Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Roukmout le Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:55

L'air grésillait encore de la boule d'énergie que Roukmout le Mage venait d'utiliser. Malgré sa cécité, le batracien qui l'avait fièrement encaissée gardait les yeux rivés sur le museau du jeune Mage, encore en position d'attaque. Avec difficulté, et malgré le sang qui coulait de sa bouche, la grenouille s'adressa à lui :

- Saleté... il semblerait que ma défaite te permette d'aller plus avant dans la découverte de la vallée de Ceth... Que Kerh'Myt Dieu des Batraciens d'Alidhan te maudisse !!!

Roukmout n'eut pas à recourir à la magie une nouvelle fois. Le batracien venait de succomber à ses blessures en lançant sa malédiction. Pour ne pas oublier cet instant solennel, le jeune Mage décida de conserver la Peau du monstre et de la ranger aux côtés de la Coquille d'Escargot Bleu qu'il avait gardée en souvenir de sa première action d'aide à la Guilde en tant qu'Illuminé quand il avait assisté la vénérée Djillian et la jeune Moniale Adrenaline...

Avec satisfaction, il se remémora tout ce qui lui était arrivé depuis son arrivée sur les terres d'Alidhan... mais son intuition lui souffla à l'oreille que ce n'était rien à côté de tout ce qui l'attendait encore. Il décida donc de se préparer au mieux en vue de ses aventures à venir, et d'aller prendre un remontant à la taverne de Cyrosh...
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Roukmout le Mage Empty
MessageSujet: Re: Roukmout le Mage   Roukmout le Mage Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:13

[HRP]

Suite à la relance de Marlow (oup's), voici une présentation succincte de l'homme qui se cache derrière le masque du renard...

Comment il s'appelle ?
Stéphane

C'est un vieux ?
Je ne rappellerai pas l'âge qui figure systématiquement à côté de tous les messages laissés sur ce forum...
geek

Il habite où ?
Une voie courbe en périphérie de Paris...

Il fait quoi pour gagner sa vie ?
Infographie 3D pour l'automobile

Qu'est-ce qu'il aime ?
Les Roses, surtout celles d'Espagne. Enfin spécialement une qui vient d'Espagne...
I love you

Qu'est ce qu'il fait sinon ?
Théâtre (Je joue dans une pièce sur Paris la semaine prochaine, la première c'est demain soir, et non, et je n'ai ABSOLUMENT PAS le trac...)
clown
Musique (ex-bassiste d'un petit groupe qui n'allait nulle part... si on en cherche un en RP, je suis à priori dispo...)
banane

Il a une vie associative ?
Vice-président du fameux "Marmot & Beer Club" fondé par notre bien-aimé Sieelg, que je laisserai détailler les tenants et aboutissants profondément philosophiques de cette association culturelle.
chopine

Voilà...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Roukmout le Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mycridias : Un mage atteint de cleptomanie
» Toffo ... mage et amoureux
» Mage Sang-noir
» Buiiiub Grand mage de l'inferum
» Arthémis : une mage en culotte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: