Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Spike arrive ! (ça va faire mal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Masculin
Messages : 6

Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:24

Spike entrouvrant la porte des Shaï-Hulud

"-Hého !
Y'A QUELQU'UN ?!
Comme apparemment personne me répond je me présente.
Bon je suis Spike magnifique, sublime membre des Dragon Divin, et meilleur moine auto-proclamé du monde, rien que ça !
Alcoolique à mes heures (c'est l'une des raisons de ma venue, hips) et grande gueule toujours ! Quoi vous aviez remarqués ? Ok...

La principale raison de ma venue est dame Axelle, elle m'a parlé de quelques fleurs tout aussi jolies qu'elle trainant dans les parages, s'en est de mon devoir de venir admirer de moi même. ^^

Et que le vin coule à flot et que les femmes se jettent sur moi ! (HAAAAAAA faut que je me calme...)

Spike s'assit alors dans le hall attendant un hôte et surtout des hôtesses hummmm...

Ps~>Je vois quelques têtes familière, oui j'ai soigné quelques un de vos guerriers. Oui quand on est moine on a des relations. Cool
Revenir en haut Aller en bas
valrik

valrik


Masculin
Cancer Age : 50
Messages : 24

Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Re: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:27

ha le voilà lui ! il a pas perdu de temps ! parlez de fille et lui se dresse comme un furet !

profiteur va ! lol! ( pppssssttt ! laisse m'en une quand meme ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-divin.goodforum.net
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Re: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:29

Fée ne savait plus ou donner de la tête que de beaux garçon ce jours au manoir!!!!

Elle pris le moine par la main et le mena à l'ABC ou Kator et Bus pourrais lui servir de quoi se désaltérer après cette traversée du désert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Re: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:57

Citation :
elle m'a parlé de quelques fleurs toutes aussi jolies qu'elle traînent dans les parages, s'en est de mon devoir de venir admirer de moi même.

Faites gaffe, certains de ces belles fleurs se révèlent être des roses noires et elles piquent sacrément! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Re: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:02

Enchanté le moine Spike, si tu es dispo dit le moi, j'ai besoin de soin sur les sangliers.

Merci de ta visite, je te laisse avec ses dames, fait gaffe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Masculin
Messages : 6

Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Re: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:27

Fitz je te contacte dés que je peux.Je t'ai déjà soigner quelques fois il me semble.

Busard comme on dit, qui aime bien châtie bien. What a Face
Puis si faut prendre une paire de gants je suis prêt à le faire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike arrive ! (ça va faire mal) Empty
MessageSujet: Re: Spike arrive ! (ça va faire mal)   Spike arrive ! (ça va faire mal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike arrive ! (ça va faire mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j y suis arrivé
» ET oui et oui on l'attendait..... il est arrivé
» Attends Kaleydos, j'arrive
» Pile-ou-face ... une arrivé ou un retour ...
» Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: