Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The Gathering, la mort d'une guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:49

... Je reviens en ces lieux après une longue abscence pour annoncer une triste nouvelle

... Voila c'est fini ...

... La dissolution de la guilde aura lieu demain soir, j'ai envoyé un petit mot à tout nos barons alliés sur le jeu....

... Je suis passé pour vous l'annoncer ici, voila ma promotion à été de courte durée, mais ne voulant pas de la place et aucune solution viable ne s'étant présentée, la guilde va disparaitre avec sa baronne.

... C'est mieux ainsi, enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:07

nous ne sommes pas dans les confidences de ta guilde, mais nous compatissons sincèrement, c'est toujours un triste évènement que de voir disparaitre une guilde de renom...

bonne chance à vous tous, je vous souhaite de belles rencontres futures.
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:38

Oui joins je mes paroles à celle de mon tendre époux Marlow.
Sachez que les uns comme les autres serez toujours les bienvenue en notre antre, n'hésite pas à nous rendre visite geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:34

... Merci pour votre réconfort, mais le pire est passé. Il ne me reste plus qu'a cliquer sur le bouton "Dissoudre" demain mais ça devrait aller, au pire une petite larme coulera et puis voila ....

... J'ai vu que des magiciennes de chez nous envisagent de vous rejoindre, acceptez les, elles en valent la peine. Vous prenez soin d'elles hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:41

DES magiciennes?

pour le moment, je n'en vois qu'une, Chouta...
Busard ne postule pas encore, elle pèse le POUR et le contre

quoi, je suis pas objectif.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:39

Quoiqu'il arrive Albator bien sur que nous en prendrons soin que tu puisse oser penser le contrainre m'indigne presque panpan

Mais comme le precise Marlow effectivement pour le moment il seule Chouta à pris sa décision et nous esperont sincérement que Busard la suivra .... Mais la décision lui revient angemoi?


Fée file allumer un cierge et emettre des incantations dans un language que seule elle comprenait...


-----> Un peu barge cette fée des fois geek
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:06

tout le monde aura saisi que le "des fois" s'était égaré sur un post ou il n'avait pas sa place...

tomato
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:59

Screugneugneu Baron!!!! vous cherchez la fessée! panpan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:26

... Bon ben je vois ce matin que j'avais raison, mes amies on décidé de rester ensemble, et j'en suis content...

... Tu avais raison d'être objectif Marlow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:14

Une larme pour le passé, des mains levées pour l'avenir !! Mon Alba, je vais créer un plat tout spécialement pour toi quand tu viendras nous rendre visite, puisque l'ABC vois le jour aujourd'hui même !! Qu'est ce que l'ABC tu me demanderas eh bien cherche mon ami, cherche un peu sur le forum.

Inauguration prévue ce soir ! Il faudra bien du réconfort après cet acte difficile mais nous sommes tous préparé, tout ira pour le mieux j'en suis certaine.:pirat:

Je t'embrasse dignement mon Alba Rolling Eyes HUG !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08

T'inquiètes dont pas ! J'en prendrai soin ! Une tavernière et une cuisinière ! Le rêêêêêve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:04

... Bon, ben je serait chez Vorus ce soir à 21h00, si des fois vous voulez posez vos candidatures juste après l'enterrement, ce sera l'occasion d'un dernier bisou avant nos changements de direction.

... Je passerait régulièrement pour ne pas oublier le gout de vos spécialités à toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:22

Ben j'espére bien qu'on te verra ici plus souvent! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:30

... Voila c'est fait, "The gathering" restera un beau souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:12

Albator, je trouve que la façon dont tu as géré la fin de la guilde The Gathering est en tout point remarquable.

Je compatis et te souhaite des jours meilleurs sur Alidhan.

Tu seras toujours le bienvenu en notre Manoir; passe donner de tes nouvelles de temps en temps.

A bientôt à l'ABC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gathering, la mort d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: The Gathering, la mort d'une guilde   The Gathering, la mort d'une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gathering, la mort d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUNE, la bible!!!
» Bon anniversaire Dune
» Une mort de plus... ^^
» Le roi est mort vive le roi
» Mort des fraternités rouges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Salle des rencontres-
Sauter vers: