Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Vierge Age : 32
Messages : 30

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:40

Exilée powaa comme diraient mes chevaliers !!


Je marche, depuis bien longtemps j’ai quitté Fuisserage, j’ai même dépassé Mérulik, devant moi s’étend Cyrosh. Je prends mon inspiration, l’épée à la main je passe le garde, que des petits, des faibles dans les parages, pas un adversaire digne d’un bon combat. Aujourd’hui je ne viens pas pour tuer. Je traverse de nombreuses lieux, mais pas d’ennemi capable de me faire fuir ou de me tuer.

Forteresse des Shaï-Hulud et Illumination.


Mais qu’est-ce que je fous là moi ? J’dois devenir complètement cinglé, j’vais voir les cartellois en gentille exilée maintenant. Hippo, j’crois que je suis bonne pour l’asile. Nan mais en plus j’dois tenir ma réputation moi, je suis une baronne et tout, des fois j’me demande quand même comment je fais, un jour j’vais passer pour une traître à jouer avec le feu. Et pourquoi je viens là moi ? Parce que je correspond avec un cartellois qui m’a dit de venir par ici, à non c’est moi qui l’avait invité chez nous d’abord, n’empêche que je viens la première. Mais pourquoi je parle avec un cartellois vous allez me dire ? Ben savez quoi ? J’en sais rien du tout, pourtant je bois pas moi, je déteste l’alcool. Je sais c’est la nouvelle lune, ben ouais je la vois plus aujourd’hui alors j’perds la tête. N’empêche si tous les mois je fais ça, dans un mois j’irai frapper chez les royalistes. Puis pourquoi pas aller déclarer la guerre à ramener tous les alliés à Méru et puis aussi prévenir les guildes les plus fortes de nos ennemis. J’vous dis j’suis perdue si je continue comme ça. C’est p’tet la forêt, longtemps que j’en avais pas vue une en dehors de celle de Stannyfest et celle de Broquir. Ah l’appel de la forêt ! Ben vas-y ma vieille souris bêtement devant la forteresse ennemie maintenant. Oula faut te réveiller là, t’es tombée de ton arbre cette nuit ou quoi ? Bon bref, en plein milieu de la nuit je me retrouve devant la forteresse de deux guildes cartelloises et j’ai toujours aucune idée du pourquoi je suis venue. Bah ça fera un peu d’action que je me marre de temps en temps.

Je m’avance, la porte semble ouverte, je rentre, curieusement c’est plutôt désert. Bon ils vont p’tet me sauter dessus, j’suis une ennemie mais c’est pas grave, j’ai l’habitude, partout ou je vais on me saute toujours dessus (non, non j’mens pas je vous jure). En même temps il fait nuit alors tout le monde doit dormir. Je vais jusqu’au centre de la cour, puis je m’assois, j’aurai quand même du les prévenir, ils vont m’en vouloir d’être allée chez les cartellois sans eux. Bon ben temps pis j’irai chez les royalistes avec eux, faut bien être équitables avec ses ennemis. Et puis c’est bientôt l’hiver, la neige, oui bon rien à voir mais j’aime bien la poésie moi.


Au dessus des arbres, le ciel s’assombrit sur Cyrosh
Au fond de l’obscurité retentit le cri de guerre d’un Dark Wolf
Cette nuit la lune est sombre, et je m’effondre.
Un cri de désespoir retentit dans l’ombre.

Meute loups enragés, à tous jamais vous nous combattrez.
Tant de sang coule pour cette guerre, il n’y a plus d’espoir.
Pourtant je pense à toi, toi qui n’es pas là à mes côtés.
Tu m’attends là bas, comme je t’aime mon loup noir.


Je me relève, je suis chez des ennemis, en plein territoire ennemi et je rêve encore, je trouve le temps d’admirer la beauté des étoiles, si belle sur ce fond noir qu’est le ciel.
Bon mais qu’es ce que je fous la quand même ? La poésie c’est bien, mais si je m’y met à Cyrosh maintenant je vais pas faire long feu. Mon épée est toujours là, et mes autres armes aussi. Y a plus qu’à espérer qu’ils soient pas trop nombreux à me taper dessus, j’ai plus qu’à compter sur mon esprit diplomatique. Je suis quand même douée pour me foutre dans de sacrées galères mais bon. Je commence à m’impatienter quand soudain …
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolf.fforum.biz/index.htm
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:54

Fée rentrait épuisée d'un long combat.
Encore un pour défendre les petits de Cyrosh. Mais c'était la plupart du temps peine perdu.... Les puissants, comme elle, désertaient le plus souvent cette vieille ville pour aller combattre au loin...

Epuisée, elle était épuisée, ce soir ses pas l'avaient menée à combattre 3 chiens d'exilés de ces chiens qui ne s'attaquent qu'au petits.... Aucun honneur, aucune gloire dans ces massacres....

A la vue du manoir elle se reprit enfin chez elle! Marlow était parti en reconnaissance sur d'autre terre, mais elle allait retrouver les siens.

Soudain, un long frisson lui parcourra l'échine....Là.... elle sentait le sang, elle le voyait jusque dans le manoir....


Je deviens folle c'est impossible, personne ne peut entrer sans y avoir été invité....Sur ses gardes,elle franchit la grande grille d'entrée, et se retrouva nez à nez avec une Guerrière...

Non pas une Guerrière héroïque prête à donner son sang pour une cause juste, non juste une guerrière sans honneur prête à verser le sang des autres au nom de l'usurpateur!

Muni d'un sort de protection qui la protégerai quelques heures elle apostropha l'intruse.


Que fais tu la chienne d'exilée! Seuls ceux qui y sont invités peuvent franchir les barrières magiques de ce manoir je les ai moi même crées....

Qui serait assez fou chez mes compagnons pour t'avoir ouvert? Qui serait assez fou pour pactiser avec l'ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Vierge Age : 32
Messages : 30

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Lirlelie était là depuis quelques temps lorsqu’une magicienne arriva, à voir son air elle n’était pas franchement contente de voir une exilée chez elle. En même temps qui pourrait sauter de joie, ce n’était pas vraiment le but de sa visite.

Elle s’approcha d’elle l’insultant, lui criant dessus, la guerrière ne pu s’empêcher de sourire, voir ses ennemis s’énerver contre elle l’avait toujours fait rire. Ils devraient sûrement se relaxer en adoptant la façon de voir de certains guerriers « tape d’abord et réfléchis après » mais bon autant ne pas leur donner de mauvaises idées non plus, la mage avait l’air puissante.
Lirlelie lui laissa le temps de s’exprimer bien que ce ne soit pas très poétique. Mais bon peut être que tous les cartellois réagissent pareils. Quand elle vit qu’elle avait fini elle se décida enfin à lui répondre.


- Quelle bienvenue ! Je vois que tu te surpasses mais je m’attendais à pire, je suis un peu déçue. Mais je vais d’abord répondre à tout ce que tu as dis avec le plus grand plaisir, c’est toujours très drôle de répondre aux cartellois quand ils ne vous courent pas après en groupe alors que vous êtes seule. Chienne ? Tu as dis chienne d’exilée ? A non tu te trompes de famille, moi je suis une louve. Mais je peux ramener ma meute si ça te fait plaisir. Ensuite euh l’écriteau devant la porte ça voulais pas dire, bienvenu chers ennemis rentrez quand cela vous plais ? A zut j’aurai juré que c’était ça mais bon c’est pas grave. J’suis rentrée pas la peine de t’égosiller pour ça, je peux comprendre que tu sois en colère mais je ne suis pas sourde pour autant. Ensuite un de tes compagnons qui m’aurait ouvert, hum laisses moi réfléchir, non je ne crois pas il n’y avait personne avant ton arrivée, mais je crois connaître quelqu’un de ta guilde, enfin c’est pas un traître pour autant je voudrais pas qu’il soit exclu par ma faute, quoi que si ça pourrai être marrant. Et puis tes barrières magiques, à mais ça dois être sa, je suis très sensible à la magie mais elle pas toujours d’effet sur moi, comme la nature peut être bizarre des fois, mais ça m’arrange bien quand j’en ai besoin de ce don.

Lirlelie finit son discours par un grand sourire pour son soi-disant ennemi. Elle relâcha l’épée qu’elle avait à sa ceinture, il serait sûrement inutile de se battre. A cet instant Lirlelie pensa à un moment très loin dans son passé, la première fois qu’elle avait découvert Alidhan. Elle était arrivée à Cyrosh mais pas en temps qu’ennemi, mais après tout c’était tellement loin et quelle importance ?


Le vert c’est beau, moi j’aime pas le bleu, je préfère le rouge.
Mélangez les couleurs, j’veux voir du blanc et du noir.
Mais dans cette vie tout est gris, sauf le sang rouge.
Sauf le vert de vos forêt, le bleu de notre eau, un peu de vie, d’espoir.

(Rien à voir ? Je sais cherchez pas le rapport)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolf.fforum.biz/index.htm
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 50
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:44

Fée regardait l'inconnu... Téméraire certes elle l'était... le chemin avait été long jusque au manoir Shaï, elle devait donc non seulement épuisée et surtout être complètement déshydratée....

Tu n'as pas bien compris, ce que je t'explique c'est que les barrières magiques très puissantes dont j'ai munit le château ne jouent pas leurs rôles si tu à été invité à y séjourner par l'un des chevaliers( Ben oui fallait bien trouver une astuce on va pas inviter des amis et leur dire après que suite à une tite erreur... c'est eux le méchoui).

J'ai certes été très malpolie en te traitant de chienne mais nous sommes en temps de guerre et la civilisation s'éloigne vite en ces temps obscures.

Tu as été invité, et les Huludiens t'accueillerons donc comme il se doit. Je te propose donc d'aller te proposer jusqu'au matin, de te débarbouiller et de nous rejoindre à la taverne.

A moins que tu ne préfères aller directement à la case Taverne!

Et puis nous avons quelques habitués de tes classes par ici, peut être croisera tu le ratoun...
Revenir en haut Aller en bas
Zkladj

Zkladj


Messages : 1

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:06

Un Mage sortit de l'ombre de la guerrière exilée

- Dame Lirlelie, que faîtes vous ici ? Vos songes à propos de notre meute ont atteint mes oreilles alors je suis venu. Je pensais que vous aviez des problèmes mais je vois que vous vous débrouillez bien.

C'est la première fois qu'on m'invite dans une demeure carteloise, et il est vrai que ça parais bien propre, cela change de notre tanière.


Se tournant vers FeeClochette


- Sachez que la guerre dont vous nous parlé n'a plus cour d'exister, la guerre qui se déroule est celles des traîtres, espions et autres infâmes personnes. Nos deux alignements préfère se tourner le dos et tuer ses lâches que de s'honorer sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

Lune de mort, éveillée de son sommeil par des bruits de voix, sortit du dortoir du manoir. Les yeux et la tête encore un peu embrumés, elle ne comprit tout d'abord pas ce qu'elle voyait. Du bleu dans le manoir...du bleu dans le manoir...Puis la lumière se fit en elle.
"AUX ARMES !! DES EXILES !!"
Son sang ne fit qu'un tour et elle plongea dans le dortoir à la recherche de son épée, secouant Darkdog au passage.
A son retour, elle remarqua la présence de Féeclochette.
Tout cela est bien étrange, que se passe-t-il ici ? se demanda-t-elle. Elle prit alors le temps d'écouter un peu la conversation, et comprit qu'ils ne venaient pas en ennemis.
"Ma foi, si celui qui vous a invité en cette demeure ne peut être présent pour vous accueillir, Fée et moi honorerons cette invitation. Venz donc boire un verre !"
Revenir en haut Aller en bas
darkdog
Gy bag
Gy bag
darkdog


Masculin
Poissons Age : 37
Messages : 3552
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Joaillier
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Branleur

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Darkdog, réveillé de manière brutale et non habituelle par sa chère et tendre la suivit d'un pas nonchalant et incertain, sa baguette dans une main, son oreiller de l'autre...
Quand il reconnut ses invités éxilés, il rangea sa baguette après avoir fait disparaître son oreiller et invita tout le monde a rejoindre la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Lirlelie

Lirlelie


Féminin
Vierge Age : 32
Messages : 30

Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:07

Il semblait qu’en quelques instants pas mal de cartellois étaient déjà là mais ils avaient enterrés la hache de guerre, ce qui était déjà pas mal. Et puis Zkladj était arrivé aussi.
Elle se tourna vers lui avant de répondre aux trois autres cartellois.


- Mais genre notre tanière elle est salle, ben vas-y vas faire le ménage toi-même. Il est vrai que cette guerre n’est plus ce qu’elle aurait pu être auparavant, c’est bien dommage mais malheureusement comme ça. Il y en a même qui tuent les personnes de leur propre alignement bientôt, on aura tout vu. Enfin je n’ai pas fait si long voyage que ça, je marche vite, si hippo était là il pourrait vous le dire, dit elle en souriant, enfin je vous suis jusqu’à la taverne, je ne connais pas encore le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-wolf.fforum.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh   Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'esprit du loup arrive à Cyrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike arrive ! (ça va faire mal)
» Entre loup de Médine
» Pile-ou-face ... une arrivé ou un retour ...
» j y suis arrivé
» ET oui et oui on l'attendait..... il est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: