Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation du Baron et de la création de sa guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DININ

avatar


Masculin
Messages : 3
Guilde : Vindicatrices2
Alignement : Cartel

Présentation du Baron et de la création de sa guilde. Empty
MessageSujet: Présentation du Baron et de la création de sa guilde.   Présentation du Baron et de la création de sa guilde. Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:15

Devant vous tous de la guilde de Shaï-Hulud je vous fais ma présentation et le" pourquoi " de la création de ma guilde

Baron je vous salue !

- Je suis né Elfe du monde libre, Né de l'amour de Shannaras mon père et d'Azure ma mère, tous les deux grands magiciens -

- J'en étais aux premiers mots "maman , papa" lorsque des Elfes Noirs de la colonie "les exilés" m'ont enlevé.
- J'ai toujours pensé être un Elfe Noir. J'ai grandi désarmé devant la cruauté de ceux que je croyais être les miens.

- Pourquoi m'ont-ils réservés tant de mauvais traitements ?
- Plus je grandissais plus je m'apperçus que je n'étais pas des leurs. J'ai du lutter pour me faire une place, si discrète si petite soit-elle, dans les galeries obscures de leur ville où règne la terreur.

Sans famille, sans amis je doute qu'il existe un endroit où je puisse vivre en paix ! .

- Mes parents, après des années de recherche, m'ont enfin délivré ! Mais à quel prix ?
Mon père Shannaras mortellement bléssé fut sauvé par le sacrifice de mon admirable mère Azure, que je n'ai pas eu le temps de connaitre.

- Aujourd'hui l'enfant maudit que je fus est à tout jamais débarrassé des ses ennemis.
- Hélas ! comment trouver le bonheur, même à l'air libre sachant que, à cause d'eux ma mère a laissé sa vie - Mais dans son dernier soupir Azure ma mère me fit promettre de ne pas laisser cet acte sans vengeance.

Au cours de ma formation de magicien en terre d'Alidhan je fis la rencontre de plusieurs Amazones et de ces différentes rencontres est né un grand projet !

Former une guilde ressemblant le plus à Azure ma mère, une guilde de mercenaires Magiciennes Archères, Guerrières et Moniales.


- THE MAGICIANS - est né de notre Union.

Je vous prie de bien vouloir m'accepter en vos lieux
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

Présentation du Baron et de la création de sa guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Baron et de la création de sa guilde.   Présentation du Baron et de la création de sa guilde. Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:55

bienvenu à toi mon ami!

chaque destin est différend, et pourtant si proche les uns des autres...

savoure le présent en bonne compagnie, avec bonne chaire et choppe pleine!

chopine
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Baron et de la création de sa guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance de la flèche
» Olaf Grossebaf Baron de la guilde Le Strandhögg
» BaronCrapo Baron des Vindicatrices
» Dubb, Baron de L'Ordre de La Rose
» Can, Baron, Roi des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: