Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lindwelinlia, l'hybride

Aller en bas 
+5
musckin
darkdog
maugan
Chouchoutte
Lindwelinlia
9 participants
AuteurMessage
Lindwelinlia

Lindwelinlia


Féminin
Capricorne Age : 36
Messages : 12
Guilde : Les Soiffards Associés
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Magicienne
Competence spécifique IG : Herboriste, Alchimiste

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:33

-Groui ? Il y a quelqu'un ?

Une silhouette étrange poussa la lourde porte de chêne qui grinça tristement. Dehors, il pleuvait à torrent et Lindwelinlia avait hâte de se mettre au sec. A travers la fenêtre, elle avait entr'aperçu un feu de cheminée qui lui semblait bien agréable. Elle avait donc prit la liberté de taper à la porte et d'entrer... sans entendre de réponse.
La magicienne finit par hausser les épaules et entra dans la grande salle. Ses deux sabots s'entrechoquaient contre le parquet... si nous pouvons appeler ainsi les pieds de porc. La créature qui s'était infiltrée dans l'antre de Shaï Hulud avait l'apparence d'une femme jusqu'à la ceinture et arborait en dessous un énorme fessier de truie qui se dodelinait de façon amusante. Elle regarde à droite, à gauche, en haut, en bas...

-Oh ! une petite souris !

Lindwelinlia s'approcha de l'animal qui ne tarda pas à détaler sans demander son reste. Quelque peu boudeuse de la réaction du petit mammifère la magicienne s'installa dans un grand fauteuil et approcha ses mains glacées du foyer. Elle savait qu'elle n'était pas seule et regardait autour d'elle de temps à autre. Des idées peu sécurisantes lui venaient à l'esprit... Et si elle était tombée chez des malfrats ? et si on l'égorgeait pour lui voler ses jambons ? Machinalement elle tira sur sa longue robe verte:

-Je suis là en amie ! Je suis cartelloise ! Je viens juste boire un coup... vous comprenez, j'aime beaucoup boire et... j'ai oublié ma gnôle à la maison... et c'est loin, la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 36
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:52

Chouchoutte n'en pouvait plus de se cacher dans un coin de la pièce elle avança vers l'atre se dévoila alors à la lumière. Elle regarda la magicienne de la tête au pied et rassurée par la couleur de sa robe et son air peu rassuré elle lui sourit.

- Bonjour à toi jeune magicienne !
Soit la bienvenue en notre demeure shai. Je vois que tu es encore trempée en ayant traversé le désert en cette saison c'est étonnant mais pas impossible !
Prend le temps de te réchauffer et si tu le désires je peux t'apporter un cocktail maison.
Ohh je ne me suis même pas présentée. Je suis Chouchoutte et je suis tavernière de ces lieux et mon associé doit être dans les environ.


Elle tendit la carte en s'inclinant devant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:04

maugan entendit du bruit alors il arreta son walt disney pour descendre et voir qui faisait tout ce rafut. il vit chouchoutte en train de discuter avec une jeune inconnue. il ne perdit pas de temps et alla les rejoindre

bien le bonjour jeune magicienne, je suis maugan associé a la belle chouchoutte et en prime baron de la guilde soeur de la shai.
je te souhaite la bienvenue

tu as fait toute cette marche juste pour boire un verre eh ben .... en vla une courageuse

je vois que tu as deja la carte dans les mains je suis a ton service!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwelinlia

Lindwelinlia


Féminin
Capricorne Age : 36
Messages : 12
Guilde : Les Soiffards Associés
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Magicienne
Competence spécifique IG : Herboriste, Alchimiste

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:08

Quelqu'un approchait... et fit sursauter la magicienne. Hébétée, elle prit la carte et regarda la gracieuse dame qui s'était prosternée devant elle. A en juger par l'accueil elle supposa qu'elle était la bienvenue. Elle s'extirpa tant bien que mal du fauteuil et dressa son mètre vingt devant Chouchoutte:

-Groui ! Je suis très très contente de vous voir ! Très très très contente !

Sans une once de dignité, elle serra fort la baronne de Shaï Hulud contre elle et se décida enfin à ouvrir la carte. Après quelques instants de plissements d'yeux elle fit un sourire gêné et la retourna. A l'endroit, c'était mieux.

-Je suis enchantée de vous rencontrer, madame Chouchoutte ! Moi c'est Lindwelinlia, je viens de chez les Soiffards Associés... vous comprendrez mon enthousiasme à...

Son souffle se suspendit quelques instants.

-... A vous commander de l'alcool de vers ! Un habitué de votre comptoir m'en a parlé ! Je venais ici tout exprès pour le goûter ! Oh, que je suis heureuse !

Lindwelinlia avait retrouvé son grand sourire habituel. Elle regardait Choucjoutte comme si elle était le Bon Dieu en personne et se promit de ne jamais oublier cette dame.
Une autre personne maintenant s'était avancée. La magicienne la prit également dans ses bras -c'était de coutume chez elle- et se disait que plus ils étaient nombreux pour l'apéro et plus ce serait convivial.

-Je ferais des kilomètres pour boire un verre ! Vous avez là un bien beau comptoir... Mais par contre il m'a semblé voir dehors des grosses larves dans les dunes... J'ai l'habitude d'avoir des hallucinations mais je n'ai pas bu d'hydromel depuis des heures... je n'ai pas tété de mousse non plus... vous les voyez vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkdog
Gy bag
Gy bag
darkdog


Masculin
Poissons Age : 37
Messages : 3552
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Joaillier
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Branleur

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:54

Darkdog descendit à son tour de sa chambre pour accueillir son invitée.


-Des grosses larves ? Tu veux sans doute parler d'Oursman et Ano qui font la sieste au soleil...


Le petit héros se retourna ensuite vers Chouchoutte.

- Tu me mettrais un retourne cerveau s'il te plait ?

Puis, s'adressant à nouveau à la petite magicienne...

-Avec un nom de guilde comme la tienne, va falloir goûter tout ce qui a sur la carte !


Dernière édition par darkdog le Ven 29 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:03

maugan qui s'aperçu seulement maintenant du nom de la guilde de l'invitée fut enthousiasmé

- rho lala qu'elle belle guilde

maugan se demande s'il ne va pas changer de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 36
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:13

Chouchoutte était déjà repartie derrière le bar à préparer les cocktails et sorti un alcool de vers bien vieilli.
Puis n'écouta pas la commande du jeune héro et lui prépare un broyeur.
Revenant vers la magicienne elle déposa les verres sur la table .Serveuse

- Je tiens juste à vous prévenir que ça ne ressemble à rien de ce que vous pouvez connaitre et c'est.. euh plutôt fort et addictif.
Revenir en haut Aller en bas
musckin

musckin


Masculin
Lion Age : 34
Messages : 5
Guilde : les soiffards Associés
Alignement : Cartellois
Metier IG : couturier
Competence spécifique IG : depeceur

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:24

Un grand bruit ! la porte de la taverne s'ouvre !

Une silhouette imposante se présente alors dans l'embrasure de la porte grande ouverte. Après quelques secondes une voix rauque retentit dans la piece

- Lili t'es la???

Le petit attroupement de personne autour de la cheminé sursaute. L'inconnu fait alors quelques pas vers eux.

-Pardonnez moi. Je cherche mon amie. Une espece de femme cochon, pas tres haute. vous l'avez vu??

Lindwelinlia se leva alors de son fauteuil pour venir saluer son compère. L'homme s'agenouilla pour prendre la petite hybride dans ses bras. Elle ne lui arrivait meme pas au coude. L'inconnue se tourna vers les gens réunis près de la cheminé.

- Pardonnez mon intrusion. Je me présente: Musckin, mais tout le monde m'appelle "Le Musck". Je suis de la même guilde que Lili que vous connaissez déjà.

Musckin s'approcha alors des personnes présentes pour les embrasser uns a uns. Le Musck etait immense et d'une corpulence digne des meilleurs guerriers mais ses vêtements indiquaient clairement qu'il utilisait la magie au quotidien. Sa barbe fourni masquait en partie son visage mais on distinguait de nombreuse cicatrices. Son visage ne mentait pas, cet homme connait les taverne, il en porte les traces.

Apres cette seance d'embrassade Musckin prit place sur un des fauteils près de la cheminé.

- Alors ! on sert quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 36
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:38

La tavernière regardait l'homme et se sentait petite à coté. Elle tendit la carte de la taverne d'une main tremblante et balbutia.

- Bon... bonsoir.. bienvenu à vous !

Puis sa gorge se serra et elle reparti vite derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwelinlia

Lindwelinlia


Féminin
Capricorne Age : 36
Messages : 12
Guilde : Les Soiffards Associés
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Magicienne
Competence spécifique IG : Herboriste, Alchimiste

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:45

La magicienne regardait chaque nouveau visage, serrait dans ses bras chaque nouvelle âme et tendait le nez dans l'espoir de saisir quelques parfums alcoolisés. Malheureusement, elle n'avait pas de groin. Ça aurait été bien plus utile qu'une queue... oh, quoique non. Cette dernière en avait ouvert, des bouteilles !

-Goûter toute la carte ! Oh ! oui !!

Lindwelinlia tapait dans ses mains, heureuse de savoir qu'elle allait s'enivrer comme... un cochon. Elle lança un grand sourire de remerciement à Darkdog qui était l'élément déclencheur de son arrivée dans les lieux.
Chouchotte amenait les verres tant convoités. L'hybride se frottait les main et s'apprêtait à en saisir un quand la porte s'ouvrit avec fracas:

-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ?!

Elle faillit faire un infarctus et se retourna promptement vers... Musckin, un de ses plus fidèles chevaliers. Ce dernier était visiblement parti à sa recherche. Elle mit les mains sur les hanches avec un sourire en coin. Lui et les autres n'avaient rien dû trouver à manger dans les placards. Quel comble c'était que de n'être la seule femme de la guilde !

-Oui, je suis là ! Je suis là !

Elle agitait ses petits bras ridicules devant le nez trop haut placé pour elle de Musckin et finit par se rasseoir, craignant qu'il lui vole son verre:

-Ici on boit... de l'alcool fort !

Lindwelinlia leva son verre et le porta à ses lèvres. Elle fit la grimace et sentit un bidule gluant sur sa langue. Son regard se posa alors sur Chouchoutte:

-Oh ! n'ayez pas peur ! Musckin fait peur comme ça mais... ses muscles, c'est que de la Kro !

Avec un immense sourire elle enfonçait son coude dans le ventre de son ami. Ils faisaient rustres comme ça, mais les Soiffards Associés étaient sans doute les plus inoffensifs de tout le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
musckin

musckin


Masculin
Lion Age : 34
Messages : 5
Guilde : les soiffards Associés
Alignement : Cartellois
Metier IG : couturier
Competence spécifique IG : depeceur

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:40

Le Musck saisit la carte tendu fébrilement par Chouchoutte en la remerciant d'un hochement de tete.
Apres quelques secondes d'hésitation, il se mit a fouiller dans son sac et en ressort une choppe d'un bon litre et la tend a Chouchoutte:

-Remplit moi ca du truc le plus fort servit ici... mais je veut pas un asticot dans mon verre !! Merci

une fois la commande passé Le musck se tourna vers Lili.

- Ben alors!!! on te cherche partout depuis des heures! Jail a été chasser mais on a besoin de toi pour cuisiner. Qu'est ce que tu fais ici ? tu t'es perdu?

Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:25

Oursman bouscula les invites en se précipitant dehors, ou il entama une danse sous la pluie tout en gueulant :


-Sa flotte dans le désert !! On va allé pouvoir choper du gros vers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:09

Lune venait se réchauffer de son trajet sous la pluie auprès de la grande cheminée.

Des effluves fort particulières atteignirent ses narines juste avant qu'elle entre dans la pièce.
"Je me présente: Musckin, mais tout le monde m'appelle "Le Musck". Je suis de la même guilde que Lili que vous connaissez déjà."
Le Musck... en voilà un qu'il va falloir mettre en quarantaine d'odeur avant d'entrer ici, il tiendra compagnie à notre Ours maison...

Poussant la porte, ses yeux se posèrent immédiatement sur - oui, ça doit être ça...c'est tellement gros qu'on en doute, mais qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? - un fessier tel qu'elle n'en avait encore jamais vu.

Hors, Lune était affamée. Elle regarda longuement les deux jambons, puis ses yeux jetèrent un coup d'œil rapide à la cheminée (elle cherchait la broche), revenant rapidement aux jambons.
Poussant un cri inhumain, elle se jeta brutalement sur la truie qui se trouvait devant elle :
WAAIIAAARRAAAAZAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lindwelinlia

Lindwelinlia


Féminin
Capricorne Age : 36
Messages : 12
Guilde : Les Soiffards Associés
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Magicienne
Competence spécifique IG : Herboriste, Alchimiste

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:35

L'hybride regarda dehors, surprise qu'il puisse pleuvoir dans le désert. Elle entendit parler de vers et fut soulagée de ne pas avoir contracté la fièvre lors de sa traversée. Elle avala tout rond le machin gluant qui macérait sous sa langue avant de se retourner vers Muskin. Bien entendu, Bingo ! c'était bien pour la cuisine....

-Ah ! bah tiens ! mais quels machos vous faites...

Elle haussa les épaules et but une autre gorgée d'alcool de vers:

-Je ne me suis pas perdue ! Figure-toi qu'un homme m'a parlé comme si j'étais une femme ! Oui ! Il a dit que j'avais de beaux yeux et de beaux cheveux, ou un truc du genre... bref, je me suis sentie femme sans être truie.

Elle baissa ses grands yeux verts et reprit en murmurant:

-Puis il m'a dit qu'il avait de l'alcool de vers... tu sais, j'en avais jamais bu... et j'avais oublié ma gnôle... comment refuser ?

La porte s'ouvrit à nouveau, une grande dame fit son entrée mais ne dit rien. Gênée par un regard qui lui semblait incongru Lindwelinlia entreprit de redescendre sa robe encore et encore... mais il lui sembla entendre un léger "crac". L"hybride se mit à rougir, se retourna et vis sa petite queue sortir fièrement par un trou qui s'était formé à l'arrière de son ample robe verte.

-Ooooooooooooooooooooh....

Puis soudain, un grand cri se fit entendre.
La magicienne se retourna et vit la grande dame s'abattre sur elle avec un cri de guerre. Lindwelinlia se cacha les yeux et hurla à son tour:


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhh !
Revenir en haut Aller en bas
Orom
et au raisin
Orom


Masculin
Lion Age : 30
Messages : 663
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartellois
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Joker?
Et aussi futur justicier!

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:20

Orom arriva, sortant timidement de son cloitre, pour constater le bordel laissé par de nouveaux invités depuis la veille.

-Eh ben, ça s'arrange pas ici, on a ramassé deux nouveaux paumés dans le désert! Permettez-moi de me présenter, Orom, prêtre bienveillant des Shaï, je vois déjà que beaucoup de monde vous a déjà dirigés vers la taverne, cela dit, faites attention à vous marchez, l'Ours aime pas trop quand on lui écrase les pattes, surtout quand il dort siffle

Le prêtre entendit parler d'une nouvelle chasse aux vers et se diriga donc un peu plus vers ses camarades, se proposant de les accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:22

Oursman fessait du rodéo sur un vers géant lorsqu'il lui ordonna d'attaqué Orom
Revenir en haut Aller en bas
Orom
et au raisin
Orom


Masculin
Lion Age : 30
Messages : 663
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartellois
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Joker?
Et aussi futur justicier!

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:53

Une fois que le vert fut suffisamment près, Orom utilisa sa compétence d'invisibilité et en profita pour grimper sur le vers et pousser l'Ours loin de là
Revenir en haut Aller en bas
maugan
de velours
de velours
maugan


Masculin
Bélier Age : 36
Messages : 2906
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : cartel
Fonction interne de guilde : Roi des oiseaux bleu

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:15

maugan sorti juste a ce moment la et vit oursette tomber, il lança trois boules givrées pour finir le barbare, et siffla le vers pour qu'il l'écrase comme une vieille m.....
Revenir en haut Aller en bas
Look
y luke
y luke
Look


Féminin
Balance Age : 31
Messages : 985
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste
Competence spécifique IG : Chasseuse de prime/ Justicière
Fonction interne de guilde : Passe temps de Ghost

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:46

L'elfe regarda la scène de loin, un sourire au lèvre, dégustant de son pop corn maison. Orom réapparut brusquement au sommet du ver, qui continuait de se tortiller, frôlant le N'Ours à chaque instant.
Lorsqu'elle rerentra à l'intérieur, elle vit Lune en train de courir derrière une étrange hybride dont les cuisses ne lui firent pas plus d'effet qu'un Ano de mauvais poil.


- Luuuuuuuune... A quoi tu joues ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:48

Oursman entra un peu sonné puis vit grosse fesse manger un asticot

-Ha mais c'est dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindwelinlia, l'hybride Empty
MessageSujet: Re: Lindwelinlia, l'hybride   Lindwelinlia, l'hybride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindwelinlia, l'hybride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: