Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Demand d'alliance du Conclave des Ombres

Aller en bas 
+7
Gilbert
pouki225
oursman
Randall
Look
King-Koontz
aglaranna
11 participants
AuteurMessage
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:56

Bonjour à tous,

Je viens en ce lieu demander une alliance avec votre guilde. Voici une rapide présentation de la guilde :

(La guilde viens de passer au level 6)

Histoire :

Huit ans… Huit ans… Huit ans ? Que s'est-il passé il y a huit ans ?
La fin. La fin ? Oui, la fin. La fin de la paix. La fin de la prospérité. Et le début de la guerre.
Pourquoi ? Parce que notre bon Roy nous a quitté. Quitté. Parti à jamais. Pour toujours.
Savait-il ? Savait-il ce qui allait se passer ?
Chaos. Déshonneur. Mort.

Cela fait huit années que la guerre règne en maître absolu sur Alidhan. Huit années pendant lesquelles Galoregor, le prince fourbe, a augmenté en puissance, a installé le malheur et le désastre sur nos terres si paisibles par sa félonie. Le peuple, si heureux autrefois, n'est à présent plus que tristesse, sanglots, et meurtre. Seule la loi du plus fort est de mise. Tuer, ou être tué.
Nous ne sommes plus le grand peuple d'Alidhan, nous sommes les Cartellois, les Exilés, les Royalistes. Nous ne sommes plus unis, nous nous entretuons pour nos idéaux. Il y a huit ans encore, nous étions si proches. Maintenant, nous sommes si éloignés, si… différents.

Mais tout n'est pas perdu. Là, dans le noir et le sang, dans le malheur et l'injustice, une lumière survit.
Aglaranna. Un nom. Une vie. Un espoir.
Une jeune fille, assoiffée de justice, pleine de volonté, le cœur libre, était là, et c'est en rêvant tant de fois de paix qu'elle finit par vouloir en créer une nouvelle.
L'espoir renaît. Son nom ? Conclave des Ombres

Charte de la guilde :

I. Liminaire.

La guilde est représentée en toutes circonstances par son Baron en exercice, lequel est garant du respect du présent règlement par l’ensemble des membres de la guilde.

La guilde véhicule les valeurs de fraternité et d’amitié, d’entraide, de loyauté, de solidarité, dans la bonne humeur. Les éventuels différents se règleront impérativement dans le calme et la sérénité.

II. Bannissement de membres.

Les membres inactifs ou peu actifs, qui ne progressent pas, ne pourront pas rester dans la guilde. Sont exclus de cette clause :
- Les absences prévues et annoncées sur le forum (ou par message privé du forum ou du jeu, en cas de confidentialité requise)
- Les absences dues à un cas de force majeure (attention, le jeu efface les persos inactifs depuis un mois et les persos cryogénisés au bout de trois mois)

Les membres qui profitent des bonus de la guilde, sans participer aux actions communes ni à l’effort de paiement des cotisations seront également bannis.

III.Les chevaliers

La promotion au rang de chevalier ne se fais qu'au level 25 .
En contrepartie de leur promotion, les chevaliers doivent :
- participer au recrutement de nouveaux membres lorsque des places sont vacantes,
- donner leur avis sur l'évolution de la guilde et participer aux débats du forum,
- s'impliquer encore plus dans l'aide aux plus jeunes membres.

IV. Politique concernant le vol.

Le vol est une pratique courante dans les contrées d’Alidhan, toutefois certaines règles dans ce domaine :
- Le vol des membres de la guilde est interdit,
- Le vol des membres de guildes alliées est interdit,
- Le vol des autres cartellois est interdit
- Le vol des Royalistes et des Exilés est vivement encouragé.
-Le vol en forto est interdit.

Le non respect de l’une des deux interdictions entraine un bannissement immédiat et définitif.

V. Rapports entre voleurs et chasseurs de prime.

Les chasseurs de prime envoient les voleurs au cachot, pour les punir de leurs crimes.
-Il est interdit d'accepter un contrat sur un membre d'une guilde alliée.
-Il est toléré de prendre des contrats sur les cartellois
-Il est vivement conseillé et encouragé de prendre des contrats sur les exilés et les royalistes.

VI. Assassinat de cartellois.

Cette pratique est interdite.


Membres de la guilde :


Membre Niveau Localisation Grade Statut Action
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Guerrier_f
aglaranna
141Case de MerulikbaronDemand d'alliance du Conclave des Ombres OnlineEn ligne aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Guerrier_m
tomx
166Case de Merulikchevalier paysan Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-01-29
aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Archer_f
faelivrin
86Cyrosh (cimetière)chevalier paysan Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-04
aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Archer_m
zivenard
85Salle de cryogénisationchevalier paysan Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-02
aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Archer_f
sabrinaline
63Cyrosh(Banque)chevalier paysan Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-08
aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Archer_m
zoto
60Vallée de Cethchevalier paysan Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-03
aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Guerrier_m
francleroy
49Cyrosh (cimetière)chevalier paysan Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-09
aucune
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Magicien_m
pampampampam
23Cyrosh (Auberge)paysan chevalier. Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-08

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Guerrier_m
jaceay
19Cyrosh (cimetière)paysan chevalier. Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-09

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Archer_m
polo_29
18Cyrosh (cimetière)paysan chevalier. Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-09

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Magicien_m
magnéton
15Cyrosh (cimetière)paysan chevalier. Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-01

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Guerrier_m
Archer
10Cyrosh (Auberge)paysan chevalier. Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-09

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Magicien_m
Ganynon
7Cyrosh (cimetière)paysan chevalier. Demand d'alliance du Conclave des Ombres OfflineDéconnecté
2010-02-05



Voici l'adresse du forum de la guilde :
http://conclave-des-ombres.xooit.fr/index.php

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Re-bienvenue agla.

Une question... pourquoi avoir attendu plus d'un an pour rediscuter de cette alliance?

https://shaihulud.forumactif.fr/bureau-des-alliances-f64/demande-d-alliance-du-conclave-des-ombres-t2433.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Look
y luke
y luke
Look


Féminin
Balance Age : 32
Messages : 985
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Chasseuse de prime/ Justicière
Fonction interne de guilde : Passe temps de Ghost

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:27

Bienvenue, ou plutôt rebienvenue si j'ai bien compris.
Bonne chance pour ta demande d'alliance.

aglaranna a écrit:

II. Bannissement de membres.

Les membres inactifs ou peu actifs, qui ne progressent pas, ne pourront pas rester dans la guilde.

Est-ce que la partie que j'ai soulignée est réellement appliquée ?
C'est un sujet qui fâche chez moi... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Randall
'ouest
'ouest
Randall


Masculin
Balance Age : 30
Messages : 393
Guilde : Shai-hulud/SH-illumination
Alignement : Cartel de Brumebois
Metier IG : au chaumâge, n'est pas en recherche d'emploi
herboriste
Competence spécifique IG : Cassage de bras
Chasseur de prime, actif




Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:36

bonjours et bienvenu

je suis pas tout à fait enchanté par la guilde au vu de son nombre de faible combattant, deplus je trouve votre chartre assez vague et banale
je trouve que votre guilde manque d'originalité et ne nous apporte pas grand chose en plus

vous avez deja participe a des prises de forterresse, des sorties groupé (même avec le nombre restreint de vos membres pouvat acceder à merulik)
et quelles sont les autres guildes que vous avez en alliance?

et il faudrait penser à ce que vous recrutiez de plus haut niveaux et romx est à merulik! bizard pour son niveau mais bon, et pour finir si vous avez deja fait une demande un an avant elle aurait dû bien progresser

sinon pas beaucoup de monde de connecte

petite modification
je vient d'aller voir votre forum et plus precisement la partie recrutement
et jai vu que votre methode etait assez simple,il faut faire sa demande et paraître simpa et je trouve ça trop simpliste et contraire à nos habitudes

exemple: http://conclave-des-ombres.xooit.fr/t191-demande-d-inscription.htm



je peux paraître un peu severe mais c'est pas pour ça que j'en ai contre la guilde, faut perseverer ce n'est qu'un avis parmis tant d'autre

(j'aime pas le style de votre forum Smile mais ça n'inclus en rien dans les votes)
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:30

Si je reviens si tard c'est que j'attendais d'avoir une guilde plus puissante pour avoir plus de chance de voir me requête acceptée mais je sent bien que ma guilde ne correspond pas à vos critères, il est vrai que ma guilde a de petits levels c'est qu'elle a eut de très gros problèmes pendants plusieurs mois départs de gros membres qui a fais redescendre la guilde au niveau 4 puis fait stagner au level 5 pendant presque un an.

Ce que tu as souligné Look n'a pas encore été appliqué et ne sera certainement pas appliqué, si l'on me préviens de son absence de longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:35

peu importe le niveau de la guilde. Ce qui nous importe, c'est d'avoir des alliés sur qui compter, et en qui nous ayons confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Look
y luke
y luke
Look


Féminin
Balance Age : 32
Messages : 985
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Chasseuse de prime/ Justicière
Fonction interne de guilde : Passe temps de Ghost

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:39

Nan, parce que rester plusieurs mois au même niveau je l'ai fait (et je le fais encore >_<) c'est pour ça que ça me semblait étrange cette histoire de niveaux.
Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:54

Agla j'adore ta description http://www.alidhan.net/detail.php?perso=207942
Rien que pour ca je vote oui Demand d'alliance du Conclave des Ombres 626894
Par contre je t'es deja dit que sa serait plus simple pour toi de venir me rejoindre Demand d'alliance du Conclave des Ombres 626894
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:22

Oursman tu connais déjà ma réponse :N.O.N
Tant que ma guilde sera debout je lui resterais fidèle.
En y repensant bien je ne me rappelle pas avoir marqué ce que tu as souligné Look car j'ai déjà eu pas mal de membres qui n'avancaient pas ... il faiut que je fasse des recherches et puis je vais supprimer cette partie de suite. (étrange)
Revenir en haut Aller en bas
pouki225
sonne le glas
sonne le glas
pouki225


Masculin
Capricorne Age : 34
Messages : 410
Guilde : shai
Alignement : n'en a pas vraimen
Metier IG : rien
Competence spécifique IG : sert a rien
Fonction interne de guilde : pilier de la guilde... enfin du comptoir...

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:50

si un cartel se bats et que vous savez qu'il n'a aucune chance vous allez laidez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:24

Bien sûre, lors de la dernière prise de forto de ceth que l'on a perdue nous étions présent.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
muda
muda
Gilbert


Masculin
Gémeaux Age : 36
Messages : 510
Guilde : SH Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur BENI
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baron/Bibliothécaire/Chirurgien

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:26

Bonjour Aglaranna,

peux-tu nous fournir la liste de vos alliances actuelles ?
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:11

Mais bien sûre, les voici :
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:53

arme toi de patiente et vient nous voir souvent c'est tout se que je peux te conseillé apres comme tu le sais deja nous ne regardons pas la puissance de ta guilde ou autre mais surtout on s'allie avec des gens qu'on aime et qu'on côtoie sauf que tu ne peux pas te contenter de moi seulement car ma famille vote aussi.
Je ne peux que dire de bonne chose sur la naine, enfin si une mauvaise c'est qu'elle n'est pas encore shai Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
GhostFace
de pet
de pet
GhostFace


Masculin
Gémeaux Age : 36
Messages : 240
Guilde : S.H ILL'
Alignement : Kartel.
Metier IG : Trash-talker.
Competence spécifique IG : Hunter.
Fonction interne de guilde : Recruteur d'enclumes.

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:26

Question à deux balles: on à tous notre mot à dire sur les alliances?
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:28

GhostFace a écrit:
Question à deux balles: on à tous notre mot à dire sur les alliances?
Sur les alliances et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leona Balwinsky
fopaentendre
Leona Balwinsky


Féminin
Gémeaux Age : 47
Messages : 1376
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : Cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:16

Oui ghost tu peux aller dans la section privée pour en parler, normalement tu as les accès pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:16

Leo est reviendue Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439 Demand d'alliance du Conclave des Ombres 730439
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:12

Bonsoir,

J'aimerais savoir où en est ma demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:04

Bonsoir,

Excuse nous, nous n'avons pas encore ouvert le vote pour l'alliance.
J'aimerais savoir quel est votre position lord des forteresses? Êtes vous engagé auprès d'une organisation telle que le FLF ou l'AUC?
Comment choisissez vous vos alliés?
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:20

Pour les forteresses nous aidons les cartellois, personnellement je ne me suis engagée ni chez le FLF ou l'AUC peut-être que mes membres y ont adhéré mais je ne pense pas.

Je choisi mes alliés par rapport à leur convictions, je regarde s'ils sont actifs ou non.
Revenir en haut Aller en bas
aglaranna

aglaranna


Balance Age : 33
Messages : 21
Guilde : conclave des ombres
Alignement : cartellois

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:24

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que je quitte le jeu, je préfère me consacrer à mes études.
Nounours t'a été un super professeur, merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:04

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_sad
Repasse nous voir quand tu veux ma grande
Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
muda
muda
Gilbert


Masculin
Gémeaux Age : 36
Messages : 510
Guilde : SH Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur BENI
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baron/Bibliothécaire/Chirurgien

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

Bonne chance pour tes études Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:28

on clos donc la demande d'alliance?

en tout cas, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Contenu sponsorisé





Demand d'alliance du Conclave des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Demand d'alliance du Conclave des Ombres   Demand d'alliance du Conclave des Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demand d'alliance du Conclave des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can, Baron, Roi des ombres
» Demande d'alliance du conclave des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Bureau des alliances-
Sauter vers: