Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 en attendant demain..

Aller en bas 
AuteurMessage
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

en attendant demain.. Empty
MessageSujet: en attendant demain..   en attendant demain.. Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:26

A la suite d'une longue journée pourvue en soins et en cavalcade, c'est dans un soleil couchant progressivement sur l'horizon que Dame Axelle se décida enfin a rentrer au manoir.
Une toute autre journée l'attendait demain..la plus importante de sa vie après et sans nuls doutes celle ou la voix de Dieu s'était faite entendre a ses oreilles jadis..
Tranquillement et sans un mot, elle entra dans la demeure, arpenta les couloirs et bien discrètement alla dans sa chambre..le besoin de sentir seule était a cet instant plus que nécessaire. Bien sur qu'elle ne doutait pas de son amour pour son Kaley pas plus que pour son engagement. Elle avait juste besoin de se retrouver ; retrouver une paix intérieure que l'excitation de ces derniers mois le lui avait voler.
Après un bon bain chaud pour délasser son corps fatigué par un emploi du temps quotidien plus que chargé, elle revêtit sa chemise de nuit et lentement, les pieds nus, alla s'agenouiller devant son petit guéridon de prière. Puis les mains jointes et les yeux mi clos elle dit :
" Seigneur, pardonnez moi pour ma conduite indigne de vous
..Pardonnez moi pour mes pensées impures...Pardonnez moi de m'être si souvent égarer de votre chemin plein de sagesse.
Je sais, Je ne suis certainement pas la fille que vous espériez, je suis imparfaite, gourmande, j'aime les plaisirs de la vie ..mais pour tout l'or du monde je ne changerai pas..Je suis Axelle, une petite brebis perdue que vous avez un jour pris sous votre aile bienveillante. Pourtant, chaque jour je fais de mon mieux pour être digne de vous Seigneur, de mon mieux pour vous rendre tout ce que vous m'avez apporter car il est vrai que sans vous, j'aurais certainement errer dans l'abime et l'obscurité. Toutefois, j'ai été sauvé une seconde fois en rencontrant Kaleydos. Je ne puis vous dire a quel point je suis heureuse que vous m'ayez mis ce jeune homme séduisant sur ma route! Ma vie a reprit depuis un tout autre sens, un tout autre souffle.
Je suis certaine que cela ne sera pas une entrave a mon amour sans bornes que j'ai pour vous Seigneur. Vous êtes mes deux lumières, mes deux soleils et je ne me vois pas vivre sans vous deux séparément..
Demain est un grand jour pour moi, pour ma vie de femme ..j'espère de tout mon coeur que vous veillerez sur notre union. Oh Seigneur, faites en sorte que tout se passe bien et qu'il n'y ait pas d'accros. Amen "
Puis soudain en se relevant, elle eut une pensée pour ses parents , sa famille qui n'assisterait pas a ses noces..Elle réalisa avec tristesse que son père ne serait pas là pour l'accompagner de son bras a l'autel.. les larmes perlèrent sur ses joues rosées par le chagrin. Elle n'avait ni faim, ni soif et comme la coutume veut que les futurs époux ne dorment pas ensemble, elle alla donc se coucher en ayant son petit guerrier dans son coeur alors qu'elle se voyait déjà a son bras, sortant de l'église.. " Mme kaleydos, petit guerrier.." pensa t'elle tout haut avec amusement tout en faisant un tendre sourire.." je t'aime mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant demain..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour toi en attendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Salon des chuchotements-
Sauter vers: