Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg

Aller en bas 
+2
Lune de mort
Olaf_Grossebaf
6 participants
AuteurMessage
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Masculin
Capricorne Age : 106
Messages : 21
Guilde : aucune
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Rien

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:44

Olaf Grossebaf baron de la jeune guilde Le Strandhögg était de passage en ces terres carteloises. Il connaissait de renommé la vaillance du clan des Shaï, il avait du reste participé activement à la renaissance de son ex-baronne Dame Féeclochette du temps où il était Eowine ... Après une longue marche en provenance du fond de la forêt du cartel et après avoir traversé des monagnes de sable, encore et encore ... il vint toquer aux lourdes portes shaïenne ...

Buvant une gorgée d'Hydromel à base d'eau forte cette fois-ci ... la chaleur aidant ...

Le bonjour Mes Seigneurs, Olaf Grossebaf souhaite l'hospitalité en ces lieux. Puis-je entrer ?

Olaf ne bougeait plus …
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:52

Hein, quoi ? Quékispasse ? dit Lune en s'éveillant de sa chaise sur laquelle elle dormait à poings fermés (qui a dit que je ronflais ? grrrr ).

Notons au passage que Lune était censée faire la garde à l'entrée du sietch...
Mais bon, quand on demande à une boulangère lunatique de monter la garde, il faut s'attendre à quelques déboires !



Mais bien sûr qu'il peut entrer le Grossebaf ! Enfin à l'unique condition d'apporter son tonneau d'hydromel jusqu'à la taverne ! Je connais un ours à qui ça plaira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:16

L'animal qui se cachait en imitant Lune ronfler,se marra bien lorsqu'elle failli tombée de sa chaise puis il entendit la guerrière dire:

-Mais bien sûr qu'il peut entrer le
Grossebaf ! Enfin à l'unique condition d'apporter son tonneau
d'hydromel jusqu'à la taverne ! Je connais un ours à qui ça plaira
What a Face

Alors il sortit de son coin et lanca:

-Hydromel??Boisson de tafiole ça!!Tu pourras donné ton fut aux mages!!Y en a plein ici!!Ouais je sais,on est pas aidé mais qu'es que tu veus que je te dise ,je les préviens mais il m'écoute pas!Quoi?Ouais! bienvenu c'est ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Masculin
Capricorne Age : 106
Messages : 21
Guilde : aucune
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Rien

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:29

Olaf ne bougeait plus ... son esprit étant de retour à Ceth ... il s'y trouvait entrain de ramasser des chamalas jaunes lorsque soeur Leona Baldinsky apparu ... puis disparu tuée dans la crypte de Nowenlund par le magicien 178 Buiiub... ayant fait part de celà à Olaf celui-ci attendit ... puis de guerre las il alla le chercher ... une bataille violente s'engagea ... Olaf tapant ... le mage paralysant ... puis le mage préféra fuir ...

Son esprit redescendu dans son corps ... olaf se remit à parler ...


Un grand merci pour votre accueil ! Mais bien entendu cet Hydromel est aussi pour toi Oursman ... fait gaffe c'est un truc pour guerrier ... pas pour magiciens, après une gorgée ils risquent de ne plus savoir se servir de leur briquet ! Le archers je ne t'en parle même pas ... ils vont lancer des cures dents et les moines leur bréviaire !

Non fais bien attention ... cet Hydromel ... c'est de la bombe nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Balwinsky
fopaentendre
Leona Balwinsky


Féminin
Gémeaux Age : 47
Messages : 1376
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : Cartellois

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:58

Leona, revenant encore une fois de chez Raymond
Merci Olaf d'avoir voulu me venger, il est vrai que j'ai effectué une nova contre ce magicien d'une virulence peu commune de ma part
Détail: Vous frappez buiiiub avec Nova de feu.
Vous lui infligez 1206 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Mais la réponse de ce magicien ne s'est pas fait attendre
Détail: buiiiub vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 1931 points de dommage.
Vous êtes tué par cette attaque


Dieu a voulu me rappeler que je ne devais pas chercher la violence...

Je vous souhaite la bienvenue dans notre humble demeure cher Baron et si vous avez besoin d’une guide je me ferai un plaisir de vous accompagner en ces lieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Masculin
Capricorne Age : 106
Messages : 21
Guilde : aucune
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Rien

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:44

Un grand merci ma soeur !

Pour ma part ce magicien a tout le temps été sur la défensive :


Citation :
Attaque reçue de buiiiub 21/10/2008 à 23:51:46
Paralysie fugace 21/10/2008 à 23:51:43
Paralysie fugace 21/10/2008 à 23:50:38
Attaque sur buiiiub 21/10/2008 à 23:50:20
Paralysie fugace 21/10/2008 à 23:50:11
Attaque sur buiiiub 21/10/2008 à 23:49:54

Ce qui nous a donné :
Citation :
Détail: Vous frappez buiiiub avec Coup précis.
Vous lui infligez 1383 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Citation :
Détail: Vous frappez buiiiub avec Coup précis.
Vous lui infligez 1297 points de dommage.
Gain de 240 points d'xp

Citation :
Détail:buiiiub vous frappe avec Boule de feu.
Il vous inflige 806 points de dommage.

Je suis assez mécontent de moi ... d'habitude je tape plus fort. La magicien était certe un peu plus de 20 niveaux au dessus de moi ce qui ne m'a pas freiné mais a montré chez lui un certain sens tactique dans l'utilisation de sa paralysie ...

Tu parles de ton dieux ... les miens Thor et surtout Odin n'auraient pas supportés de me voir passif devant le meurtre d'une faible moinette ... Very Happy

Un guide ... ma foi ... je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Leona Balwinsky
fopaentendre
Leona Balwinsky


Féminin
Gémeaux Age : 47
Messages : 1376
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : Cartellois

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:14

Je vous remercie encore de votre intervention nocturne.

Pour vos frappes je ne suis pas étonnée de leurs "faiblesses" relative car je suis persuadée qu'un message divin est derrière cette histoire également... Mais il va me falloir un temps de méditation et de questionnement pour en comprendre le sens réel.

Je peux vous proposer de vous rendre dans notre taverne, lieu le plus animé de notre sietch, vous y rencontrerez l'ensemble de la faune Huludienne dans leur état que je vais devoir malheureusement qualifier de "naturel". Je peux vous y accompagner si vous le désirez, à moins que vous ne préfériez attendre que notre baron vienne vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:20

Bien le bonjour Olaf.

Toujours ravi de rencontrer une personne honorable prête à défendre les siens.
Je vois que tu as apporté tes tonneaux! Très bonne initiative. Je te propose de les apporter à la taverne où nous en ferons bon usage... alcoolmal
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
Olaf_Grossebaf

Olaf_Grossebaf


Masculin
Capricorne Age : 106
Messages : 21
Guilde : aucune
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Rien

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:33

Pour votre dieux sans doute ma soeur ... pour les miens ... que nenni ... c'est au contraire preuve de faiblesse que de n'avoir pu occire cet adorateur de l'usurpateur ....

Je parle ... je parle ... mais allons donc nous restaurer à la buvette ? Laughing

Le bonjour Messire Koontz, je vous ne prie ... allons festoyer en cette taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Baguera
mnésique
Baguera


Féminin
Bélier Age : 39
Messages : 484
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : VERTE

Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:57

Bienvenue L'ami...
Je te prierais de bien essuyer tes pieds, je viens de laver le sol de notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg   Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can, Baron, Roi des ombres
» Présentation du Baron et de la création de sa guilde.
» Le sacrifice du baron
» BaronCrapo Baron des Vindicatrices
» Dubb, Baron de L'Ordre de La Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: