| Hroth | |
|
+5thorin Mycridias Lune de mort Kaboji choutatix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hroth Mar 20 Nov - 0:21 | |
| Salut à tous Tous le monde devraient me connaitre à présent mais aucun ne caunait ma véritable identé Je vais vous dire TOUS ................................................ Mon nom est Julien Meyer Je vien d'Alsace ,Dans le Bas-Rhin , prés de Strasbourg (Haguenau) |
|
| |
choutatix Gresse
Age : 39 Messages : 7555 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Metier IG : Mineuse BENI Competence spécifique IG : Justicière Fonction interne de guilde : Tavernière retraitée
| Sujet: Re: Hroth Mar 20 Nov - 1:31 | |
| *mode alcoolique anonyme* Bonjouuuuuur Julien ! | |
|
| |
Kaboji Golo
| Sujet: Re: Hroth Mar 20 Nov - 11:06 | |
| Salut !
Nous aussi nous sommes passés par là... Par l'Alsace... Ca va mieux maintenant. J'espère que la cure te sera profitable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Mar 20 Nov - 18:56 | |
| Pardon mais ................. quelle cure ??? Peus importe En se moment ,je suis en 3ème, je fais un stage JVOU DI PAS COMMEN C CHIAN horaire:10h a 15h et 18 h a 22-23h (Horaires restoration) |
|
| |
Lune de mort Adelle
Age : 42 Messages : 4191 Guilde : Shaï-Hulud Alignement : Cartel Metier IG : Forgeronne Competence spécifique IG : admiratrice de Ano Fonction interne de guilde : Boulangère
| Sujet: Re: Hroth Mar 20 Nov - 19:42 | |
| Tu veux faire cuistot, serveur, patron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Mer 21 Nov - 0:07 | |
| 2 ans dans le service puis sommelier ET ENFIN Faire des saisons partout dans le monde YOUHOU |
|
| |
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Hroth Mer 21 Nov - 17:05 | |
| Sommelier !!! Ouaaaisss du pinard, vive le pinot, la kro, la fisher, la 1664 ... etc etc
En fait, je suis alsacien aussi, vive l'alsace !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Mer 21 Nov - 17:49 | |
| Ouai Les vendanges tardives et tous sa C la classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 0:22 | |
| ENCORE 1 JOUR EST J'AI TERMINER ..... DELIVRANCE Dis donc Et vous vous faites sa tous les jours de toute l'année Ben Bravo |
|
| |
thorin
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 0:33 | |
| - Hroth a écrit:
- ENCORE 1 JOUR EST J'AI TERMINERBen Bravo
Ah on te verras plus chouette !!! | |
|
| |
Lurzgot
Age : 34 Messages : 29 Guilde : Ambre et Chaos Alignement : Cartel
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 6:34 | |
| c cool boss je ne savais pas que vous étiez alsacien, moi aussi je suis né en alsace.
Dernière édition par le Sam 24 Nov - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
microcuts
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 10:17 | |
| - Lurzgot a écrit:
- je savais pas que vous etes alsacien
Aïe aïe aïe... Mes pauvres yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
Lurzgot
Age : 34 Messages : 29 Guilde : Ambre et Chaos Alignement : Cartel
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 12:33 | |
| maintetant je suis sur agen | |
|
| |
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 13:25 | |
| Bah, cassoulet, choucroute, les deux choses sont bonnes ! (la bière aussi en passant) | |
|
| |
thorin
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 13:42 | |
| Hey Hroth et Urgot, vous avez l'air de bien vous connaitre !!! Si on peut vous aider n'hésitez pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 16:53 | |
| Est tu en train de penser des chose ??? |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 19:19 | |
| Oh tient mais c'est mon ami du forum du cartel comme quoi le monde est petit, je te souhaite pas la bienvenue ici, c'est pas chez moi mais tu peux toujours faire un tour chez les loups ^^ | |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 19:19 | |
| Les Loups ??? C'est quoi t'est ce ? | |
|
| |
FeeClochette La Boulette
Age : 50 Messages : 5222 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 19:20 | |
| C'est la guilde de notre amie Exilaide | |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Hroth Sam 24 Nov - 19:24 | |
| Exilé plan-qué, exilé plan-qué ouéééééé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 0:25 | |
| Faite gaffe elle est du genre a Casser Les Cou.... Elle se surnomme EXIMOCHE |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 12:23 | |
| Je croyais que c'était plutot les ROYA-MOCHES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 14:51 | |
| ouai Mais elle c'est son surnom du forum "cartier generale du cartel" |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 16:50 | |
| Ha d'accord, remarque, ça lui va assez bien EXIMOCHE, lol Aïe, aïe, me frappes pas, enfin, si, j'aime ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hroth | |
| |
|
| |
| Hroth | |
|