Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La cave : entrée réservée aux privilégiés

Aller en bas 
+12
fullmetalnabot
Baguera
Lune de mort
piping
darkdog
krarth
Mycridias
FeeClochette
axelle_purple
thorin
choutatix
Kator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:04

Après avoir saisis le verre que lui tendait Busard, Chouta porta le breuvage à ses lèvres et en bu une petite gorgée gonflant et déglonflant ses joues pour mieux sentir les aromes.

Hummm, mais c'est fort goutu ça ma Busard ! Certainement une de tes meilleure trouvaille !!! Finalement je ne suis pas mécontente que tu t'enferme en hermite tous les jours et toutes les nuits dans la cave!

Tapotant amicalement l'épaule de son associée, Chouta prit cette fois ci une pleine gorgée et ne pu s'empêcher de sourire bêtement. En plus d'être savoureux, le brevage la transportait ailleurs, dans un monde de douceur apaisante.

Dis moi ma Bus, qu'est ce donc que l'hydromel ? Une de tes inventions ?

Entre 2 gorgées, Chouta eu soudain l'éclair de génie !!

Nous pourrions baptiser ta nouvelle trouvaille : la Choutane ! Oui ça sonne très bien ça, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:17

Ah oui, j'avais oublier que tu ne connaissait pas forcément l'hydromel, c'est une boisson alcoolisée obtenue après fermentation du miel dans de l'eau, une recette d'un de mes correspondants habitant au bord de la mer, loin d'ici, à l'ouest.

Je partis d'un éclat de rire

Par contre, je sens que je vais m'amuser comme une folle, le gingembre a des propriétés assez amusantes, d'ailleurs tu commences a en ressentir les effets.

Choutane, oui pour l'occasion comme celle-là, je pense que le nom convient parfaitement. J'ouvrirais le fut quand tu me fixeras une date, par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:24

Xav, qui avait entendu la discussion du haut des escaliers à travers la porte entre-ouverte, ne pu s'empècher de crier :

Oh oui, SOUTANE c'est très joli comme nom !!!

Et d'éclater de rire avant de se faire éclater le nez par la porte qui se referma violemment d'un coup de baguette de Busard..
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:36

Je te suis toujours ? fais assez frais par ici. On sent bien l'odeur des caves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:39

Dehors, à moins que tu veuilles être encore plus proche du sol!
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:40

Quel Col ? non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:41

axelle_purple qui passait non loin de la taverne, entendit bien des bruits..
"y'a de l'animation! " pensa-t'elle

" et si j'allais en rajouter un peu et festoyer de mon arrivée parmi eux?"..

toute guillerette, elle poussa la porte et s'ecria :
" enfin, le jour tant attendu est arrivééé !! je suis desormais des votres!! " Puis elle lanca un regard autour d'elle, cherchant dans les moindres recoins de la piece si son petit guerrier adoré était présent..
" il doit etre certainement en chasse..j'espére qu'il sera là tres bientot" se dit elle toute pensive mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:50

Fée arriva derriere axelle et faillit tomber à la renverse Busard et Thorin enfermés ensemble à la cave.....

Ben tu l'as trouvé ton Gardien ma Bus dit elle partant dans un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45

Mycridias, qui était resté sur la partie supérieure de la taverne (et non dans la cave) se demandait ce qui se passait et l'agitation qui avait lieu plus profondément dans le batiment. Il avança donc à pas de loup jusqu'au susdit lieu, puis vit un nain et 3 charmantes damoiselles dans la cave :" Vous ne vous embêtez pas Messire nain ! "Lança Mycridias, "Avec toutes ces donzelles et vous dans la cave, il y a de quoi s'interroger !"
Puis il revint au bar, riant au fond de lui même (essayez pour voir, c'est pas évident ^^)
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:31

FeeClochette a écrit:
Fée arriva derriere axelle et faillit tomber à la renverse Busard et Thorin enfermés ensemble à la cave.....
Ben tu l'as trouvé ton Gardien ma Bus dit elle partant dans un grand éclat de rire

Grrr toi alors !!! A Bus c'est pô un gardien qu il lui faut à courir à droite à gauche ... C'est un chauffeur (de bus) dont elle auriat besoin.

Crimydias mon fond de moi même et moins profond que le tien vu ma taille, alors y a pas le même effet surement ...
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:42

Ben non elles ne sont pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
krarth

krarth


Masculin
Taureau Age : 36
Messages : 20
Guilde : Alpha
Alignement : Cartel

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:44

Je reponds a l'invitation de Dark dog et je viens me desalterer le gosier, j'en ai besoin, apres ma déclaration d'amour ...

Tavernier ! donnez moi ce que vous avez de plus fort, je vais avoir besoin de courage je sens alcoolmal
Revenir en haut Aller en bas
darkdog
Gy bag
Gy bag
darkdog


Masculin
Poissons Age : 37
Messages : 3552
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Joaillier
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Branleur

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:19

Euh, c'est tavernière... prends garde elle est très chiante susceptible il faut être trèèèès poli et gentil Wink
Un petit broyeur pour moi alcoolmal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

Je suis pas encore très habituée, moi je prendrais la même chose!!!
^^
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
krarth

krarth


Masculin
Taureau Age : 36
Messages : 20
Guilde : Alpha
Alignement : Cartel

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:47

Taverniere, un cerceuil pour moi please glups
Revenir en haut Aller en bas
Mycridias
Ticot
Ticot
Mycridias


Masculin
Scorpion Age : 30
Messages : 3461
Guilde : S-H Illu
Alignement : Cartellois
Metier IG : Glandouilleur
Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:53

Hé bin, ça repart en beuverie, une bière fraiche pour moi aussi please !
Revenir en haut Aller en bas
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Cool, plus on est de fous, plus on rit!!!
geek

Euh, et un broyeur en plus, siouplaît...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:37

Ah parce que maintenant on se sert à boire en piquant directement dans les réserves de la cave ?
Ils vont être content les tenanciers !

Bon, on s'en fout, sont pas là pour le moment alcoolmal1 alcoolmal1 alcoolmal1

Mais, Thorin, que fais-tu caché dans ce tonneau vide ? C'est toi qui l'a vidé ?
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:44

Non j 'espionne qui vient boire en cachette !!

y a de la place pour deux sinon bounce
Revenir en haut Aller en bas
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00

C'est mon boulot à moi d'espionner, non mais oh!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

Chouta qui passait le balai après la fermeture de l'ABC entendit des bruits supect provenant de la cave...
Son balai pointé en avant, elle descendit silencieusement les marches de la cave. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle surprit Mycri, Thorin, Lune et une dénommée Piping en train de sifloter du broyeur stomacal 20 ans d'age !!!

Non mais hoooooo !!!! Qui vous as autoriser à entrer là dedans ??!

Chouta brandissait son balai l'air menaçante. Elle s'approcha des intrus et commença à les assemer de coups. Les mitons virvoltaient dans tout les sens et un vint percuter Fée de plein fouet. Elle qui c'était fait encore plus petite qu'à la normale ne pu échapper à la punition divine de Chouta.

Allez hop hop !! On déguerpit d'ici !!! Bande de voyoux !!!!! Assassinnnnnns !! Un broyeur stomacal 20 ans d'age !!!! ban de... de.... j'ai même pas de mot pour vous décrire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:11

Un petit tour et puis s'en va.
Un petit tour et puis revient.

M'dame la tavernière, siouplait, est-ce qe j'pourrais avoir un broyeur, 30 ans d'âge???

J'ai même pas eu le temps de toucher au 20 ans d'âge, une honte, moi j'vous l'dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:33

Le sang de Chouta ne fit qu'un tour lorsqu'elle remarqua que piping avait englouti à elle seule toute la réserve du 30 ans d'age et qu'elle en redemandait effrontément. Elle se dirigea vers la schtroumpfette et commença à lui tordre le coup.

Mon 30 ans d'ageeeeeee !!!! Vilaine maraude !!! Viens là que je t'étrangle !

Piping avait réussit à se défaire de l'emprise de Chouta et s'amusait maintenant à faire du saute mitons avec les tonneaux ce qui n'était pas non plus du gout de Chouta. Elle rangea alors son bali pour dégainer sa baguette.
Un silence de mort s'installa dans la cave, le vent soufflait légèrement à travers la grille d'ahération, une boule d'herbe sèche entremêlée roula au sol. On pouvait entendre le grincement des battant de porte de l'abc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
piping

piping


Féminin
Messages : 119
Guilde : Lycéenne
Alignement : Parler de la pluie et du beau temps...

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:36

Madame, votre Bali me semblait bien plus amical que ce bous de bois tordu...

Mais si l'envie vous prend de le pointer sur moi, il se pourrait que j'achève votre 50 ans d'âge...

Elle agita une bouteille usé par le temps sous le nez de la tavernière.

Il me semble plus raisonnable que vous rangiez votre baguette et que quand à moi, je vous aide à ranger cette taverne où j'avoue avoir mis quelque peu le bazard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://white-warriors.alldiscussion.net/
Baguera
mnésique
Baguera


Féminin
Bélier Age : 39
Messages : 484
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : VERTE

La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:04

Baguera se faufilla dans la taverne entre les tables...
Elle avançait difficilement, trop chargée, une grosse caisse cachée par habilement par son manteau...
Elle se faufilla jusqu'à la cave, y entra puis arrivant au fond, cherchant l'endroit le plus sombre, elle posa son trésor le dissimulant sous d'autres caisses poussièreuses....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cave : entrée réservée aux privilégiés   La cave : entrée réservée aux privilégiés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave : entrée réservée aux privilégiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un gardien pour la cave
» Entrée dans la guilde
» Pour mon entrée dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: Taverne (Bar, Biture, Hic...) :: Le BaKaChou-
Sauter vers: