Le guerrier avait passablement erré au travers des plaines de cyrosh, ne cessant de repenser a la fin de sa vie paisible, de sa famille et de son village...il continuait a marcher et a marcher, quand quelque chose l'intrigua...la forme des nuages commençaient a prendre une tournure plus qu'anormale, des symboles se dessinaient et s'enchainaient...Ano suivit cette surprenante apparition, il ne regarda meme plus ou il passait quand il se retrouva devant une grotte. On pouvait y lire "Etranger, tu n'es pas arrivé ici par hasard comme tu pourrais le croire ! A l'interieur tu devras faire un choix qui te dessinera ton destin, en bien ou en mal"
Mais ou est ce que j'ai pu atterrir ? Quel est cet endroit, je ressens quelque chose d'anormal ! De tout de manière je n'ai plus rien a perdre, penetrons dans cette grotte !
Ano entra dans la grotte, aucune lumière, aucun signe de vie...il voulu faire machine arrière mais impossible, l'entrée avait disparu ! Après quelques minutes une lumière vive eclata, et le guerrier tomba d'un seul coup inanimé sur le sol...seul son esprit était la
Qu'est ce que cela veut dire ? je voie mon corps ? Etais ce encore un piège de l'ennemi ? J'ai du mourir !
La même lumière réapparue, mais cette fois ci derrière un personnage des plus bizarre...on pouvait distinguer une barbe de vieillard, des yeux perçants et, et, et, et des ailes ? Oui des ailes faisaient parti intégrante de cette personne...Ano voulu s'exprimer mais impossible, avec toute sa volonté il ne put sortir le moindre mot ! Puis cet être étrange se mit a parler...
Bienvenue mortel ! Tu n'es pas venu jusqu'a moi par hasard, sache le ! Ecoute bien ce que je vais te dire. Des êtres sont choisis a la naissance au gré des contrées de cette terre que tu appelles alidhan, cela ne se produit que lors de l'alignement des 4 lunes et des lors leur destin est scellé en bien ou en mal. Le problème c'est que lors de cet alignement nous avons vu nos emissaires destinés a vous choisir, subirent une grave attaque décimant tout notre peuple. Tu es donc le seul cette fois ci et tu auras un choix a faire que habituellement nous n'attribuons pas !
Ano ecoutait attentivement et se demandait si il n'etait pas deja dans l'au dela ? tellement tout cela semblait irréel
Non, etranger cela est bien réel alors continue a me preter attention ! Quant tu te reveilleras dans ton corps, tu auras des ailes symbolisant ta force. Seulement tu devras suivre ton instinct et prendre un des deux chemins qui te menera au dehors. Dernière chose : bien entendu tu ne retrouveras jamais trace de ton passage ici que ce soit dans ton esprit ou par la route. Adieu étranger !
Une nouvelle fois la lumière vive eclata, et plongea Ano dans le noir. Le guerrier ou plutot l'ange guerrier se reveilla encore abasourdi...il se remit sur ses jambes puis trébucha, marchant sur une de ses ailes...
Mais, mon dieu qu'est ce ? des ailes ? greffées a mon corps...Qu'est ce que cela veut dire ?
Le guerrier regarda autour de lui et distingua deux lumières, scintillant chacune au dessus d'un accès différent. "Quelle voie prendre", se demanda le guerrier...
Puis son instinct le poussant, il choisit un des deux. Il arriva enfin au bout, la lumière faisait son apparition au dehors. Il se retourna et vit de nouveau une gravure dans la roche "Tu as été poussé par ton instinct et tu es donc devenu un ange guerrier"...
Un ange guerrier moi ? je pensais que cela n'etait que fables et illusions bercées lors de notre jeunesse. Bien si tel est mon destin alors en avant....
Ainsi Ano l'ange guerrier fit son apparition sur les terres cartelloises !!!