Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ode à Djillian - c'est bien visible là ?

Aller en bas 
+4
darkdog
Mycridias
Roukmout
choutatix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricou

ricou


Masculin
Capricorne Age : 30
Messages : 264

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Sauf une chose... la chose qui dévie toute règle...

L'alcool *_*
Revenir en haut Aller en bas
Doudoulov

Doudoulov


Messages : 18

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:51

Heu on parle d'alcool par ici??
Sa faisait longtemps que je n'étais venu en ces terres, aussi je voudrais y faire une halte, et me reposé le gosier ( il ne se repose qu'avec le liquide fort que l'on trouve dans certaine taverne^^).

Ps: Petit coucou a Léandrina, sa fait longtemps que je ne t'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Masculin
Capricorne Age : 30
Messages : 264

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:02

Doudoulov, on parlait de l'alcool qui était une réaction chimique qui échappait aux lois de la nature Razz

Viens causer avec nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Doudoulov

Doudoulov


Messages : 18

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

Hum...oui bien sur, je l'avais bien compris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Masculin
Capricorne Age : 30
Messages : 264

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:32

donc, que pense tu de la théorie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:37

Une alliance va t elle naitre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:04

Non je ne pense pas Thorin, du moins pas temps que je serai là. Je ne me prend pas pour le centre aimanté de notre petit monde mais il y a des choses sur lesquelles je ne transigerai pas.

Ricou tu aurais au moins pu continuer dans la mouvance du sujet comme l'ont fait Roukmout et Darki. Trop te demander peut être.

Doudoulov, comment ça ça faisait longtemps que tu étais as venu ici ? J'ai du loupé un post, je n'ai pas le souvenir de t'avoir "rencontrer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:52

Bisous à toi doudoulov! c'est vrai qu'il y a pas mal de temps qu'on ne s'est plus vu mais bon j'ai guère le temps d'aller sur ton fofo pour le moment! mais promis je vais revenir boire un bon tonneau....verre...

Chouta, notre ami Doudoulov est venu se présenter il y a quelques temps déjà Wink c'est un ami de chasse (et uniquement de chasse!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Doudoulov

Doudoulov


Messages : 18

Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

Ricou, ce que je pense de la théorie?? Et bien, je suis d'accord avec toi!! Twisted Evil
Et toi, Léandrine, cela me fait très plaisir de te revoir, il est vrai que cela faisait longtemps que l'on ne s'était vus. Ma nouvelle fonction en est un peu responsable, mais tout revient dans l'ordre^^Et tu sait qu'il y aura toujours quelques fûts, fond de fûts qui pourront te rafraichir chez nous Very Happy (et oui ces derniers temps j'ai pas mal fait d'abus^^)

Et toi Choutatix, navré d'avoir fait une présentation si brève que tu n'as pu la retenir, au point de me recevoir d'un accueil glacial. Et je pense que tu va être rassurée, au vue de la manière dont tu m'as recu, sache que je ne suis pas là pour demander une alliance, mais uniquement dans un esprit de sympathie. Je ne fait pas d'alliance avec le premier venu, et j'aime avant toute demande savoir a qui je m'adresse, et connaitre un peu les membres concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ode à Djillian - c'est bien visible là ?   Ode à Djillian - c'est bien visible là ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ode à Djillian - c'est bien visible là ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rhhhaaaa ça fait du bien!!!!!
» Bien amusée ce matin
» Ca fait du bien!
» MP de boulets
» Alors là... ça vaut bien une tournée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: