Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Accueil autour d'un verre....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:12

King-Koontz proposa une chaise à Chouchoutte, et la repoussa derrière elle pour qu'elle sinstalle à la table qu'ils avaient choisit. Il se positionna face à elle.

"-Je peux te conseiller un fameux alcool de vers. Spécialité de la maison."
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:28

-J'accepte volontier oui je veux bien gouter.
Elle avait plongé ces yeux dans ceux du magicien quelque chose l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:36

King-Koontz se sentait "tout chose".
Les grands yeux bleus de chouchoutte étaient plongés dans les siens, apparemment à la recherche de quelque vérité...

Le serveur apporta les deux verres d'alcool de vers à leur table, ce qui permis à king de détourner le regard. il n'aurait d'ailleurs pas pu le soutenir plus longtemps, tellement il était troublé par ce regard.

Levant son verre:
"-A ta santé, et à ton arrivée parmi nous. L'odeur du vers devrait faire venir les autres. Profitons donc de ce calme relatif pour apprécier fort justement ce délicieux brevage."

Chouchoutte trempa ses lèvres, et reposa le verre aussi sec, retenant une toux discrète.

"-C'est un peu fort, pour qui n'est pas habitué. Mais on s'y habitue vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:47

Chouchoutte s'amusa de ces paroles
"-C'est un peu fort, pour qui n'est pas habitué. Mais on s'y habitue vite."

Ok elle ne connaissait pas cet alcool mais ce qui l'avait surprise fait tousser c'était l'air de son hôte il avait l'air de chercher du regard quelqu'un qui pourrait bien venir à la table pour ne pas le laisser seul face à elle. Elle baissa la tête pour en pas troubler le magicien.

-Je m'excuse, je me sens fatiguée. Je vais devoir vous laisser pourriez vous me montrer une chambre si cela est possible?
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:21

Ce n'est que lorsqu'il perçut un éclat d'amusement dans ses yeux qu'il se rendit compte que ce n'était pas le breuvage qui l'avait fait toussoter.

Elle avait l'air d'avoir compris qu'il se trouvait mal à l'aise devant elle, et elle s'en amusait. Sa beauté l'avait certainement conduit plus d'une fois dans ce genre de situation.

Qu'il était bon de voir sourire cette jeune femme rencontrée quelques minutes plus tôt, alors que les combats et le désert l'avaient rendu à bouts de force.

Une fois leur verre terminé, King-Koontz demanda une clef à la tavernière, afin que la belle puisse se reposer de sa longue journée.

Montant les marches qui menait sur le palier accueillant les invités:
"-Dis-moi, Chouchoutte. Comment as-tu eu connaissance de notre manoir, pourtant perdu en plein désert?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:36

_ Je savais qu'il existait un manoir dans le désert par nounours, je l'ai rencontré au manoir indochinois et il m'en avait parlé. J'ai donc poursuivit mon chemin quand lors de mon combat je suis arrivé dans le désert.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:49

"-Ce nounours, toujours à la recherche d'on ne sait quoi, à parcourir les contrées de droite et de gauche..."

King-Koontz jeta un oeil sur le numéro de chambre indiqué sur la clef, et emmena son invitée sur le palier de gauche. Il ouvrit la porte de la chambre, vérifia qu'aucun intrus ne se trouva à l'intérieur, et revint vers la magicienne.

"-Vous voila arrivé à bon port. Reposez-vous bien, vous en avez bien besoin. Et fermez bien à clef derrière vous. Le lieux a beau être sécurisé, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver."

Toujours sous le charme de la magicienne, King-Koontz se perdait entre le vouvoiement et le tutoiement, ce qui amusait de plus la jeune femme.
Il attendit néanmoins qu'elle soit entrée dans sa chambre et qu'elle referma sa porte.
Même après cela, il resta devant la chambre, addosé au mur, perdu dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:52

Chouchoutte sourit.
Décidément le jeune magicien avait l'air mal à l'aise et pourtant continuait de la guider.
Il l'avait amenée jusqu'à sa chambre où elle entra et ferma la porte derrière elle. Elle s'appuya au mur *quelle journée!*. Mais elle n'avait pas remercier le jeune magicien *quelle honte*. Elle rouvrit sa porte et le trouva là adossé au mur. Elle fut étonnée de le voir encore là. Il n'avait cependant pas l'air de l'avoir remarquée.
Elle s'approcha de lui, posa sa main sur son épaule, ce qui fit sursauter le jeune magicien.

-Excusez moi je ne voulais pas vous faire peu. Je ne vous ai pas remercié pour votre gentillesse. Merci de m'avoir guidée.

Chouchoutte s'approcha et embrassa le jeune magicien sur la joue.

-Bonne nuit! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:38

King-Koontz s'était endormi devant la porte de la belle.
Ses rêves avaient été menés par le doux baiser que Chouchoutte lui avait donner avant de retourner dans sa chambre.

C'est lorsque chouchoutte ouvrit sa porte que King-Koontz se réveilla en sursaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:48

Chouchoutte ouvrit la porte de sa chambre et elle fut étonnée de trouver le jeune magicien allongé qui se réveilla en sursaut.
-Bonjour! ça va bien??
Elle l'aida à se relever.
-Tu n'as pas du être très à l'aise à dormir ici!
Chouchoutte était désolé de ne pas avoir compris la veille que le jeune magicien resterait là à dormir sinon elle lui aurait laissé une place dans la chambre ou lui aurait dit qu'il pouvait allé dans sa chambre que tout irai bien.
Elle regardait le magicien qui semblait gêné d'avoir été trouvé ici mais un sourire restait affiché sur ses lèvres.
-Tout va bien? *repris Chouchoutte*
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:56

Géné d'avoir était surpris dans cette position, King-Koontrz se passa une main dans les cheveux.

"-Ca va très bien. Rassuré qu'il ne vous soit rien arrivé durant cette première nuit.
La chambre vous a plu? Le confort est peut-être sommaire, mais je demanderais à ce qu'ils vous installe un peu mieux que cela si vous désirez passer une nuit supplémentaire chez nous."

De tout son coeur, le magicien espérer bien garder la jeune magicienne encore quelques temps dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:08

Chouchoutte fut rassuré de savoir qu'il allait bien.
-Au non ne cherchez pas pour la chambre tout va très bien. Je me suis vraiment reposée.
Passez une nuit de plus pouvait elle laissé les siens comme ça sans nouvelle??
-Je reste la journée mais la nuit je ne sais pas je ne veux pas déranger plus longtemps, il faut peut être laissé la chambre aux autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

Alors que l'animal passait dans le couloir et devant les deux individus, il entendit juste:

-il faut peut être laissé la chambre aux autres invités.

Alors il lanca ,tout en s'en allant:

-Tout le monde est en vacances, il y a assez de place pour toi!!et King a cas te montrait ou se trouve les pigeons voyageur si tu veus prevenir tes compagnons

Puis disparu dans les couloirs du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:22

- Ah des pigeons voyageurs euh oui se serait bien de les prévenir. Euh mais ça ne te gêne pas de me les montrer King-Koontz .. euh *chouchoutte rougit* ça ne vous gêne pas? En même temps ce n'est pas parce que ce sont les vacances que je peux rester. Ma présence n'est peut être pas désirée!
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:08

-Ta présence pas désirée? Et par qui?

King avait bien vu la légère coloration monter aux joues de Chouchoutte, et s'empressa d'utiliser le tutoiement pour détendre l'atmosphère.

-"Ca ne me gène pas de te les montrer.... les pigeons.... Si tu veux voir autre chose, ne te gêne pas pour demander." Il s'empourpra à son tour.

Il emmena donc Chouchoutte en haut de la tour principale, où se trouvaient les fameux pigeons.

"-Tu peux rester ici tant que tu le voudras. Vacances ou non, cela ne changera rien.
Rassure bien tous les tiens. Dis-leur que tu es entre de bonnes mains, et qu'ils ne s'inquiètent pas. Je prendrais soin de toi durant ton séjour."

Il fournit de quoi noter un message à Chouchoutte, et attrapa un des oiseaux distributeurs de missives.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:42

Chouchoutte se sentait bien en présence du jeune magicien. Elle prit le temps d'écrire à ses compagnons pour les rassurer et leur dire que même à distance elle gardait un oeil sur eux. Elle leur expliqua qu'elle était chez les Shai-Hulud, que si quelque chose n'allait pas il pouvait la prévenir et elle rentrerait au plus vite.
Elle attacha le message à la patte de l'oiseau que tenait King-Koontz, sa main frôla celle du magicien. Elle releva la tête, leurs yeux se croisèrent Chouchoutte ne pu s'empêcher de lui sourire tout en rougissant.
Ils laissèrent l'oiseau s'envoler et le regardèrent s'éloigner sans oser bouger.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:03

Un long frisson remonta de la main du magicien jusqu'à sa nuque. Ils restèrent longtemps à regarder le ciel. Ni l'un ni l'autre n'osant dire un mot.
King-Koontz se risqua alors à prendre la main de Chouchoutte dans la sienne, et son regard se noya dans celui de la magicienne.
Irresistiblement, son visage était attiré vers celui de la belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:15

Chouchoutte vit le visage du magicien se rapprocher du sien, elle ferma les yeux et senti ses lèvres contre les siennes elle l'embrassa tendrement. Mais au même moment elle pria pour que le jeune magicien n'ai pas déjà trouvé l'amour surtout si c'était en cette demeure. Elle ne voulait pas avoir d'ennui. Ces pensées la quittèrent rapidement, elle voulait seulement profiter de cet instant.


Dernière édition par Chouchoutte le Lun 28 Juil - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:38

Le contact de ses lèvres était doux et soyeux, et avait un gout légèrement sucré. La jeune magicienne accepta volontier son baiser, et le lui rendit tendrement. Un bref moment d'hésitation avait laissé la place à un abandon totale à ce baiser.
Peut-être pensait-elle aux siens? Etait-elle attendue par un beau chevalier?

De son coté, King-Koontz n'avait pas connu de telles sensations depuis bien longtemps, et profita pleinement de ce long baiser, sous les roucoulements des pigeons observateurs.

Il écarta alors ses lèvres, et serra la belle contre lui, immortalisant dans sa mémoire cet instant bénie de sa vie, au cas où la magicienne lui fasse savoir que cette amour était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:24

Le baiser avait été d'une tendresse infini. King Koontz se recula et sera Chouchoutte contre lui . Elle déposa sa tête au creux de son épaule. Elle se sentait bien, cela faisait longtemps qu'elle n'avait ressenti une telle émotion depuis qu'elle parcourait les terres troublées d'Alidhan. Les pigeons roucoulaient tout en les observant.
Comment allait t'il se comporter maintenant avec elle? Comment allait réagir les Huludiens?
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:05

Après un long moment à savourer ce moment, King-Koontz se dégagea délicatement, et regarda Chouchoutte:
"-Je resterais bien là toute la journée, mais les autres vont se demander ce que l'on fait la-haut.
On va aller s'installer à la taverne, que les autres fasse ta connaissance. Ils t'ont pas encore vu, avaec tout ça...."

Emmenant la magicienne par la main, il la conduisit jusqu'à la taverne, où ils s'installèrent l'un contre l'autre.

"-Chers amis Huludiens. Voici Chouchoute.
Ne soyez pas trop dures avec elle, elle est fraichement arrivée chez nous."

Sur ce, il déposa un délicat baiser sur les lèves de sa belle, afin que tout le monde, ici présent sache à quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:25

après quelques verres, et une conversation passionnée, King-Koontz glissa à l'oreille de Chouchoutte:

"-Il se fait tard, ma belle. Que dirais-tu d'aller se reposer? Dois-je te réserver une chambre, où consentirais-tu à partager la mienne?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:27

Chouchoutte le regarda et lui glissa à l'oreille
-Tu me ferais très plaisir en m'acceptant dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:32

King-Koontz se leva:
"-Mes amis, il se fait tard. Il est grand temps d'aller nous reposer."

Chouchoutte passa alors un bras autour King-Koontz, et ils quittèrent ensemble la taverne.

King-Koontz la conduisit jusqu'à sa chambre, et la fit entrer dans sa demeure. Il la suivit et referma la porte derrière lui. Le verrou tourna deux fois........
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:40

Oursman cria avant qu'ils quitterent la piece:

-He King!!je bosse dans un zoo moi???tu veras chouchoutte est comme un sucre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil autour d'un verre.... Empty
MessageSujet: Re: Accueil autour d'un verre....   Accueil autour d'un verre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil autour d'un verre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un p'tit verre
» Petit verre...
» Un verre pour moi
» Un petit verre avec un ver
» Un verre siouplaît !!! Bien sur sans alcool :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: