Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...

Aller en bas 
+10
dunezoner
oursman
fullmetalnabot
nonitz
Ano
maugan
Chouchoutte
Kator
choutatix
MORT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:26

Euhhh Mort comme j'ai dit je suis stagiaire Assistante de Service Social je suis en deuxième année en j'envisage si possible de travailler en placement familial oui. Je suis en seconde année de formation d'Assistante Sociale en Bretagne pas en Belgique et mon stage est également en Bretagne.
En effet nos services se côtoient ainsi que celui de la prévention mais chacun dans son département lol!
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 6:56

T'ennerve pas chouchoute :

Euhhh Mort comme j'ai dit je suis stagiaire Assistante de Service Social je suis en deuxième année en j'envisage si possible de travailler en placement familial oui. Je suis en seconde année de formation d'Assistante Sociale en Bretagne pas en Belgique et mon stage est également en Bretagne.

J'ai du faire des stage hors champs, en école maternelle ou justement pour un centre-médio-social, et je ne suis pas assistant social. Enfin ce que j'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:58

Excuse moi si il t'a semblé que je m'énervais je voulais juste te souligné les mots rien de méchant loin de moi l'envie de m'énerver pour ça.
Par contre je n'ai pas bien compris le message que tu voulais me faire passer sur les stage hors champs! Rolling Eyes (non je ne suis pourtant pas blonde)!
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:23

Pour ce qui concerne les formations éduc, je ne sais pas si tu as des troncs communs avec les éducs, j'en avais il y a longtemps avec les AS. Donc disais-je, nous devons faire des stages hors champ éducatif, c'est comme cela que je me suis retrouvé dans un centre médico social (siége des as et du personnel de la PMI et de l'ASE chez nous), je sais que cela peut prendre d'autres dénominations dans d'autres départements. Par ailleurs, je me suis retrouvé en école maternelle avec mon gamin. Très rigolo un temps, mais je ne les envie pas...
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:10

Je reprends un peu mon courrier,

Je suis a court d'infos. Normalement j'avais Oursman comme parain et depuis qu'il m'a avancé ne plus l'être je patauge un peu.

J'ai cru lire par là qu'il y aurait un souhait de refonte de la guilde, je ne comprends pas tout si quelqu'un pouvait m'éclairer cela m'arrnagerais.

De plus King, tu m'annonces qu'une des deux forto a été reprise, mais je ne comprends pas comment tous cela fonctionne. Ce que j'ai cru comprendre c'est que les forto restaient tranquilles tous les dix jours elle sont suceptiblent d'être attaquées. D'accord, j'ai compris que cela tombait jeudi dernier. Ce que je ne comprends pas c'et comment on peut les attaquer si on ne peut y accéder, ou alors cela revient à dire que toutes les portes sont ouvertes. Dune m'avait assuré qu'elle sont relativement protectrice, mais il se serrait fait tué en forto. J'ai un peu de mal a tout comprendre.

Par ailleurs, en ce moment je trouve beaucoup de bleu sur mon chemin. Y a t'il une cause liée au fait que la forto est tombée ?

Je repasserai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:18

Razz Mon pauvre mort ,je t'es laisse livrer a toi meme Razz allez je te reprend comme filleul geek
Revenir en haut Aller en bas
Kator
Agecanonix
Agecanonix
Kator


Masculin
Verseau Age : 76
Messages : 1615
Guilde : Retraité
Alignement : retraite

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:50

Tu n'as pas de questions sur les poussettes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:59

Kator a écrit:
Tu n'as pas de questions sur les poussettes ? geek
J'ai pas de gosse moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:10

J'ai tout ce qu'il me faut à la maison question poussettes, tricycle et autre Youpala...

Merci mon parrain, de me reprendre. Tu m'as manqué... Ton filiot reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
misa-san
culotte
culotte
misa-san


Masculin
Capricorne Age : 31
Messages : 822
Guilde : Huludienne
Alignement : Cartel
Metier IG : ..
Competence spécifique IG : Voleur

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:13

Tu as beaucoup de chance, tu sais, d'avoir oursman comme marraine parrain mdr
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:49

misa-san a écrit:
d'avoir oursman comme marraine parrain mdr
Je joue pas un double jeu moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:03

Pendant 10 jours, les portes des forteresses ne sont accessibles qu'à la guilde qui la possède et à ses alliés.

Lors de "l'animation forteresse", de 18h à 20h tous les 10 jours, la forteresse est "portes ouvertes", et tout le monde peut essayer de la prendre. Généralement les cartelois défendent donc leurs forteresses contre les exilés et royalistes et brigands et ermite qui veulent la leur prendre. Parfois aussi ils décident d'attaquer une forteresse appartenant à d'autres alignements.

Nous avons peu d'alliés donc nous avons accès à peu de forteresse. En forteresse, la seule chose que tu risques est de te faire voler ou tuer par un cartelois, ce qui arrive assez rarement, mais ça arrive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:57

Bonjour Lune,

Il y a bien longtemps que je ne t'avais lu. Je te remercie pour toutes tes informations, mais mon parrain (et oui c'est un mec avec tout ce qu'il faut là ou il faut, "si si il me l'a dit na !") est passé ce samedi et par MSN nous avons échanger et j'ai pu lui poser un tas de questions en vrai qu'il m'a donné des réponses en vrai aussi . Mais il n'a pas voulu mettre la weeb Cam. Sa peau d'ours n'avais pas finie de sécher et il n'a pas voulu se dévoiler en srting. Tu sais le petit en cuir rouge, oui celui qui lui donne cet air si emprumpté que l'on dirait qu'il a été croisé avec un homard.

Bon j'arrête sinon il va encore bouder. Pour ce qui est des dégats en forto, Dune avait tenté de me rassurer, mais il avait été tué le jour là. Pas rassurant. D'ailleurs je dors en auberge comme cela pas de soucis.
A plus, et merci encore. A plus et merci Lunedemort. Lune de Mort.
Revenir en haut Aller en bas
dunezoner
ima rien
ima rien
dunezoner


Masculin
Cancer Age : 50
Messages : 1794
Guilde : Shaï Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Mineur BENI
Competence spécifique IG : Justicier

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:40

MORT a écrit:
Bonjour Lune,
Bon j'arrête sinon il va encore bouder. Pour ce qui est des dégats en forto, Dune avait tenté de me rassurer, mais il avait été tué le jour là.

Assassiné, pour être plus précis. Mais l'événement reste exceptionnel, donc les forteresses sont quand même globalement plutôt sûres : faut juste éviter, dans la mesure du possible, de se trimbaler avec des objets précieux ou de l'or en abondance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:21

Mort, les dates des dernières prises de forto sont dispo dans la section guilde sur alidhan, sous-section forteresse. Sachant que la prise est tous les 10 jours, il est facile de connaitre les dates de prochaines prises Wink

Et aussi, en passant... pourrais-tu nous faire profiter également de ton adresse msn? et mettre ton profil aà jour avec Wink
Soit dit en passant, Nours est très mignon dans son petit string rouge Wink tu le verras peut être un jour geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:20

Je me souviens pas te l'avoir montré King scratch A moins que se n'était pas ta femme mais toi ,l'autre soir shaiours
Revenir en haut Aller en bas
King-Koontz
typé
King-Koontz


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5695
Guilde : S-H Illumination
Alignement : Cartel
Metier IG : Herboriste, Alchimiste
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Sert à rien

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

Chouchoutte? Ah non, c'était pas elle.. mais bien moi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ShaiHulud.fr
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 40
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:36

Vous vous prêtez vos robes c'est pour ça que j'ai confondu geek
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 37
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:00

hummm cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu ce string rouge en cuir moi. En tout cas Mort je suis bien d'accord avec toi il le porte à merveille. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:48

Non mais c'est quoi cette bande de cochon qui viennent écrire tout un tas de chose sales sur mon topic. Le jour ou ma mère tombe dessus je vais encore me faire assassiner. Non pas assassiner, il me faut trouver autre chose. Enguirlander. Cela fais Noël et il n'est pas trop tard.

Je vais de ce pas pour corriger mon profil et vous mettre mon adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:53

Bon j'ai cherché hier soir mais je n'ai pas retrouvé le bon topic. Jusqu'à présent j'utilisait l'adrsse de mon grand... donc, il a été gentil, il m'en a créé une ce matin juste pour moi.
PS : si quelqu'un pouvait me dire ou est le bon topic merci


Dernière édition par MORT le Mar 17 Mar - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
MORT
espion
MORT


Masculin
Sagittaire Age : 62
Messages : 159
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Voleur actif
Fonction interne de guilde : Padawan

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:07

Voila, j'ai mis mon adresse on bon endroit, je ne sais si ce topic est ouvert a tous. En espèrant que mon fan club ne m'aura pas suivi jusqu'ici. Tu sais ce que c'est Oursman d'être harcelé sans cesse par des dizaines de fan, qui s'accroche à nos vétements, qui tags nos murs et qui jettent leurs petites culottes sur notre passage. Je me doute que pour toi c'est aussi difficile que pour moi. On y peut rien Oursman, il faut t'y faire on est beau, on est bon et en plus on a un truc en plus que les autres n'ont pas. Non ce n'est pas un truc en plume, n'insistez pas je ne vous direz pas de quoi il en retourne.

Encore que vu les dernirs messages, je me pose des questions sur les gens qui habitent cette guilde. Moi qui rêvais d'une guilde honête, avec des gens bons et complaisant, je m'apperçois que la gaudriole c'est glissé jusque dans les moindres recoins de vos âmes maudites.

Il est temps que je vous le dise. "Cela me plait et vive la gaudriole".
Revenir en haut Aller en bas
choutatix
Gresse
Gresse
avatar


Féminin
Poissons Age : 39
Messages : 7555
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : Mineuse BENI
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:40

La gaudriole ?? Kesako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choutatix.skyblog.com
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:42

Le string rouge...le grand classique de Nours. Ne t'inquiète pas trop, Mort, tu le verras un jour ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...   MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORT (de soif, pas trouvé l'auberge)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soif ?
» Lune de mort
» Une mort de plus... ^^
» Sa y estttt je l'ai trouve ! LE Belge par excellence mdrrrr
» Le baiser de MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Présentation publique :: Parlez-nous de vous, soyez pas timide-
Sauter vers: