Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 par une belle apres midi..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:16

Axelle avait retrouver le chemin qui menait a la taverne. Comme a son habitude, elle y venait assez reguliérement pour rejoindre ses amis. Cet apres midi là, apres avoir dispenser de nombreux soins a toutes celles et ceux qu'elle avait pu croiser auparavant, elle s'apprétait a prendre un peu de repos, assise a une table pres du comptoir.
Ne trouvant personne a son arrivée, la voilà pensive,méditant sur son propre sort et son futur avenir quand a son appartennance a sa nouvelle " famille". Elle qui durant des années, voyageait seule, elle était passée par tant d'epreuves. Il était enfin arriver pour elle le temps de poser
ses valises quelque part et surtout là ou on l'accepterai telle qu'elle est , sans aucuns problémes.
" Que peuvent ils bien penser de moi?"..pensa t'elle.
" est ce que je serai digne d'eux? ".
De nombreuses questions se bousculaient dans sa tete mais une image revenait souvent la perturber : celle de Kaleydos, son petit guerrier comme elle s'amusait a l'appeler si tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:44

Kaleydos poussa la porte de la taverne!
Il avait soif! La journée avait été rude! bénéfique mais rude! Et il était fatigué et bien content de trouver estaminet où se reposer.
A peine entré il reconnu un parfum qui lui était familier! Mélange d'encens de prière et d'une note bien plus féminine.
Ma moinette? pensa-t-il tout de suite.
Son visage s'illumina à la vue d'Axelle.
Une taverne et une moine? que demander de plus pour revigorer le corp et le coeur d'un guerrier fourbu par l'ouvrage.

Bonjour belle moinette! Que nous vaut l'honneur? Puis-je me joindre à vous? cous avez l'air bien songeuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:38

le bruit de la porte la fit sortir de sa reverie..elle tourna la tete et vit son petit guerrier entrer.
"heu..je..bonjour Kaleydos.." balbutia t'elle..elle sentait qu'elle commencait a rougir alors elle se concentra davantage sur sa respiration puis reprit et esquissa un joli sourire:
" oui, bien sur que vous pouvez venir vous installer a ma table"
Il n'y avait encore personne a la taverne et le calme avait envahit les couloirs du manoir.
Kaleydos vint s'asseoir pres de la jeune moniale, et comme il y avait personne, il en profita pour poser ses pieds sur la table et bascula sa chaise en arriére..juste assez pour ne pas risquer de tomber. Puis il reitera :
" vous aviez l'air bien songeuse lorsque je suis rentré..quelque chose vous tracasse?"
a ces mots, axelle rougit de plus belle, elle posa les coudes sur la table et porta ses mains aux joues comme pour se tenir la tete. En fait elle espérait par ce geste, cacher cette rougeur qui l'envahissait. Mais, le jeune guerrier avait bien comprit son suterfuge et fit un sourire des plus tendres.
Axelle, toute genée, lui répondit : " je me demandai ce que les autres membres pensaient de moi vu que j'ai fait ma demande pour vous rejoindre..enfin quand je dis vous, je..je dis la guilde.."
" oh la la, axelle tu t'enfonce là.." pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:10

Kaleydos perçu bien l'émois de la moniale qui le cachait bien mal!

Mouahahahahahahahahaha

Je vais finir par croire que c'est moi qui vous fait rougir?


Dis moi oui! dis moi ouiiiiiii! pensa à lui même le guerrier qui bizarrement était trop timide pour faire le premier pas.

Pour ce qui est de votre entrée dans le saint des saints, je ne m'inquièterais pas trop à votre place. Vous avez déjà mainte fois prouvé que vous étiez personne digne de confiance et je pense que vous devriez rencontrer l'unanimité

De toute façon le premier qui dis le contraire reçoit deux baffes marmona Kaleydos en attrapant sa chopine de marmottine qui venait d'apparaitre comme par magie, ses habitudes étant déjà si connues dans la maison qu'il n'avait même plus à commander!
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:13

Axelle regardait Kaleydos boire sa marmotine sans piper mot. Elle n'osa pas lui dire que c'était bien lui qui la faisait rougir. Respirant son odeur, et obervant tous ses gestes,son corps et son coeur trahissaient ses sentiments : elle tremblait, avait les mains moites et n'avait d'yeux que pour lui. Au fond d'elle même, elle savait qu'elle ne pourrait pas taire ce sentiment trop fort, trop grand pour elle encore bien lomgtemps et qu'il fallait qu'elle le lui dise. ils étaient toujours seuls dans cette piece immense. A croire que le monde tout entier, s'était figé et attendait patiemment,suspendu aux levres de nos deux jeunes amis, que l'amour fasse son travail. La jeune moniale percu bien les derniéres paroles de son petit guerrier. elle lui fit un tendre et doux sourire. Son coeur se mit a battre a la chamade et pour etre sur qu'elle n'avait pas rever, elle lui répondit:
" Comment? que disiez vous a l'instant mon petit guerrier?"
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:18

Leandrine se decida enfin à se lever apres une longue nuit de repos bien mérité.Elle avait été un peu malade et elle avait du reprendre quelques forces!
Entrant dans la salle dela taverne, elle aperçut Axelle et Kaleydos attablés ensemble, seuls au monde.
tiens voilà nos petits futurs amoureux...pensa t elle.

Elle sourit et son tempérament taquin pris le dessus...
Elle entra brusquement dans la salle

Bonjour les amoureux! Alors on prépare le mariagegloussa t elle en attrapant un fauteuil et en allant s'installer près du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:19

Pfrruiiitchhhhh!

A ces mots de Léandrine entrant dans la taverne comme une diablotine sortant de sa boite, Kaleydos faillit s'étrangler avec sa bierre qui recrachat dans sa chope en un jet bruyant!

Il devint instantanément écarlate.

Heuuu! Hem! Bonjour Dame léandrine! Vous disiez?

Il observait du coin de l'oeil Axelle afin de savoir quelle réaction celle-ci aurait tant face à la réflexion de la magicienne que de sa propre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

tout aussi surprise par l'arrivée de leandrine, axelle ne sut comment se comporter. " A t'elle tout entendu?" pensa t'elle.
"Bonjour léandrine, heu..etes-vous seule ou yash, votre ami, va vous rejoindre?".."oh la la axelle, qu'est ce que racontes là..tu l'invites a rester plus tot que de lui faire comprendre qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue là" se dit elle.
" bon c'est vrai, elle est tres gentille..mais ya mon petit guerrier là..oui mais je peux pas lui dire de partir..et j'ai envie de savoir si il a des sentiments pour moi, ne serait ce qu'un peu.."..bien des choses se melangea dans sa tete, elle ne savait plus quoi faire , ni quoi dire. Partir et planter son Kaleydos de coeur? non il en était hors de question..
elle prit alors son courage a deux mains, essayant tant bien que mal de faire dégager sa timidité et lanca d'une voix frele et balbutiante a leandrine :
"Léandrine, je ne voudrais pas vous offenser..heu..je..j'aimerai rester seule avec sieur Kaleydos.."


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandrine
C'est ma copine
C'est ma copine
Leandrine


Féminin
Sagittaire Age : 49
Messages : 900

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:35

Leandrine était fière de l'effet produit par son commentaire!
Kaleydos etait rouge comme une pivoine et avait faili mourir étranglé par sa propre bière.
Axelle n'osait lever les yeux vers eux.

Leandrine partit dans un fou rire en voyant l'air géné de deux comparses.
Puis pour répondre à Kaleydos elle dit :

Bien le bonjour Sieur Kaleydos! ce que je disais. Je vous ai appelé les amoureux et je vous ai demandé à quand le mariage! Rassurez vous je plaisante! Mais comme vous êtes toujours tous les deux ensemble, on commence à jaser dans le manoir! Et si ce n'était le statut de moniale de Dame Axelle qui la protégeait, sa réputation serait déjà ternie!

En terminant ce petit discours, Leandrine planta ses yeux dans le regard de Kaleydos pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas dupe et qu'elle avait parfaitement cerné les sentiments de ce dernier pour la belle moniale.

Puis ayant entendu la douce requete de Axelle, Leandrine se leva prestement
Ce n'est pas tout! Je suis là à radoter alors que je dois chercher mon mage chéri! Je ne l'ai point vu de la journée. JE vous laisse mais soyez sage
Puis elle s'éloigna en leur faisant un clin d'oeil à tous les deux

Qu'ils sont mignons ces petits là!
Revenir en haut Aller en bas
Catelyn
Rie
Catelyn


Féminin
Scorpion Age : 37
Messages : 554
Guilde : Je me le suis toujours demandée ^^'
Alignement : Recommencer mon personnage!!

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Sortant discrètement de l'ombre Eli s'eclipsa discrètement à la suite de Léandrine qu'elle rattrapa le sourire aux lèvres. Me penchant légèrement en avant je soupirais à son oreille.

Aah l'amour! Ils me rapellent un autre duo ces deux là!


Partant d'un grand rire je plantais là Léandrine les joues roses, en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:13

Kaleydos avait été surpris par la venue de Léandrine mais il l'avait été encore plus par la demande d'Axelle de les laisser seuls. Il n'était plus écarlate mais carrément couleur concurrent au phare de Pharos! Il devait être visible jusqu'à Merul au moins.
Par contre il fut enchanté de l'intervention de Dame Eliyane.
Diplomate et efficace pensa-t-il.
Il répondit toutefois à Léandrine
Rassurez-vous Dame Léandrine, La réputation de Dame Axelle ne peut mal et nous resterons aussi sage et de bonne réputation que vous à l'heure d'aujourd'hui. Il lui lança un sourire cynique.
Il se tourna ensuite vers Axelle.
Ma belle moinette, retournons à des choses plus digne d'intéret : vous!
Vous vouliez me dire quelque chose?
dit il d'un air entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:14

A ces mots, la belle moniale retrouva sa timidité essayant tant bien que mal de la chasser. Helas malgré tous les efforts du monde, c'était peine perdue.

"En fait,..heu..je..voulais vous dire que.." et la voilà rougissante a nouveau si bien qu'elle aurait donné n'importe quoi pour se cacher dans un trou de souris. Axelle ne savait pas trop comment avouer ses sentiments a ce beau et fort guerrier qui lui plaisait tant.
Alors, d'un élan d'assurance mélée a une maladresse des plus adorables, elle se mit assise bien droite sur sa chaise, se tourna ensuite en direction de sieur Kaleydos puis se pencha tout doucement vers son visage pour lui deposer le plus doux et tendre baiser au coin des levres qui soit..
" Pardonnez moi mon petit guerrier, je n'aurais peut etre pas du faire cela..je suis désolée..je.." ajouta t'elle toute penaude et génée tout en baissant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:17

Kaleydos avait des papillons dans l'estomac!
Lorsque les lèvres se posèrent sur le coin de sa bouche, la douceur du baiser le fit défaillir. Il avait l'impression qu'il devait avoir le faciès cramoisi tellement il rougissait. Là où il fondit complêtement c'est quand en plus elle pris la peine de s'excuser pour ce qu'elle avait fait.
Pour toute réponse, Kaleydos s'approcha d'elle, posa une main délicate sur sa joue rosée et lui porta un long et langoureux baiser. Lorsque les lèvres s'écartèrent il murmura simplement, les yeux encore mi-clos:
moi aussi ma douce!
Il avait l'impression que le temps venait de s'arrêter et son coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

Axelle était aux anges..jamais elle n'aurait penser etre si heureuse qu'a cet instant. Rassurée enfin, les paroles et les si délicates attentions de son petit guerrier seraient inscrites a jamais dans son coeur et dans sa mémoire.
" je suis si heureuse de vous avoir rencontré..vous etes le guerrier de mon coeur et vous l'avez gagné.." chuchota t'elle a son tour et d'une douce voix.
et ils resterent là, tous les deux, blottis l'un contre l'autre..rien ne pouvait les deranger, leurs coeurs desormais reunis ne fesait plus qu'un.
" Pensez-vous qu'il faille leur dire aux autres ou gardons nous le secret?" demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:39

Kaleydos sourit à sa belle.

Que garder qui ne se sache déja?

Il n'y a point honte à clamer haut et fort ce qui éclaire la face du monde!

Et en plus ce serait priver compagnons de belle occasion de faire ripaille! Voudriez-vous que nous attirions leur foudres? hihihihi

A moins que vous n'en décidie autrement, je serais ravis de vous annoncer ouvertement comme ma mie.

Il pris la main de sa douce et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:56

axelle sourit a son tour.

"non, cette situation me comble. Et puis vous avez raison..De toutes facons,je pense qu'ils doivent déja le savoir." repondit elle d'une douce voix.

Axelle etait la plus heureuse des femmes et sentait que son amour pour son petit guerrier grandissait un peu plus chaque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





par une belle apres midi.. Empty
MessageSujet: Re: par une belle apres midi..   par une belle apres midi.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
par une belle apres midi..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une fin d'apres midi bien triste
» Le sandwich du midi
» Ode à ma belle...
» Belle inconnue
» Une belle bande de tarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Le Carnet de Bord-
Sauter vers: