Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Historique de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Historique de la guilde Empty
MessageSujet: Historique de la guilde   Historique de la guilde Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:27

Historique de la guilde dans les faits



Création de la Shaï-Hulud...
Aux alentours de la mi-décembre 2006, un jeune et timide archer du nom de Marlow, decida de révéler au grand jour, la vérité sur sa venue en terres d'Alidhan... Il créa la guilde Shaï-Hulud.
Peu de temps après, le 9 janvier 2007, il batit de ses propres mains et a la sueur de son front, le manoir des Huludiens, simple et naturel, au beau milieu du désert comme l' était l'habitat de ces ancêtres les Fremens. Ses frères et soeurs sprituelles, purent enfin et pour la première fois depuis leur exil forcé des terres d'Arakis, se retrouver et communier ensemble.



Les Huludiens...
Nombreux furent les Cartellois à découvrir leurs racines Huludiennes en franchissant la porte de ce manoir... Les ames de ces pionniers imprègnent toujours les murs. Si vous tendez un peu l'oreille, vous entendrez les rires, récits et toasts de Paddishah, Zoah, Anton, Nalla, Fitz, Fukui, Toscane, Doberman, FéeClochette, Kator, Léandrine, Bratak, Snipe, Jem. Vinrent égallement Djillian, Roukmout, Sielg, Anoa, Kaboji, Melwaë, Xav le Grand, Merzin, Signorina.
Ensuite, d'autres Cartellois qui pour la plupart d'entre eux continuent d'exister en tant qu'Huludiens vinrent grossir les rangs : Choutatix, Busard, Takashi, Ricou, Jyn, Mycridias, GengisKhan, Themis, Yash, Kaleydos, Axelle_purple, Ano, Lune de Mort, Darkdog, Baguera, Fullmetalnabot, Nbvcxw, Guerrier, Indochin, Burno, Maco, Leona Balwinsky, Zabimaru, Sidonie114, Toffo, Ovalie, Tassin, Ximar, Kaworu, Oursman, King-koontz, Sebanakim, Franky, Illo, Yoruichi, Phoebe, Dark Lezirias, Misa-San, Dunezoner, Ichiro, Raine, Donshiva, Mort et enfin Caishenye.
En mai 2009, les guildes Athel Loren et la Résistance ont fusionné avec le clan.



Naissance de la guilde fille S-H Illumination...
La communautée Huludienne prenant de l'ampleur, Marlow créa la guilde fille S-H Illumination avec le soutien d'Anton en tant que baron. Cette deuxieme guilde devait assurer la longévité de la Shaï-Hulud et était destinée à attirer quiconque souhaitait intégrer une guilde. L'écrémage se faisant au fil du temps, les "valeurs sures" Illuminées se voyaient alors offrir l'opportunité de passer dans la guilde mère.
S-H Illumination a jusqu'aujourd'hui conservé cette même fonction mais le mode de recrutement a changé suite à une forte scission interne. Une vague massive de départs, à la fin de l'année 2007, a touché les Illuminés. Les Huludiens ont alors réaffirmé l'unicité de Shaï-Hulud et S-H Illumination en devenant plus attentifs quant-à la qualité des recrues Illuminées en réaffirmant l'unicité Huludienne. La S-H Illumination partage aujourd'hui le statut de guilde sœur avec les section Shaï-Hulud et Fedaykin's.



Les guides spirituels...
Petit archer devenu grand, Marlow finit par prendre une retraite bien méritée en début d'année 2008 confiant ainsi la Shaï-Hulud aux bons soins de sa bien aimée FéeClochette qui suivait déjà de près les affaires de son mari. Pendant l'été de la même année, Ano, guerrier dans la fleur de l'age, fut désigné pour prendre le relais. Il guida fièrement les Huludiens jusqu'en cet fin d'hiver 2009. C'est alors que sous l'éclat d'un soleil printanier, le mage King-Koontz rayonna.
La S-H Illumination fut quant-à elle guidée en tout premier lieu par Anton suivit de Djillian, Fitz, Axelle_purple, King-Koontz, Oursman, Zaxos, Chouchoutte et à présent Gilbert.



Position au sein du Cartel...
La Shaï-Hulud a toujours été rp parlant, une guilde libre et honnête du Cartel, à l'écart de toute tentative de confédération du Cartel. A ce titre, les Huludiens ont décidé de se tenir éloigné sans totalement feindre l'indifférence face aux tentatives de confédération ou unification du Cartel telles que par exemple, l'UMC ou le sommet du Cartel.



Extension des idéaux Huludiens...
Afin de marquer et amplifier leur distance avec Zelendra et le Cartel, certains Huludiens ont décidé de migrer vers une troisième section de guilde, ermite cette fois-ci : la Fedaykin's. Crée par Marlow, les règles de fonctionnement y sont différentes mais l'esprit Huludien est toujours présent.



Les alliances...
Les Huludiens accordent une grande importance à la qualité et à la compatibilité de leurs alliances.
Celle de la première heure fut scellée avec Les Vindicatrices en raison du lien fort unissant Marlow avec Baroncrapo (baron de cette guilde). Ce-dernier est souvent venu en aide au jeune baron qu'était Marlow à ses
débuts. Vinrent ensuite d'autres alliances comme celle avec les Hematos, les Eowines ou encore Entre Brumes, scellées au nom de la liberté de pensée, d'action et d'un respect mutuel.
Il fut même un temps où la Rose Noire faisait partie de nos alliés mais devant leur politique de jeu et l'attitude détestable de certains de leurs membres (encore présents) , la Shaï-Hulud n'a eu d'autre choix que de supprimer définitivement cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
 
Historique de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Imaging
» Nouvelle guilde =D
» Guilde Naheulbeuk
» Les novas de la guilde
» Entrée dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Histoire d'un peuple-
Sauter vers: