Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 axelle et kaleydos : la demande en mariage

Aller en bas 
+6
Catelyn
FeeClochette
choutatix
Kaleydos
Kator
axelle_purple
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axelle et kaleydos : la demande en mariage   axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

" merci darky! "
" oui Busard, je suis absolument sur de moi et je ne changerai d'avis pour rien au monde" repondit elle d'une voix tendre.
" bien, je te laisse voir avec kator..avec Kaley, il faut qu'on s'occupe de la liste des invités..hey busard, merci beaucoup, je ne me vois pas me marrier sans toi ni sans aucunes d'entre vous a mes cotés."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axelle et kaleydos : la demande en mariage   axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Lune de mort, à qui l'on venait de donner un double des clés des zones secrètes des Shaï-Hulud, se précipita dans la salle déjà noire de monde.
Félicitations, ma belle axelle ! J'ai croisé Kaleydos il m'a mise au courant !
Je te souhaite tout plein tout plein de bonheur ! Et ne laisse pas Chouta tester ton homme, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se produire. Elle pourrait le tuer à la tâche, et je ne voudrais pas que tu aies à utiliser les mouchoirs de bus pour une autre raison qu'essuyer des larmes de joies !
Revenir en haut Aller en bas
axelle_purple
Rnicheuse
Rnicheuse
axelle_purple


Féminin
Bélier Age : 42
Messages : 817

axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axelle et kaleydos : la demande en mariage   axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:47

"OH Lune, ravie de voir que tu peux enfin allez ou bon te semble! Le manoir est grand, fais attention de pas t'y perdre.." repondit elle avec plaisanterie a sa derniére phrase.

"En tout cas merci pour tes voeux..je compte sur toi et sur ton ami dark pour venir..et qui sait, peut etre que tu rceptionneras le bouquet une fois lancé? pour Chouta, ne t'inquiéte pas. on a eut une bonne discussion l'autre jour et tout est rentré dans l'ordre. " ajouta t'elle d'une voix douce.

" tu as vu mon petit guerrier? ROOO ou est il?, que je lui fasse un bisou tout tendre.." dit elle avec un petit sourire malicieux et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: axelle et kaleydos : la demande en mariage   axelle et kaleydos : la demande en mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axelle et kaleydos : la demande en mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage de Kaleydos et d'axelle
» Le pti coin de Kaleydos
» Attends Kaleydos, j'arrive
» Enterrement de la vie de garçon de Kaleydos : Quête
» Jeu rigoloooowww

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Le Village :: La salle de lectures :: Salon des chuchotements-
Sauter vers: