choutatix Gresse
Age : 39 Messages : 7555 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Metier IG : Mineuse BENI Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée
| |
ovalie gator
| Sujet: Re: Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr Ven 12 Sep - 1:45 | |
| ouh ba la s est le frere a vendame? s est grave docteur? | |
|
oursman iakodépressif
Age : 40 Messages : 5862 Guilde : Shai-Hulud Alignement : Cartel Competence spécifique IG : Justicier corrompu Fonction interne de guilde : Pousse à bout!
| Sujet: Re: Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr Ven 12 Sep - 1:50 | |
| Il aime le sang!!Mais il a pas dit ,des rouges ou des bleus??? | |
|
sidonie114 avé pu de biére dans le frigo
Age : 47 Messages : 877 Guilde : shai hulud Alignement : équitation, vtt, fessées^^ Metier IG : aucun Competence spécifique IG : justicier occasionnel
| Sujet: Re: Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr Ven 12 Sep - 16:45 | |
| | |
|
Maco umba macoumba il danse tous les soirs
| Sujet: Re: Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr Mer 17 Sep - 3:20 | |
| Il est pas bien ce gars! Pas fier d'être belge quand on voit des énergumènes du genre | |
|
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr Mer 17 Sep - 9:17 | |
| D'où la réputation légendaire des belges | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr | |
| |
|