Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Matinée de m....

Aller en bas 
+3
Kator
thorin
Lune de mort
7 participants
AuteurMessage
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:44

Je sors de ma forteresse ce matin, lvl 69, toute guillerette, avec un programme complet en tête : passer lvl 70, aller chercher ma pioche à Gonk et demander à Kator s'il veut m'accompagner lundi à la grotte des gobelins.
Je chasse, passe mon lvl, et pars vers Gonk. En haut de Broquir, je réalise que j'ai oublié les 10 000 po. Je reviens à Méru, et là, un guerrier royaliste beaucouip beaucoup plus fort que moi. Nous jouons un moment sur les warps. Je ne le vois plus, et je me précipite vers la banque. Il arrive, je me dis tant pis, je prends mes po. Je réussis à ressortir de l'auberge avec le roya au cul, je croise Maco, et boum. Morte. Bon. Déjà 30000xp à rattraper. Avec ma connexion de merde qui va à deux à l'heure, je tente Gonk quand même. Je croise un moine qui m'ignore, quelques abeilles mutantes qui me font vider mon stock de chamalas, et j'arrive à Gonk. Et là, le vendeur me rit au nez : dans mon empressement, je m'étais trompée, j'avais pris 1000po au lieu de 10000...
Je reviens sur mes pas, regarde si je peux entrer à la forteresse du marécage de Far : " lvl 120 ? ah bon d'accord." J'arrive à Méru, et là, magicienne exilée, en faisant 2 cases toutes les 30 secondes (véridique) je ne peux évidemment pas m'échapper : reboum.
Je broie du noir au cimetière, si quelqu'un veut m'y rejoindre pour une partie de cartes, qu'il se manifeste, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:36

Ben c'est c...car tu as du passer devant la forto du Corridor de Far accés L70...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:52

Oui je me suis trompée, je croyais que c'était celle du marécage ^^
Enfin c'était la première fois que je m'aventurais par là-bas, alors je m'auto-excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:58

C'est vrai qu'il y a des jours comme ça. Je compatis.
Pour te consoler mon record est également de 3 cimetières en moins de 15 mn. 1/ conn.... de déplacement au clavier (nouveauté) 2/ erreur de ma part en testant les touches clavier 3/ j'en avais marre et j'ai foncé dans le tas. Après ça calme ! Laughing

Pour la grotte des gobelins, préviens moi un peu à l'avance et je m'adapterai à tes horaires matinaux; ça m'arrange même.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:20

Oui effectivement ça arrive le max que j'ai fait moi c'est 140 000xp alors t'as encore de la marge^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Leona Balwinsky
fopaentendre
Leona Balwinsky


Féminin
Gémeaux Age : 47
Messages : 1376
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : Cartellois

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:44

Je pourrais venir avec toi si tu veux aussi (niv 61 donc je passe pas partout attention ) mais 5H du mat ca fait un peu tôt quand même.

Je pourrais dormir 15 minutes de plus stp? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guerrier
lectrochoc
guerrier


Masculin
Capricorne Age : 28
Messages : 125
Guilde : justicier d'alidhan
Alignement : ping-pong et rudby

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:12

là prochaine fois que t'y va demande le moi je suis toujours sur far ( a par pendant les prises)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdog
Gy bag
Gy bag
darkdog


Masculin
Poissons Age : 37
Messages : 3552
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Joaillier
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Branleur

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

Ah ben Lune comme ça au moins on sera deux au cimetière manque un troisième pour faire une belote avec Raymond ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:16

On va faire un scrabble en attendant...
Merci les moines, je vous appellerai !
D'ailleurs je sors deux fois par semaine vers 5h du mat, si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:14

Sortie ce matin pour la pioche. Je sors du cimetière, vais à l'auberge pour l'argent, et là, 15 min de bug d'internet, pas de chance... Je me réveille morte bien sur mais pas volée, c'est déjà ça. Je vais à Gonk, avec Kalyuo des Hématos qui allait faire la même chose que moi, et je reviens sans incident, enfin presque : à 2 cases de la forto des chams, je me suis à nouveau retrouvée dans le cimetière. La bonne nouvelle, c'est que Raymond ne me volera pas ma pioche lol!
Mais quand même, je me lève une heure plus tôt pour aller au boulot pour pouvoir jouer, tout ça pour me faire tuer 4 fois en 2 sorties, ça fait un peu chier. Sais pas si je vais tenir longtemps à ce rythme là moi ^^
Donc Kator, laisse-moi un ou deux jours pour retrouver des pm, puis c'est quand tu veux pour la grotte !
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:49

Ce doit vraiment être pénible !
Courage ! Je te laisse un message sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée de m.... Empty
MessageSujet: Re: Matinée de m....   Matinée de m.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée de m....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite matinée
» Matinée paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: