Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mortarion retrouve sa tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortarion

Mortarion


Gémeaux Age : 36
Messages : 3
Guilde : Hematos
Alignement : Le Cartel de Brumebois

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:56

Pof *** Mortarion se retrouve debout devant une grande porte, les yeux à demi clos, essayant de cacher son air hébété ainsi que sa confusion. Se tapotant la tête, il se souvient tant bien que mal qu'elle est toujours à sa place. Se remémorant les derniers instants de sa discussion avec Choutatix la mémoire lui revint.

Bien le bonne nuit à tous, je me présente donc Mortarion, mage nocturne des Hematos, à mon plus grand malheur (et sans le vouloir) je pensais être déjà passé par ici pour vous saluer. Choutatix m'a donc rappelé à ma rêverie en me disant que non, me voici donc en entier et avec ma tête devant vous. matindur
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:22

Oursman ayant toujours la chambre la plus naze du manoir,celle qui se trouvait au dessus de la porte d'entrée, se fit réveillé dans la nuit par des coups a la porte.Il passa sa large tête par la fenêtre et cria:

-Pas bientôt fini ce bordel?J'ai des exiles a poutrer moi demain matin!!!Puis en plus on a assez de danseuse etoile ici ,on en cherche pas d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:33

Chouta ayant toujours la chambre situee a cote de celle d'Oursman fut soudainement reveillee par les grogrements nocturnes de ce dernier. Bougon et enervee, elle se leva et cria depuis la fenetre de sa chambre :

Ehhh hoooo, il peut pas la boucler l'animal en ruth la !!! Yen a qui veulent dormir ici !

C'est alors qu'elle remarqua une forme un peu bizare postee devant la porte d'entree.

Eh hoo toi la-bas devant la porte la, tu veux quoi ??

Au meme moment les nuages se dissiperent laissant la pleine lune eclairer les terres.

Ha c'est toi Mortarion ! Ben rentre reste pas planter la dans le froid ! Va donc te restaurer et te rechauffer le gosier a la taverne, a cette heure ci, c'est self service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Mortarion

Mortarion


Gémeaux Age : 36
Messages : 3
Guilde : Hematos
Alignement : Le Cartel de Brumebois

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:25

Merci bien Choutatix, et désolé de mon arrivé si tardive, jour, nuit, j'ai du mal à faire la différence Razz

Hop, un p'tit tour à la taverne. Au passage Oursman, un doux breuvage au miel te conviendrais avant d'aller te recoucher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:57

Un breuvage au miel ? Ah et bien ça, ça tombe bien alors ! Justement l'hydromel est la boisson préférée de Nours ! angemoi?


Bienvenue Mortarion fieta
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:01

Enfin un homme qui me connait bien!!!Par contre Lune, Mortarion me connait depuis plus longtemps que toi pour savoir que l'hydromel c'est pour les danseuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion

Mortarion


Gémeaux Age : 36
Messages : 3
Guilde : Hematos
Alignement : Le Cartel de Brumebois

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:27

Mortarion se regarda de la tête aux pieds....

Danseuses ???? où ça, j'vois pas de tutu ici O_o

L'nourson est devenu un vrais Nours Very Happy grand et costaud, faut pas l'énerver ^^
j'vais discrètement aller me commander un p'tit quelque chose à boire pour me réchauffer. alcoolmal1
L'ours doit terminer sa nuit sinon j'risque de vous le mettre de mauvais poils ^^

Bien le bonsoir Lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:03

Grand et costaud, grand et costaud...
Tu ne lui répèteras pas au risque de te prendre une taloche pour diffamation, mais tous les soirs il prend un petit biberon d'hydromel pour aller se coucher, l'ourson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortarion retrouve sa tête Empty
MessageSujet: Re: Mortarion retrouve sa tête   Mortarion retrouve sa tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortarion retrouve sa tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête mise à prix.
» Mariage Lolie et Tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: