Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un gardien pour la cave

Aller en bas 
+4
Kator
yash
Leandrine
Kaleydos
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:34

[HRP]Je lance le RP sur le gardien de la cave, parce que j'en ai marre des chapardeurs. Toutes les personnes se sentant concernées par cette affaire et voulant me donner un coup de main sont les bienvenues![/HRP]

Le mariage de Choutatix et d'Eliyane avait eut lieu hier; j'étais exténuée. Allongée sur mon lit, je réfléchissais au vol de bouteilles de la cave par Djillian, ancienne locataire du manoir. Je ne savais toujours pas comment elle avais fait pour contourner la vigilance de mon rapace.

Je décidais donc de m'atteler à la recherche d'un gardien pour l'entrée de la cave, ne tenant pas à continuer à abreuver les tavernes voleuses plus longtemps. Un humain: hors de question, trop corruptible et pouvant se servir lui même à la source. La magie: facilement contournable pour un bon magicien. Il ne me restait plus que la solution d'un animal, bien dressé et pouvant refroidir l'ardeur mercenaire des plus braves.

Je me souvins alors de ces créatures rodant dans les forêts montagneuses au nord de Cyrosh, sur mes terres natales. Je me mis à feuilleter dans mes grimoires, les différents animaux pouvant correspondre à mes recherches. Je souris, en arrivant sur une page représentant un chien à trois têtes, un cerbère, très dangereux pour les intrus qui entraient sur son territoire mais fidèles à ses maîtres. Justement, je savais ou en trouver un. Au vue de la dangerosité de l'animal, il allait falloir que je demande l'avis à Choutatix et Kator.

Je me mis donc à les chercher dans tout le manoir.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:52

Alors qu'il sortait d'un buisson où il avait cuvé les relents de la veille, Kaleydos aperçu Busard qui semblait fort en affaire.

Hola Gente Dame! Vous voila bien pressée? Est-ce gentilhomme qui allonge ainsi votre pas ou quelqu'autre quête plus noble à laquelle je puis me joindre?

Kaleydos posait déjà sa main sur son arme en signe d'aide prête à l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:18

Cherchant toujours ces collègues de la taverne, je croisais le jeune guerrier qui avais élu domicile depuis peu dans le manoir.

Eh bien mon cher Kaleydos, je suis à la recherche de Kator et Choutatix, pour une affaire liée au vol de la cave. Si j'arrive à convaincre mes deux amis, seriez vous tenté de partir en voyage en ma compagnie et celle d'autres camarades dans le nord à la recherche d'un garde-bouteille compétent?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:26

Garde-bouteilles? Mais Dame! La meilleur façon de les garder n'est-il pas de les boire?

Mais s'il y a belles bagarres, belles ribaudes et bonnes bouteilles à garder, je suis votre homme hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:59

Leandrine, revenant de sa chambre, entendit Busard et Kaleydos discuter ensemble

encore en train de draguer le Sieur Kaleydos pensa t elle.

Mais en approchant, elle capta les mots gardien, cave...

je crois que Dame Busard veut trouver un gardien pour sa cave! C'est vrai que les vols récents ne lui ont guère plu

Leandrine hésita un court instant puis approcha du couple

Dame Busard, Dieur Kaleydos, je n'ai pu m'empecher d'entendre votre conversation et sachez Dame Busard que je serais heureuse de vous accompagner dans ce voyage. Enfin si je puis vous être d'une quelconque utilité bien sur!
Mais laissez moi juste le temps de prévenir mon mage de cette longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:03

Yash suivait Léandrine, lui aussi avait vite compris que quelque chose de nouveau se tramait a l'auberge. Léandrine parla avant lui.

La ou Léandrine va, je me ferais une joie de l'accompagner. se contenta t il de dire. Et puis qui c'est ce que nous reserve cette aventure. Peut être trouverons nous quelque trésor sur notre chemin, que je pourrais offrir a ma dame.
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:15

Tôt dans la matinée, Kator, attablé dans la Taverne ABC, rédigeait une missive à l'attention de Bus.
Sa tâche terminée, il plaça le manuscrit bien en évidence, près des fûts de bière.

Ma chère Bus,

Il est parvenu à mes oreilles ton intention de capturer un gardien efficace pour protéger l'accès à la cave. Je suis bien entendu en plein accord avec toi et je souhaite être du voyage. Dans ces dangereuses contrées du Nord, un moine sera bien utile.
Malheureusement, je dois m'absenter pour deux ou trois jours. C'est en rapport avec la nouvelle bière que je prépare.
Si vous partez avant mon retour, laisse moi un message. Je vous rejoindrai le plus vite possible. N'oublie pas de m'indiquer dans quelle direction vous vous dirigez.

Bien à toi

Kator
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:23

Chouta se promenait dans le manoir quand elle surprit un attroupement humain autour de Busard. Croyant à une invasion ennemi, elle dégaina sa baguette et s'apprêta à lancer une boule de feu vers les intrus. Au moment même où allait s'abattre cette puissance, elle constata avec effroi qu'il s'agissait en réalité de ses amis Yash, Léandrine et Kaleydos. Elle rattrapa de justesse son coup mais ne pu empêcher la boule de feu de partir droit en direction de Léandrine.
La cible vivante ne se baissa pas assez vite pour éviter à sa coiffe de s'enflamer.
Ce fut la panique à bord, les 3 autres se retournèrent vers Chouta toute confuse. Ils croyèrent encore à un petit écart de conduite comme il y a peu à la taverne. Yash en honnête et respectable gentleman n'hésita pas une seconde à défaire sa cap pour étouffer les flammes.

Oups... Je... Je suis désolé Léandrine.

Chouta prit un air sincèrement désolé.

J'étais loin et j'ai cru qu'on attaquait Busard. Je n'ai pas pu retenir suffisament mon sort. Pardonne moi pour ta coiffe.

Pendant qu'elle se confondait en excuse, Léandrine essayait de chasser par de petits mouvements de chapeau, la fumée qui maintenant s'élevait au dessus de sa tête.

Hum hum. J'ai eu vent que tu me cherchais ma Bubu ? Pour une histoire de gardiennage c'est bien cela ?

Chouta essaya de ne pas trop regarder léandrine sans quoi un rire nerveux allait probablement sortir de sa bouche.

Je suis tout à fait d'accord pour que nous trouvions une bonne grosse bébète baveuse. Je t'accompagnerai avec plaisir dans cette quête. Il est fort regrettable que nous ne puissions faire confiance à l'ami Thorin qui s'est déjà introduit par nos gardes dans la cave. Je lui aurai bien confier cette mission sinon. Il a le profil type : petit, gros, bourru, maladroit, baveux..

Se grattant la tête, elle continua

Un bon cerbère oui, ça serait bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:02

Leandrine regardait les dégâts causés par le sort de Choutatix!

Et voilà je vais être bonne pour refaire ma garde robe à mon retour!Pensa t elle.

Mais devant l'air penaud de son amie, elle ne pouvait lui en vouloir! Son action partait d'une bonne intention puis tout le monde savait que Dame Choutatix avait, depuis longtemps, besoin de lunettes.

Ce n'est rien! Juste un peu de fumée! Plus de peur que de mal!

Elle sourit tendrement à Yash pour le rassurer également


NE t'inquiète pas mon mage chéri, ce n'est que des dégâts matériels!

Puis regardant ses compagnons d'aventures, elle demanda :



Attendons nous encore quelqu'un un ou pouvons nous nous préparer à partir?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:09

Kaleydos avait déjà posé la main sur l'arme quand il avait perçu du coin de l'oeil la boule de feu qui arrivait mais il fut surtout surpris de voir de qui elle émanait. Quand il eu compris ce qui se passait il ne pu s'empêcher de rire face au résultat incongru qui agrémentait maintenant Léandrine

Mouahahahahahaha! Vous voila pourvu d'aération maintenant! Hihihihi! C'est une nouvelle technique pour "réchauffer" les gens? A moins qu'il ne s'agisse d'une coutume locale pour fêter l'arrivée de nouveaux venus! Quoiqu'il en soit on peut dire que Dame Choutatix a un tempérament de feu et que Dame Léandrine fume de désir pour son mage! Mouahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:14

Leandrine sourit aux jeux de mots un peu foireux de Kaleydos!
Le voyage risque d'être long tres long avec un compagnon pourvu d'un tel sens de l'humourpensa t elle

Mais quoi qu'elle en pense, les remarques de Sieur Kaleydos l'amusait beaucoup car il avait bien raison, elle brulait de désir pour son mage. Que ce serait dur d'attendre le mariage....
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:53

Yash se mordait les doigts de ne pas avoir anticipiter la boule de feu de Chouta, pourtant cette incantation il l'a connaissait par coeur. Comment avait pu ne pas la reconnaitre ! Qui plus est, Léandrine avait failli être blessé, a n'an pas douter il devait encore faire des efforts pour etre un meilleur mage et surtout un protecteur digne de se nom.

Néanmoins, il n'en voulait pas a Chouta. Une erreur en ces temps dangereux etait si vite arrivé et nul n'était a l'abri. L'incident etait donc clos mais il se jura d'etre plus attentif a l'avenir.


Quand partons nous ? se contenta t il de dire, après avoir pris Léandrine dans ses bras pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:28

Fée qui passait par fut attirée vers l'ABC non pas par l'envie irrépressible de boire un petit verre d'alcool de vers, mais bien par une odeur persistante de....brulé.

Elle vit de loin la coiffe de Léandrine en feu et ses amis tellement surpris du phénomène incapable de faire quoique ce soit pour la pauvre magicienne.


Son sang ne fit qu’un tour Blam un énorme sceau d’eau apparu au dessus de la tête de son amie et déversa son contenu sur ce qui restait de son chapeau.

Voilà qui allait lui rafraichir les idées à coup sur.

Son action faite elle s’enquit de ce qui réunissait ses amis de si bon matin, une Quête, une Bête…un gardien.


Ainsi Busard s’était décider a aller trouver un nouveau gardien pour la cave, humm voilà une très bonne idée.

Ainsi parla Fée :

Si tu a besoin de moi Busard, je mettrai bien sur ma magie à ta disposition, mais si vous êtes déjà assez nombreux je resterai au manoir afin d’éviter le pillage de la cave en votre absence.

En effet j’ai beaucoup de respect pour nos invités mais certain rats, voir certains nains serai capable de s’installer dans la cave en notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:15

Kaleydos n'était pas plus remis de la scène du chapeau de Léandrine fumant qu'il la voyait maintenant dégoulinante d'eau par les bonnes oeuvres de Fée! Il 'en fallut pas plus pour achever le sérieux du guerrier qui s'écroulat littéralement de rire.


MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH

C'est ce qui s'appelle être payée de ses efforts en liquide! MOUAHAHAHAHAHAHAHA


BING! Ailleuuuuuux

Pris par le mouvemant, Kaleydos se tappa la tête contre le mur latéral en se baissant pour rire! Cela le calma mais il ne pu s'empêcher de garder un petit rictus sur les lèvres tout en massant la bosse qui commençait à pousser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:20

Yash n'en pouvait plus ; sa dulciné était trempée de la tete au pied. Il se concentra et mis toute son energie dans un sort qu'il ne maitrisait pas encore parfaitement en priant pour que ca marche. Il lanca son incantation

"Arj el ihm perium"

L'effet escompté se produisit, Léandrine fut sèche et propre comme un sou neuf. De plus, elle avait une nouvelle tenue qui lui allait parfaitement. Yash espérait seulement que personne ne remarquerait les chausses trouées sous sa robe de magicienne. Le sort avait été plutot reussi, plutot oui à un détail près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

[HRP]Thorin, tu es prié de t'abstenir de répondre à ce sujet si tu ne fais pas partir de l'équipe du RP, ton message précédent est détruit, tout autre message du même acabit le sera de même! Cette remarque concerne tout le monde![/HRP]

J'avais suivi les dernier minutes sans rien dire, me retenant de m'écrouler de rire à la vue de la coiffure de feu de Léandrine et de la gaffe de Choutatix.

Choutatix, Léandrine, Yash, Kaleydos, normalement Eliyane m'avait dit qu'elle serait de la chasse elle aussi, mais avec les événements récents, elle a peut être oublié. En effet Fée, je pense que tu sera bien plus efficace à surveiller la taverne, car entre les rats, les nains et les anciens locataires du manoir, la cave devient un carrefour!

En me dirigeant vers les portes de l'ABC.

J'ai des choses à récupérer à la taverne, et l'on peut partir aussitôt. Prévoyez des vêtements chauds, à cette saison, il fait assez froid là-haut!

Arrivant à l'ABC, je tombis sur un mot de Kator, m'annoncant qu'il sera aussi de la chasse mais qu'il ne pourrait partir en même temps que nous. Je lui fis rapidement une carte de la région ou nous allions, lui laissant un mot d'explications.

Mon cher
Kator, voici un plan pour allez dans la région des montagnes et une carte de la région. Sur ce plan se trouve les monastères où tu pourras d'arrêter en cours de route. J'espère que tu pourras nous rejoindre rapidement. J'enverrais mon rapace à ta rencontre dans 4 jours.


Je ramasse mes affaires, retourne rejoindre les autres et attends que tout le monde soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Rie
Catelyn


Féminin
Scorpion Age : 37
Messages : 554
Guilde : Je me le suis toujours demandée ^^'
Alignement : Recommencer mon personnage!!

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:44

Eli se retourna dans les draps cherchant la chaleur du corps de sa femme, tatonnant faiblement d'un air ensommeillé, elle se reveilla brusquement en constatant l'absence de celle-ci. Baillant avec ostentation la jeune archère se leva et attrapa une tunique tombant à mi cuisse avant de descendre rejoindre les autres à la taverne. "Mais quelle heure peut il bien être?" Au détour d'un couloir elle tomba alors sur l'attroupement, s'avançant discrètement elle entoura Chouta de ses bras en plongeant dans son dos.

Surprise!! Alors qu'est ce que vous pouvez bien comploter de si bon matin?

Après quelques explivations et éclats de rire, l'archère reprit la parole histoire de poser à plat la situation délirante.

Bon alors si j'ai tout compris la vieille branche à fondue une durite, elle veut un cerbère, Léandrine, Yash et Kaleydos sont de la partie, ma chérie tu as faillie faire un méchouie et Fée tu as faillie noyée le dit méchoie... Et personne n'a même pensé à me prévenir??

Eli se remit à rire.


Bon je vous accompagne vous aurez besoin d'une éclaireuse, mais d'abord laissez moi prendre un bain et un petit déjeuner, je suis affamée!
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:52

Que d'évènements en quelques minutes! Voilà Leandrine qui était revêtue de vêtements neufs et secs!


Merci Yash pour cette charmante attention.

Puis écoutant avec attention les conseils de Dame Busard, elle se dirigea vers sa chambre à l'auberge afin d'aller se constituer un petit baluchon de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:57

Kaleydos, remis de ses émotions acquiesça.

Effectivement, un minimum de préparation s'impose.

On se donne rendez-vous où et à quelle heure pour le départ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:56

Yash etait pret depuis fort longtemps. C'etait dans ses habitudes de tout prévoir à l'avance, il avait constamment un sac prêt "au cas ou". Il verifia que son grimoire de voyage était bien la, ses composants pour ses sorts favoris ainsi que quelques oblets magiques indispensables. Cette vérification etait purement faite par acquis de conscience car comme d'habitude tout était en ordre à sa place.

Reste plus qu'a attendre les autres se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:06

Leandrine arriva rapidement à la suite de son mage, un petit sac sur son épaule!
Elle avait pris le strict nécessaire pour cette aventure!

Elle se glissa près de son Yash et lui murmura tendrement dans l'oreille

Je suis là!

Puis elle déposa un tendre baiser dans le cou de son mage.
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:54

Yash était définitivement près puisque sa dame était près de lui. Reste que le retard des autres lui semblait inhabituel, mais que faisaient ils donc tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:31

Klaeydos commença l'inventaire de ce qu'il prenait!

Alors! Reprenons! C'est le nord! Donc il va faire froid! des lainages, des chausses, des couvertures, des chemises de flanelles, ....
oui mais on va s'activer! faut prévoir du plus légers aussi! Des chemises courtes, des pantalons de toile, des sandales, ....
Ah! l'armemant! voyons! Marteau, hache, épée batarde, dague, armure, haume, cote de maille, parpoing, sous cote, baudrier, ecu,....
Bon, les vivres! On ne sait pas pour combien de temps on en a! Je vais prendre pour 3 jours! On chassera bien en cours de route! Alors! 3-4 chapons, un jambon fumé, 6 pintades, 4 quartiers de boeufs, 18 cailles, 25 kilos de pommes de terre, 12 de choux, 5 faisans, 6 biches, 18 lapins.... J'espère que les autres auront prévus pour eux. Ah j'oubliais! le plus important! 25 futs de marmottinne! Ben oui! Ca donne soif les voyages!


Il se retourna satisfait pensant bien avoir tout prévu puis manqua de s'étrangler en voyant l'amoncellement devant lui!

Heuuuu! oui! bon! ca va j'ai compris!

Il attrapa son bouclier, sa masse, sa tunique de rechange et une couvertur et sorti de sa chambre tout en maugréant sur les vicissitudes de la vie en général est les inconvéniants des voyages en particulier. Il ne put cependant s'empêcher de prendre sur son épaule un tonnelet de marmottinne.

C'est à ce moment qu'il apperçu Yash et Léandrine manifestement sur le départ à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:18

Salut Kaleydos, je vois que tu n'emporte que le strict necessaire. Tu as bien fais car contre le froid, j'ai un sort, contre le chaud, j'ai un sort aussi, contre les ennemis j'ai des sorts, et pour manger j'ai des sorts aussi. J'espère que tu n'avais rien prevu pour tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:09

Kaleydos sourrit de toutes ses dents à la réflexion du mage.

Tout en tapottant le tonnelet de mamrmottine qu'il portait sur son épaule, il ajouta :

Tant que tu as un sort pour faire des petits à celui-la ça me va, magicien

Un voile passa cepandant devant ses yeux qui s'assombrirent brièvement

Il y a un manque par contre que tous tes sorts ne combleront pas malheureusement arcannien!

Et il vit passer l'image de la belle Axelle devant ses yeux.

Il se reprit de suite :

Et la viande je l'aime saignante s'il te plais ajouta-t-il dans un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un gardien pour la cave Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un gardien pour la cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cave : entrée réservée aux privilégiés
» Gardien d'élite
» a la recherche d'anima
» la recherche du passé
» Recherche de rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: