Hitsuge. Nous te cherchions partout. Depuis tout ce temps que nous tuons pour te retrouver...
Full bondit sur lui le jettant a terre eloignant ses armes d'un coup de pieds hurlant :
Parle! vas-y je t'ecoute dis moi tout! Pourquoi me cherchiez-vous?

L'elfe eut un sourire suivit d'un rire il commença
Mon cher Hitsuge...
Ne me nomme pas ainsi!
du clame...reprenons, comme tu le sais tu es issu d'un village humain au pieds des montagnes brumeuses ou nous les elfes noirs vivons. Nous guettions ce village de pres. Non loin de l'autre coté de la montagne vivait un peuple d'humains hérétiques venerant une divinité peu habituelle surtout dans la region. Leur chef n'etait pas humain et s'interressait a un nouveau né dans ce village. C'était toi. Nous nous allierent ayant pour but de raser ce village et de garder en vie pendant l'attaque pour que ces heretique te sacrifie dans leur rituel sanglant. Voila pourquoi on te recherche...
Il ne put continuer tout de suite ce prenant le poing droit de Full dans la machoire...L'elfe murmura un juron en crachant du sang et continua comme si rien ne s'etait produit
Un matin le chef des heretiques descendit dans le village faire quelque chose, nous avons appris peu de temps apres un assassinat des parents de l'enfant recherché. Nous ne preferions attaquer de suite et laisserent les années defiler et nous rasames le village ne laissant aucuns survivants
C'est donc vous qui les avait tués! je ne les connaissait meme pas et tu me dis ça comme si c'etait normal!!!

Nous avons appris aussi l'existence de ce village elfique nous somme spartis a sa recherche et quand nous l'avons trouvé et tué tous ses habitants tu en etait partis mais cette fois nous connaissions ton identité grace a cette lettre que nous avons gardé expres. Te rend tu comptes de tous ces massacres juste pour te retrouver? juste par ta faute. Tous ces morts c'est ta faute! c'est que tu dois etre vraiment important pour eux. Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois que nous massacrerons? ce sera un gé...

Full l'interrompit le martirisant de coups traumatisé par cette triste verité. Il le souleva le colla contre un arbre brulé et l'ampala avce son épée...hurlant toujours Pourquoi?
Il tomba a genoux les mains sur son visage murmurant toujours la meme chose ne pouvant stopper ses larmes Pourquoi? pourquoi?...

La nuit commençait a tomber, il reprit la route vers le manoir des Shaï. Il ne pouvais s'empecher de penser a cette verité...il tentait de faire de svers pour oublier: sans resultats ses vers parlaient quand meme de cette verité...

Vole haut dans le ciel mon coeur
plus haut que ces cauchemards tourbillonnant
tout le temps
pour cela je jetterai des fleurs

Le rideau de la verité se leve
avallé par les vague de l'histoire
qu'on ne peux voir
detruisant un reve

je libere mon amour pour vous
dans mon coeur je construit
tout un veritable paradis
pensant devenir votre epoux

rongé par la verité
me laissant seul sur cette mer
sans vous ma chere
affrontant cette tristesse et l'obscurité

Mais le jour reviendra
dans ce royaume lointain
quand nous danserons a nouveau en bas de ce chemin
ma belle douce reine de mon coeur Baguera
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: la recherche du passé   la recherche du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 ans, et oui ... ça passe !
» Nostalgie du passé
» Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ici?
» Le passe temps du n'ours
» Un bout du passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Salon des chuchotements-
Sauter vers: