| Anniversaire de Nours | |
|
+14Jenny Mycridias Lune de mort sidonie114 Toffo fullmetalnabot themis Chouchoutte darkdog Illo ovalie FeeClochette oursman choutatix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
themis Ogyne
Age : 45 Messages : 337 Guilde : Shaï Hulud Alignement : cartel
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 8:02 | |
| | |
|
| |
oursman iakodépressif
Age : 40 Messages : 5862 Guilde : Shai-Hulud Alignement : Cartel Competence spécifique IG : Justicier corrompu Fonction interne de guilde : Pousse à bout!
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
darkdog Gy bag
Age : 37 Messages : 3552 Guilde : Shai Hulud Alignement : Cartel Metier IG : Joaillier Competence spécifique IG : Justicier Fonction interne de guilde : Branleur
| |
| |
fullmetalnabot Bar
Age : 32 Messages : 1841 Guilde : Shai un jour Shai toujours comme on dit... ou pas Alignement : peace and love Metier IG : chômeur Competence spécifique IG : porteur de malchance actif =D Fonction interne de guilde : Noob armurier chauve et pas net *_*
| |
| |
Toffo 'le camp
Age : 44 Messages : 861 Guilde : Shai Hulud Alignement : Cartel Metier IG : Alchimiste MAUDIT Competence spécifique IG : Voleur occasionnel Fonction interne de guilde : Collectionneur
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 13:48 | |
| tu veux quoi pour ton anniv ???
une descente de lit en peau de singe ???? | |
|
| |
oursman iakodépressif
Age : 40 Messages : 5862 Guilde : Shai-Hulud Alignement : Cartel Competence spécifique IG : Justicier corrompu Fonction interne de guilde : Pousse à bout!
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 14:22 | |
| Ben Toffo en ce moment je suis plus peau de renaissant si tu veus bien | |
|
| |
sidonie114 avé pu de biére dans le frigo
Age : 47 Messages : 877 Guilde : shai hulud Alignement : équitation, vtt, fessées^^ Metier IG : aucun Competence spécifique IG : justicier occasionnel
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 16:36 | |
| bon anniversaire nounours comment ça j'ai une guerre de retard??? comme toujours quoi ^^ | |
|
| |
oursman iakodépressif
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 16:38 | |
| Merci Sido et tu n'es pas en retard c'est bien aujourd'hui!!! | |
|
| |
Lune de mort Adelle
Age : 42 Messages : 4191 Guilde : Shaï-Hulud Alignement : Cartel Metier IG : Forgeronne Competence spécifique IG : admiratrice de Ano Fonction interne de guilde : Boulangère
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 17:20 | |
| Déjà 3 pages de post !! Bon annnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvv !!! Nounours (je peux t'apeler comme ça moi ?) Tiens, un ptit cadeau spécial pour toi : Pi un gateau spécial pour toi : A non, c'était celui-là le gateau spécial pour toi ! : | |
|
| |
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 19:57 | |
| Noyeux Janniversaire Nounours ! Tiens, un ours en peluche, parce que tu le vaux bien | |
|
| |
oursman iakodépressif
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 20:07 | |
| - Lunedemort a écrit:
- Déjà 3 pages de post !!
Bon annnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvv !!! Nounours (je peux t'apeler comme ça moi ?) Merci Lune et pas de soucis pour toi D'ailleurs faudrait que je vois avec Chouta avant que tu te marie qu'on se fasse un truc ensemble Mycri ben heu t'es trop jeune désoler mais merci comme même | |
|
| |
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 20:13 | |
| (Euh, désolé , j'ai pas trouvé de smiley d'ours en peluches ^^) | |
|
| |
oursman iakodépressif
| |
| |
Jenny
Age : 74 Messages : 94 Guilde : Les Vindicatrices Alignement : Cartel de Brumebois Metier IG : Aucun. Competence spécifique IG : Aucun.
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Joyeux anniversaire Nours !!! Te fais de gros bisous. | |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 20:34 | |
| Il me dit qu'il aimerait bien un strip tease pour son anniversaire ! | |
|
| |
Llowéna
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 20:38 | |
| Carpette, trophée de chasse accroché au mur, griffe pour faire des couverts ... etcetc
Ah que c'est utile un ours... Bon anniversaire ! | |
|
| |
ximar s'attacks
Age : 29 Messages : 274 Guilde : Shai-hulud Alignement : Cartelois Metier IG : Forgeron MAUDIT Competence spécifique IG : Voleur occasionnel
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
oursman iakodépressif
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 21:13 | |
| - Mycridias a écrit:
- Il me dit qu'il aimerait bien un strip tease pour son anniversaire !
Mycri ne te force pas voyons si tu ne veus pas sa m'arrangerait !! Merci a tous Llowéna si tu veus un ours dans ta chambre, t'as pas besoin de le faire comprendre comme ca | |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 21:15 | |
| Je parlais pas pour moi, mais pour une de ces charmates damoiselles, et je te serais reconnaissant d'inviter tes amis à ce spectacle ! | |
|
| |
oursman iakodépressif
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 21:19 | |
| C'est pas ton anniversaire tiens la banane de King t'as cas jouer avec pendant son abscence pendant que moi je vais faire visité le manoir a quelques dame | |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 21:27 | |
| Mais euh ...
N'aurais je donc jamais le dernier mot ? | |
|
| |
oursman iakodépressif
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Ven 12 Sep - 21:29 | |
| Bouillaka Bouillaka | |
|
| |
King-Koontz typé
Age : 39 Messages : 5695 Guilde : S-H Illumination Alignement : Cartel Metier IG : Herboriste, Alchimiste Competence spécifique IG : Justicier Fonction interne de guilde : Sert à rien
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Sam 13 Sep - 0:32 | |
| Ben, vieux moteur que jamais, comme on dit... Donc joyeux anniversaire, Nours. (Quoique qu'à l'heure qu'il est tu dois déjà être dans un sale état ) Et, euh... moi aussi je suis jeune d'abord! Et ne prête pas ma banane à tout le monde, s'il te plait. | |
|
| |
choutatix Gresse
Age : 39 Messages : 7555 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Metier IG : Mineuse BENI Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Sam 13 Sep - 4:06 | |
| Humm moi sa ne me derangerait pas de faire quelque chose avec Lune mon cheri. Tu permets que je t'accompagne pour la visite du manoir dis moi ? Mais oui bien sure que tu permets Et et et ben vous savez quoi pendant que vous dormez vu qu'il est 3h06 du mat la, ben yen a un qui est en train de se prendre une megaaaaa cuiteeeeee. Mais chuuuttt je dirai pas qui sait | |
|
| |
oursman iakodépressif
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours Sam 13 Sep - 4:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Nours | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Nours | |
|