Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 une 'tite visite... Rose Noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:08

Ezychia arriva tant bien que mal au lieu de réunion des Shaï-Hulud, la place étant vide, et bien qu'elle ne vienne pas officiellement au nom des limaces bleues, elle se dirigea vers l'ambassade et entreprit d'y laisser une note; elle sortit un bout de papier d'une des poches de sa cape et griffonna rapidement :

"Bonjour à tous,
je me présente,
Ezychia, apprentie magicienne
peu d'entre vous me connaissent ---
... euh, oui,
à vrai dire,
aucun à part Marlow ^^" ---
mais je tenais à vous féliciter personnellement
et j'en profite pour inagurer le mur Razz

à très bientôt j'espère, et bonne continuation à vous tous

Ezychia Wink


ps/ des loups??Suspect ou ça?... Laughing "


Elle laissa la note épinglée et s'en retourna prestement à sa besogne habituelle : la chasse aux grenouilles ...


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toscane

Toscane


Féminin
Sagittaire Age : 45
Messages : 301

une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:14

Toscane passe par le lieu de réunion, trouve la note et la lit. Se dit que Ezychia a l'air bien sympatique et qu'elle espère pratiquer ses sorts avec elle dans un futur proche
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:19

Marlow arrive à son tour, et voit ce bout de papier épinglé... des signes griffonés dessus... quelqu'un a du écrire quelque chose, mais ne sachant lire, il s'empresse de demander l'assistance de Toscane, non loin de là...
Toscane lui lit alors le message.

"Tiens! ma chère Ezychia!
Elle s'est décidée à venir sans sa Baronne! Quelle audace!^^
Oui Toscane, je te confirme qu'elle est très sympathique, elle sera toujours prête à aider quiconque lui demandera gentiment.
Il suffit juste de ne pas être copain avec Phoenix30...Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:31

Passant par là, je vis un attroupement Toscane et Marlow.

" Salut vous deux, bien le bonjour. Que ce passe t-il ici?"

Toscane me tendit un morceau de papier. Bla blablabla.....

" Elle me parait charmante cette limace bleue, on devrait l'inviter à boire un verre pour discuter de tout et de rien. Qu'en pensez vous? "

Je griffonnais au dos du message une invitation.


Pour toi Ezychia,

Si le coeur tend dit, vient donc nous rejoindre dans notre Bar Cuisine.
Il est bientôt fini, donc passe quand tu auras le temps pour discuter.

A très bientôt.

Marlow


" J'ai signé en ton nom Marlow plus simple puisque tu la connais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:56

Ezychia entra la première dans l'ambassade...
suivie de près par sa Baronne, la dénommée Mitzie.
Elle avait l'air embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:11

Mitzie entra à la suite d'Ezychia.

- Enfin, nous sommes arrivées !! Enfin ! cheers
J'y crois pas, on a mis des heures pour venir. On s'est perdues en chemin ! Franchement Ezychia, pour quelqu'un qui est déjà venu ici avant Shocked ... Je croyais que tu connaissais la route ! Laughing

Mitzie s'approche du mur et aperçoit la note d'Ezychia.
- Tiens, regarde, Marlow a répondu à ton mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:19

_ Mais je t'avais dit qu'il fallait que je passe voir mes grenouilles... et pi aussi de tourner à droite et pas à gauche .... môdame, répondit Ezychia l'air bougon

Elle se rapprocha de sa Baronne et lu sa note, laissée il y avait quelques temps déjà


_ Hé oui, je suis déjà venue ici... je regrette d'ailleurs de ne pas pouvoir venir leur rendre visite plus souvent, tu sais que je ne les ai pas encore vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:31

- Ben, je crois que si on veut avoir une chance de rencontrer quelqu'un, il faudrait que l'on vienne à un autre moment qu'en plein milieu de la nuit... Et on serait arrivé plus tôt si môdame Ezychia ne nous avais pas perdues.
Bon, quoi qu'il en soit, je vais laisser un mot.

Mitzie arracha un page de son calepin, et inscrivit quelques mots :
"Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Mitzie, et je suis la baronne des Limaces Bleues, que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà par l'intermédiaire d'Ezychia.
Je vous invite à venir visiter notre propre repère si le coeur vous en dit. Voici notre adresse :
http://leslimacesbleues.frbb.net/
Quand à nous, nous passerons de temps en temps à votre taverne, pour pouvoir faire connaissance. Very Happy "

Puis elle épingla la feuille sur le mur, à côté de la note d'Ezychia
- Qu'est-ce que tu en penses, c'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:39

_ Oui oui, ça peut aller... mais c'est pas de ma faute si tu m'écoutes jamais, ton sens de l'orientation n'a décidement rien en commun avec une boussole ...

Puis elle ajouta :

_ Bon, je voudrais pas te presser mais je commence à fatiguer... les heures passées à tourner en rond, plus le trajet de retour, j'te préviens tu vas finir par m'porter...

Ezychia laissa s'échapper un grand éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:46

- D'accord, rentrons. Et demain, grasse matinée ! on l'a bien mérité... Very Happy

Là dessus, les deux amies quittèrent l'ambassade, en continuant de se chamailler et de rire.
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
marlow


Masculin
Gémeaux Age : 51
Messages : 2127
Guilde : Fedaykin's
Alignement : Ermite
Metier IG : aucun
Competence spécifique IG : Chasseur de prime
Fonction interne de guilde : Baron méditatif

une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:27

Marlow est rès déçu que ses amies choisissent une horaire si décalé pour passer...Sad
mais il leur fait de gros bibis quand même!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:55

Je remarquais un nouveau mot sur la porte des Shaï....

Encore de la visite mais que ce passe t-il ici?

Ses limaces Bleues me semblent biens sympatiques, je vais aller les voir dans leur demeure.

Prenant un chemin, je me dit soudain " mince, y a pas de plan pour y aller....".
Abattu, l'air maussade, je reparti vers mes quartiers.

Tout en ruminant, la bêtisse de certaines personnes de n'avoir pas indiquer un chemin, une idée surgit des méandres de mes neuronnes.

" Hé je pourrais les retrouver par magie allez hop vite dans mon laboratoire".

Courant comme un rat de laboratoire, je fondis dans mes grimoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité
avatar



une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:39

Shocked euh ... salut Ezychia Very Happy ca va ? Very Happy euh... *espère qu'elle l'a oublié* content de te voir ici euh... hé hé hum :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une 'tite visite... Rose Noire Empty
MessageSujet: Re: une 'tite visite... Rose Noire   une 'tite visite... Rose Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une 'tite visite... Rose Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Rose Noire
» LISTE NOIRE Huludienne
» L'arrivée d'une rose :D
» La rose de lumière
» L'Ordre de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Salle des rencontres-
Sauter vers: