Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+19
Aleluya
Lune de mort
nbvcxw
meffy
Pippa
Bratak
Kaboji
axelle_purple
Maco
Toffo
Eleda
choutatix
Kator
ximar
FeeClochette
Leandrine
Ano
Mycridias
yash
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

Youpeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
happyviva happyviva happyviva happyviva happyviva danse3 danse3 danse3 danse3
viveshai
Revenir en haut Aller en bas
Aleluya

Aleluya


Féminin
Verseau Age : 48
Messages : 26

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:10

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fetes-12Bravo ! Mes sincères félicitations et beaucoup d'autres belles choses encore !Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fetes-12


Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Champa10santé à tous ! et bonne picole ! alcoolmal1
Revenir en haut Aller en bas
Canargol

Canargol


Masculin
Bélier Age : 49
Messages : 117
Guilde : Imaging
Alignement : tout droit
Metier IG : ramasseur de cailloux
Competence spécifique IG : emprisonneur de méchants pas beaux
Fonction interne de guilde : canard emplumé aux olives

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:32

Pointant timidement le bout de son bec, le guerrier fit le tour de la salle et des participants, de son regard perçant, quant il vit celle qu'il cherchait. Il observa la magicienne et tavernière afin de déceler son humeur et sembla rassuré en constatant que celle-ci semblait de bonne humeur. Ouf, peut-être repartirait-il avec toutes ses plumes cette fois-ci.
Ragaillardi, il pénétra dans la salle en poussant la dizaine de futs qu'il avait apporté.


Félicitations à vous !!!
Pour fêter ça je vous ai ramené quelques futs de mon 200 ans d'âge ainsi que de ma toute nouvelle recette d'alcool de queue de lézard !!!

Par contre j'ai un souci, dans le cas où il faudrait se mettre à poil, car je ne puis être qu'en plumes !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Takeo

Takeo


Masculin
Balance Age : 36
Messages : 31
Guilde : Aucune
Alignement : Cartel

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:56

Et bien dis donc il y a du monde ici!!!! lol!

Félicitation à vous tous pour votre performance et pour ces levels. En tous cas la Guilde du Soleil Crépusculaire est très fiere de vous compter parmi nos meilleurs alliés.



happyviva happyviva happyviva happyviva
Revenir en haut Aller en bas
cc

cc


Masculin
Scorpion Age : 43
Messages : 173
Guilde : soleil crépusculaire
Alignement : cartel

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

felicitations , wouah qu'est ce que çà pousse ici ...

mais , mais takeo et aleluya que faites vous ici ? on a encore du boulot sur notre campement allez hop , non mais , oui oui je vous rejoins .

c ou qu'on boit , bon je prend pas trop de risque mais tournée general de badoit lol!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:24

Voila un homme raisonnable ! Rolling Eyes C'est pas tous le sjours qu'on en voit....

Les filles ?????? Ou ouuuuuuuu !!! Venez voir !!!! En plus d'un archer libre nous avons mainetenant un baron raisonnable et bien foutu et charmant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Llowéna

Llowéna


Messages : 113

Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:01

Un peu en retard... moi jamais ?

Bon et bien, bravo à vous glups glups glups

Kabo : punaise... tu me donneras l'adresse du poulailler ... valent de l'or ces "n'oeufs" petard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Chouille Pour Notre level 9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire plaisir a notre Clochouille boulette ;)
» Mega coup de gueule !!!!!!
» LEVEL 6 !!!!!!!!!!
» LEVEL 100
» level 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: