Shaï-Hulud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaï-Hulud

Guilde Cartelloise Libre d'Alidhan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anima du Havre de Paix

Aller en bas 
+9
Chouchoutte
King-Koontz
Nioki
oursman
Lune de mort
Xéhanorth
maugan
Ano
anima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkdog
Gy bag
Gy bag
darkdog


Masculin
Poissons Age : 37
Messages : 3552
Guilde : Shai Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Joaillier
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Branleur

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:47

Le meilleur... C'est pas dur... C'est le seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Chouchoutte
garnie
garnie
Chouchoutte


Féminin
Gémeaux Age : 36
Messages : 3226
Guilde : Edelweiss
Alignement : Cartel
Metier IG : Alchimiste maudite
Competence spécifique IG : Justicière
Fonction interne de guilde : Tavernière !

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:48

Non mais écoutez moi ça faut virer cette alliance c'est une insulte à notre art !
On a accepté alors qu'elle connait pas notre taverne ni notre alcool de ver ? Shocked

En plus de ça elle utilise mon émoticône de serveuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:18

Anima repose en paix geek
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Lion Age : 44
Messages : 145
Guilde : Le Havre de Paix
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baronne et Ambassadrice

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:11

Nounours veux-tu m'épouser ? Voilà la question qu'a reçu notre oursman favori pendant la dernière anime à Asta.
Je lui ai même envoyé une flèche de l'amour et voila comment il m'a répondu...

Citation :

Titre :Re:Re:Re:Re:Pas de sujet

De : anima [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 14/04/2011 22:04:42

à : OURSMAN

Message :
Dégâts infligés à OURSMAN avec Tir précis VI 14/04/2011 22:03:59

Vous infligez 1089 points de dégâts à OURSMAN.


Voici la fléche de l'amour...

Il m'envoie au cimetière... (Nours tu n'aurais pas le screen, mon historique s'est remis à zéro sur Alidhan ?)
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

pas besoin tous le monde te croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune de mort
Adelle
Adelle
Lune de mort


Féminin
Scorpion Age : 42
Messages : 4191
Guilde : Shaï-Hulud
Alignement : Cartel
Metier IG : Forgeronne
Competence spécifique IG : admiratrice de Ano
Fonction interne de guilde : Boulangère

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:11

Oui, ça c'est sûr, le connaissant, on n'a aucun doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Lion Age : 44
Messages : 145
Guilde : Le Havre de Paix
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baronne et Ambassadrice

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:20

Bonjour chers alliés,

Il y a fort longtemps que je ne suis pas venue chez vous pour vous parler de ma guilde et boire un coup en votre compagnie. Il faut dire que ces derniers temps, j'ai eu du passage au Havre et donc beaucoup de travail à faire dans ma maison.

Il y a aussi longtemps je vous avais dit que je resterai seule dans ma demeure, mais vous avez vu que petit à petit des amis sont venus me rejoindre.
Ce fut le cas de Koln, Argrann et Horty. Puis un peu plus tard la moniale lapine, Alana, est venue frapper à la porte du Havre. La connaissant depuis longtemps, depuis le terrier puant, je n'ai pu refuser de la recevoir, et elle a pu creuser son terrier non loin de la maison. D'ailleurs ses galeries sous nos murs sont une vraie calamité...

La guildeularout étant la guilde de mon compagnon Perci, il n'a rien trouvé de mieux à faire que de me faire tester quelques joueurs qui se présentaient à sa porte. C'est ainsi que nous avons recruté Tika, jeune guerrier, tout fou qui ne demande qu'à aider. Comme il se plait chez nous, il y est resté et depuis il s'est installé dans sa chambre.

Puis Labrinx trouvant qu'il n'y avait pas assez de bizarreries dans ma guilde, nous a envoyé une jeune moniale, qui ressemble à une Rose, Hyri s'est présentée, elle nous a plu, et nous lui avons installé une petite chambre non loin du jardin à fleurs afin qu'elle se sente chez elle.

Comme vous pouvez le constater nous avons eu du changement, mais rassurez vous, l'honneur et la fidélité à Zélandra est notre devise, et nos valeurs restent les même : aide et amusement.

Le Havre de Paix a aussi évolué, il a fallu créer des chambres pour mes compagnons et ouvrir un peu plus notre forum, à la base rp, au jeu. Vous y êtes donc convié si vous voulez nous rencontrer : http://havredepercietanima.forumactif.org/

Petite présentation de ma guilde :
Anima du Havre de Paix - Page 3 Franc-11 Anima : elfe verte, vestale de Mana, compagne du prêtre Perci, manieuse de fouet. (justicière)
Niveau 252
Baronne du Havre de Paix
Métiers : Mineur, Dépeceur, Tanneur

Anima du Havre de Paix - Page 3 Archer11 Koln : petit archer discret, ami de longue date de Perci.
Niveau 153
Chevalier
Métiers : Herboriste, Alchimiste

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_12 Argrann : moine guerrier toujours accompagné de sa célèbre épée nommée Pitié. Il n'a pas les mains dans ses poches quand il s'agit de visiter les villes ennemis (voleur).
Niveau 84
Chevalier
Métiers : Il s'essaye à tous les métiers et semble y arriver...

Anima du Havre de Paix - Page 3 Paladi11 Soeur Horty : Ancienne moniale, elle en avait marre de soigner et a choisi la voie du combat. Soeur jumelle d'Anima, elle n'en reste pas moins humaine, et oui elle est jumelle de coeur, et adore faire les quatre cent coups avec sa soeur. Fait partie de la confréRire des Chattes.
Niveau 79
Chevalier
Métiers : ? cherche encore sa voie

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_13 Alana : Elle ressemble physiquement à une lapine, mais avec un couleur de carotte, il ne faut jamais oublier qu'elle est blonde. Donc ne vous étonnez pas de l'entendre dire "Ah mais oui bien sur !" en se frappant le front.
Niveau 164
Paysan
Métiers : Aucun aime vivre au crochet de la société...

Anima du Havre de Paix - Page 3 Guerri11 Tika : petit guerrier qui manie mieux l'épée que la plume. Il tente désespérément de créer le groupe des DogRires en opposition à la ConfréRire des Chattes, mais les autres mâles de la guilde ont du mal à égaler les bêtises des soeurs chattes...
Niveau 82
Paysan
Métier : ?

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_13 Hyri : Une rose dans ce monde de brutes, Hyri aspire à la paix. Elle a bien choisi sa guilde... Elle croit profondément au pouvoir des fleurs.
Niveau 54
Paysan
Métier : ?


La guilde est maintenant niveau 7, elle l'a d'ailleurs été deux fois ^^ . Un petit loupé de ma part puisque Horty devant faire sa renaissance, j'ai passé le niveau de guilde juste avant qu'elle le fasse et quand elle a quitté la guilde et qu'elle est revenue, il nous manquait des points, il a fallu tout repayer. On est une quiche ou pas ^^ .

A bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:47

Y en a pas un que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Lion Age : 44
Messages : 145
Guilde : Le Havre de Paix
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baronne et Ambassadrice

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:52

Normal tu n'aimes personne, vilain nours mal léché !
Revenir en haut Aller en bas
oursman
iakodépressif
iakodépressif
oursman


Masculin
Vierge Age : 39
Messages : 5862
Guilde : Shai-Hulud
Alignement : Cartel
Competence spécifique IG : Justicier corrompu
Fonction interne de guilde : Pousse à bout!

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:15

shaiours
Revenir en haut Aller en bas
anima

anima


Féminin
Lion Age : 44
Messages : 145
Guilde : Le Havre de Paix
Alignement : Cartelloise
Metier IG : Mineur
Competence spécifique IG : Justicier
Fonction interne de guilde : Baronne et Ambassadrice

Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:46

Chers alliés, le Havre de Paix s'en vient vers vous pour une présentation de sa belle guilde.
Et oui vous avez bien entendu, fini le temps où Anima errait seule sur ces terres. Le Havre de Paix a toujours pour but d'être un endroit tranquille pour la paix de l'esprit, et visiblement un certains nombres de combattants en ont besoin à présent.

Il y a maintenant un petit moment j'ai accueillit Zeratul dans ma guilde : il joue très peu, visiblement ses bonnes notes à l'école nuisent à son temps libre pour jouer. J'avoue n'avoir pas eu le temps de bien le connaitre. Mais je ne désespère de pouvoir parler à nouveau avec ses multiples personnalités. (voir présentation de la guilde).

Le 10 mars nous avons accueillit Shihai, auparavant petit archer, ami de longue date, il a enfin décidé de venir nous rejoindre pour faire ses premiers pas de franc-tireur sur ces terres. Il a un grand sens du devoir et de la loyauté, et respectera nos engagements. Il est très role play et a donc trouvé son bonheur au Havre de Paix.

Peu de temps après le 15 mars nous avons accueillit Ycath. Elle avait besoin de s'éloigner de la politique du Cartel, et a trouvé que le club Med du Havre de Paix était très reposant pour cela. Pas besoin de préciser qu'elle est très respectueuse des alliés et des règles de notre guilde. C'est notre première héroïne, je surveille de très près sa consommation de drogues ^^.

Shihai et Ycath étant des amis, ils ont eu le droit au grade de Chevaliers presque immédiatement. Je sais que je peux compter sur eux.

Nous avons actuellement trois joueurs qui jouent très peu, il s'agit de Tika, Hyri et Zeratul. J'espère que leurs résultats scolaires, leur permettront de revenir nous voir.

Maintenant je passe aux choses sérieuses :
A force de travail et de persévérance, le Havre de Paix est passé niveau 8 et a la 96ème place au classement des guildes. Pour cela nous faisons une grande fête à la taverne du Havre, si ça vous dit de passer boire un coup, voici le chemin : http://havredepercietanima.forumactif.org/t117-la-guilde-enfin-niveau-8

Je vous remercie de m'avoir écouté, vous avez quoi à boire ? Sans alcool si vous ne voulez pas que je devienne une furie ^^.

Petite présentation de ma guilde :
Anima du Havre de Paix - Page 3 Franc-11 Anima : Elfe verte, vestale de Mana, compagne du prêtre Perci, manieuse de fouet. (justicière)
Niveau 262
Baronne du Havre de Paix
Métiers : Mineur, Dépeceur, Tanneur

Anima du Havre de Paix - Page 3 Archer11 Koln : petit archer discret, ami de longue date de Perci.
Niveau 193
Chevalier
Métiers : Herboriste, Alchimiste

Anima du Havre de Paix - Page 3 Heros_11 Ycath : Grande héroïne bien connue de nos terres, qui a décidé de prendre un peu de repos au Havre de Paix.
Niveau 176
Chevalier - Ambassadrice du forum des Barons
Métiers : ?

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_12 Argrann : Moine guerrier toujours accompagné de sa célébre épée nommée Pitié. Il n'a pas les mains dans ses poches quand il s'agit de visiter les villes ennemis (voleur).
Niveau 93
Chevalier
Métiers : Il s'essaye à tous les métiers et semble y arriver...

Anima du Havre de Paix - Page 3 Paladi11 Soeur Horty : Ancienne moniale, elle en avait marre de soigner et a choisi la voie du combat. Soeur jumelle d'Anima, elle n'en reste pas moins humaine, et oui elle est jumelle de coeur, et adore faire les quatre cent coups avec sa soeur. Fait partie de la confréRire des Chattes.
Niveau 132
Chevalier
Métiers : ? cherche encore sa voie

Anima du Havre de Paix - Page 3 Franc-13 Shihai : Le petit archer est devenu un grand franc-tireur et a décidé de venir tenir compagnie à l'elfette, qu'il adore appeler Mylady. C'est un lycan et s'amuse à se transformer en loup pour perturber Alana.
Niveau 118 (mais grimpe vite)
Chevalier
Métiers : Joaillier

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_13 Alana : Elle ressemble physiquement à une lapine, mais avec un couleur de carotte, il ne faut jamais oublier qu'elle est blonde. Donc ne vous étonnez pas de l'entendre dire "Ah mais oui bien sur !" en se frappant le front.
Niveau 190
Paysan
Métiers : Aucun aime vivre au crochet de la société...

Anima du Havre de Paix - Page 3 Guerri11 Tika : Petit guerrier qui manie mieux l'épée que la plume. Il tente désespérément de créer le groupe des DogRires en opposition à la
ConfréRire des Chattes, mais les autres mâles de la guilde ont du mal à égaler les bêtises des soeurs chattes...
Niveau 82
Paysan
Métiers : ?

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_13 Hyri : Une rose dans ce monde de brutes, Hyri aspire à la paix. Elle a bien choisi sa guilde... Elle croit profondément au pouvoir des fleurs.
Niveau 54
Paysan
Métiers : ?

Anima du Havre de Paix - Page 3 Moine_15 Zeratul : Moine aux pouvoirs surprenants, il démultiplie sa personnalité à loisir. C'est un schizophrène complet, on ne sait jamais à qui on parle avec eux.
Niveau 153
Paysan
Métiers : ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima du Havre de Paix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anima du Havre de Paix   Anima du Havre de Paix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima du Havre de Paix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a la recherche d'anima
» Anima : Ses premiers pas dans le Cartel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaï-Hulud :: Diplomatie :: Bureau des alliances-
Sauter vers: