Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questions qui me trottent dans la caboche...

Aller en bas 
+3
vandom
maugan
GhostFace
7 participants
AuteurMessage
GhostFace
de pet
de pet
GhostFace


Masculin
Gémeaux Age : 36
Messages : 240
Guilde : S.H ILL'
Alignement : Kartel.
Metier IG : Trash-talker.
Competence spécifique IG : Hunter.
Fonction interne de guilde : Recruteur d'enclumes.

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:47

Bonsoir à tous amis SH, j'ai quelques questions à soumettre à votre expertise, donc si vous avez un moment...

-Tout d'abords qui sont les brigands? quel est leur but dans le jeu? Est ce un alignement? Est ce la classe d'en être?

-Un débat assé fréquent surtout depuis la polémique avec les atogs: sitter à outrance, est ce de l'anti-jeu ou une manière comme une autre de jouer?

-Pourquoi les SHAI HULUD n'organisent t'ils pas de chasses concertées histoire que les bas level puisse pexer dans des endroits un peu chaud avec une relative tranquilité et un soutien en soin via les moines ainsi que la probabilité de faire du PVP avec l'assistance des gros level?

-je me suis déja fais canner par 4 FR différents, qui est chaud pour aller leur casser la gueule?

voila voila, merci d'avance pour tous ceux qui prendrons le temps de jeter un oeil, en esperant que mes questions ne soient pas trop puériles, peace!
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:23

brigans c'est un alignements qui tu peux rejoindre lorsque tu es renaissant!!
leur but ben embeter tout le monde(pour etre poli)!! tout depend de ton point de vue, si tu es un chieur alors oui sinon non!!

c'est nul de sitter mais bon de temps en temps c'est sympa de tapper pour casser du petit!!

sinon pour les chasses organiser pk pas faudrais ce capter lorsqu'on est sur meru!!

pour le FR meme chose faut se concerter pour les trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
vandom
inant
inant
vandom


Masculin
Taureau Age : 34
Messages : 658
Guilde : Shai-hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : chasseur de prime

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:36

GhostFace a écrit:

-Pourquoi les SHAI HULUD n'organisent t'ils pas de chasses concertées histoire que les bas level puisse pexer dans des endroits un peu chaud avec une relative tranquilité et un soutien en soin via les moines ainsi que la probabilité de faire du PVP avec l'assistance des gros level?

Je répondrais à celle-ci! Quand j'étais bas lvl j'étais exectement comme toi au tout autre, j'esperais une protection pour progresser plus vite et etre en sécurité. Une fois HL on comprend pourquoi cela ne se fait pas souvent (voir jamais)!

premièrement les HL évoluent sur des map loin des BL, ensuite alidhan reste un jeu et chacun se connecte à l'heure qu'il lui convient donc il est difficile de se réunir pour vous proteger. Qui plus est tu exp minimum 2 fois par semaine donc on devrait toujours etre sur vaut map(nous on exp quand et ou?).
De plus dit toi que nous on peut te protéger mais regarde moi! lvl 178 j'ai tout autant besoin de protection que toi je te jure(je me suis encore fais poutré par 2 palouf 258 hier). et pourtant je me débrouille avec mes moyens. C'est à dire qu'il faut juste contacter des amis,des alliés, etc , a plusieurs du même niveau c'est déjà mieux que seul.
Pour l'aide au pvp si tu veux que je te dise la vérité ni pense pas car il ne te resterait pas grand chose à tuer...
j'espère que mes propos étaient clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:03

vandom a écrit:

Pour l'aide au pvp si tu veux que je te dise la vérité ni pense pas car il ne te resterait pas grand chose à tuer...

Enfin depend qui frappe en premier Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:26

- les brigands sont l'un des deux alignements qui a été créé avec la quête de la renaissance (ou juste après, je sais plus). Le deuxième est l'alignement des ermites. En théorie rp, les brigands sont des joueurs sans foi ni loi faisant ce que bon leur semble, et les ermites sont de gentils pacifistes, ou tout au moins pas trop violents. En pratique, les brigands sont effectivement un alignement qui regroupe beaucoup de voleurs, assassins, et joueurs voulant taper tout le monde sans se préoccuper d'alliance ou d'alignement. Les ermites par contre sont pour la plupart très peu pacifiques...
Ils ne sont pas nombreux (de mémoire, environ 70 pour les ermites, et peut-être 150 pour les brigands ?)

- sitter, c'est nul. Les joueurs qui sittent le font pour pouvoir tuer des joueurs plus bas lvl qu'eux sans trop de difficulté. Ça n'a rien de pvp, ça s'appelle faire chier les gens, sans le moindre honneur.
Le problème des sits devrait être en partie résolu à la V2 : les gens sortant de l'auberge ou du cimetière ont une invincibilité de 10s, temps qu'il sont censé mettre à disposition pour fuir un éventuel sit. Je dis en partie, parce que je ne suis pas sûre qu'en sortant de forteresse, on a également cette invincibilité.

- les chasses, les gens t'ont déjà pas mal répondu au dessus. Il y avait un post qu'on utilisait passé un temps pour dire nos sorties prévues, histoire de pouvoir y aller à plusieurs en fonction de nos disponibilités. Qui plus est les S-H sont des joueurs adultes la plupart du temps, avec un travail, ce qui fait que les disponibilités et les horaires de connexion de chacun sont différents.

- Pour la les FR, va voir ici https://shaihulud.forumactif.fr/place-des-ambassades-f27/lutte-contre-la-fraternite-rouge-et-les-faucheurs-d-ames-t3361.htm?highlight=lutte
Tu verras qu'on en a déjà canner bien plus qu'il n'ont pu nous le rendre Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:14

Pour être précis, concernant les alignements:

Ermites : 76
Brigands: 137
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
GhostFace
de pet
de pet
GhostFace


Masculin
Gémeaux Age : 36
Messages : 240
Guilde : S.H ILL'
Alignement : Kartel.
Metier IG : Trash-talker.
Competence spécifique IG : Hunter.
Fonction interne de guilde : Recruteur d'enclumes.

Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:46

okay merci à tous pour vos diverses réponses
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Capricorne Age : 31
Messages : 680
Guilde : BDG
Alignement : Royaliste
Metier IG : Armuriére/Forgeronne
Competence spécifique IG : Assassin
Fonction interne de guilde : Boules De Geisha ©️

Générale

Baronne Intérimaire



Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

maugan a écrit:
brigand c'est un alignements qui tu peux rejoindre lorsque tu es renaissant!!
leur but ben embêter tout le monde(pour être poli)!! tout dépend de ton point de vue, si tu es un chieur alors oui sinon non!!

c'est nul de sitter mais bon de temps en temps c'est sympa de tapper pour casser du petit!!

sinon pour les chasses organiser pk pas faudrais ce capter lorsqu'on est sur meru!!

pour le FR meme chose faut se concerter pour les trouver!!


Brigands et ermites ne sont pas des alignement dit par sparkman sur le chat . Chez les brigands on est pas tous copains notamment avec les atogs et quelques crépuscules mais on essaye de faire malgré tout avec les autres brigands non atog une coalition pour les fortos.

Pour les FR vous allez en être débarrassé leurs renaissants doivent passé brigands après ça changera peut être à la v2 je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions qui me trottent dans la caboche... Empty
MessageSujet: Re: Questions qui me trottent dans la caboche...   Questions qui me trottent dans la caboche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions qui me trottent dans la caboche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Mince il neige dans le desert.....
» Dans l'impasse...
» Entrée dans la guilde
» Touvaille dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...)-
Sauter vers: