Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Coeur brisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:01

Leandrine, après une chasse aux grenouilles infructueuse, s’assit au pied du grand arbre. Des larmes lui coulaient le long des joues !
Je suis vraiment trop nulle ! Je suis même pas capable de chasser correctement

Soudain les quelques larmes se transformèrent en un torrent ! Certes ce n’était pas cette chasse catastrophique, ni même les nombreux séjours au cimetière qui la mettait dans cet état là ! Juste un grand sentiment de solitude ! Depuis la disparition de son amour de mage, Léandrine n’était plus que l’ombre d’elle-même ! Même les grandes beuveries à a taverne ne l’attirait plus !
Pourquoi m’a-t-il laissé !!! Pourquoi suis-je si seule !!!

Les sanglots redoublèrent ! Bien sur Leandrine avait ses amis de la guilde mais même eux ne pouvaient la consoler ! Son cœur était seul, triste et complètement abandonné. Alors qu’elle venait de trouver l’amour, qu’elle faisait des projets d’avenir, tout venait de s’écrouler…et elle se retrouvait de nouveau seule…

Elle leva la tête, le regard perdu dans l’horizon, elle laissait les larmes couler ! Elle les avait si longtemps retenu ! Elle avait fini par épuiser ses forces à paraître toujours si joyeuse… Elle ne pouvait plus rester comme ça ! Elle prit une fiole dans sa poche, la regarda attentivement.

Une seule gorgée de ce breuvage et tout sera fini…

Leandrine hésitait à porter la bouteille à ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:16

Busard, de retour de son voyage dans sa contrée natale, arrivait dans les forêts verdoyantes de Cyrosh. Passant dans le secteur des grenouilles, elle vit une magicienne appuyée contre un arbre. S'approchant d'elle pour la reconnaître, qu'elle ne fut pas sa surprise de reconnaître sa consoeur Léandrine, dans état émotif critique.

La voyant sortir une fiole de sa poche et se doutant que ce n'était sûrement pas un remède de la taverne au vue du récipient. Busard s'approcha à pas de loup de Léandrine, s'appuyant d'une épaule sur le même arbre qu'elle.

Très sérieusement, Léandrine, est ce vraiment raisonnable de boire le contenu de cette fiole?
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:26

Leandrine sursauta au son de la voix de son amie! Tout à son chagrin et à se spensée, elle n'avait pas vu cette dernière apparaitre.
Leandrine rougit de se faire surprendre dans cette situation!
Busard avait deviné directement les intentions de la magicienne.
Levant son regard empli de larmes, Leandrine se décida à lui répondre:

Ma chère amie, vous ne pouvez pas comprendre!

Elle se reconcentra sur sa fiole et sur la decision à prendre! Son amour de magicien lui manquait tellement! Elle se sentait si vide...elle qui avait tant d'amour à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:35

Je parie que c'est une peine de coeur. Effectivement, je ne peux comprendre puisque je n'es jamais eu ce problème. Mais je suis toute ouie pour entendre les votres, ma chère. Ca sera toujours mieux de parler que de contempler ce flacon!

Busard s'assit en tailleur face à Léandrine et attendit patiemment que cette dernière se décide à raconter son histoire et le pourquoi de ces pleurs.

Léandrine, vous avez 10 secondes pour ranger ce flacon ou je le confisque!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:40

Leandrine fut surprise par le tonutilisé par son amie! N'était elle pas en très de la réprimander comme une enfant!

Malgré tout Leandrine glissa lentement sa fiole dans une poche! IL serait toujours temps de la resortir lorsqu'elle serait seule, si besoin en était!

Oui une peine de coeur, on peut appeler ça comme ça! Mais pour moi c'est la fin du monde! Voyez vous, chère amie, je m'attendais à ce qu'il me demande en mariage, n'avais je pas attraper le bouquet de FéeClochette, et voilà qu'il disparait, qu'il m'abandonne sans même me dire les raisons!

Les larmes revinrent en force! Et dans l'esprit de la belle magicienne, tout le bonheur des jours passés, des nuits à l'auberge où son amour et elle avait passé de long moment à discuter et à tromper la vigilance des chaperons de service et surtout l'image et le sourire d'Anton, tout réapparraisait si clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:56

Attendez, vous parlez d'Anton, n'est ce pas, je ne savais pas que vous étiez ensemble. Léandrine, il me semble que cette tradition du bouquet dure pendant 1 an, donc tout n'est pas perdu, vous pouvez très bien rencontrer quelqu'un de nouveau. Bien entendu, le deuil est là et tout le monde fait des bêtises dans des moments pareils, mais je doute que ce soit un poison qui règle la solution. Avez vous réfléchit à ce que votre mort ferais pour tous vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:57

Leandrine regarda doucement son amie!

Comment pouvait elle ne pas être au courant des liens qui l'unissait à Anton! Je croyais que notre histoire était connu de tout Alidhan

Elle lui sourit et répondit :

Et oui je l'aimais! il était à mes yeux l'homme idéal! presque parfait et hop voilà qu'il m'abandonne

Les larmes revinrent brouiller le regard de Leandrine! Puis cette dernière repensa aux dernières paroles de son amie et demanda :

dites vous croyez vraiment que je puisse un jour retrouver l'amour, retrouver un être qui me fera autant rever? croyez vous vraiment que quelque part dans alidhan, se trouve l'homme de ma vie?

Léandrine resta pensive quelques instants puis reprit

Si vous avez raison pour l'amour,alors vous avez raison, le poison n'est peut etre pas la solution ideale tout au moins pour le moment! Peut etre devrais je me donner la chance de trouver ...

Et si nous allions à la taverne boire un coup et voir un peu ces messieurs? j'ai une amour brisé à oublier!!!


Leandrine se releva, en titubant legerement! Puis elle tendit la main à son amie pour l'emmener se souler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos coups de coeur musicaux
» Vos coups de coeur videos
» Coup de coeur en image
» Pour un noble coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: