Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un gardien pour la cave

Aller en bas 
+4
Kator
yash
Leandrine
Kaleydos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:18

Ayant fini toutes mes affaires en court, je rejoignis le petit groupe que constituait Yash, Léandrine et Kaleydos. Arsenic, mon rapace sur mon épaule.

Bien nous n'attendons plus que Choutatix et Eliyane, Kator nous rejoindra en cours de route, je lui ais fais un plan de la région où nous allons. A ce que je vois vous ne vous êtes pas chargé, c'est bien. Et je vous rassure, il n'y aura pas de problèmes pour les repas, j'ai de nombreuses relations sur tout le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:28

Depuis qu'il fréquentait cette taverne Thorin ne l'avait jamais connu aussi calme. C'est pas plus mal mais c'est quand "trop beaucoup calme".
Tendant son oreille vers la cave: aucun bruit.


J'ai quand même bien envie d'aller voir.

Craignant de se faire avaler par n'importe quel monstre sorti d'une sorcière, c'est à grandes enjambées (...) qu'il dévala l'escalier menant à la cave.
Il faisait frais et sombre. Plus il s'approchait de cette immense porte, plus il faisait...
AGH !! il venait de trébucher sur un tonnelet éclaté.
Pourtant pas un bruit, pas un écho si ce n'est ce petit fût qui bringuebalait suite au choc. Lorsqu'il s'arréta de bouger... plus aucun bruit. Aucun, aucun... Splash!!! Une goutte d'eau qui devait faire au moins 1 litre, pour avoir fait tant de vacarme, venait de s'éclater presqu'aux pieds du nain.

La peur au ventre mais si près de la cave Thorin transpirait ou était-il trempé ?

Se dirigeant prestament vers la porte gigantesque et juste en posant sa main elle s'ouvrit...

Humm humm y a quelqu'un ?Humm humm Buu sard t'es là? Ouh ouh !!

Entrant franchement dans la salle il vit dans ce noir glacial une lueur bleutée représentant d'étranges ombres sur les murs. Il hésitait à s'approcher quand il entendit un ronflement ou quelque chose du même genre... Se dirigeant vraiment à "petites enjambées" (ce coup là) il fût stupéfait de voir et entendre "longue chevelure", le grand Kator...endormi

Kator, Katorrrr... mmmm Réveilles toi !!! ...Je te croyais parti avec le groupe Kator. J'ai même entendu dire que tu serais en retard pour améliorer une préparation de bière. Je vois là que c'est une préparation de gosier, plutôt !! De ton gosier...
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:48

Yash attendait les instructions de Busard, trouver le cerbère était devenu sa tâche principale et il avait hâte de partir en chasse
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:57

Kator fut tiré de son sommeil par une grosse voix.
Cela faisait plus d'une semaine qu'il ne quittait plus la cave. Après avoir parcouru les contrées alentours afin de réunir les derniers ingrédients destinés à sa nouvelle recette, il s'était mis au travail mais il n'était toujours pas satisfait par ce qu'il obtenait.
Chaque jour, il recommençait. Il sentait qu'il était proche du goût recherché. Il manquait juste un petit quelque chose.
Le soir, terrassé par la fatigue, il se couchait à même le sol.
C'est ainsi que Thorin l'avait découvert.

AH ! Thorin, tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as l'autorisation de Bus ?
Et concernant tes allusions, je ne bois pas, je goûte. Nuance !

Je pense que dans moins d'une semaine, ma prochaine bière sera prête et à ce moment là, je prendrai la route pour rejoindre les autres.

Bon, excuse moi, mais il faut que je me remette au travail. Ne traîne pas dans mes pattes..... NON on ne goûte pas !!! Comme tout le monde, tu la découvriras le jour venu. Allez oust !!!

Le moine tourna le dos au nain et commença son nouveau brassage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:12

Nous pouvions enfin partir. La route que nous empruntions, passant par Cyrosh, continuant vers le nord, elle n'était pas encore dangereuse. Il faisait beau, heureusement, Yash et Léandrina dans leur coin parlaient peu, Chouta et Eliyane, par contre n'arrêtaient pas de faire les imbéciles. Ce qui retardaient notre progression.

Enfin, le soir arriva, nous fimes, un feu de camp, n'ayant pas pu atteindre un refuge sur pour la nuit. Après un rapide repas, je pris le premier tour de garde. La nuit fut tranquille, seul quelques animaux nocturnes innofensifs se firent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:34

Yash et Léandrine passèrent leur première nuit de quête emitouflé dans leur couverture. Ce ne sont que les tours de garde qui purent les séparer l'un de l'autre, a leur grand regret d'ailleurs.

Pour le reste la nuit fut calme. au matin, Yash reveilla sa compagne en douceur et lui servit un petit déjeuner assez copieux après une courte incantation.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:23

Leandrine sortit doucement de la torpeur de la nuit. Elle leva la tête et vit son amour de mage occupé à préparer un bon petit déjeuner. Elle le regarda s'affairer et lui sourit tendrement!
Que le nuit avait été douce dans les bras de son mage, sentir sa présence à ses cotés l'avait réconforté.


En regardant autour d'elle, Leandrine constata que seuls eux deux étaient déjà debout! Les autres membres de l'expédition dormaient encore profondément.

Elle sortit de la couverture, chercha à défroisser sa tenue de voyage et approcha de Yash

Bonjour toi!lui murmura t elle dans l'oreille tout en déposant un baiser sur la commissure des lèvres de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:32

Bonjour ma belle que cette journée te soit douce et agréable dit Yash en embrassant tendrement sa belle. Regarde ce gros tas de fainéants pas encore debout, tu parles d'aventuriers ! et qui est le dernier qui devait monter la garde !

Bon il va falloir un peu plus de discipline quand nous arriverons dans des contrées beaucoup plus dangereuses que celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:35

Je crois que le dernier tour de garde devait être pris par Kaleydos mais bon il semblerait que notre grand guerrier a été terrassé par la fatigue ou l'alcool...

Laissons les encore un peu dormir! Qu'ils se reposent avant d'affronter ces contrées inconnues.

Puis comme ca nous pourrons manger calmement, seuls tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:03

Yash, je te prierais de ne pas m'inclure dans le lot des fainéants! Il est difficile de dormir avec les roulements de tambour qu'émet Kaleydos, sans parler d'Eliyane qui parle en dormant.

J'avais parlé, la tête enfouie dans la couverture. Je me relève en un instant et me dirige vers le duo de magiciens.

Et vous, bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:22

Dans un demi sommeil Kaleydos perçu son nom.

Lui qui était dans de doux rêves entre les bras de sa mie senti que la réalité le rattrapait nettement moins agréable.

Grumpfff! Qui a parlé de ronflement? Il faut bien dormir la bouche ouverte si on veut pouvoir respirer sans être incommodé par les odeurs des pieds de certaines magiciennes qui semblent avoir plus de goût pour les bijoux que pour les bains! bougonna le guerrier.

Sur ce, je vais à la rivière faire mes ablutions. ajouta-t-il en se levant l'oeil mauvais. Kaleydos n'était manifestement pas du matin

Tilt

Tout à coup, Kaleydos se retourna avec un sourir gêné! Heuuuu! Au fait! vous avez fait bonne guarde? puis il s'enfuit en courant avant de s'attraper quelqu'objet à la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

Leandrine sursauta en entendant la voix de Busard émergée de la couverture. Elle la croyait vraiment encore endormie!

Nous avons bien dormi quoi que le bruit émis par certain guerrier ne soit pas là pour aider à s'endormir!

Leandrine terminait la phrase lorsque la voix pâteuse de Kaleydos se fit entendre! Il n'était vraiment pas du matin!

La remarque faite par le guerrier sur l'odeur corporelle de la belle magicienne la choqua fortement!
N'avait elle pas pris un bon bain le matin du départ? Ce n'etait point de sa faute si elle transpirait autant!
Ne supportant pas cette situation, Leandrine approcha de son mage et lui murmura quelques mots.

Subitement, un peu en retrait du camp, une baignoire pleine d'une eau mousseuse apparut!

Leandrine embrassa son amour pour le remercier et courut se déshabiller afin d'entrer dans cette eau si prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Rie
Catelyn


Féminin
Scorpion Age : 37
Messages : 554
Guilde : Je me le suis toujours demandée ^^'
Alignement : Recommencer mon personnage!!

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:44

Et je ne parlais pas dans mon sommeil vieille branche, je chuchotais à l'oreille de Chouta... En attendant voilà déjà le petit dèj'

Lâcha l'archère joyeuse d'être à nouveau sur les routes. Celle-ci était déjà debout depuis un moment et était partie fouiner au laentour tombant sur un champ de fraises des bois. Les joues barbouillées de rouge elle déposa son sac à côté des restes du feu et courant vers la rivière elle rattrapa Kaleydos pour piquer une tête en semant ses vêtements derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:18

Alors que Kaleydos arrivait à la rivière il n'eu que le temps de réaliser qu'il se faisait dépassé par une nymphette complètement nue!

Nue???

plaf! il se prenait sur la tête le dernier reliquat de vêtement qui avait caché un temps l'intimité de l'archère!

Kaleydos se prit à rougir à la vue de ce corps gracile qui venait de passer devant lui en gloussant mais surtout aux idées inavouables qui lui avaient passés par là tête à ce moment là. Le plus suprenant étant surtout qu'à la tête d'Eliyane s'était substitué celle de sa mie Axelle, absente, qui lui manquait tant. Il rougit encore plus en s'imaginant la revisite complète du kamasutra qu'il faisait mentalement avec elle!

Arf! Un bain froid me fera du bien je crois!

Et c'est en fermant les yeux mais tout habillé qu'il plongeat dans l'eau de rivière
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:16

Finissant son petit déjeuner, je me relève et émets un long sifflement strident. Peu de temps après, mon rapace apparait et il se pose sur mon épaule.

Alors, tu vas à la rencontre de Kator, et tu lui sers de guide jusqu'au monastère ou vit ce vieux fou de Gunrik. On s'y rejoindra le plus vite possible.

Je griffonne un mot rapide sur un papier, disant à Kator de suivre le rapace et qu'il n'y aurait pas d'incident sur la route jusqu'à un monastère ou vit un de mes amis. Je l'accroche à la serre de l'oiseau, et le rapace s'envole aussitot en direction de Cyrosh.


[HRP]Et bah voilà, Eli n'a pu résister à l'envie de se mettre à poil dans un RP pour la énième fois. Et après, elle va dire que ce n'est pas de sa faute![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:24

Yash rigolait intérieurement, il y avait fort longtemps qu'il s'était lancé un sort permanent de propreté sur lui même et voir tout ces amis se remué pour leur bain, le faisait bien rire.

Il passa se temps la a se concentrer sur ses grimoires à coté de la baignoire de sa magicienne. Il faudrait etre pret quand le danger arriverait. Pour l'instant, il savourait néanmoins tout ce qu'il aimait : Léandrine et la magie.


[HRP on] le premier qui met ce smiley pour Léandrine dans son bain detente , je le baffe Very Happy [HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:52

Leandrine, après un long moment passé à profiter de son bain, sortit enfin de sa baignoire et se mit à se sécher!

Elle se rhabilla rapidement pour venir rejoindre son amour de mage, qui était penché sur ses livres!


Ça m'a fait un bien fou, tu peux pas savoir. Je sais qu'il existe des sorts évitant de se laver mais j'aime trop le contact de la mousse sur ma peau.

Mais je crois qu'on a perdu pas mal de temps. Il serait peut être temps d'aller retrouver Busard et de sonner le départ!


Leandrine embrassa rapidement Yash, puis se mit à réunir ses affaires

Pourquoi me suis je encombrer d'autant de choses et de tenues inutiles...ah oui je me souviens...c'est pour toujours être la plus belle pour mon mage d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:43

Après de nombreux essais et pas mal de jours de dur labeur, la nouvelle bière de Kator était enfin au point et prête à être brassée.
Maintenant il fallait se dépêcher de rejoindre Bus et les autres.
Après une bonne nuit de sommeil, il prépara ses affaires, consulta le plan laissé par Bus à son attention, ferma la porte de la cave à double tour et prit la route.
Plein nord. Pour l'instant c'était facile et il connaissait parfaitement les lieux.
Lorsque le soleil fut à son zénith, il fit une petite pause afin de se restaurer et surtout de se désaltérer.
Dans quelques lieues, il allait aborder des contrées qu'il ne connaissait pas.
Le chemin à peine tracé se dirigeait vers des collines qu'il apercevait au loin. La végétation commençait à se raréfier.
Peu de temps avant le coucher du soleil, Kator se mit en quête d'un endroit sûr pour passer la nuit. Ce petit surplomb rocheux ferait l'affaire.
Il s'installa, disposa quelques pièges alentours pour éviter une mauvaise surprise pendant son sommeil et se restaura.
Il contempla quelques instants le coucher du soleil sur la longue plaine en contrebas et s'allongea.
Il mit du temps à s'endormir. Il était un peu inquiet pour la suite de son voyage. Le terrain était de plus en plus escarpé, plus trace de chemin et il allait être obligé de contourner de nombreux rochers. Le meilleur moyen de se perdre.
Finalement son optimisme naturel l'emporta, il s'endormit.
Demain sera un autre jour !
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:32

Enfin réveillé, Thorin s'étira dans cet endroit frais et sombre.

Pas un bruit à part quelques gouttes qui dans une danse érotique venait gentilment s'éclataient au sol...

Le froid inquiéta Thorin. Pas le lumière non plus...

Kator ?? Kator ??

Arrivant à trouver à tatons la porte par laquelle le nain était entré, il l 'a trouva ... ferméeeee !!!

Kaaaa Torrrrrrrrrrrrrr !!!

L'écho répercutait le prénom du moine qui l'avait enfermé


Kaaaa Torrrrrrrrrrrrrr !!! Kaaaa Torrrrrrrrrrrrrr !!! Kaaaa Torrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:58

La journée etait bien avancée et personne n'avait décidé de lever le camp. Pour l'instant cette aventure ressemblait plutot a un camp de vacances se dit Yash. a quand les monstres et l'action ! Mais yash savait attendre, si ces amis avait besoin de ces moments de quietude avant le danger après tout il pouvait les comprendre. Il savait aussi que le moment venu, tous seraient près néanmoins le temps lui tardait....
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:36

Leandrine commençait à trouver également le temps long! Ses petites affaires étaient prêtes depuis un long moment et elle tournait en rond, en attendant le signal du départ!
Yash semblait absorbé dans l'étude de précieux manuscrits. Il était si beau, concentré sur les écritures...

Leandrine s'en approcha tout doucement, l'embrassa dans les cheveux et lui murmura:



et si nous bousculions un peu les autres? car là j'ai l'impression d'être en sortie scolaire et non à la recherche d'un monstre! D'accord c'est vrai que nous sommes encore loin des terres inconnues et dangereuses mais nous devrions avoir une meilleure organisation

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:55

Essayant de comprendre ce que Choutatix et Eliyane pouvait bien fabriquer pour expliquer la lenteur du départ, je me décidais enfin à annoncer le départ.

Bon, Yash, Léandrine, nous partons. Hurlant pour se faire entendre des deux tourterelles qui se cachaient non loin de là. Et les filles, on part! Plein nord!

N'attendant pas leur réponse, je me mis en route.

A Yash et Léandrine. Kator va nous rejoindre certainement ce soir ou dans la journée suivante, à un monastère ou un de mes amis réside. La route ne devrait pas encore être dangereuse, tout au plus des coupes-bourses, qui n'ont jamais eut affaire avec des magiciens, donc je ne m'inquiète guère, un petit sort de rien du tout et ils décamperont comme des lapins. C'est après le monastère, que le voyage deviendra vraiment intéressant pour ce qui est des monstres. La route est très accentuée dans les prochains kilomètres.

Nous avancions, quand devant nous la forêt s'écarta, montrant les premiers contreforts montagneux. Au loin, on pouvait voir les hautes montagnes et leurs neiges éternelles. Nous pouvions voir sur un des premiers plateaux, un haut batiment de pierre.

C'est le monastère dont je vous parlais, nous y seront aux dernières lueurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Rie
Catelyn


Féminin
Scorpion Age : 37
Messages : 554
Guilde : Je me le suis toujours demandée ^^'
Alignement : Recommencer mon personnage!!

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:53

Perchée sur un rocher au dessus de Busard l'archère lui jetta des graviers sur la tête pour attirer son attention.

Ohé Busard! Hurla-t-elle. Vous en avez mis du temps bande de lambins!! Ca fait un quart d'heure que je vous attend!

Sautant du haut de son promontoir pour rejoindre le groupe, l'archère s'avança.

Le chemin continue un moment en serpentant le long du flanc pour un temps jusqu'à un terre-plat. La voie est dégagée, vous pouvez y aller sans crainte.

Mais où est Chouta? Elle n'est pas avec vous?


Devant le regard perplexe et embarassé de Busard Eli s'esclaffa.

Bon je vais la chercher, ont vous rattrapera cette nuit!

Et l'archère rebroussa chemin jusqu'au campement de la veille, sans un bruit, en passant les obstacles avec la grâce naturelle des personnes habituées aux routes et aux déplacements discrets.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:57

Chouta qui avait été bien occupée depuis son mariage avait cependant pris le temps de préparer ce grand départ vers l'inconnu. Elle avait passé ses dernières heures à confectionner des plats variés et riches en calories ! Avec un aussi grand périple, il fallait prévoir beaucoup ! Quand tous ses plats furent prèts, elle s'apperçut avec dépis qu'ils ne rentrerai pas tous dans son sac déjà lourdement chargé par ses affaires personnelles.

Elle eu alors l'idée de les déssécher, comme pour les grands randonneurs. Un coup de baguette et hop le tour fut joué ! Elle conditionna alors tous ce qu'elle venait de préparer dans dans petits sachets. Un peu d'eau suffirait à leur rendre toute leur saveur.

Fière d'elle elle mit son sac sur le dos et sortit de sa cuisine. Là elle trouva un mot de Busard, l'invitant à les rejoindre en route.

En route, en route... Elle est marrante elle ! Je connais pas le chemin moi !

Faisant confiance à son instinct, Chouta se dirigea en direction de la forêt. Son intinct et surtout son amour pour Ely, la mènerait à coup sure auprès du groupe.

En chemin, elle révisait dans sa tête tout ce qu'elle avait enmené avec elle.

Bon alors, la nourriture ok... La boisson, ben j'espère que Bubu ou Kator aura prévu... Les affaires de rechange oui... l'oreiller également... couverture oui... menotte à double usage oui...

A cette pensée, Chouta esquiva un peu sourire coquin et elle continua à se rémémorer tout son bagage. Elle ne s'apperçu pas que quelqu'un de familier la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:12

Yash fut content d'arriver au monastère, enfin un bon lit douillet pour dormir plutot que des pierres, encore qu'avec les moine et leur austérité légendaire, les lits ne seraient peut être que des paillasses. Tant pis, Yash se dit qu'au moins question ripaille un monastère était le lieu adéquate après l'auberge.

C'est donc d'un pas alerte qu'il entraina Léandrine, les autres suivraient bien....

Yash n'avait cependant pas oublier de lancer son traditionnel oeil du magicien afin de scruter les environs, il y avait déjà un moment que celui ci invisible flottait au dessus du monastère. Pour l'instant rien a signler de suspect !

Allons y ma belle s'écria t il en attrapant la main de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un gardien pour la cave
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cave : entrée réservée aux privilégiés
» Gardien d'élite
» a la recherche d'anima
» la recherche du passé
» Recherche de rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: