Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mariage de Renardot et de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Mariage de Renardot et de Lune Empty
MessageSujet: Mariage de Renardot et de Lune   Mariage de Renardot et de Lune Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:51

Rp Renardot:

Un jour alors que je droppai tranquillement les carapaces,une archère carteloise qui se nommait Lanna avec une quinzaines de level de plus arriva.
Elle commença a m'attaquer,en voyant ma grande réserve de chamalas,j'ai décidé d'essayer de la distraire en appelant du renfort.Donc je lui envoya un message.
"chère Lanna,je vais vous laisser la place dans pas longtemps alors ne gaspillez plus vos pa inutilement!"
Et elle me répondit.
"D'accord mais je te préviens,je suis pressée..."
J'envoyai aussitôt un message a Darknico en lui expliquant la situation.
Je reçu un message en pensant qu'il venait de Darknico et a m'a grande surprise c'est Lanna qui m'a envoyé un message pour me dire qu'elle n'attend plus et qu'elle va m'attaquer jusqu' a ce que je cède.J'attendis impatiemment que Darknico arrive...
Il arriva pas longtemps après et il fit partir Lanna en un temps record.
Lanna et moi commencions a mieux se connaitre avec les mp qu'on s'échangeai et elle m'annonça qu'elle allait déleté et elle me donna le nom d'une de ses amis, Lune de mort.
Un jour,j'ai reçu un mp de cette personne en me disant que Lanna lui avait parlé de moi avant de déleter.
On s'envoya des messages et nous commencions a devenir complice.
Un jour en rentrant de gonk sur le chemin de merulik,je la vis.Je lui ai aussitôt demandé si elle voulait faire le chemin en ma compagnie.Elle accepta et nous discutions en faisant la route.Je commençai a tomber sous son charme...Mais je ne voulais pas déclarer mon amour par peur que se ne sois pas réciproque...Un soir alors que je dormi a fuisserage a la belle étoile,je vis la pleine lune.J'ai tout de suite pensé a l'amour que j'avais envers Lune de mort et je pris mon courage a deux mains en lui demandant:

"Ma chére Lune,veux-tu être ma fiancée?"



Rp Lune:

Lune avait grandi dans un environnement cartelois. Les seuls ennemis qu'elles croisaient, c'était en combat. Les mots échangés alors n'avaient rien de doux ni d'agréable.
Puis un jour, sur le conseil d'une amie, elle écrivit à un certain renardot. Son nom lui plaisait, elle qui avait toujours été en accord avec la forêt et la nature. Sa réponse fut charmante, et il s'avéra que Renardot et Lune s'écrivirent de plus en plus régulièrement.

Déçue par le passé de la gente masculine, et ayant depuis pris de l'âge, Lune ne pensait pas prendre un compagnon à nouveau. Elle se sentait vieille, et se disait que peut-être, un jour si elle avait droit à une seconde vie, une renaissance, elle fonderait une famille.
Mais le jeune renard, par sa persévérance, sa gentillesse et sa droiture d'âme, finit par rendre à Lune sa capacité à aimer. Fonder une famille ? Non, telle n'était pas la question. Mais arpenter ces terres en compagnie d'un valeureux guerrier, à l'honneur irréprochable…oui, elle dû s'avouer qu'elle était tentée. De plus son petit renard lui manquait dans les périodes où ils ne s'écrivaient pas, et elle avait envie de le voir plus souvent, de chasser avec lui, même si ce n'est pas chose évidente entre 2 personnes portant des couleurs différentes.

Elle partit un soir se recueillir près d'un lac. Là, elle mit son cœur à nu. Regardant son reflet dans le lac, elle le trouva bien seul tout à coup. Elle aurait voulu voir le reflet de son compagnon à côté du sien, leurs ombres enlacées pour l'éternité.
Ses amis huludiens étant particulièrement ouverts et tolérants, elle savait qu'elle serait soutenue dans son initiative, et cela l'emplissait de joie.

Elle prit donc sa plus belle plume, et se mit à écrire à son amant.

"Renardot,

Tu m'as un jour proposé ton âme. Sache que mon désir le plus fort est de partager ta vie. Mon cœur est tien.

Lune"

Elle siffla alors son destrier, qui paissait non loin de là, et lui demanda de porter le plus vite possible la missive à Renardot, en évitant les embuscades ennemies.



Vous etes invité au mariage de Lune et Renardot le ??? à ???.
Aucune attaque envers l'alignement adverse ne sera tolérer.
Le mariage se passera au temple.
N'oublie pas un petit cadeau pour la marrié ainsi que le marrié
Nous comptons sur votre présence!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Renardot et de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Renardot et de Lune
» Mariage de Kaleydos et d'axelle
» UN MARIAGE
» Mariage de Choutatix et Eliyane
» Mariage Lolie et Tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: