Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La cave : entrée réservée aux privilégiés

Aller en bas 
+12
fullmetalnabot
Baguera
Lune de mort
piping
darkdog
krarth
Mycridias
FeeClochette
axelle_purple
thorin
choutatix
Kator
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:07

Kator achevait de transporter le dernier tonneau de sa dernière cuvée dans la cave de l'ABC quand il rencontra Choutatix qui paraissait radieuse.

- Bonjour Chouta, je n'ai pas bien compris pourquoi tu avais déménagé le technicien supérieur, mis ta comptabilité dans des cartons, ni ce qu'une indiGestion vient faire dans l'histoire mais je te félicite quand même.
Je rejoins Busard qui doit m'attendre en bas et je reviens prendre un verre avec toi.


Il fit rouler le tonneau avec précaution dans les escaliers et l'installa près des autres.

- Voila Bus ! Comme promis !
J'ai pensé qu'une bière légère et désaltérante complèterait bien ta carte déjà très variée.
Elle est peu alcoolisée, j'ai ajouté quelques chams et vinencres rouges en copiant ta recette pour lui donner cette belle couleur rouge rosé et elle est un peu plus sucrée que la normale.
Il faut la consommer assez fraîche.
Pour le nom, j'ai pensé à Lowchette en hommage au premier couple qui s'est marié sur les terres d'Alidhan lors d'une cérémonie mémorable célébrée de main de maître par un Moine dont la réputation n'est plus à faire
(c'est moi !!! Laughing ).
Je te laisse goûter, je remonte prendre une petite chamière rouge avec Chouta, et je reviens te voir pour savoir ce que tu en penses et si le nom que je lui ai donné te convient.


Accoudé au bar, et savourant sa bière, Kator trouvait que Choutatix semblait perplexe et le regardait curieusement.
Puis, profitant de l'absence de Bus, il leva les yeux vers le plafond sans faire de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:10

Busard, toujours dans le fond de la cave, entendit Kator entreposé ses tonneaux du dernier brassage.
Elle prit une choppe, se servit une rasade et entreprit de gouter au breuvage.

J'aime bien la couleur, un peu trop sucré à mon gout mais ca devrait plaire à d'autres, j'en suis sur! Pas trop d'alcool, là encore pour ce qui ont du mal avec, ca devrait être bien! Lowchette?... ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:40

Bonjour Kator ! cheers
Déménager le technicien supérieur dis-tu ?? Mis la comptabilité dans des cartons ?? Humm tu n'aurais pas, par hasard, trop abusé de cette nouveauté la Lowchette ? Rolling Eyes

Choutatix sourit amusée de cette confusion d'origine douteuse.

En réalité, j'ai déménagé dimanche dernier et lundi j'ai appris que j'avais eu mon examen de bts pour tenir la comptabilité de la taverne. Il est vrai cependant que j'ai entreposé tous mes cours au fond d'un carton dans un coin sombre de la cave. Un vrai soulagement !

Au fait mon ami !! J'apprécie ton aide pour améliorer la carte de l'ABC, merci beaucoup.

Elle leva son demi et trinqua avec Kator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:57

Kator, dés son entrée dans le Manoir Huludien, prit le chemin de la Taverne ABC (une habitude !!!).

Il prit dans le bar la plus grande chope qu'il trouva, la remplit à ras bord de sa dernière production, la Lowchette, s'empara de deux chopes vides et s'engagea dans l'escalier menant à la cave.

Il y retrouva Busard et s'assit sur un tonneau.

- Bonsoir Bus ! Je me suis permis de me servir une Lowchette, on partage ?

Un peu légère pour moi mais très désaltérante.

Ah ! Pendant que j'y pense, j'ai déjà quelques idées sur mon prochain brassage mais je ne pourrai pas le livrer avant une dizaine de jours. Je pars quelques temps, la semaine prochaine rendre visite à un ami qui est lui même brasseur. J'en profiterai pour rapporter quelques échantillons de sa production.

Bon, je remonte voir si Chouta est arrivée; je commence à avoir une petite faim. A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:17

Kator venait de descendre dans la cave de l'ABC le troisième et dernier tonneau de sa dernière production.
Tout en s'épongeant le front, il s'assit sur l'un des fûts et dégusta une petite Lowchette.

Puis il attendit la venue de Busard pour lui vanter les mérites de ce nouveau cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

Busard ayant vu Kator amené des tonneaux de sa dernière production alla le rejoindre dans la cave pour discuter dudit breuvage.

Salut Kator, que m'amènes-tu aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:08

- Ah Bus, ravi de te voir !
Voila 3 tonneaux de ma dernière production. J'ai mis un peu plus de temps que prévu car j'ai été très occupé ces derniers temps et j'ai eu du mal lors du brassage pour lui donner le goût que je recherchais.

Il s'agit d'une bière rousse avec un goût assez prononcé et un peu forte. Elle ne plaira peut être pas à tout le monde.

Pendant que je surveillais les opérations, j'ai pensé à un nom en me souvenant de ma première rencontre avec Sielg, le grand ami de Roukmout. Deux joyeux compagnons recrutés grâce au flair sans égal d'un Moine réputé de notre guilde (c'est moi Laughing ).

La Marmottine, ça me semble bien ! Qu'en penses-tu ?

Goûte la et dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:33

Busard reniflant la bière en question.

Qu'as-tu mis dedans, j'arrive pas à déterminer sa composition (problème de sinus)?

La marmottine, cela me fait penser à Marmottus, une vieille connaissance! Je ne connais pas le dénommé Sielg, ne l'ayant croisé que très rarement dans le manoir, mais si c'est un ami de Roukmout, qui plus recruté par ton flair de moine recruteur,... Marmottine, oui ca sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:46

J'y ai mis un peu de clou de girofle.
J'espère que ce n'est pas trop fort en goût, j'ai eu beaucoup de mal à doser pour que ça se sente juste un peu.

On verra ce qu'en pense les nombreux poivrots clients de la taverne.

Eli n'est pas encore là ! Parce que j'ai une petite faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

Clous de girofle? J'ai vraiment un problème aux sinus. Eli ne sera pas là ce soir, elle est de sortie, C'est moi qui suis aux fourneau et je ne fais que des plats réchauffés.
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:54

Alors je remonte. Transporter tous ces tonneaux m'a éreinté. Je suis fourbu. Je me pose et tu me sers ce que tu veux s'il te plait.
Je te fais confiance, tu connais mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Chouta descendit à la cave dans l'espoir d'y trouver Kator. Elle devait s'entrettenir avec lui au sujet d'un autre fournisseur. Les escaliers étaient plongé dans l'obscurité. Alors qu'il lui restait 4 marches, Chouta butta contre un objet non identifié et dévalla ce qui restait de marche en chutte libre. Elle se releva douloureusement.

Bon diouuuuu mais qui a bien pu laisser ce... cet... enfin chette chose encombrante dans l'escalier là ????? C'est pas possible ça !! Un peu d'ordre enfin ! J'aurais pu me retourner un rein ! panpan

D'un coup de baguette, Chouta illumina la cave mais ne vit point Kator.

Kator ??? Kator vieille fripouille où es-tu ??? Kaaaaaaaaaaaaaattttooooorrrrrr c'est Chouta ! Faut que je te parle !

Chouta attendit un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:07

Kator se baladait nonchalamment dans les couloirs du Manoir Huludien quand il sursauta !
Un bruit inidentifiable suivi d'un hurlement !
Il lui sembla que cela provenait de la Taverne ABC. Prudemment, il pénétra dans la grande salle.
Personne ! Quelques restes de petit déjeuner sur une table.
S'approchant du comptoir, il aperçut la porte de la cave ouverte.

Redoublant de prudence, il s'avança, franchit la porte et du haut de l'escalier aperçut Choutatix, assise sur un tonneau et visiblement fort énervée.

Il descendit pour la rejoindre.

- C'était quoi ce bruit ? Et ce hurlement ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:45

Haa Bonjour Kator ! Sais tu par hasard qui a placé un espèce de mini tonneau en plein milieu de l'escalier ?? J'ai taper dedans et trébuché sur le sol après... Bref ça tombe bien que tu sois là, je voulais te voir.

Chouta se massa le genou encore un peu endolori par sa chute et repris :

Je voulais t'informer que peut-être l'ABC aurait un nouveau fournisseur. Vous seriez donc 2. Il s'agit d'RDI, le respectable Roi des Ivrognes qui se trouve en fait être mon père mais ça c'est une autre histoire. Bref au cours d'une de nos discutions nous nous sommes dit que peut être un peu de vin des caves mêmes de Nedmor ne serait pas un mal ici dans cette taverne. Après tout avant nous vivions aussi dans la région ! Quand la guerre a éclaté, nous avons été obligé de fuir dans la forêt laissant ainsi derrière nous la fabuleuse cave de Nedmor.

Chouta semblait nostalgique en repensant au passé.

Avec le temps mes souvenirs commencent à devenir flous mais mon palais lui se souvient de la délicate saveur de la boisson des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

Pour le tonneau...... c'est peut-être moi ! Désolé !
Faut dire que malgré le peu de monde qui fréquente la Taverne en ce moment, ceux qui y viennent boivent comme des trous.

Sinon pour ton père, je n'y vois pas d'inconvénient, bien au contraire !
Plus de choix sur la carte améliorera la qualité et la réputation de notre Taverne. Il faudrait peut-être aussi l'avis de Bus. Tu ne crois pas ?

Le Roi Des Ivrognes, je ne le connais que de réputation, mais je serai ravi de faire sa connaissance.

Malgré tout, les livraisons jusqu'ici risquent d'être dangereuses !

Tu as une petite idée de ce qu'il pourra nous livrer ?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:23

Ha ça serait toi pour le mini tonneau dans les marches.... gnagnagnagna Wink

Eh bien oui il nous livrerai du vin de Nedmor. Bien sure que Busard aura son mot à dire mais je ne pense pas qu'elle refuse une si belle offre. Nous allons devenir la taverne la plus réputée de tout alidhan ! alcoolmal
Bon je remonte en haut, et vais allez profiter du soleil dans le patio de la taverne (pas encore ouvert au public).
Je te souhaite une bonne journée mon Kator, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:17

Busard travaillait d'arrache-pieds sur un nouvel alcool, au fond de la cave. Elle y mit la touche finale en ajoutant les épices qu'elle avait préparée. Mélangeant le tout dans la bassine, elle arrêta le feu.

Quand la boisson fut enfin refroidi, elle se servit un verre et goûta.

Bien, parfait, c'est ce que je voulais obtenir, c'est doux et à la fois relevé grâce aux épices. Il ne manque plus qu'un nom et ca sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:41

Kator se demandait ce que Bus pouvait bien fabriquer dans la cave depuis si longtemps.
N'y tenant plus, il prit sa clef personnelle, déverrouilla la porte et descendit quelques marches.
Bus était là, entourée de fioles, de bassines, de parchemins qu'elle consultait avec attention. Des effluves de toutes sortes flottaient dans l'air.
La tenancière ne l'avait même pas entendu, concentrée sur sa tâche.
Kator décida de la laisser à ses occupations. Nul doute que lorsqu'elle émergerait de son trou, la carte de l'ABC s'enrichirait de nouveaux breuvages.
Sans bruit, le moine s'en retourna et se servit une petite Lowchette.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

Bus avait demandé à voir Chouta dans la cave pour la préparation du barbecue. Chouta descendit les escaliers de la cave et fut prise d'une envie de vomir à la seule odeur qui y règnait.

Bon sang ma Bus, qu'est ce que tu nous mijote ! C'est infecte comme odeur !

Chouta pinça son nez et continua d'une voix pinçante.

Tu voulais me voir pour ce fameux grad barbecue ? Eh bien je suis là.

L'odeur étant vraiment insoutenable, Chouta alla se servir un petit verre de broyeur stomacal directement au fut pour se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:09

Ce que tu peux avoir le nez douillet! C'est juste le mélange des alcools qui fait cette odeur, pas de ma faute quand même si on a une bande de soiffards qui ont liquidés quasiment tout le stock pendant mon absence. Viens par là, j'ai aménagé un coin qui est mieux ventilé.

Busard emmena Chouta vers le fond de la cave, qui se révela être la réserve de futs. Et effectivement, il n'y avait plus cette odeur dans l'air.

Voilà, pour ce que tu m'as dit l'autre fois, j'ai eus l'idée d'une boisson pour l'occasion, le problème est que je suis en panne d'inspiration pour lui donner un nom. Boisson qui ne sera pas servi pendant le barbecue, mais plutot pour ce que tu sais. A moins bien sur, que tu n'ais prévu quelque chose dont je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:30

Oui mon nez est douillet ! Et heureusement chère demoiselle qu'il l'est ! Sinon comment je ferai pour vous mitonner des bons petits plats fins et succulants ?

Chouta suivit Bus jusqu'au fond de la cave et elle se sentit nettement mieux. L'air y était plus respirable.

Rhooo c'est mignon tout plein d'avoir pensé à nous confectionner une nouvelle boisson spéciale pour l'occasion. Pour son nom et bien dis-moi ce qu'il y a dedans et je trouverai comment baptiser ce nouveau brevage bénit des dieux.

Chouta afficha un large sourire à Bus et lui tendit un verre de broyeur stomacal pour trinquer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:39

Regardant tout autour d'elle, fouillant les recoins à la recherche d'un possible intru, Busard satisfaite du résultat se redirigea vers Chouta.

Désolée, mais la recette est secrète est je préferais qu'elle reste entre nous.

Parlant à voix dans l'oreille de Chouta

C'est de l'hydromel, auquel j'ai rajouté du gingembre et de la cannelle.

Allant vers un des futs, elle servi un verre à Chouta et lui fit gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:57

Je me sentais un peu perdu... Qui aurait cru qu'une si grande communauté s'était installée près de Cyrosh... Un village, une taverne... Je repensais à notre petit cabanon dans lequel il y avait tout juste la place pour boire un thé assis à la table en sapin... Bon nous on avait les sous-sol, mais là... Tout paraissait grand. Cherchant dans les méandres j'avais fini par trouver le lieu de celui qui m'avait invité ici...

-Kator? kaaatoor? Youhou, y a quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

Entendant une voix qu'il connaissait, Kator se rua vers la cave. Il y trouva zebia en train de hurler.

Chut ! Malheureux ! Ici c'est un lieu privé, réservé à Busard et à moi. C'est là qu'on élabore nos fabuleux breuvages. Et Bus elle n'est pas très commode quand on la dérange. Suis moi, je t'emmène dans notre Taverne.

[rubrique : les commandes et discutions]

Kator referma soigneusement la porte, espérant que Bus n'aurait rien remarqué.



Edit Busard: trop tard je m'en suis rendu compte avant mais je cafouille dans les couleurs (je fais celle qui est devenue aveugle, en fin de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:26

Entendant quelqu'un appeler Kator dans la cave, Busard se dirigea vers l'escalier qui menait à la taverne et vit le dos du moine refermer la porte derrière lui.
D'un hochement de tête, elle repartit dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave : entrée réservée aux privilégiés Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave : entrée réservée aux privilégiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un gardien pour la cave
» Entrée dans la guilde
» Pour mon entrée dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...) :: Le BaKaChou-
Sauter vers: