| Hroth | |
|
+5thorin Mycridias Lune de mort Kaboji choutatix 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 20:50 | |
| En fait T de ou ??? (en alsace) |
|
| |
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 22:25 | |
| Bah dans l'alsace bossue, la petite pierre, tu connais ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Dim 25 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
thorin
| Sujet: Re: Hroth Lun 26 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Lun 26 Nov - 9:58 | |
| qu'est ce que tu veux encore TOI ? |
|
| |
FeeClochette La Boulette
Age : 50 Messages : 5222 Guilde : Fedaykin's Alignement : Ermite Fonction interne de guilde : Mur épais de l'enceinte Huludienne
| Sujet: Re: Hroth Lun 26 Nov - 13:49 | |
| mettre son grain de sel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Lun 26 Nov - 15:10 | |
| |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Jeu 29 Nov - 0:13 | |
| Non je me surnomme pas eximoche d'abord, nous les royas on les surnomme roydégouts, j'crois, j'sais plus faut que je passe chez les pirates ^^ Puis d'abord j'ai un autre sunom pas moi qui l'ai choisi, encore un truc sortit d'un délire Et non je suis pas casse cou, juste quand j'ai envie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Jeu 29 Nov - 15:01 | |
| ben dis donc ........... TA SOUVEN ENVIE |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Ven 30 Nov - 19:18 | |
| Non pas du tout, tu verras que je suis très différente avec la plupart des gens, et puis je m'adapte en fonction des autres aussi, alors je peux essayer de faire un effort et me montrer gentille mais je ne te promet rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Ven 30 Nov - 23:16 | |
| Si tu veux moi sa ne me gene pas . MAIS ATTENTION Si je te croise sur Alidhan je n'aurais aucune pitié . |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Sam 1 Déc - 20:23 | |
| Oulala de mon level 75 j'ai peur, surtout que je résiste à des levels 150+ Et puis t'inquiètes pas moi aussi je n'ai pas de pitié, mais bon faudrait que je me décide a aller à gonk, méruland c'est bien ennuyeux maintenant, les ennemis s'enfuient tout le temps faut toujours leur courir après, ralala vive les pvp quand même (ou les sitting aussi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Sam 1 Déc - 22:42 | |
| La perfection n'existe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Sam 1 Déc - 22:50 | |
| JAI RESSU MON BULETIN Deviné quoi .............................. ...................; ...........; .; JAI UN 13 DE MOYENNE TROS LA CLASSE J'ai augmenté de 3 pont ma moyenne Jsui tro fier de moi. |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Sam 1 Déc - 23:24 | |
| (la fonction edit existe) Je sais que la perfection n'existe pas, malheureusement Félicitations faudra faire mieux au 2ème alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Dim 2 Déc - 1:24 | |
| Ouai .....................ben....euh............ Merci |
|
| |
Mycridias Ticot
Age : 30 Messages : 3461 Guilde : S-H Illu Alignement : Cartellois Metier IG : Glandouilleur Competence spécifique IG : Rien, en attendant qu'une compétence intéressante se montre
| Sujet: Re: Hroth Dim 2 Déc - 14:15 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon Hroth, Lirlelie, tu m'es bien sympathique, mais sur alidhan, je fais pas gaffe, alors si je t'attaques, ne m'en tient pas rigueur ! | |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Dim 2 Déc - 20:36 | |
| De rien de rien, j'ai décidé d'être gentille et puis a partir de samedi je vais vous foutre la paix pendant 2 semaines (mais je reviensen force après ^^) Mycridias, je te vois je te tape aussi, mais rien ne m'empêche d'être sympathique comme tu dit avec les gens hors jeu (enfin plus ou moins hors jeu) ça m'est déjà arrivé de taper des cartellois alors que ce sont plus ou moins mes amis Et puis je suis intuable je vous dit, essaye un peu de m'attaquer, enfin je connais pas ton level mais je suppose que ça n'atteint pas les 200 | |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Hroth Dim 2 Déc - 21:07 | |
| Haha, je suis quelques level (vraiment très peu) en dessous de toi, mais moi, j'ai plutot la réputation d'être tenace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Lun 3 Déc - 9:51 | |
| Pour moi Je l'avoue je ne suis qu'un simple mage Mais j'espere que bientôt je serais level 100 (C'est bien non) |
|
| |
Mycridias Ticot
| Sujet: Re: Hroth Lun 3 Déc - 14:07 | |
| Moi aussi je ne suis qu'un simple mage, encore 24 level, et c'est le niveau 100 !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Lun 3 Déc - 15:14 | |
| Pour moi ce sera encore 35 level |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Lun 3 Déc - 23:44 | |
| 25 levels pour moi ^^ mais bon, je suis pas prête d'atteindre ce level, je fais plus du glandage qu'autre chose, et puis je dirirge aussi une guilde (pas simple quand même) du coup manque de temps pour faire tout ce que je voudrais faire, et puis je suis plutôt genre kamikazz fonce sur n'importe qui quel que soit son level (même level 200 ) Moi aussi je suis tenace, je ne renonce presque jamais, et puis quand je suis sur le bon ordi en général je me débrouille bien, surtout pour enchainer les 10s j'attaque je me soigne je refonce sur l'ennemi (sans le clavier avec qu'une seule page d'alidhan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hroth Mar 4 Déc - 10:44 | |
| Moi c'est tous le contraire Tous pour préserver ma vie (seulement quand je suis seul) Qunat je suis avec un groupe de cartellois je pense surtous a leur vie plutot qua la miene Mais je ne m'est jamais ma vie inutilement en danger |
|
| |
Lirlelie
| Sujet: Re: Hroth Mer 5 Déc - 22:32 | |
| Donc si je te fonce dessus tu fera comme 90% des cartellois ? Tu vas fuir ? Dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hroth | |
| |
|
| |
| Hroth | |
|