Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d'un gardien pour la cave

Aller en bas 
+4
Kator
yash
Leandrine
Kaleydos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:21

Leandrine suivit Yash avec un peu de timidité! Quelque chose dans ce monastère la dérangeait mais elle ne savait pas encore dire quoi!
Etait ce ces hauts murs de protection? Ou cette odeur étrange? Ou alors était ce seulement son imagination et sa fatigue qui la faisait halluciner?

Elle se retourna pour voir si les autres les suivaient et voir surtout si le groupe était complet! Il manquait toujours Choutatix et Eliyane.

J'espère qu'il ne leur est rien arrivé et qu'elles vont vite nous retrouver!
Enfin Kaleydos est là, Busard aussi! Et puis Kator devrait venir nous rejoindre! Nous ne serons pas trop de 5 si quelques choses se passent mal! J'ai vraiment un drole de pressentiment! Mais taisons nous! N'inquiètons pas les autres!


Leandrine serra fort le main de son mage, lui fit un sourire et ils entrèrent dans le monastère!
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

Le lever du soleil réveilla Kator. Il farfouilla dans son sac, prit quelques gâteaux secs et une bonne bière pour être d'attaque.
Il essaya de s'orienter avec le plan que lui avait laissé Bus. Pas facile avec le relief tourmenté qui s'offrait à son regard. Il ramassa son sac, le mit sur l'épaule et commença à se diriger vers le Nord faisant confiance à son instinct.
Il marchait depuis peu de temps, quand un volatile surgit par dessus la crête sur sa gauche et se posa à quelques pas de lui.

- Arsenic ! Sacrée Bus, elle pense à tout.
Vas y mon ami je te suis !

Kator, les yeux fixés sur le rapace, progressait parmi les rochers, contournant l'un, escaladant l'autre. Le paysage était de plus en plus désertique. La pente devenait rude et la température baissait.
Heureusement le moine avait emporté avec lui son remontant favori.
En fin de journée, la fatigue commençait à se faire sentir et Kator se demandait s'il n'allait pas devoir passer une nouvelle nuit à la belle étoile. Ce qui ne l'enchantait guère.
Fourbu, il s'arrêta près d'un immense rocher en saillie, cherchant du regard le meilleur endroit pour s'installer.
Mais Arsenic poussait des cris aigus et faisait sans cesse des allers et retours entre le moine et le sommet de la colline.

- D'accord, d'accord ! On avance encore un peu, mais je te préviens, dès que le soleil se couche, je m'installe pour la nuit.

Arrivé en haut de la pente, Kator n'en crut pas ses yeux. Un monastère !
Tout ce chemin pour arriver à un monastère.
Arsenic venait de disparaître à ses yeux en s'engouffrant par la large porte d'accès à moitié ouverte.

- J'espère que Bus sait ce qu'elle fait. Ce monastère à l'écart de tout ne me dit rien qui vaille. Quels genres de Frères vivent ici ?

Laissant là ses réflexions pessimistes, il reprit son sac et suivi le chemin tracé par Arsenic.
Il pénétra dans l'immense et austère batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:30

Cela faisait un moment que Kaleydos suivait un peu en retrait le petit groupe. Il était légèrement en décalé le long des arbres, En bon homme de guerre qu'il était il savait qu'il n'était pas bon de former un groupe trop homogène, cible adéquate pour les attaques de masse. Il s'était fait plus silencieux aussi pour ne pas attirer l'attention de potentiels ennemis. En campagne, il n'y a vraiment que les magiciens pour palabrer et se faire remarquer. Son silence cachait aussi une certaine mélancolie de par la distance qui le séparait d'un être cher. Cette lassitude lui fit porter son esprit vers elle .

Reviens moi vite mon ange

Hein? Quoi? La voix avait résonné dans la tête du guerrier aussi clairement que si il l'avait entendue à côté de lui.

Axelle?

Le guerrier leva les yeux et aperçu les tours du monastère.

Un monastère noir? pas bon ça! Merci de me prévenir mon aimée. Je te reviendrai mon coeur pur. Je te le promet. Et à jamais nous serons unis.

Kaleydos posa la main sur son arme. Il sentait instinctivement qu'il n'y aurait plus guère à attendre avant de pouvoir s'en servir.

Il sentait aussi... il sentait... Il... ???? BIERRE????

Son visage s'illumina d'un coup!

Kator est là! il nous attend dit il en pressant le pas tout à coup un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:12

On était enfin arrivés. D'un soupir, je regarde la facade du batiment, noir, me rappelant une autre facade noire que j'ai connu il y a longtemps. J'entrais dans le monastère, Kaleydos m'avait précédé de peu, courant après une odeur de bière. Quel nez, ce guerrier. En effet, en entrant je le vis en compagnie de ce bon vieux Kator.

Kator, enfin nous sommes ensemble! Enfin manque encore le duo de choc que forme Eli et Chouta... Tu n'as eu aucune difficulté pour trouver le chemin, j'espère!

Un moine, entièrement vêtu de noir, s'avancait vers nous.

La bienvenue en ces lieux, qu'est ce qui vous amène dans cette contrée éloignée?

Gunrik, à ce que je vois ton accueil est toujours aussi amical. La raison de notre venue dans le secteur ne regardes que moi et mes amis. As tu des chambres pour la nuit?

Morghana...? Il y a longtemps que l'on ne t'avait pas vue! Qu'est ce que tu deviens?

Je vais très bien, Gunrik. Alors ces chambres? Ah au juste, il y aura encore de retardataires, elles ne devraient pas tarder.

Bien, suivez moi mes sieurs dames! Je vous demandrais juste de ne pas ouvrir les portes qui sont fermées à clé, si elles le sont c'est pour une bonne raison!

Le groupe suit le moine, arrivé à destination, nous nous retrouvames dans des chambres dortoirs.

Morghana, il faut que je te parles de certains sujets en privé.

D'un soupir, je le suivi.

A l'attention de mes compagnons de route: Pas de bêtises, s'il vous plait, ils ont beau être moines, ils ont une manière très particulière de sermonner les gens!



[HRP]Dites Eli, Chouta, vous pouvez faire de l'excès de vitesse pour nous rattraper, svp, parce que là ca devient embêtant de rester derrière![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:30

Yash apprécia l'hospitalité des moines. Leurs repas fut copieux et leurs boissons rafraichissantes. Yash se garda bien de faire trop d'exces, c'etait un regle sur le terrain.

Tout en prenant un peu ses aises, Yash surveillait les lieux et surtout sa douce. Il se devait de la savoir en sécurité ou qu'ils soient. Ce monastère samblait plutot calme mais Yash savait ne jamais baissé sa vigileance.

Après ce bon repas, Yash emmena sa belle. Ils s'enfermèrent dans leur chambre pour n'en ressortir qu'au petit matin le lendemain...

Bien sur Yash avait tissé un rideau de sorts les protégeant du moindre danger pendant la nuit, du moins lui semblait il....
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:21

Depuis son entrée dans le monastère, Leandrine était nerveuse. Elle ne se sentait vraiment pas bien! Et là, après avoir mangé, très légèrement d'ailleurs, elle avait la tête qui tournait et mal l'estomac!
A peine entrée, dans la chambre, elle se tourna vers Yash

Mon amour, je sais pas ce que j'ai je me sens pas bien. J'ai...J'ai...

Elle ne put terminer sa phrase, elle s'écroula contre la cheminée, sa tête heurtant la lion décorant cette dernière.

Un léger courant d'air se fit sentir, un passage venait d'être libérer...
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:53

Immédiatment Yash lacha le mot de commande qui déclenchait ses protections personnelles. Il s'attendait a une attaque imminente, Léandrine n'avait pas mangé a s'en mettre malade. Comme aucune attaque ne vint de suite, il en profita vérifier que Léandrine respirait encore et surtout pour lancer un sort de communication mentale

Kator viens vite je t'en supplie, Léandrine ne va pas bien. Vite !

Ceci fait, Yash ne baissa pas sa vigileance, sur ces gardes, il mis sa douce dans une position de survie. tout en lui chucotant

Courage, ma belle, Kator arrive tiens bon. Je suis là

C'est alors que Yash sentit le courant d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:37

Kator ne dormait que d'un oeil. Son instinct lui faisait pressentir un danger imminent. Il avait déjà séjourné dans de nombreux monastère, mais celui ci lui semblait bien particulier. Une ambiance qu'il n'arrivait à définir.

Il crut discerner une voix venant du couloir. Il tendit l'oreille. Pas de doute, c'était la voix de Yash. Le temps d'enfiler une tenue décente et il se précipita.
Par la seule porte ouverte en cette heure matinale, il vit Yash, inquiet, Leandrine allongée à même le sol. Sans écouter les explications du magicien, il s'agenouilla près de Leandrine et commença à lui prodiguer quelques soins de base pour qu'elle recouvre ses esprits. Le pouls battait normalement et sa respiration évoquait un sommeil profond.
Le moine se redressa et suivit le regard de Yash. C'est alors qu'il ressentit un étrange courant d'air.

- Préviens Bus et les autres. Je reste auprès de Leandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:44

Kaleydos, qui bien qu'ayant fait bombance comme il se devait, rasséréné par la présence de Kator et surtout de sa bonne bière, n'en avait pas moins perdu de vue qu'il était dans un monastère de moines noirs, s'était bien abstenu de se défaire de son équipement pour se coucher! Vieille habitude de soldat en campagne qui lui avait déjà bien servi par le passé. Les évènements semblaient de nouveau lui donner raison puisqu'il avait perçu une agitation bien peu naturelle pour un lieu présumé de recueillement.

Allons bon! Ca n'aura pas traîné! Ils nous auront sorti quoi cette fois? Un Sabbat? Un sacrifice rituel? Une invitation démoniaque? Un meshui... heuuuu! je le sens moins là le coup du meshui! ou alors avec des bouts de viande humaine connaissant les apôtres.

Il sorti l'arme à la main bien décider à occire tout mauvais plaisantin qui se présenterai à sa porté! Il passait devant la porte de Buzard en direction de celle de Yash quand celle si s'ouvrit brutalement

BLAAAFFFFFF

Kaleydos se retrouva assis au sol voyant 36 chandelles
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Catelyn
Rie
Catelyn


Féminin
Scorpion Age : 37
Messages : 554
Guilde : Je me le suis toujours demandée ^^'
Alignement : Recommencer mon personnage!!

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:25

Eliyane et Choutatix se tenaient à l'entrée du monastère lorsque des bruits se firent entendre. Un moine vêtu de noir leur ouvrit pas plus surpris que ça de les voir et leur désigna un corridor en leur expliquant bien les règles du monastère. Eli s'engagea, Chouta à sa suite, lorsque les voix de Yash et de Kaleydos se firent entendre, une porte claqua assommant le guerrier dévoilant un court instant une ombre furtive qui détala. Chouta se dirigea vers la pièce et les paroles angoissées de Yash tandis que je me jetais à la poursuite de la forme.

Courrant à travers un dédale de corridor l'archère finit par le perdre des yeux, puis entendit un claquement sec. Déboulant dans un couloir donnant sur de nombreuses portes, l'être qui lui avait échappée était hors d'atteinte, frustrée elle tapa du poing sur le mur. Baissant les yeux sur son poing ensanglanté elle aperçut un morceau d'étoffe de couleur sombre, indéfinissable dans la pénombre, le ramassant elle rejoignit les autres qui s'étaient tous regroupés dans la chambre de Yash et Léandrine, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:30

Suivant Gunrik à travers les allées du monastère, marmonnant des imprécations après le vieux moine, nous arrivâmes finalement devant une porte finement ouvragée. Il l’ouvrit, je me trouva alors devant des étagères couvertes de parchemins, la bibliothèque.

Que me veux tu, à la fin ? dis-je d’un ton agacé

Morghana, tu ne reçois aucune nouvelle de tes frères ?

Non et c’est tant mieux. Pourquoi ?

Nous ne recevons plus aucune information depuis maintenant plusieurs jours. En te voyant arrivé, j’ai cru que tu étais au courant de ce qui se passait à la forteresse. Cela fait 2 semaines que la population de la région se terre dans leurs maisons, ils ne nous disent rien et pour cause, nous appartenons au même groupe dominé par la magie noire, les magiciens dont tu fais partie et nous autres moines guerriers.

Gunrik, calme toi et explique ce qui se passe.

Depuis 2 semaines, des monstres apparaissent la nuit, mais nous n’arrivons pas à les contrôler. Nombre d’entre nous avons des blessures qui ont pour origine la magie noire. A cela, s’ajoute l’absence de réponse des magiciens. Je ne sais pas ce qui se passe, ce monastère est le seul rempart pour protéger cette région maudite. Tu connais cette prophétie, tu sais ce qui se passera quand nous autres gardiens, nous ne serons plus là.

Oui, je sais, Gunrik, la porte des enfers, la malédiction, etc. Ecoute, je dois justement me rendre en un endroit proche de la forteresse, je verrais ce qui s’y passe. Je t’enverrais Arsenic dès que j’ai des réponses à tes questions.

Gunrik, rasséréné par mes paroles, se calma enfin et soupira

Je me fais si vieux, Morghana, je suis si fatigué…

Soudainement, un grand bruit, ce fit entendre au loin.

Quel est ce bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:41

Yash avait activé toute ses protections, Léandrine semblait revenir a elle petit a petit, quant a Kaleydos c'était un dur a cuir et ce n'est pas ce coup la qui le tuerait.

Kator s'occupant activement à soigner ses deux amis, Yash pu lance sa contra attaque, contre le courant d'air il invoca un élmentaire d'air et lui donna pour ordre suivre Elyane et de trouver cet être gazeux qui se trouvait dans les parages.

L'élémentaire revint vers son maitre bredouille... l'etre éthéré leur avait echappé.

Dès lors, après avoir incanté, Yash disparu....


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:10

Arrivant au pas de course accompagné du moine, je vis Léandrine évanouie, Kator penché sur elle, la soignant, Kaleydos, ayant pris semble-t-il la porte dans la figure.

Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:16

Invisible, Yash attendait guettait. Mais le danger semblait s'être évaporé. Tous ces compagnons maintenant réunis, il se senti en sécurité. Décdément cette aventure promettait pas mal de surprise. D'un mot, il réapparu au milieu de ses amis, forts peu surpris de la voir la. L'invisibilité etait décidement un sort qui n'étonnait plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:28

Kaleydos se frotant la tête de la volée de porte prise avait le regard mauvais!

Godferdom! Je savais bien qu'on allait pas profiter d'une bonne nuit après un bon gueuleton! Ca aurait été trop facile! Rongtidjuuu!

C'était quoi ce foutoir? Yash avait oublié de tirer la chasse la dernière fois qu'il est allé aux toilettes et la maintenance a ouvert pour aérer ou on a affaire à un démon aérien du second niveau?


Le guerrier reserrait la main sur son arme pret à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:42

Yash se rendait bien compte que ces amis avaient la tete ailleurs, le gardien de la cave ne semblait plus leur occupation première. Yash pris la parole

Nous avons tous des obligations, ceux qui veulent rentrer a l'auberge le peuvent encore, tout le monde le comprendra. Ceux qui sont motivés peuvent continuer, j'en suis. Busard aussi, elle seule sais ou nous allons.

Qui vient !


[RP off et pour Kaleydos] personne ne poste a la suite de ce message a part toi Kaleydos, donc ceux qui n'ont pas le temps de RP ici, je leur offre une porte de sortie. [RP on]


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:25

Kaleydos ne comprenait pas trop le sens des paroles de Yash!

Ma parole! Mais c'est lui qui vient de se prendre une lourde sur le nez???

Eh Invisibleman! On est bien là pour chercher Cerberus! Mais là il se passe quelque chose d'anormal! Un passage ouvert! Un vent violent, et je ne parle pas des flatulences de Thorin vu qu'il est pas là, qui bouscule tout le monde et m'envoit une porte sur le blaire! Un ramdam à réveiller un conseil de ministres en séance plénière! Il y a de quoi se poser des questions non? Et surtout prendre le temps d'analyser la situation pour savoir ce que l'on fait!
Bon! Le passage ouvert! On l'explore ou on le laisser aérer les araignés? Puisqu'on est tous là et réveillés, j'ai rien contre une petite bagarre mais j'aime assez à connaître l'ennemi que j'affronte! Je doute qu'on soit déjà arrivé au lieux de gîte de Cerberus

Ou alors ma grand-mère m'a caché quelque chose! A ma connaissance il ne quitte jamais les portes de l'Adès! pensa en lui-même le guerrier
J'ai cru comprendre que notre guide savait où on était! Elle doit donc savoir ce à quoi on a affaire et la position à prendre par rapport à cela non?
Il se tourna vers Buzard en attente d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:25

Kator était resté un long moment comme hébété, perdu dans ses pensées.
Ses compagnons de voyage ne pouvaient savoir. Peu après avoir soigner Leandrine, une horrible sensation avait envahi son cerveau. Son sixième sens l'avertissait qu'un de ses amis les plus chers venait de tomber gravement malade. Que faire ? Quitter le groupe pour rejoindre cet ami et lui apporter quelques soins ? Non ! Impossible ! Le retour seul serait trop long et très dangereux.
Les paroles de Yash et Kaleydos le sortirent de sa torpeur.
Il regarda l'ouverture d'où s"échappait un vent inquiétant et tourna la tête vers Busard.
Elle seule connaissait la destination de ce périple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:16

[HRP]Que c'est gentils de votre part de me laisser trouver une solution ce problème, bon faudra attendre demain ou mercredi [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

[hrp] Pff ça va ariver l'année prochaine à ce rytme ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:20

Yash murmura a l'oreille de Léandrine :

"continuer sans moi un moment, j'ai des choses a faire pendant les jours qui viennent. Conserve ce pendentif sur toi, il me permettra de vous retrouver rapidement et de me téléporter près de vous dès que mes affaires seront réglées, disons dans...15 jours"

[RP off] pour mes vacances j'entends [RP on]
Revenir en haut Aller en bas
yash
Armeur
Armeur
yash


Masculin
Verseau Age : 53
Messages : 932
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartellois
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Reporter

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:57

Ses affaires urgentes terminées, Yash invoqua le pouvoir du médaillon donné quelques jours plus tot a Léandrine, il se téléporta instantanément.... au temple !

Ces amis n'avaient pas bougé depuis son départ ! qu'il était long le chemin menant au gardien de la cave !
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:30

[HRP] Tu m'etonnes à ce rytme là peut être aurons nous un gardien pour noël l'année prochaine[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un gardien pour la cave   A la recherche d'un gardien pour la cave - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un gardien pour la cave
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cave : entrée réservée aux privilégiés
» Gardien d'élite
» a la recherche d'anima
» la recherche du passé
» Recherche de rôliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: