Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite...

Aller en bas 
+3
dobermann
FeeClochette
Roukmout
7 participants
AuteurMessage
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Petite visite... Empty
MessageSujet: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:32

Bonjour à tous !

Je passais par là, et je me suis dit que ce serait une bonne occasion de vous saluer, et de vous faire part d'une petite anecdote, au passage. Remarquez, vous êtes peut être déjà au courant, je ne sais pas...

Figurez-vous que Sielg notre marmotte-tavernière favorite, nous est revenu de sa dernière expédition la nuit dernière avec un petit souvenir dont je vous fais part ci-dessous :

Citation :
Vol raté de Choutatix
19/10/2007 à 01:34:56
Titre: Vol raté de Choutatix
Détail:
Vous avez bougé pendant que Choutatix tentait de vous voler.

Alors, je me suis dit : "Tiens, je croyais que le vol sur Cartellois connecté était prohibé chez les Huludiens... La charte aurait-elle changé ?" Je suis donc revenu pour m'en assurer en personne, mais il s'avère que la sus-dite charte a disparu de la circulation... il reste juste une allusion aux "respect, entraide & persévérance" de fondement de la Guilde... C'est vrai que c'est moins contraignant et que ça laisse plus de libertés... Smile

Bon, je ne suis pas là pour me plaindre : ne pas se méprendre sur ce post. Sinon, je l'aurais mis ailleurs... Mais je dois avouer que j'ai quand même été surpris voire déçu par ce geste... pour quelqu'un qui parlait tellement de respect et de morale, et qui condamnait l'hypocrisie et la simplicité d'esprit...

Enfin voilà, quoi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, un bon we & certainement à bientôt sur Alidhan... geek

Roukmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:02

JE sais pas trop quoi dire pourquoi a t'elle fait ça??? Elle seul le sait, moi je trouve déplorable de voler mais bon chacun sont choix.

On va suivre la reponse de l'intéressé.

Bonjour au faite Rouk j'espère que tu vas bien et les autres aussi a très bientot et bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

Effectivement il ne se fait pas entre alliés mais.... euh j'ai loupé un épisode? On est allié?

Je ne pense pas vu que nous n'avons jamais eu aucune invitation a passer vous voir sur votre forum je ne suis même pas sure qu'on en soit au stade de l'entente cordiale....

Oups ceci dis ceci est valable pour moi d'autres ont peut être été cordialement invité a passer vous voir geek

Il me semble donc que chacun fait comme il veut angemoi?, j'ai bien moi derniérement donné ma vie pour sauver Dob et pourtant on en a pas entendu parler petard
Revenir en haut Aller en bas
dobermann

dobermann


Bélier Age : 48
Messages : 621

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:02

Hummm....

Il me semble bien qu'il y a eu quelques échanges de remerciements par mp, l'envoie d'un tonneau de notre meilleure bière et un offre de venir a l' ABC chanter les louanges de ta bonne actions ... Offre que tu as déclinée, tu aimait mieux que le monde entier ne soit pas au courant de ces faits... Gné
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:22

Non trés cher mais tu avais peur d'être reçu avec des tomates si je me rappel bien flower et comme je n'était effectivement pas certaine que ce soit pas le cas.... Je t'ai dis que ce n'était pas la peine angemoi?

Mais t'inquietes pas mon Doby se serai a refaire je le referai


grrrr J'adore la baston angemoi?
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

L'intéressée en question débarque et va parler Smile

Tout d'abord bonjour Roukmout. Pour le vol que j'ai tenté sur Sielg, effectivement je ne nie pas les faits. J'ai toujours volé les cartellois depuis que je suis voleuse. Je respecte les alliances encore heureux et les moines. A partir du moment où nous ne sommes pas alliés et que la personne en question ne fait pas parti de mes proches sur alidhan, je n'hésite pas à la voler.

Rhooo je n'étais pas au courant du sauvetage de Dob par Fée. Beau don de soi même Fée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:17

Citation :
Tiens, je croyais que le vol sur Cartellois connecté était prohibé chez les Huludiens...

Je n'ai pas parlé d'alliance... Je dois avoir mauvaise mémoire c'est tout. geek
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Disons que certains d'entre nous doivent prendre certaines libertés....Sur certains cartelois... mdr
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

c'est quoi votre délire ?? Sur la nouvelle charte, le vol sur cartellois connecté n'est pas prohibé. Ensuite j'avoue que je ne tiens pas du tout votre guilde Golden chose dans mon coeur, ça a aussi été une de mes motivations. Sauf Xav que j'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
dobermann

dobermann


Bélier Age : 48
Messages : 621

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:14

Hé ho!! moi je suis pas venu ici pour regler des comptes... Je suis seulement venu faire ce que j'aurais du, c'est a dire remercier Fée de son intervention, qui grâce a elle m'a premis de survivre a la 4ieme assaut de Krysalide.

Voila chose faites Fée, merci beaucoup, je te suis redevable et ne l'oublierai pas! Je t'offre un verre de ma reserve perso, vu que Chouta semble ne pas trop apprécier ma présence...

Dob servit une double rasade de son tord-boyau de route, et le tendit a Fée. Il était sincère dans ses remerciements, et le reste l'importait peu.

-Merci Fée!! Santé!
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:18

Santé Dob alcoolmal1 j'apprécie ton geste.

Ceci dis aux vues des divergeances d'opinion entre nos 2 guildes et vu les étincelles que cela engendre quand nous discutons ensemble il est peu être mieux que nos chemins se séparent définitivement non?


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dobermann

dobermann


Bélier Age : 48
Messages : 621

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:19

Santé!!! Mais le prochain coup, c'est moi qui te sauve!! lol! alcoolmal1
Revenir en haut Aller en bas
dobermann

dobermann


Bélier Age : 48
Messages : 621

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:52

C,est comme tu veux....encore merci alors, je n'oublierai pas.
Aller bye a tous, et santé a vous aussi.... alcoolmal1
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:38

Roukmout, je crois qu'il est temps de cloturé cette discution qui selon moi n'a pas lieu d'être. J'ai agi en mon ame et concience et si ça choque ou froisse quelqu'un, qu'il ou qu'elle vienne me voir directement. Mais aparament le dialogue direct c'est pas une chose qui est innée chez vous. C'est tellement mieux de calomnier par derrière, tellement drole, tellement intelligent d'injurier les gens. Je vous félicite pour votre honnêteté.
Je fais allusion à ce qui a été dit sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:05

En clair tu défends l'indéfendable....
Vous aviez tous vu les foto du fofo avant de partir des Shaï date à l'appui, la remarque aurait pu être innocente si et seulement si vous n'aviez pas vu ces photos ce qui est loin d'être le cas.

On va stoper cette conversation car je pense que cela vaut mieux pour tout le monde....

Je n'en pense pas moins Chouta c'est inadmissible, mais bon t'inquiete ma chérie la calomnie est l'arme des faibles.
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:36

A ben t'as pu à t'inquiéter à défaut d'excuse le post a été nettoyé comme par enchantement..... Y'a un gentil admin qu'a fait le ménage quand je te dis l'arme des faibles qui n'assument même pas.


Pour l'information de nos lecteurs sachez que ce post à été lui réalisé sans trucage, sans suppression de phrase, et sans suppression de messages entiers.
Revenir en haut Aller en bas
thorin

thorin


Masculin
Verseau Age : 61
Messages : 1202

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:44

C'était une anecdote !!!Et c'est fait pour ça les anecdotes !!! Pour en rire...

Chouta si tu me voles, me chatouilles pas !!! J'adore tes plaisanterie, mais pas les chatouilles.

Votre mission si vous l'accepter ...

Faudra réessayer qd meme de voler sielg -->> ton prochain objectif Chouttt...
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 50
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:36

Citation :
Tu as le droit de venir te plaindre sur notre forum.

sans parler de venir se plaindre, je dirais qu'il est plutôt difficile de s'exprimer là-bas....

voici le message que j'ai voulu laisser, et que ricou, par 3 fois, a supprimé dans la minute (belle preuve de dialogue!)

"Vous considérez les SH comme traitres au cartel, vous donnant ainsi bonne conscience pour glorifier un meurtre de cartelois.

Même si nous, nous ne le braillons pas sur tous les toits, nous vous considérons également traitres au cartel: à ce titre, pourquoi un vol sur vous serait une erreur?

Alors cessez un peu de vous plaindre; quand on met le feu à la grange, il ne faut pas s'étonner de se bruler les doigts..."

PS: mea culpa, au lieu de te citer, j'ai éditer ton message, et donc il s'est perdu dans les limbes du forum... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Masculin
Capricorne Age : 30
Messages : 264

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:36

Ah bon? c'était toi? Surprised

Ah ben désolé je savais pas...
désolé j'aime pas trop que quelqu'un se cache sous un un faux pseudo en disant ce qu'il pense

Belle preuve de courage j'avoue boulet3

De plus je ne l'ai supprimé que 2 fois... geek
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:53

Oui ça prouve qu'on est libre de s'exprimer chez vous bon ça tourne en rond. Ce post avec ses gnangnanantises m'agace alors j'espere que tout le monde à dis ce qu'il avait a dire chacun sais ce que tout le monde pense de chacun parfait.

Donc bonne route! Parce que ces histoires débiles me pourrisse mon Groove mdr moi je suis la pour jouer alors les fouteurs de M.... si vous pouviez rester chez vous pour la foutre ce sera cool, en même temps chez vous vous vous en fouttez quand le post vous plait pas vous supprimer mouhahahahaha

Désolée Dob je te met pas dedant mais la ça va trop loin. Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
ricou

ricou


Masculin
Capricorne Age : 30
Messages : 264

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:57

Une dernière petite chose:

Marlow t'as pas honte?
Tu te cache sous le pseudo d'un petit royaliste qui a rien avoir avec l'histoire:

Voldemort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roukmout

Roukmout


Masculin
Poissons Age : 48
Messages : 160
Alignement : Musique, Théâtre

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:17

1)
Je ne cautionne aucunement les suppressions / altérations de posts, je dirais même que je trouve ça inadmissible. J'ai mis chez nous un message allant dans ce sens. J'ose espérer que ça ne se produira plus.

2)
Citation :
"Vous considérez les SH comme traitres au cartel, vous donnant ainsi bonne conscience pour glorifier un meurtre de cartelois.
Même si nous, nous ne le braillons pas sur tous les toits, nous vous considérons également traitres au cartel: à ce titre, pourquoi un vol sur vous serait une erreur?
Alors cessez un peu de vous plaindre; quand on met le feu à la grange, il ne faut pas s'étonner de se bruler les doigts..."
2.1) D'où sors-tu que nous considérons les SH comme traitres à quoi que ce soit ? Ce n'est pas parce que vous autorisez le vol au sens large que vous êtes traîtres au Cartel. Merci de rester concentré sur les faits et de ne pas en faire des interprétations "victimisantes".

2.2) A ma connaissance les seuls Cartellois que nous ayons délibérément occis en nous en "vantant" sont les Full Satan Mort & Destruction (FSMD). Si tu trouves que cela est une bonne raison pour nous étiquetter "traitres au Cartel", je ne vais pas t'en empêcher. Je pense que la plupart des gens savent ce que nous valons sur le terrain.

2.3) Encore une fois (je vais m'user les doigts à force de le répéter), nous ne nous plaignons aucunement du geste de choutatix. En relisant bien les posts, tu constateras que ceux qui se plaignent et se positionnent en tant que "victimes" ne sont pas de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
FeeClochette
La Boulette
La Boulette
FeeClochette


Féminin
Taureau Age : 49
Messages : 5222
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne

Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

Roukmout, s'il te plait t'as pas écrit un post depuis plus d'un mois et tu te considére pas comme une victime en venant poster ceci tu nous prend pour des lapins de 6 semaines ou quoi?

Soit tu es de trés mauvaise fois soit tu te ment a toi même mais tu ne duppe personne ça c'est clair.

Bref je ne pensait pas en arriver la mais je vous demande de rester sur votre fofo chacun chez soi et tout le monde s'en portera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite... Empty
MessageSujet: Re: Petite visite...   Petite visite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» petite visite
» Major Z : Petite visite
» Petite visite de courtoisie dans al taverne.
» Une visite du cercle cartellois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Salle des rencontres-
Sauter vers: