Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mycridias, le retour

Aller en bas 
+15
arckness
tifou
pouki225
darkdog
Ano
Chouchoutte
x0monster0x
dunezoner
oursman
Lune de mort
misa-san
maugan
Nami
King-Koontz
Mycridias
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:28

Un homme de moyenne posture entre dans la salle, traits fins, chevelure sombre et tombante. Ses habits dépareillés laissent deviner un long moment de solitude. Il regarde autour de lui, ses yeux sont brillants. "Tout a tellement changé ici". Il observe longuement l'assistance, sans sembler parvenir à reconnaître qui que ce soit.
"Bonsoir, pardonnez ma si longue absence ..." balbutie t-il.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:42

Tiens, Mycri!
tu viens rendre le vêtement de marche? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Nami

Nami


Féminin
Capricorne Age : 31
Messages : 680
Guilde : BDG
Alignement : Royaliste
Metier IG : Armuriére/Forgeronne
Competence spécifique IG : Assassin
Fonction interne de guilde : Boules De Geisha ©️

Générale

Baronne Intérimaire



Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:06

T' es moine Royaliste =O

Sinon bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:14

Nope, j'ai juste essayé un peu pour découvrir les autres factions. Je l'ai del de toute façon.

Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir King-Koontz Wink. Pour ce qui est du matériel, je veux bien vous rembourser petit à petit (en comptant les intérêts de mon année et demie d'absence bien sûr), c'est vrai que je n'ai pas été correct sur ce point, j'avoue que je n'aurais pas du prêter mon perso à un ami qui jouait aussi sur le même ordinateur (je me suis donc fait Del pour multicompte). Si cela avait été en mon pouvoir j'aurais rendu les affaires avant d'arrêter le jeu, et donné l'intégralité de mon or à la guilde.

Voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Capricorne Age : 31
Messages : 680
Guilde : BDG
Alignement : Royaliste
Metier IG : Armuriére/Forgeronne
Competence spécifique IG : Assassin
Fonction interne de guilde : Boules De Geisha ©️

Générale

Baronne Intérimaire



Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:16

Bah certains royas sont sympas je te blâme pas là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:19

Là n'est pas la question ^^. Je pense que je vais recréer un personnage magicien du Cartel, comme mon ancien.
Ayant des horaires plus cool qu'au lycée je pourrai alors mieux m'y investir Wink

Merci tout de même =)
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Capricorne Age : 31
Messages : 680
Guilde : BDG
Alignement : Royaliste
Metier IG : Armuriére/Forgeronne
Competence spécifique IG : Assassin
Fonction interne de guilde : Boules De Geisha ©️

Générale

Baronne Intérimaire



Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:21

De rien c' est vrai qu' à la fac les horaires sont plus souples.
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:23

Je ne suis pas à la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Capricorne Age : 31
Messages : 680
Guilde : BDG
Alignement : Royaliste
Metier IG : Armuriére/Forgeronne
Competence spécifique IG : Assassin
Fonction interne de guilde : Boules De Geisha ©️

Générale

Baronne Intérimaire



Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:24

Ah t es où alors bts ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:26

Une école de Paris où il y a beaucoup de boulot personnel et donc peu d'heures de cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Féminin
Capricorne Age : 31
Messages : 680
Guilde : BDG
Alignement : Royaliste
Metier IG : Armuriére/Forgeronne
Competence spécifique IG : Assassin
Fonction interne de guilde : Boules De Geisha ©️

Générale

Baronne Intérimaire



Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:29

d'accord même principe que la fac alors . ^^
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:12

ola un ancetre que je ne connais point!!
re-bienvenu en ce lieu je suis maugan tavernier associé a la belle chouchoutte.

sinon je suis aqua en mes temps perdus Very Happy

si tu as soif la taverne c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:01

Enchanté Maugan ! Merci de l'invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
misa-san
culotte
culotte
misa-san


Masculin
Capricorne Age : 31
Messages : 822
Guilde : Huludienne
Alignement : Cartel
Metier IG : ..
Competence spécifique IG : Voleur

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:17

Salut Mycri
vivivi
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:53

Lune, entendant la voie du magicien/ex-géomancien, se précipita dans le hall d'entrée et se jeta au cou du nouvel arrivant :

MYCRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rouge d'excitation, elle recula pour mieux pouvoir l'observer.

Tu n'as pas trop changé dis donc !
C'est super tous ces retours en ce moment, figure-toi que Leandrina est de nouveau de ce monde également Very Happy
Look, tu n'as pas un ou deux réglisses dans ta poche, pour redonner des forces à ce malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:05

Mycridias a écrit:
Pour ce qui est du matériel, je veux bien vous rembourser petit à petit (en comptant les intérêts de mon année et demie d'absence bien sûr), c'est vrai que je n'ai pas été correct sur ce point, j'avoue que je n'aurais pas du prêter mon perso à un ami qui jouait aussi sur le même ordinateur (je me suis donc fait Del pour multicompte). Si cela avait été en mon pouvoir j'aurais rendu les affaires avant d'arrêter le jeu, et donné l'intégralité de mon or à la guilde.



Donc tu dois a chouchoutte environ 5 ou 6 million non ?
Puis c'est pas se que les admin nous on dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:24

Et en commençant le jeu maintenant, ça va pas être rapide de rembourser... A moins que t'ais des bons copains, et que tu sois déjà super riche siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:13

Bon, vous n'avez pas fini de l'emmerder, non ? S'il ne revient pas, il n'y aura pas de remboursement de toute façon, alors où est l'intérêt de le casser ainsi ?

Quant à sa cause de bannissement, les admins, je ne sais pas ce qu'ils ont dit, et je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
dunezoner
ima rien
ima rien
dunezoner


Masculin
Cancer Age : 50
Messages : 1794
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur BENI
Competence spécifique IG : Justicier

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:03

Hum, Lune tu es en train de te départir de ton calme et de ta jovialité légendaires. Wink

Au-delà de ça, il faut quand même reconnaitre qu'on peut concevoir une certaine amertume de la part de certains d'entre nous quant aux circonstances du départ : on ne refile pas ses identifiants à n'importe qui.

En tous cas pas quand on possède des objets de valeur qui appartiennent à d'autres camarades, qui nous faisaient confiance. On commence par les rendre, avant de refiler son perso comme ça.

Maintenant, si Mycri souhaite se remettre à Alidhan, c'est une excellente nouvelle : mais pour ce qui est de la confiance, c'est clair que ça risque d'être un peu compliqué, surtout vu les explications fournies...
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:32

Lune de mort a écrit:
Bon, vous n'avez pas fini de l'emmerder, non ? S'il ne revient pas, il n'y aura pas de remboursement de toute façon, alors où est l'intérêt de le casser ainsi ?

Quant à sa cause de bannissement, les admins, je ne sais pas ce qu'ils ont dit, et je m'en fous.

T'as raison pour une fois que j'avais dropé un truc de valeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
x0monster0x

x0monster0x


Masculin
Cancer Age : 34
Messages : 176
Guilde : S-h illu
Alignement : Et toi ? :)
Metier IG : Ca existe ? :O
Competence spécifique IG : Assassin ( tiens tiens, elle existe encore cette compé ? )

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:09

Yop, jt'ai connu IG, mais jamais plus que ça.

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:28

Bonjour, merci merci de l'accueil ^^.

Oursman, j'aimerais bien savoir ce que les admins ont dit parce que je ne suis absolument pas au courant. Au lieu de faire des sous-entendus douteux ce serait cool de jouer cartes sur table, de me dire clairement tout ce qui ne va pas (somme intégrale à rembourser, explication de mon bannissement ... etc), parce que ça fait un an et demie et j'ai eu d'autres chats à fouetter entre temps.

C'est bien tous ces retours Lune, comme quoi alidhan est un jeu extrêmement addictif lol. Juste, je crois avoir encore accès à la salle du conseil, toutes les parties huludiennes, donc je ne sais pas si c'est un oubli de votre part, mais je pense que si vous ne me considérez plus comme un membre de la guilde (et je pense que c'est le cas, ce qui est tout à fait normal), je n'ai aucun droit à ce privilège.
Je conçois que cela soulève de l'amertume en vous, et je compte bien me racheter une conscience en essayant de rembourser le plus possible, rendre de petits services, jusqu'à que je puisse un jour être pardonné.
Encore une fois je tiens à m'excuser de ma stupidité de l'époque quant à mon prêt de compte à un ami Irl, qui s'est avéré être aussi ignorant que moi.

Bien à vous =)

Mycri

Edit : Je vois que vous m'avez enlevé les droits, c'est bon. Par contre je ne suis plus roya, j'ai del mon moine et je vais créer un mago cartellois, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:36

Je te rechange tes droits du coup ! Je l'avais fait hier matin !
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:49

A ma demande, Chou, tu peux le préciser Wink

Histoire de jouer cartes sur tables, Mycri, tu peux commencer par nous donner toutes les circonstances de ton delete, plutôt que de parler de ban?
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:57

Bien sûr Wink. Bien en fait ça remonte à pas mal de temps, donc je vais essayer de vous restituer cela du mieux que je peux.

Alors n'ayant plus trop de temps pour alidhan, et connaissant une personne dans ma classe de l'année dernière qui jouait aussi à alidhan, je lui demandais s'il jouait toujours et lui faisait part de mon envie de break. Il me tannait toute l'année pour me demander s'il pouvait essayer le géomancien, c'est alors que j'ai accepté de lui filer mon compte, en attendant que je retrouve du temps pour jouer. Je pensais qu'il n'y aurait pas de risque de multicompte, car il m'avait dit ne plus jouer avec l'autre personnage. Ainsi, un jour il vient me voir et me dit que mon perso a été banni pour multicompte. Fin de l'histoire

Franchement, ça remonte quand même, donc si vous avez de quelconques remarques, objections, qui puissent me rafraîchir la mémoire je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycridias, le retour Empty
MessageSujet: Re: Mycridias, le retour   Mycridias, le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycridias, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mycridias : Un mage atteint de cleptomanie
» De retour ...
» Le retour
» le retour
» Il est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: