Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite du cercle cartellois

Aller en bas 
+5
choutatix
oursman
marlow
King-Koontz
Meco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:23

Bonjour à tous,

Désolé pour le temps qu'il m'a fallu pour trouver l'occasion d'écrire ce message depuis que je suis arrivé,
je suis envoyé ici par le cercle cartellois qui chercher à établir des contacts avec l'essentiel des guildes du cartel de Brumebois.

J'espère donc pouvoir trouver ici de quoi mieux vous connaitre, et pourquoi pas, amorcer des discussions pour des coopérations entre nos deux guildes.

Vous êtes invités sur le forum du cercle http://cercle-cartellois.taguilde.net/

Bonne soirée nobles combattants du déserts... et que mon eau soit votre.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 38
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:33

King entendait une voix... sourde...
D'où provenait-elle?
Se laissant guider au son étouffé, il s'approcha de la porte et colla son oeil à l'oeilleton.
il aperçut alors un petit homme bizarrement vétu, un gobelet d'eau à la main.

"S'il croit qu'il va nous apater avec ça, celui là, il se met le doigt dans l'oeil..."

Puis le magicien fit marche arrière, allant retrouver ses occupations journalières...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 50
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:37

[HRP ON]
désolé Nours, mais si tu te poses la question, c'est moi qui ai supprimé ton post. je l'ai, pour ainsi dire, trouvé outrageant vis-à-vis de quelqu'un qui se présente de façon officielle chez nous, à l'ambassade, de plus en faisant un effort louable concernant notre RP de guilde...

Ton intervention m'aurait beaucoup fait rire ailleurs, à la taverne par exemple, mais en ces lieux, un peu moins...
[HRP ON]

Marlow écouta attentivement le nouveau venu faire son petit discours. Il discernait de l'honnêteté dans ce regard.

Avant que l'étranger ne tourne les talons, Marlow s'approcha, et cracha aux pieds de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:44

[HRP ON je le connaissais Sad sinon je me serais pas permis angemoi? Par contre ton rp je comprends pas tout lol! HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 50
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

[HRP ON]
oursman a écrit:
[HRP ON je le connaissais Sad sinon je me serais pas permis angemoi? Par contre ton rp je comprends pas tout lol! HRP OFF]

tu me rassures!!! Razz

ceci dit, je ne le remet pas, car si une tierce personne visite ce post, il va se dire: "mais comment ils traitent les étrangers ici???"

sinon, je crache à ses pieds, je lui donne mon eau, je lui fais donc confiance... Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:52

[HRP ON]tu devrais re-écrire mot par mot mon post :drunken: et que sa saute[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:55

[hrp] y'a bien quelques connaisseurs de dune ici ca fait plaisir ^^

Il avait dit quoi le nours, que je prenne note de le corriger comme il le mérite ? [/hrp]

Je suis honoré de recevoir votre confiance messieurs, l'accueil de votre guilde lui fait honneur.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:57

L'honneur... La diplomatie... L'officialite... Pfiouuuuuu ces mots faisaient tourner la tete a Chouta. Elle aurait bien voulu boire le verre que tendait Meco mais sa physionomie de lui permettait pas ce genre d'exces. Elle se contenta tout simplement de saluer un nouvel arrivant au manoir.

Heuuu bonsoir Meco. Je me nomme Choutatix, magicienne et taverniere Huludienne. Dis moi... Ca vient de toi cet odeur comment dirais-je, frivole ? C'est curieux ca ressemble a quelque chose que je connais... Une chose poilue incontinante. Rolling Eyes Hum qu'importe. Soit libre d'aller la ou bon te sembleras ici. Saches tout de meme que pour certains endroits, tu auras besoin d'autorisation. J'ai il se trouve, la capacite d'allouer temporairement ce genre de services, par consequent on devrait pouvoir s'arranger si tu es de bonne volonte.




HRP : tu vois Nours, avec un beau rp, ya pas de censure mouhahahahaha Je te taquine Marlow va t'inquietes pas gaga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 38
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:30

Pour ma part, le rp de nours m'avait éclaté! mouhahahahaha
Et je suis sur que Marlow a dû esquisser un sourire également...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:38

Ben oui, il a dit que ça l'aurait bien fait rire ailleurs.

Bien le bonjour, cartelois.

Ton eau risque d'être nôtre plus tôt que tu ne le penses *sors son krys avec délectation*
Comme tu le dis nous sommes le peuple du désert, et ne sont les bienvenus dasn notre sietch que les fremen et leurs amis.

Te considères-tu comme notre ami ? qu'as-tu apporté en gage de ta bonne volonté ? Où sont les tonneaux d'alcool qui permettront de réchauffer le cercueil dans lequel je me retrouve régulièrement ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:15

Attention à mon sang Lunedemort, extrayez l'eau avec précaution si vous ne voulez pas être pris d'appétits... particuliers Wink

Oui je me considère comme un ami de votre guilde, et le cercle aimerais à vrai dire que cette amitié puisse s'étendre à nos deux guildes.
...
Quoique... non faudra exclure nours de cette amitié, il est cordialement Haï chez nous, et quand il s'y aventure (trop souvent... hélas... ) les femmes et enfants se barricadent et enfilent des slips en cote de maille triple épaisseur absorbants.

J'ai quand même apporté de l'alcool soyons franc... notre tavernière Crysta m'a fourni un coffret cadeau de ses meilleurs crus... un chariot cadeau de ses meilleurs futs pour être exact.

*se tournant vers chouta*

Las... ma dame, l'odeur de nours empeste tout les lieux où il passe, et je n'ai pas eu le temps de désinfecter toute ma garde robe depuis la dernière fois... Cependant, si je constatais une quelconque ressemblance avec lui, je vous demanderais dame magicienne votre aide... Il n'y aurait je crois de meilleure chirurgie réparatrice dans cette situation que vos sorts offensifs... ou des coups de pioche.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:58

Oui vous avez raison, l'emprunte de Nours est innefacable. Je ne dirais pas cependant qu'elle empeste. Non non elle est jeute heu... particuliere !

Chouta leva les yeux au ciel.

Les slips en cote de maille triple epaisseur absorbants, j'avoue que je ne connaissais pas avant que vous en parliez. Le concept est assez original, je vous l'accorde.

Chouta rit un petit moment puis redevint serieuse.

Voyez... Il est important de savoir qu'a la Shai Hulud, le temps n'a pas la meme dimension qu'ailleurs... Ne soyez donc pas surpris de devoir passer quelques nuits seul dans le desert a contempler le ciel etoile. Si jamais vous veniez a entendre le marteleur, tenez vous pret.

Dites-moi mon brave, a propos de ces petits futs que vous trainez avec vous... Qu'est ce donc en particulier ? Vous comprendrez qu'a la Shai Hulud, nous ne buvons pas n'importe quoi.

Je dois avouer que votre guilde m'est inconnue. Pouvez vous nous en dire un peu plus sur ce que vous unis et ce pourquoi vous vous battez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:30

Meco a écrit:

je n'ai pas eu le temps de désinfecter toute ma garde robe depuis la dernière fois....
Cela n'a donc pas l'air de te dérangé l'odeur d'incontinence sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:38

oursman a écrit:
Meco a écrit:

je n'ai pas eu le temps de désinfecter toute ma garde robe depuis la dernière fois....
Cela n'a donc pas l'air de te dérangé l'odeur d'incontinence sur toi?

Que veux tu... çà me rappelle mon vieux grand père... je suis un sentimental moi papy

pour le reste... voyons...

ah oui, les futs... *sors une liste*
nous avons là... un certain nombre d'hydromels, nous élevons des abeilles qui sélectionnent les meilleures fleurs d'Alidhan... nos alchimistes en tirent une véritable merveille.
Voyons les vins, nous avons là un rouge, de l'année de fondation de notre guilde, excellent, il est puissant, et persiste en bouche, excellent pour tous vos gibiers ma dame...

en parlant de gibier... peut être un homme ou deux, déjà mis, par vos charmes, à genoux, méritera cette attention particulière, c'est un cadeaux précieux que ces bouteilles de vin blanc du sud ouest d'alidhan, nous gardons ces flasques de l'année où Dame Zelandra conduisit les combattants du cartel à brumebois,
c'est un vin liquoreux, qui, surtout vieux, confine au sublime, ma dame, si les bouquets des hommes ne vous suffisent pas, celui de ce vin est à la hauteur ! Sa puissance est la votre... son corsé... votre corset

*à part* pourvu que ça passe... çà s'imposait là...

*changeant vite de sujet* diverses bières sinon, toutes excellentes...

Mais parlons donc du cercle cartellois,

A l'adolescence, lorsque Zorrible fût suffisamment mûr pour apprendre des sorts de combat, ses parents adoptifs le mirent en garde sur leurs effets dévastateurs, lui faisant jurer de ne les utiliser que pour servir une cause juste. Discipliné et curieux, Zorrible suivit
attentivement l'enseignement de Rommax, qui le jugea bientôt apte à voler de ses propres ailes et à découvrir le vaste monde.

Partant à la découverte du vaste monde, Zorrible fit une halte sur les terres d'Alidhan, il chercha à former un groupe de cartellois qui partageait ses valeurs. Il appela cette guilde "le cercle cartellois".

L'histoire de Zorrible était désormais celle de cette guilde.

Ainsi naquit une guilde, ainsi vécut Zorrible.
Aujourd'hui, notre fier Baron n'est plus. Il aura vu grandir, parfois partir, et souvent sourire, les membres de cette guilde qu'il aimait tant.

Ainsi commence une nouvelle ère pour le Cercle Cartellois !
Après la tristesse que provoqua le départ de Zorrible, tous décidèrent d'élire Feänor la magicienne en tant que Baronne.

Feänor... une jeune femme espiègle.

Crysta la belle magicienne, Crysta la belle ménagère, les hommes ne tarissaient jamais d'éloges pour elle. Un peu la mère de tout le monde ici, elle se laissait attendrir par les sourires timides des jeunes hommes éblouis, sous le regard bienveillant mais cependant méfiant de son cousin Voji, qui était lui aussi un mage. Il faut dire que les mages sont monnaie courante dans la guilde !

Les autres anciens de la guilde se faisaient plus discrets encore, soucieux de ne pas faire de remous, observateurs plutôt qu'acteurs très actifs, donnant leur avis que lorsqu'ils étaient sûr de ce qu'ils allaient dire... mais aussi timides entourés de ces trois magiciennes pétillantes : Sibren, Casparov et Iznogood. Il y avait aussi eu Hferbos et Kralie, qui malheureusement avaient dû les quitter elles aussi. D'autres membres que Feänor n'avait pas connus étaient passés par là également.

Toujours en activité, bien que parfois prise d'une douce torpeur, la guilde avait accueilli depuis peu ceux que l'on nommait "les trois
mousquetaires" : Riptor, le moine pervers (selon Feänor), Mickeil, le magicien tout timide et ne tenant pas du tout l'alcool, et Durdur,
l'archer appliqué et toujours près à rendre service. Sangoku15, encore un mage !. Sangoku était l'animateur, pour l'instant
encore discret de soirées passées en "famille". Puis arriva Meco - votre serviteur - barde de son état... et Kàiriki, une magicienne pleine d'entrain et dotée d'un charisme qui faisait d'elle une personne très appréciée.

Voilà l'histoire de la guilde comme elle m'a été contée par dame Feänor, j'ose espérer que celà puisse vous donner envie de mieux nous connaître, et de vous joindre parfois aux chansons de notre taverne ( comme ca vous pourrez ramener Oursman ivre mort, qu'on ne doive plus le porter jusque chez vous comme on le fait deux fois par semaine au moins ! )

Voici le chemin de notre repère d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:01

Chouta ecoutait attentivement les paroles de Meco. Mieux que de les ecouter, elle les buvait jusqu'a s'ennivrer... Visiblement, l'archer connaissait bien la melodie des mots. Fortement deroutee par ce jeune homme, charmant en passant, elle demanda quelques precision. Elle se racla un peu la gorge pour se redonner de l'assurance.

Heumm c'est une bien triste histoire que vous me contez la monsieur. Elle a au moins le merite de montrer que tout comme la grande famille Huludienne, votre communaute a su serrer ses rangs et aller au devant des intemperis de la vie courante. Puissiez vous vivre heureux desormais.
Dites-moi, comment vous denomme t'on en tant que membre du Cercle Cartellois? Voyez pour nous membre de la Shai Hulud, nous sommes des Huludiens. Qu'en est-il pour vous ? Autre petite interrogation, ou vivez vous ? Foret, desert, manoir...? C'est simplement histoire de ne pas arriver avec 15 couches de vetements si nous decidions de venir vous rendre visite.


Esquissant un leger etourdissement.

Pfiouuu il fait bien chaud ici, je prendrai bien un peu de ce vin blanc liquoreux dont vous avez si bien vante les merites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:39

Ma foi dame, nous n'avons pas de dénomination particulière pour les membres de notre guilde, ma baronne dirait que nous ne nous nommons que cartellois entre nous simplement pour ne pas nous différencier des autres alliés de Zelandra.

*se penche en resservant choutatix et lui glisse à l'oreille*
Enfin pour ma part, je vous confierais que je soupçonne nos dirigeants, ne trouvant pas comment transposer le nom du cercle à ses membres, n'ont pas cherché plus loin... mais on aurait eu l'air cons de s'appeler les rayons remarquez...

pour le reste, vous pourrez trouver le siège du cercle dans un manoir, un peu au nord de cyrosh, dans la forêt, malheureusement, aussi isolé qu'il soit nous sommes assaillis en raison de la popularité de notre taverne, dont les vins, font tourner les têtes au moins autant que la tenancière.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:31

*Lune écoutait tranquillement Meco parler, et regardait, amusée, Chouta tomber sous le charme du jeune homme.*

Et bien, cher ambassadeur, je dois dire qu'il est presque dommage pour nous que nous ne vous ayons pas rencontré dans votre jeune temps ! Enfin, il est consolant de savoir que le cercle cartelois bénéficie d'un aussi bon élément. Même si ce jeune homme aurait été apprécié chez nous, rajouta-t-elle en apparté.

Votre humour est dévastateur, dites-moi ! Les rayons ! Ha ! Je n'y aurait pas pensé.
Puis-je partager avec Dame Choutatix le vin blanc que vous nous avez apporté ?

*range son krys sous sa cape, pensant qu'elle n'en aurait décidément pas besoin face à cet homme si poli et aimable.*
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:19

-He ho !!!!!!

Retire la bouteille de vin des mains des deux dames et la rend a son propriétaire.


-Depuis quand on accepte les cadeaux des ambassadeurs? ca ressemble a de la corruption!!!!Feanor
est une vieille amie mais je ne pense pas faire de cadeau pour une
alliance a cause d'une personne!Primo ,il a pas répondu a la question
concernant leur position par rapport a Zelandra. Secondo, il a pas parle de deux membres actif qui sont partis! Tertio ,il a reussi a faire range le krys de Lune!La s'en est trop pour moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:19

J'ai fait ranger bien plus que des krys Oursman... de toute façon mon sang n'est pas au gout de la lame des sables.

Je vais tout de même répondre à vos questions messire, pour ce qui est des cadeaux, ma foi, il n'a pas l'air de déplaire à vos dames de les accepter, et malgré cela je ne demanderais rien de plus que n'importe quel autre émissaire.

*s'inclinant devant chouta et lune*

Soyez assurés de notre fidélité à Zelandra mesdames, les quelques voleurs en nos rangs établissent une liste de traitres au cartel et de ceux qui malgré leur allégeance au cartel se comportent en hors la loi de bas étages, nous ne les détroussons que pour les punir par là où ils ont péché.

Et si nours aborde la question de nos trois (et non deux ) récentes défections, je préfère moi les oublier, Elanion, Arthémis, et Mathilias ont voulu mener leur propre chemin, c'est bien leur choix, mais ils se sont montrés pour le moins désobligeants envers notre Baronne et Crysta qui la seconde. Ils ont été vite remplacés ma foi, et pour ma part j'estime que notre guilde ne se porte pas plus mal de ce léger élagage.
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

Meco a écrit:

mais ils se sont montrés pour le moins désobligeants envers notre Baronne
study Je ne comprends pas pourquoi Feanor les a suivies dans leur demeure dans ce cas? study
Moi j'aimerais bien que quelqu'un m'explique les réelles motivations de départ?
Eux me répondent pas ,toi tu me réponds pas?
Faut arrêté de tourner autour du pot grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:42

Feänor comme nous tous ne souhaite pas voir un fossé se creuser entre les anciens du cercle et nous, c'est normal, autant se montrer cordiaux.

Quand au fond du problème... eh bien disons qu'il ne concerne que nous... surtout Elanion en fait...
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:08

Ouais !!enfin bref !!
-Sais tu que comme moi ,mes frères sont a part?
Surtout au niveau de Zelandra!
-Et pourquoi une alliance?
-Pourquoi dire que tu me ramènes ivre alors que tu es le premier a finir dans les toilettes a vomir?
-Que ferais tu si tu apprenais que tu avais accuse un de mes amis sans raison?
-Voudriez vous encore une alliance si je passais baron?
-Entre le miel et une banane,tu prendrais quoi?
-Avec un droit de cuissage,tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Feänor

Feänor


Féminin
Vierge Age : 32
Messages : 26
Guilde : Le Cercle Cartellois
Alignement : Cartellois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:43

"-Avec un droit de cuissage tu ferais quoi ?"

Feänor sursauta... Que pouvait encore raconter Nours ?
Elle était arrivée de bonne heure cette fois-ci et ne s'était pas perdue en chemin. La magicienne voulait voir comment se débrouillait méco. Elle arriva donc à la fin d'une longue tirade du nours... (enfin... tout est relatif...)


- Euh, nours ? c'toi le baron maintenant que tu évoques ce droit ?
puis, se tournant vers méco :
- Au fait, j'espère que tu n'as pas dit que nous étions tous fidèles à Zélandra hein ? Ce n'est pas du tout le cas. Pour ma part, elle va voir ailleurs si j'y suis, rien à foutre de cette pimbêche.
Voyant la tête de méco... elle sourit :
- Bon ok... apparemment, tu as dit le contraire. Bon alors voila le topo, Zelandra, perso, j'm'en cogne... mais comme ma guilde se veut être le symbole de la tolérance et de la diversité, on n'est pas contre l'allégeance de certains de nos membres. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:50

HRP : desole je suis fatiguee et pas inspiree pour faire du rp la donc je vais aller a l'essentiel sans prendre de gants.

Je dois dire qe Nours a raison Meco. Nous apprecions avoir reponse a toutes nos questions. Pour ta gouverne mon jeune ami, nous ne sommes en aucun cas des fidels de Zelendra. Tout comme ta baronne, l'interet que les Huludiens est bien bas... Nous garderons cependant une certaine reserve concernant ses qualificatifs.

Pour ce qui est des questions concernant le depart de vos membres, la encore elles sont justifiees. Il se peut que certains Huludiens connaissent ceux qui sont parti de chez vous et se demandent pourquoi. Ca peut etre un frein a une alliance si nous avons un quelconque doute de desorganisation ou de mauvaise ambiance ou je ne sais quoi encore sur votre guilde. Elle est pas consequent dans votre interet de nous fournir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Meco

Meco


Masculin
Sagittaire Age : 35
Messages : 17
Guilde : Cercle Cartellois
Alignement : Cartel de Brumebois

Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:20

Soyons clairs, Alidhan n'est pas spécialement centré autour du conflit des trois camps, il parait difficile d'être viscéralement jeté dans ce conflit pour une guilde... non le sens que j'ai donné à la question de nours, c'est, et Fea sera d'accord avec moi, que nous n'avons pas du tout envie de devenir une guilde "mal famée" au cartel, au sens où nos membres voleraient et assassineraient sans retenue au gré de leur besoin.

Pour l'autre question "sensible" de nours, c'est à dire le départ brutal d'Elanion, Arthémis et Mathilias, si vous insistez pour avoir une réponse, sachez que les motivations de ce départ restent, en partie mystérieuse même pour nous, le principal intéréssé n'ayant pas voulu s'épancher. ([hrp]en tout cas si bonne raison il y avait, ce dont très personnellement je doute, elle n'était pas rp[/hrp])
Par la suite, Arthémis et Mathilias ont souhaité suivre Elanion, car il leur semblait plus en adéquation avec leurs ambitions.

Pour l'essentiel, il n'y a pas de conflit avec ces deux là, Crysta et Moi avons par contre, Fea en convient d'ailleurs, très mal pris une déclaration publique au sein du cercle au cours de laquelle Elanion menaçait clairement de nuire à la guilde en utilisant des informations confidentielles (il était originalement prévu de laisser aux interessés leur accès au cercle en "amis"). De plus, il appelait nos membres à partir, arguant qu'il esperait bien que les jours du cercle soient comptés.

D'autres menaces plus personnelles ont d'ailleurs conduit à sa rupture avec Fea

Nous considérons évidemment cette attitude comme innaceptable, mais souhaitons tirer un trait sur cette affaire, le cercle tourne aussi bien avec quelques rayons en moins ^^ d'ailleurs ils ont été remplacés par des nouveaux venus prometteurs, et une réorganisation interne commence déjà à porter de nombreux fruits.

pour les autres questions de nours...
-Et pourquoi une alliance?

De la part de ma guilde, parceque les Shaïs ont un esprit qui nous plait, et que des amitiés se sont tissés entre joueurs. De ma part parceque j'aime ce que j'ai trouvé ici depuis quelques jours.

-Pourquoi dire que tu me ramènes ivre alors que tu es le premier a finir dans les toilettes a vomir?

J'ai des tapisseries compromettantes à ton sujet, on a par contre eu du mal avec l'aquarelle parce que la variété de couleurs de tes... euh... rejets... était trop importante... pour ma part je ne bois jamais d'alcool de par ma nature Wink

-Que ferais tu si tu apprenais que tu avais accuse un de mes amis sans raison?

N'ayant accusé personne... je ne ferais rien ^^ Si le fait s'avérait, je m'excuserais sans hésiter, réparerais le tord commis, et chercherais à y trouver la base d'une amitié réciproque.

-Voudriez vous encore une alliance si je passais baron?

pourquoi pas ?

-Entre le miel et une banane,tu prendrais quoi?

du miel jeune homme, j'ai une toux en ce moment.

-Avec un droit de cuissage,tu ferais quoi?

rien, je suis marié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite du cercle cartellois Empty
MessageSujet: Re: Une visite du cercle cartellois   Une visite du cercle cartellois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite du cercle cartellois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite...
» Au sujet des vols sur Cartellois...
» Le SC en visite
» Visite Huludienne a l'OCE
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Salle des rencontres-
Sauter vers: