Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 axelle, moniale de son etat..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:42

Maintenant que je fais partie des votres, il est temps de vous raconter mon histoire...
Je viens d'une famille pauvre ou on devait travailler dur tous les jours pour pouvoir avoir de quoi manger. Mon pére était simple artisan cordonnier. c'était un homme simple, gentil..il confectionnait et reparait des botillons avec amour et savoir-faire. Jamais il ne se fachait, meme si il rentrait a la maison fatigué, les mains bien abimées par son travail. Ma mére quand a elle, s'occupait de moi, tant bien que mal et ce meme si elle etait bien occupée a travailler au champ. Quand a moi, ne voyant guére mes parents qu'à l'heure du souper, il fallait aussi que je participe a la survie de notre famille. j'allais nettoyer les vitres pour 1 PO chez l'apothicaire et de temps en temps il me laissait lire des livres de potions ou autres mixtures de soins. c'était un bien maigre salaire mais cela me suffisait puisque je donnais ma petite contribution a mes parents..
oui, je savais lire..ma tante, soeur bien aimée de mon pére, était tres riche et grace a elle j'ai pu integrer l'ecole. les debuts ont été tres difficiles pour moi car a 10 ans il a fallu que j'apprenne a lire et a ecrire..pendant 2 ans, j'ai été le soufre douleur de toute une classe, subissant la moindre moquerie, la moindre raillerie.
Mes etudes ont suivies leurs cours, chaque année je passais de classe. mes parents, je pense, etaient fiers de moi..du moins je l'espére. ils sont tous les deux morts, a l'aube de mon 16 iéme anniversaire, terrassés par une longue et terrible maladie.
Ma tante bien aimée m'a ensuite recueilli et choyé comme si c'était ma vraie mére. Elle était la ,a chaque faux pas, a chaque petites égratigniures que la vie mettait sur mon chemin; me redonnant ainsi plein de courage pour continuer. Grace a elle, j'ai pu ensuite entré dans une ecole religieuse ou on m'a enseigné la priére mais aussi le soin. Mon orientation était toute choisie : c'était soigneuse que je voulais etre. soigner, aider , etre utile et ce a n'importe quel prix, tel était devenu mon but, mon leitmotiv.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleydos
Scope
Scope
Kaleydos


Masculin
Taureau Age : 53
Messages : 940
Guilde : Empêcheur de tourner en rond
Alignement : Heuuu! Censuré ;op

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:45

Que voila triste destin pour belle vocation!

Viens ici mon coeur pur que je te réchauffe ton âme meurtrie de mes calins tout tendres. I love you youpiyoupi
Revenir en haut Aller en bas
http://tuathadedanann.forumactif.org/
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:48

mon tendre guerrier, par tes baisers et tes attentions, tu appaises ma peine..merci d'etre maintenant a mes cotés amourade

axelle deposa un doux et langoureux baiser a son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:54

Triste et lourd est ton passé ma petite Axelle. :silent: Ba tu verras, avec nous, tu n'auras plus aucun soucis d'argent ou autre, je m'en porte garante. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:02

dame chouta, merci de ton amitié..je n'hesiterai pas a te demander de l'aide si j'en ai le besoin. Wink et bien evidement, il en va de meme pour toi si jamais tu as besoin de soin ou de pouss pouss si tu as pas assez de PM. ce ci est valable pour tous, membres de la guilde, alliés ou simplement cartelois..n'hesitez pas a me contacter, je repondrai toujours presente pour quoi que ce soit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aramol

aramol


Masculin
Sagittaire Age : 36
Messages : 14

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:55

Je t'es rencontré dans la vallée de Ceth , je te viendrai en aide en cas de probleme car je te l'ai dit tu a un coeur pur et tu merite le respect qu'il te doit .
Bonne route et j'espere qu'on ce retrouvera souvent , a la decouverte des terres d'Alidhan
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:03

Merci a vous noble aramol pour votre grande générosité.. Wink j'espére vous voir a nouveau nous rendre visite..ceci dit cela vaut aussi pour vos compagnons d'armes. Nous ne connaissons encore peu la guilde imaging alors faites passer l'invitation et puis comme je crois savoir que votre baronne mimiline a fait une demande d'alliance, je pense que ca serait une tres bonne idée que de venir vous presenter et partager une bonne chopine avec nous Wink
qui a dit pochetronne ?! lol!
Par Saint Vinasse, seule la sagesse est ma ligne de conduite.. angemoi? alcoolmal
Revenir en haut Aller en bas
aramol

aramol


Masculin
Sagittaire Age : 36
Messages : 14

axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:27

Je n'y manquerai pas rassurez vous noble demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axelle, moniale de son etat.. Empty
MessageSujet: Re: axelle, moniale de son etat..   axelle, moniale de son etat.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axelle, moniale de son etat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L & C moniale
» Kiya V, moniale cartelloise
» Gaia moniale aux belle fesses
» Jeu rigoloooowww
» Mariage de Kaleydos et d'axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: