Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...

Aller en bas 
+4
Niniel
Kator
Roukmout
marlow
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:11

Bonjour à tous,

Je viens me présenter à vous...
Je suis Alistielle, nouvelle accro à Alidhan depuis peu. Je suis membre de la guilde Entre Brumes dont vous êtes alliés mais là je ne vous apprends rien...
Je fais suite à l'invitation de Roukmout, croisé ce matin chez les grenouilles ... Embarassed

Bon assez parlé d'Ali, voyons un peu pour moi ^^

Je me prénomme Elleanne, Lilou pour les intimes ( Razz ). J'ai 32 ans mais chut faut pas le dire ( Evil or Very Mad )...
J'habite en Alsace (non je n'ai pas d'accent... Wink ) où j'exerce le métier d'Educatrice de Jeunes Enfants....

Bah euh ...si vous souhaitez en savoir plus, il suffit de demander ^^
angemoi?


Cherche la direction de la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:16

bonjour Ali!

bienvenue parmi nous, chère alliée!

seventies powaaaa!!!! lol!

tu as remarqué? j'attend mon second post pour t'apeller Lilou.... angemoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:21

Merci Wink

Allez, je te donne une occasion de mettre ton deuxième post Wink

Et chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! j'avais dit qu'il ne fallait rien dire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon en même temps je me suis grillée moi-même ... Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:26

voyons, il faut le proclamer plutôt que le cacher!

nous sommes dans la force de l'âge, au sommet de notre forme! cheers

mais si tu veux encore taire cet espect, alors je ne dirais rien Lilou... (ah tiens, ça y est on est intime alors? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:29

Alors qu'il errait dans les couloirs du Manoir de Shaï-Hulud, Roukmout le Mage entendit une voix qu'il avait déjà entendue il n'y a pas si longtemps... mais oui, la Charmante Alistielle aux Chausses en Peau de Batracien !!!

Ravi de voir qu'elle avait trouvé le chemin du Manoir, Roukmout passa par la taverne où il remplit deux énormes chopines du dernier cru de Kator à ras-bord. Il alla ensuite souhaiter festivement et comme il se doit la bienvenue à son alliée, en lui offrant une des deux chopines...


chopine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:36

Mouais... t'es bien un mec toi !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Moâ j'aime pas avoir 32 ans .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Un petit 28 me siérait mieux Laughing Laughing Laughing

Bon ok c l'âge qu'on me donne tous les jours .... cheers cheers cheers mais moâ je sais que c'est pas vrai ..... Wink

Ouhlà tout de suite !!!! t'es un rapide toâ !!! Laughing Laughing


Tout en papotant avec Marlow, Ali se retourna quand elle entendit des pas derrière elle.... Cet individu ne portait pas de chausses en peau de batracien c'était certain ... Wink

- Oh cher ami !! vous ici? Comme vous le voyez, j'y suis finalement arrivée... Wink
Elle baissa les yeux sur les chopines.

- Quelle délicate attention que voilà, voici donc les fameux nectars des caves de Shaï ... Ils tombent à merveille, mon gosier est bien sec !!! Wink
Yec'Hed Mad comme on dit par chez moi !!! Enfin mon deuxième chez moi ....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:42

Au regard noir que lui lança Marlow-Dans-La-Force-de-l'Age, Roukmout comprit qu'il avait interrompu quelque chose. Poliment, il termina rapidement sa chopine avant de se sauver et de le laisser terminer sa discussion avec Alistielle...

En même temps, il se jura que même sous la torture, il ne dévoilerait rien de ce qui venait de se passer à FeeClochette...


geek
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

aaahhh....

discuter de l'âge d'une femme est toujours un moment inoubliable... lol!

faudrait peut-être que je commence à compter mes cheveux blancs moi...

en tout cas, à la tienne Ali (t'as vu je ralenti là)

alcoolmal1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:50

Surprise par le départ très soudain de Roukmout, Ali cru qu'elle avait dit quelque chose de malvenu ... Crying or Very sad . A peine arrivée, il l'a quittait déjà ... Embarassed
Peut-être le recroiserait-elle plus tard..... Rolling Eyes par hasard ... Wink. Elle termina sa chopine réconfortante...puis ajouta...


- Dites moi l'ami, vous êtes nombreux par ici?

( oui oui j'ai vu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:00

une trentaine, si l'on compte les ours...

j'avoue que l'approvisionement est un sujet délicat, tant la consommation ici est importante...

et je ne parle pas de nos invités, qui savent mieux que quiconque faire honneur à notre hospitalité... Laughing

observant le départ de son ami Roukmout, et le regard dépité de son hôte, Marlow ajouta:

je vais vous laisser, j'ai.... piscine ce matin.....

cours après Roukmout, lui indiquant que notre invitée avait encore soif, et qu'elle désirait qu'il lui serva une seconde chopine...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:22

Kator entra en coup de vent dans la taverne du Manoir Huludien.

Il salua son ami le Mage Roukmout qui s'en allait certainement s'adonner à son occupation favorite du moment : l'éradication totale des batraciens de la vallée de Ceth.

Il salua également les deux barons présents et fit un grand sourire à Alistielle, lui souhaitant la bienvenue et lui demandant de transmettre ses amitiés à son ami Crush.

Puis il se dirigea vers ses chers tonneaux pour vérifier le niveau de leur contenu.

Pas de doute, avec tous les visiteurs de ces derniers jours et les anniversaires, il allait devoir une nouvelle fois partir en voyage pour assurer le ravitaillement.

Rien ne presse; on verra dans une ou deux semaines.

Il se remplit une bonne chope et savoura ce moment de calme avant de repartir vaquer à ses occupations de moine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:28

Oh euh ... Embarassed rassurez-vous, mon gosier est de nouveau en état. Je ne voudrais pas abuser des bonnes choses... Embarassed même si je compte bien faire honneur à votre hospitalité comme vous dites Very Happy


Puis, observant encore une fois un départ précipité, Ali se dépita encore un peu plus... Mais qu'avait-elle qui les faisait fuir tous les deux? Sad
Sentant la tristesse l'envahir, elle s'assit sur une roche proche de là et fixa le bout de ses chausses batraciennes...



- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!! PERSONNE NE M'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:30

Roukmout, comprenant sa méprise (...), retourna remplir deux chopines pour se remettre de ses émotions. Une pour la Charmante Alistielle et une autre pour lui. En revenant il trouva celle-ci en pleine discussion avec le Grand Moine Kator. Il se joignit à eux et se mêla à la conversation qui traitait de l'importance capitale du nombre de bulles pour faire une très bonne bière...

chopine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:38

- Oui ... snif Sad ...... snif snif Sad.... C'est promis Kator, je lui transmettrai ... snif snif... POUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTT !!! ( bruit très sonore d'une magicienne mouchant son bout de museau Wink )
Tout le monde s'en vaaaaaa, POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???

Je suis une gentille moââââââââ Sad !!!!!!

Voyant Roukmout revenir, elle se dit qu'il devait être dans un drôle d'état à la voir discuter avec Kator de la théorie des bulles ... Une hallucination sans doute, il devait avoir trop abusé de ses potions à base d'hémoglobine batracienne ^^ Wink


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:52

Roukmout le Mage se rendit compte qu'il était complètement dans l'erreur. Alistielle était en larmes et Kator était déjà reparti. Il avait trop arrosé son tout récent niveau 50...

Fin psychologue, il décida de consoler la pauvre alliée qui était venue leur rendre visite en lui proposant une autre chopine.


Allons Alistielle, il ne faut pas vous mettre dans cet état. Allons plutôt fêter mon tout nouveau niveau 50 avec les autres ! Rien de tel qu'une petite fête pour se remonter le moral !! Avec un peu de chance vous ferez même la connaissance de notre ours et de notre marmotte guerrière...

chopine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:45

Ali sécha ses larmes...

- Voui d'accord, je vais noyer mon chagrin dans l'alcool, c'est une bonne idée...Level 50 dites-vous? et bien j'ai encore du chemin à faire mouâ ... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:06

Un zombi affamé débarqua dans la pièce et se jeta voracement sur un petit bout de brownie qui trainait là. Celui ci ne fit pas long feu et termina sa courte existance entre les machoires de celle qui l'avait ainsi capturé. Ayant repris forme approximativement humaine, Signorina (car c'était elle, mais qui en avait douté ?) s'aperçut de l'arrivée de jolie demoiselle.

Tiens, bonjours à vous ! Je tiens à vous mettre en garde, vous avez des grenouilles sur les pieds.

S'apercevant que celle ci étaient placée là à but décoratif, elle se repris soudainement.

Oh mais en fait, c'est du plus bel effet ! Qui aurait pensé que ces choses là puissent servir à autre chose qu'à passer notre trop plein d'énergie ! Votre inventivité semble sans commune mesure ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

Ali se retourna brusquement en entendant la porte s'ouvrir violement affraid

- Oh mon Dieu!!! Pôv brownie !!!! Sad



Puis, elle baissa son regard sur ses chausses qui, décidément intrigaient beaucoup de monde.....

- Oui c'est fait essprès!!! Vous aimez? en plus c'est très confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:08

Xav, qui revenait d'une loooongue période de biture extra-guilde, arriva dans la taverne, son endroit préféré du manoir et aperçu Roukmout et Signorina. Il se dirigea vers eux et vit qu'ils discutaient avec une nouvelle venue.. Il alla se chercher une chopine de Kator et rejoint ce petit comité..

Il apprit que cette jolie magicienne ce prénomait Alistielle ("Quel beau nom" se dit-il), qu'elle avait de jolie chaussures en peaux de grenouilles et qu'elle faisait partie, tout comme Marlow de cet étrange club "Seventies".. Mais qu'elle n'en était pas particulièrement fière, alors que cela n'avait en tous cas aucune influence sur sa beauté !

Il décida de rester en sa compagnie afin de faire plus ample connaissance, car les femmes comme elle se faisaient rares dans son alliance, non pas parce qu'elles n'étaient pas belles, loin de là, mais parce que celle-ci ne semblait pas être du genre à boire jusqu'à s'en rouler par terre, ni de se jeter telle une hiène sur un pauvre petit brownie trainant malencontreusement sur une des tables de la taverne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:30

*Chouette... une vieille batracienne chialeuse...*

Après avoir passé la tête par l'entrebaillement de la porte vérifiant qu'il n'y avait pas d'imbécile pour la refermer subitement exprima tout haut son interrogation.

- Heu, z'ont pas l'air très fraiches les grenouilles, p'êtes parce qu'on marche dessus aussi... enfin paraît que c'est la nouvelle mode...


Une chopine, deux chopine, trois chopine ... son avis sur les chaussures s'éclaira subitement.


- Ma foi, c'est original !


Après cet enthousiasme délirant, Anton se remit à boire, tout en en proposant à la nouvelle venue... faut avoir un minimum de savoir vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Vindicatrices
Niniel


Féminin
Vierge Age : 37
Messages : 198
Guilde : La Brugmansia
Alignement : Royaliste

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:44

Coucou toi ^^
Dis t'aurais pas oublié de te laver les dents avant de venir, hein ? geek geek lol! lol! lol!


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes-insoumises.forumsrpg.net/index.htm
baroncrapo

baroncrapo


Masculin
Sagittaire Age : 48
Messages : 190
Guilde : Esclave à louer
Alignement : Empècheur de tourner en rond

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

Oh !

J'ais bien compris... on ouvre un club des natifs seventies ? J'en suis !

Oh... snif.. snif... c'est quoi cette odeur ?

Ali (Copine Lilou ^^) .. tes chaussures... elles sententes la vieille crevette fermenté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

Rhoooooooooo ça va hein?Un peu de respect !!! Non mais !!!! Evil or Very Mad
y'a du bottage de trognon qui se perd moi je dis.... Rolling Eyes

Pis quoi? elles sont très bien mes chausses!!! vous êtes jaloux c tout !!!!
Et pis même que Xav il z'aime !!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Pis d'ailleurs je te signale Baron que c l'odeur de ton parfum quotidien !!! Razz

Oui vous avez raison mon cher, je ne dévore aucun pôv petit brownie innocent moâ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush


Masculin
Poissons Age : 53
Messages : 170
Guilde : charcutier-dentiste
Alignement : la trepanation

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:24

ouuaaahhh fichtreuux j'en apprend plus sur les forums alliés que sur notre propre forum sur les membres de l'entre brume
geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:32

nul n'est prophète en son forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Empty
MessageSujet: Re: Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...   Alistielle, magicienne d'Entre Brumes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistielle, magicienne d'Entre Brumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brumes Insoumises
» Entre Brumes
» Vilaine magicienne que je suis !!!!
» Leandrina, le retour de la magicienne perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: