Je pense que tu prefereras cette version ( http://fr.youtube.com/watch?v=rwRIUv4E2GA ) mais contrairement a ce qui est ecrit, ce n'est pas "juste pour la musique"... Tu verras sa ce soir
Et le plus important : je te zaimmmmee fort ma petite boule de poils soyeux et doux au toucher
choutatix Gresse
Age : 39 Messages : 7555 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Metier IG : Mineuse BENI Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée
Je pense que tu prefereras cette version ( http://fr.youtube.com/watch?v=rwRIUv4E2GA ) mais contrairement a ce qui est ecrit, ce n'est pas "juste pour la musique"... Tu verras sa ce soir
Et le plus important : je te zaimmmmee fort ma petite boule de poils soyeux et doux au toucher
oursman iakodépressif
Age : 40 Messages : 5862 Guilde : Shai-Hulud Alignement : Cartel Competence spécifique IG : Justicier corrompu Fonction interne de guilde : Pousse à bout!
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:33
Merci ma Chouta, vivement ce soir et moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeee
Ps:Contrairement au singe je suis encore jeune moi!!!
choutatix Gresse
Age : 39 Messages : 7555 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Metier IG : Mineuse BENI Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:40
Minnceee ya eu un bugg ! Si ANO ou FEE ou MARLOW pouvait supprimer ce sujet et laisser l'autre sa serait sympa merciiii.
FeeClochette La Boulette
Age : 50 Messages : 5222 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:43
t'avais peur qu'on passe a coté ou bien?
FeeClochette La Boulette
Age : 50 Messages : 5222 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:47
Bon anniversaire la bête à poil!
oursman iakodépressif
Age : 40 Messages : 5862 Guilde : Shai-Hulud Alignement : Cartel Competence spécifique IG : Justicier corrompu Fonction interne de guilde : Pousse à bout!
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:52
Merci Fee!!Un peu de poudre magique pour feter ca????
oursman iakodépressif
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:53
C'est un double amour
ovalie gator
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:55
joyeux anniversaire
allez une petite
et on danse
oursman iakodépressif
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 1:57
T'es sur que je suis entrain de danser sur cet émoticone????
Illo z'enfants
Age : 37 Messages : 103 Guilde : sans Alignement : cartel
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:06
bon anniversaire le nounours fan de fouet
oursman iakodépressif
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:07
Illo a écrit:
le nounours
T'es sur de vouloir m'appeler comme ca??
choutatix Gresse
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:08
Il me provoque mon cheriiiiiiii Laisse le faire comme sa je serai gonflee a bloc pour les epreuves physiques
darkdog Gy bag
Age : 37 Messages : 3552 Guilde : Shai Hulud Alignement : Cartel Metier IG : Joaillier Competence spécifique IG : Justicier Fonction interne de guilde : Branleur
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:13
Bon annif' l'ours mal léché (maintenant qu'on en a la preuve ... )
darkdog Gy bag
Age : 37 Messages : 3552 Guilde : Shai Hulud Alignement : Cartel Metier IG : Joaillier Competence spécifique IG : Justicier Fonction interne de guilde : Branleur
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:14
Ben en même temps on voit pas d'instrument mais c'est peut-être normal ...
oursman iakodépressif
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:14
J'assume
darkdog Gy bag
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:18
En même temps tu ne peux pas faire autrement
oursman iakodépressif
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:19
C'est pas moi qui joue du pipo mais chouchou,si tu le cherche, tu sais ou il est maintenant
darkdog Gy bag
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:25
T'es sûre qu'elle joue pas avec un piccolo Chouta ?
FeeClochette La Boulette
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:31
Ben oui chouta elle aime pas lécher elle a dis
Chouchoutte garnie
Age : 37 Messages : 3226 Guilde : Edelweiss Alignement : Cartel Metier IG : Alchimiste maudite Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière !
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:42
Je suis en retard mais pas trop!!
Bon Anniv Nours!! (c'est moi dedans lol oups désolé je parlais irl )
Dernière édition par Chouchoutte le Ven 12 Sep - 2:46, édité 1 fois
choutatix Gresse
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:45
Hoooo tu es strip teaseuse irl chouchoutte ???
Pour repondre a Fee et Darki, oui lecher c'est MALLLLLLL, sucer (des chuppas chup) c'est BIENNNNNN
Dernière édition par choutatix le Ven 12 Sep - 2:46, édité 1 fois
Chouchoutte garnie
Age : 37 Messages : 3226 Guilde : Edelweiss Alignement : Cartel Metier IG : Alchimiste maudite Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière !
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:45
Oui je l'avais pas dit ça??
choutatix Gresse
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 2:47
Hannnnn carrement pas ! (smyley du loup qui fait hawouuuuuuuuuuuuu avec la langue qui pend et les yeux qui ressortent)
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 5:31
choutatix a écrit:
.................... (smyley du loup qui fait hawouuuuuuuuuuuuu avec la langue qui pend et les yeux qui ressortent)
?? ont m'appel ?? un a vi ! Bon N'anniv la boulle de poils en conservent !